Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon} Empty
MessageSujet: Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon}   Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon} EmptyJeu 9 Mai - 18:14


MINERVA



CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 30 ans
Sexe : Féminin
Activité : Professeur d'Histoire-Géographie
Statut scolaire : Externe
Capacités : Active: Sort des craies ou une éponge de nul part pour les/la lancer sur les élèves lorsqu'elle en a envie
Passive : Sait faire régner le calme dans une salle de classe rien qu'en lançant un regard noir
Club : /
Classe et cursus : /




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB -
Taille : 170 cm
Poids : 60 kg
Allergies : Aux piqûres d'abeilles et de guêpes
Handicaps : /
Troubles : /
Phobies : Apiphobie (peur des insectes possédant un dard)



Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon} 115306Minerva3

PORTAIT ROBOT

Description Physique : Femme plutôt belle et bien gâtée par dame nature, Minerva a de bonnes proportions et possède une poitrine bien assez développée pour son âge. Possédant de longs cheveux de couleur nuancé d'un bleu prusse qui lui tombe au niveau du dos, lisse et brillant, qu'elle laisse le plus souvent lâchée mais en faisant tout de même deux nattes et deux petites boucles de chaque côté de sa tête, elle possède bien évidemment aussi deux yeux bridés de couleurs verts souvent maquillées, ainsi qu'un nez moyen et une bouche fine mise en valeur par un rouge à lèvres rouge bordeaux mais brillant.

Plutôt grande pour son âge en mesurant 170 cm environ et mince, pesant environ 60 kg, elle n'est pas disproportionnée et a été bien gâtée par dame nature surtout au niveau de la poitrine. Poitrine bien développée même si elle l'est autant que les jeunes élèves qui on a peine 17-18 ans, elle ne s'en plaint aucunement. Physiquement belle, elle se met en valeur sans aucun soucis. Peau douce et lisse, plutôt bien bronzé elle s'aime comme elle est (Enfin presque ...). N'ayant aucune plainte à faire de se côté là, tout va bien pour elle. Ayant des jambes et des bras fins qui peuvent sembler fragiles, elle peut rapidement l'infirmer en envoyant quelqu'un valser ailleurs ou en le soulevant pour le déplacer.

Aucune cicatrice à déplorer sur son corps et n'ayant aucune disgrâce, elle a un charme à en faire tomber plus d'un. Belle mais plus si jeune que ça, elle souvent complimenté sur son apparence et surtout apprécier pour sa poitrine qu'elle met bien en valeur. Elle n'est pas du genre à se comparer aux autres, mais par contre, elle est souvent comparée aux étoiles dans le ciel nocturne. Aussi belle qu'une étoile d'après les hommes, elle rend certaines femmes jalouses et n'hésite pas à se moquer d'elle. Son apparence est nettement apprécié de tous même les femmes et les élèves, elle est néanmoins pas tellement contente d'elle. Gardant ce côté caché, elle aimerait être jeune, et aimerait pouvoir ressembler à certaines élèves jeunes et aussi belles qu'elle. 

Style Vestimentaire : Cette femme du nom de Minerva est du genre à porter beaucoup de robes de différent genre. Allant de la robe provocatrice, à la robe élégante, elle passe par n'importe quel robe. Le plus souvent habillée et maquillée à la manière d'une Gaisha Japonaise, ce professeur porte rarement, voir très rarement l'uniforme de l'académie scolaire même si il est obligatoire. Elle est le plus souvent habillée de sa robe bustier, longue de couleur bleue qui possède une fente du côté gauche qui laisse apparaître sa cuisse, ainsi que des petits triangles jaunes reliant les deux parties nuancé de bleu clair et foncé de sa robe au niveau de son bassin et jusqu'à sa poitrine. Portant une longue paire de gants bleu clair et bleu foncé pour aller avec son style, elle en a toujours une paire sur elle.

Ayant chaque jour une tenue pas très décente, elle ne les utilise néanmoins pas pour séduire qui que ce soit. Prête à porter des choses moulantes, elle le fait en cas d'utilité ou bien évidemment simplement par envie.

Description Mentale : Minerva est une professeur calme, mature et sérieuse le plus souvent. Très bien élevée et polie, elle parle bien le langage courant et parfois soutenue. Elle veut que les élèves et les gens qui l'entoure agisse en conséquence et réfléchisse avant de faire quoi que ce soit. Très sévère, surtout avec les bons élèves, elle perd rarement son sang-froid et reste de nature très calme même si un élève non-travailleur perturbe la classe.

Affichant la plus part du temps un sourire, que ce soit narquois, simple, ou sourire moqueur. Minerva porte rapidement un jugement sur la personne qu'elle voit en face d'elle. N'essayant pas vraiment de connaître la personne, jugeant simplement sur les jugements des autres, elle se rapproche tout de même de la personne, simplement pour se moquer d'elle ou sympathiser avec elle.

Or, derrière cette apparence se cache quelqu'un d'autre de très différent. En effet, Minerva a une autre personnalité très sadique. N'hésitant pas à torturer quelqu'un ou un proche de la personne visée, elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Mais elle n'est le fait jamais aux élèves sérieux et à l'intérieur de l'académie. Malgré son côté femme fatale et quelque peu mature et calme, elle est capable de faire tout ce qu'elle peut pour avoir ce qu'elle veut. Prête à battre à mort quelqu'un, elle ne révèle que peu de fois ce côté.

Détestant les faibles, elle les rejette comme si ils n'avaient aucune chance de faire quoi que ce soit plus tard, par contre, appréciant énormément les élèves sans aucunes réels difficultés en cours et travailleur, elle les considère comme forts et n'hésite pas à faire ce qu'elle peut pour eux. Favorisant les élèves bons, très bons et laissant les autres de côté, elle fait tout de même cours à toute la classe et aide les élèves dans le besoin sauf si elle n'en a aucune envie.

Mais malgré ce côté sadique, et favorisant les élèves meilleurs, se cache quelqu'un de sensible, voulant simplement que les bons élèves qui travaillent ai un métier qui leur convient plus tard, lorsqu'elle ne réussit pas son côté sévère disparaît et elle devient une personne sensible, et se remet en question.

Niveau Scolaire : Étant devenue professeur d'Histoire-Géographie, Minerva était une bonne élève et avait de bons résultats
Rêves : A vous de trouver ~



Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon} 166912Minerva4

BIOGRAPHIE

Passé : Née comme tout le monde d'un père et d'une mère, Minerva n'a jamais connu sa mère. Foutue à la porte par son propre mari alors que Minerva venait à peine de naître, la jeune pousse fut prise par son père et ne revue jamais sa mère. Elle grandissait aux côtés de son père qui lui était sévère et punissait rapidement pour rien, mais elle s'y habitua rapidement et évitait le plus possible les bêtises. Vivant dans la haute société, elle grandit avec de lourdes manières que rare une petite fille de son âge pourrait supporter, car c'est son père qui l'éduquait comme il voulait. Très stricte, alors qu'elle avait à peine 2 ans, il lui apprit déjà de rejeter les faibles et rester avec les gens forts. Faisant comme son père lui disait, elle refusait de parler à quiconque avait pleuré devant elle ou semblait faible. Son éducation était sévère depuis son plus jeune âge, elle gardait tout de même un côté gentil mais qu'elle montrait très rarement. Jugeant dès son plus jeune âge sur l'apparence et les jugements des autres tout comme son père, elle avait peu d'ami et rare était des amis de baisse société comme disait son père.

Elle grandissait, toujours très sévèrement puni lorsqu'elle ne faisait pas ce qu'il fallait et ayant des manières et des règles très strictes, elle fut devenue une vrai peste pour les autres de « basse » société et une jeune fille, très polie et très bien éduquée pour la haute société. Allant souvent à des galas, elle portait déjà des robes provocantes, mais tout de même bien habillée. Elle n'avait jamais le droit d'aller voir un garçon sans l'autorisation de son père, elle faisait tout ce qu'il voulait. Elle n'allait jamais dans une école pour apprendre à lire, écrire et parler correctement, c'était un professeur qui venait dans leur demeure pour lui faire cours.

Son père se nommant Jienma, est le principal d'une grande académie de renommé, très appréciée par les familles riches et assez bien fréquentée, Minerva entra de cette académie lorsque l'heure pour elle fut venue de prendre de vrai cours. Elle était très disciplinée et suivait les cours à la lettre sans jamais broncher. Alors qu'un jour elle travaillait sur ses cours, elle songea au fait de n'avoir jamais eu de mère mais simplement une nourrice. Osant poser la question à son père, elle eut le droit à une punition sévère qu'elle s'en souviendra toute sa vie. Pendant plusieurs jours, elle n'avait que le stricte minimum pour se nourrir et n'arrêtait pas de travailler, elle compris rapidement que parler de sa mère était le sujet qui fâche, mais qui fâche vraiment.

Après avoir repris une vie normale dans l'académie de son père, elle y sortit avec un diplôme de professeur d'Histoire-Géographie, étudiant pendant plusieurs années sans aucun problème dans l'académie de renommé de Jienma, elle s'entendait parfaitement bien avec les élèves aussi polis et soutenus qu'elle. Profitant de ses moments, elle décida finalement d'aller éduquer ailleurs sous l'autorisation de son père. Refusant au début, il trouva une académie qui allait bien plaire à sa fille. L'académie Fairy Tail High School, autrement dit l'académie des fées qui est ouverte à tout le monde. Elle s'y inscrive finalement et bien évidemment en tant que professeur.

Venant d'arrivé à l'académie il y a quelques mois, elle s'y est adapté rapidement et fait les cours comme c'est indiqué mais aussi comme elle le souhaite parfois.

Liens :

Jienma est le père de Minerva et le directeur d'une grande académie de renommé. Très sévère et détestant les faibles, il a éduqué seul sa fille après avoir jeté sa femme dehors. Il fait partie de la haute société et est fière de sa fille. Refusant au début de la laisser aller faire son métier dans une autre académie, il accepta finalement après avoir entendu parler de l'académie des fées, une académie où n'importe quel classe de la société pouvait y accéder.





JOUEUR

Niveau de RP : Moyen/Bon
Comment as-tu découvert ce site ? Je … Euh … Bah voilà quoi !
Autre : NaLu powa !/pan/




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon} Empty
MessageSujet: Re: Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon}   Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon} EmptySam 8 Juin - 15:12

Premier à avoir tout lu ! Hahaha...

Je vais donc corriger ta fiche du point de vue de quelqu'un qui ne connait pas le personnage. Premièrement je vais parler de la dernière chose que j'ai lu :

Citation :
Venant d'arrivé à l'académie il y a quelques mois

Il me semble avoir vu précisé sur le forum, et notamment dans l'event, que la rentrée date de deux semaines, du coup ce n'est pas très logique.

Par ailleurs je vais revenir à présent du début de la fiche pour descendre jusqu'à la fin. J'ai remarqué plusieurs paradoxes, notamment dans le caractère où on a du mal à comprendre si le personnage est gentil ou méchant, s'il est caractériel ou calme, s'il est sadique ou sensible... Beaucoup d'oppositions qu'il est difficile de voir se côtoyer dans un même caractère surtout après la vie qu'a pu avoir Minerva. Après rapide consultation de Matteo (qui était en train de lire la page wikia à propos de Minerva), j'ai pu noter quelques points que tu sembles avoir ajoutés à propos du personnage mais qui ne viennent pas de celui-ci précisément. Je laisserai Matteo préciser à propos de cela quand il aura fini de lire.

Pour en rester dans les paradoxes, dans le caractère il est précisé que ton personnage ne s'occupe que des bons élèves et laisse de côté les autres élèves. Je ne te remet pas en question sur l'existences de professeurs faisant cela, je pense que plusieurs personnes ici en ont déjà eu un jour ou l'autre, mais l'Académie des Fées est une académie de renommée, et existant ou non ces professeurs ont un comportement INADMISSIBLE qui ne serait pas crédible s'ils venaient à postuler dans un établissement comme Fairy Tail. Aussi je ne pense pas que Minerva soit professeur à pouvoir entrer si facilement dans Fairy Tail, elle n'a pas un comportement très professionnel sur ce point-là. (Vois toi-même les fiches des professeurs prédéfinis ou de Jihad pour te rendre compte précisément du comportement à peu près attendu, tu peux notamment le voir avec Aquarius qui est pourtant particulière dans la profession.)

Encore un paradoxe percevable dès le début de ton histoire par ailleurs : j'ai entendu parler de nombreuses organisations qui intervenaient lorsqu'une mère était rejetée de son logis à la naissance de son enfant, la famille n'aurait pas été laissée dans une telle situation et l'enfant aurait été retiré. C'est un peu trop jeune "dès la naissance" je pense pour le départ de la mère...

Plusieurs points également à relever à propos de sens de phrases :

Citation :
de lourdes manières que rare une petite fille de son âge pourrait supporter (ce n'est pas très français)
Citation :
il lui apprit déjà de rejeter les faibles (C'est À rejeter les faibles)
Citation :
et rare était des amis de baisse société comme disait son père (sens incertain, j'ai compris comme je pouvais mais j'avoue ne pas avoir compris ce que tu voulais écrire à l'origine)

Je ne vais pas jouer les professeurs de français mais je pense qu'il serait bon que tu te relises, ce sont des fautes faciles à éviter et corriger, qui ralentissent un peu la lecture et peuvent être un peu gênantes. Je dis cela simplement pour t'aider à rendre tes textes plus aisés à lire et comprendre, on passe tous par ce genre d'erreurs (moi le premier, d'ailleurs il va falloir que je relise mon message...).

Enfin, juste une petite remarque sur la fin trop précipitée : elle décide soudainement de changer d'académie, comme ça, sans plus de précision. Ce que j'en pense ? Eh bien ça n'a aucune logique par rapport à ce que j'ai pu voir de son caractère, à moins que le caractère doux et gentil soit prédominant sur le caractère sadique ? Je dois avoir que le mental m'embrouille énormément, mais en plus de l'illogisme entre cette partie de l'histoire et le mental il y a aussi de l'illogisme entre cette partie de l'histoire et les relations avec son père. Son père est très strict, très sévère, l'a punie de manière (pour ainsi dire) assez brutales et illégales... et malgré tout elle se retourne contre lui ? À la limite, pourquoi pas... Mais à part ça ça reste son papa chéri qui accepte facilement de la laisser partir ? Alors là, je comprend plus rien, c'est le monde des petits poneys. //PAN//

Et enfin, je dois avouer mal cerner le comportement du père. Il restreignait sa fille tout au long de l'histoire et là BAM il devient papa poule qui encourage sa fille à aller foutre la merde (je rigole) enseigner dans une autre académie sans doutes rivale voire ennemie à la sienne ? (En prenant la logique du manga d'après ce que m'a dit Lucy en tous cas.)

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment sur la fiche, par ailleurs j'ai du mal à croire que le personnage de Minerva soit le genre de personnage que tu arrives à maîtriser, j'ai vu que tu avais déjà du mal à maîtriser son caractère. D'autant plus que tu n'as toujours pas joué avec Kuzey : personnellement je trouve que c'est une mauvaise idée de te lancer dans un nouveau personnage sans t'être entraîné au préalable avec tes autres personnages et notamment ce Kuzey qui me semble sortir complètement du cadre dans lequel tu joues habituellement. Sur ce, je m'arrêterai là pour laisser Matteo préciser le reste quant à la correspondance entre ta fiche et celle du perso dans le manga.



(PS : Sur tes fiches tu pourrais pas faire en sorte que la musique ne s'active pas automatiquement, que ce soit l'internaute qui choisisse s'il veut l'activer ou non ? Parce que j'avoue que c'est assez agaçant ><')


Dernière édition par Miha Rasu le Sam 8 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon} Empty
MessageSujet: Re: Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon}   Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon} EmptySam 8 Juin - 15:28

Raaaah, tricheuuuur ! >< T'façon t'as triché, t'as commencé à lire sa fiche pendant que je finissais de lire celle de Kiki, et en plus moi je devais lire le wikia. =3= (Que j'ai pas tout lu mais bon, j'ai lu le principal hein !)

Alors quelques précisions de mon côté, pas grand chose... J'ai moi aussi remarqué que tu devrais relire tes textes, rien de bien grave en somme mais tant qu'à être précis autant l'être jusqu'au bout. ^^ Enfin ce n'est pas ça qui empêche une validation, bien sûr...

Bon, j'ai pas tout lu le pâté de mon frangin (espèce de torturationneur ! /sbarf/) mais de ce que j'ai compris j'ai juste à préciser à propos de ce que j'ai lu du Wikia. Certes, nous n'avons pas de précision sur le passé de Minerva, mais j'ai jeté un oeil sur la fiche de Jiemma également et décidément, comme l'a précisé Miha, je ne pense pas que le père soit d'une indulgence telle qu'il laisse sa fille aller dans une autre académie comme ça, surtout quand on voit sa réaction face à la défaite de Yukino Aguria (hiiii, ma pauvre Yuki-chaaan ! ><) ou encore comment il voit Sting et Rogue malgré leur puissance : des déchets quoi, des déchets ! (Michant Jiemma qui embête ma Yuki et mon Rogue ! J'te laisse Sting t'as vu ? /sbarf/)

Par ailleurs Minerva est CARRÉMENT une grande méchante, une vrai de vrai, ça manque sur le forum pour ainsi dire (je dis rien de Kuzey je t'ai pas vu le jouer, même si je suppose qu'il doit pas être complètement michant s'il a une chérie comme Lukanounette ? Enfin je dis rien je dis rien, pas tapeeeer >< /sbarf/) alors je suis un peu déçu à propos du changement de caractère que tu as opéré. ._. D'autant plus que je l'ai pas trouvé logique, j'ai pas suivi jusqu'au bout où tu voulais en venir sur le mental, mais définitivement Minerva n'est PAS sensible. Si il est décrit dans sa fiche Wikia qu'elle semble apporter un grand intérêt à rendre sa guilde une des meilleures guildes qui soit, c'est uniquement parce que Minerva a le caractère d'une number one, une fille qui refuse d'arriver en seconde place, qui veut être première quoi qu'il advienne et par tous les moyens ! Certes, j'ai précisé dans le règlement des pré-admis qu'on pouvait modifier un peu quelques traits de son personnage... Mais tout en en faisant des changements MINIMES et LOGIQUES ! (Quoi Gray ? Ben oui mais non si tu prends l'histoire comme je l'ai faite c'est lougique U3U Nan plus sérieusement Gray je l'ai fait logique, va jeter un oeil, et si tu penses le contraire je suis okay pour en discuter, tu sais que je n'aime les débats♥) Donc je pense que tu as opéré trop de changements dans le personnage, ce qui fait que ce n'est plus Minerva.

J'ai repéré des illogismes mais je suppose que mon frère en a fait part. Pour finir donc parlons de ton désir de créer un personnage : j'ai cru comprendre par ouï-dire (et me sortez pas "oui mais tu peux pas entendre puisque tu fais qu'écrire sur le forum", je vous zuteu-teuh U3U) que tu voulais modifier le personnage pour en faire comme un personnage créé, qui ne ressemble pas au personnage de la série. Mais c'est tout ce qu'il ne faut PAS faire voyons ! Si tu veux un OC, tu peux en créer un voyons, un personnage de la série doit rester à minima fidèle à celle-ci. é_è'' En plus on ne t'interdit pas de prendre des traits de caractère de plusieurs persos pour faire le tiens (à part si c'est trop trop flag quoi, mais ça c'est difficile d'imaginer faire vraiment flagrant j'avoue) alors bon... Oui je ne comprend pas trop ta logique sur ce point-là.

Je ne dirais rien par ailleurs à propos de ce qu'a dit en dernier mon frère quant à Kuzey et compagnie là, j'ai autorisé à Berry et Emi de faire d'autres persos sans avoir joué les leurs... Mais j'avoue qu'il y a une petite différence entre elles et toi : Berry a pris le temps de s'entraîner avec chaque personnage (Luka s'est développée sur la CB par exemple) pour les maîtriser à chaque fois, quant à Emi elle fait des personnages simples à l'origine ce qui lui permet de les maîtriser rapidement et donc de les développer aisément. C'est à toi de voir après, mais je pense que tu fais des personnages trop complexes pour ton style de jeu non ?

Bref, je n'ajouterai rien d'autre... é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon} Empty
MessageSujet: Re: Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon}   Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, je n'ai pitié de personne // Minerva [Terminé] {invalide, abandon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ... Suis une surveillante donc je te surveillerai de près, fait attention à ton derrière // Ultear Milkovich [Terminé]
» Attention homme mordant
» Aru Usami - Attention femme fatal
» Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]
» Attention j'ai la collection complète des encyclopédies chasse et pêche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: