Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention homme mordant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

Attention homme mordant  Empty
MessageSujet: Attention homme mordant    Attention homme mordant  EmptyMer 20 Nov - 16:16

Arigētā Kiba

CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 17 ans
Sexe : euh .....*regarde entre ses jambe* un mec ...*vérifie encore* oui c'est ça un homme ^^ et y'en a dans le pantalong
Activité : Etudiant junior
Statut scolaire : Interne (qui veut me supporter ^^)
Capacités : actif: Peut poster un message unique dans un RP romantique même privé pour foutre le boxon pendant un instant
passif: mâchouille constamment quelque chose
Club : faut voir si on veut de moi
Classe et cursus : classe sportive extrême ( avec supplément d'escalade solo svp)




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O positif
Taille : 180cm
Poids : 85kg
Allergies : plastique (réaction cutané seulement ) pourquoi tu me hais plastique
Handicaps : pour l'instant RAS
Troubles : RAS
Phobies : aquaphobe et thalassophobe lorsque je suis en contact avec de l'eau j 'agite la tête dans tous les sens mordant se qu'il y a au passage et ne se lave que si nécessaire ( le crado) ou de force ( à vos risques et périls)




PORTAIT ROBOT

Description Physique : j'ai des cheveux court et blanc avec des yeux rouge en amende,des dent pointu et TRÈS solide;ainsi qu'une mâchoire assez carré. la majorité de mon poids c'est mes muscle qui les font (surtout le maxillaire, ceux de la mâchoire).j'ai les épaules assez large, les bras et les jambes ni trop fines ni trop épaisse , de grands pieds et de grandes mains vous savez se que ça veut dire mon allonge naturel me pousse vers l'escalade
Style Vestimentaire : au quotidienne je met la seul tenue que je sais mettre un smoking noir avec une chemise rouge et un cravate noir enfin un pantalon noir je ne mets pas de chaussure j aime pas ça^^ . pour le lycée je mets le ma chemise au 3/4 , généralement en mélangeant un ou deux bouton sans ma veste elle est trop chaude(pas de sous entendu) . si je n'oublie pas ma cravate elle est attacher a ma tête (c'est la bonne place non??)

Description Mentale : je le reconnais je suis pas une lumière* baisse les yeux*,mais mon endurance est phénoménal tout sport confondu si vous voyez se que je veux dire. j'ai cependant un petite tendance a mordre tout et n'importe quoi ( ou n'importe qui). Ce que je déteste mais déteste vraiment c'est le silence et le calme . je suis donc assez agité et distrait voir dispersé. Après si on me demande de faire quelque chose ça sera fait dans longtemps peu être mais fait.Au faite je suis pas très patient et quand je m’énerve ou que je stress je mord .Enfin j'adore l’adrénaline plus y en a mieux c'est.
ah oui j'ai failli oublier je ne suis absolument pas pudique alors attention dans les couloir la nuit ^^
Niveau Scolaire : moyen voir faible en se qui concerne tout ce qui et écrit, l'oral par contre je suis très bon comme en sport d’ailleurs ( pourquoi je veux être en sport sinon?)
Rêves : trouver un truc qui résistera a mes dents



BIOGRAPHIE

Passé :J'ignore pourquoi mais j'ai été abandonner sans doute parce que je suis blanc .tout ce que je sais c'est que j'étais se que l'on appelle un enfant sauvage je vivait au milieu de alligator en Amazonie( c'est de la que viens ma force et mes dents très résistante) , jusqu'au jour où un explorateur japonnais m'a trouvé. il m'a donné un nom m'appris à parler et m'a ramener a la civilisation vers l'age de 10 ans, pour apprendre le social il disait. tout ce que j 'ai retenu du "social" c'est les enfants qui soit se moque de toi parce que tu es différant soit qui te fuis car tu leur fais peur.
Une des première chose que mon sauveur , il veut que je l'appelle comme ça,a fait c'est me laver mais comme je voulais pas il me l'a fais de force ça m'en laisse encore des sueurs froides. la seul tenue que je sais bien mettre c'est celle qui m'a donné c'est a dire celle que je porte quotidiennement.
j'ai appris cette année qu'il y avait un école très spécial c'est pourquoi je me présente à ce lycée.  


Liens : pour l'instant aucun ( *chante*je suis seul au monde)




JOUEUR

Niveau de RP : je suis debutant (c'est mon premier)
Comment as-tu découvert ce site ? secret <3
Autre : j'aime la viande et les ramen ^^




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Kiba Arigētā le Mer 20 Nov - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Attention homme mordant  Empty
MessageSujet: Re: Attention homme mordant    Attention homme mordant  EmptyMer 20 Nov - 16:44

Bienvenue Kiba !

Bon, c'est un peu léger, mais comme c'est ta première fiche c'est plutôt normal, après celle-ci ça te sera plus aisé d'en faire d'autres je pense.

1. Premièrement, c'est un truc que j'oublie souvent de dire, mais il serait bien que tu précises dans Activité en quelle année tu es. (Junior ? Freshman ? Oui, on s'en doute, mais comme parfois les années se chevauchent un peu en matière d'âge on sait jamais... de plus s'il a redoublé c'est différent aussi.)
2. Ton personnage est un poil trop léger pour sa taille (poids normal d'un homme moyen = taille en centimètre - 100, sans compter de fait tout ce qui est graisse, muscles, ossatures divers et variés)
3. Il faut un minimum de 4 lignes pour le physique ! Tu peux écrire toutes sortes de choses dedans : décrire le visage (rond, fin ? Nez en trompette, plat, large ? Yeux en amende, pupilles dilatées ou rétractée... ?) ou encore tout ce qui concerne le corps (épaules carrées, bras fins, mains larges, hanches féminines...)
4. Minimum 6 lignes pour le mental ! Tu peux préciser des traits plus généraux de ton personnage : est-ce qu'il est gentil, sadique, désinvolte, droit, patient...?)
5. Pour le Niveau scolaire, préciser les matières fortes et les matières faibles serait intéressant.
6. Histoire 6 lignes gros minimum ! Tu pourrais parler peut-être de la raison de l'abandon ? Ou des hypothèses ? Parler de pourquoi il a été envoyé à Fairy Tail (sans doutes parce qu'il est bizarre mais bon) et éventuellement de comment il a évolué dans la civilisation, et s'il a déjà passé quelques années en établissements (même autres que Fairy Tail) parler de ces années.

Attention également à bien te relire : tu fais un certain nombre de fautes d'inattention, aussi bien orthographiques (surtout) que syntaxiques (ça ça vient plus avec l'habitude).

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment, je te laisse corriger ta fiche, préviens-moi quand c'est fini je reviendrai vérifier aussitôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

Attention homme mordant  Empty
MessageSujet: Re: Attention homme mordant    Attention homme mordant  EmptyMer 20 Nov - 17:23

et voila matteo, j'espère que ça sera bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Attention homme mordant  Empty
MessageSujet: Re: Attention homme mordant    Attention homme mordant  EmptyMer 20 Nov - 17:57

Et me revoilà~

Eh bien tout est bon tu as su tout corriger d'une traite. x) Je te valide croco, tu peux commencer à jouer~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Attention homme mordant  Empty
MessageSujet: Re: Attention homme mordant    Attention homme mordant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention homme mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais où est l'homme crocodile??
» Aru Usami - Attention femme fatal
» Attention j'ai la collection complète des encyclopédies chasse et pêche!
» Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon}
» Je ... Suis une surveillante donc je te surveillerai de près, fait attention à ton derrière // Ultear Milkovich [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: