Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mais où est l'homme crocodile??

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyJeu 21 Nov - 19:01

C'est le soir après, une de ces longue journée, ces journées où on écrit et on ne fais rien d'autre, que kiba décida d'aller voir la salle d'escalade de l’académie, après tout il y passera beaucoup de son temps, libre ou pas. il entrât dans un grande salle au fond des mur, qu'il juge d'environ vingt mètres, et très varié que se soit en difficulté ou en niveau de technique requis pour réussir les voies.

"J'en est tellement envie pourquoi me retenir. Après tout, je suis en classe sportive, j'en ai le droit non?" pensait-il .

Il se déshabilla pour se mettre plus alaise pour grimper et se lança dans la voie la plus proche. c’était une 6b+ ( voie assez dur) avec deux grosse face déverssante (pencher ) séparer par un plafond (zone horizontal) . les prises était assez rapprochées mais très petites , sauf dans le plafond où il y avait trois gros bacs ( grosse prise facile a tenir , utile pour se maintenir reposer etc,...). la principale difficulté de la voie était la technique requise pour l'effectuer.
C'est après 5 min d'un combat acharner avec ce mur, que kiba arriva en haut de cette voie .
Et c'est toujours en haut de cette voie qu'il réalisa qu'il était seul, pas assuré, et nu ; suspendue par la seul force de ces bras à 20 m de haut.il essaya bien sûre de désescalader la voie mais impossible il risquait plus de chuter qu'autre chose. C'est alors a bout de force qu'il mordît la prise final pour ne pas tomber.

"Euh.....A 'AIDE!!! I' 'a 'un'un!!! criât-il avec désespoir un prise dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyDim 24 Nov - 19:04

Ouf! Enfin fini...

C'était le soir, je venais de finir mon cours de sport (et oui, même les artistes doivent faire du sport) et comme d'habitude, je suis la dernière à sortir des vestiaires. Je me promène un peu dans la salle de sport pour vérifier s'il n'y a personne. Pourquoi? Bah je sais pas, pour discuter peut-être. La salle à l'air vide. Mais quand j'ai voulu sortir, j'entendit une porte se fermer. J'ai sursauté sur le coup. Qui donc pouvais encore traîner dans cet endroit alors qu'on pouvait être tranquille dans sa chambre à rêvasser? Pas moi en tout cas qui déteste toute activité sportive... Bref, comme je suis curieuse, je décide d'aller voir qui est encore là. Le bruit précédemment entendus provenais de la salle d'escalade. Enfin je pense.
J'entre dans la salle mais ne vois personne. Quoique, pourquoi y a-t-il des vêtements posés au sol? Je regarde autour de moi mais ne vois personne. Je ramasse les vêtements égarés pour les rapporter aux objets trouvés mais à peine avais-je ramasser les vêtements que quelqu'un semblait m'appeler.

Euh.....A 'AIDE!!! I' 'a 'un'un!!!

Je lève la tête et vois un garçon aux cheveux blancs accroché à une prise à 20 m de haut par la seule force de ses dents... mais attendez, je rêve pas là? Il est...NU? Je manque de m'évanouir mais me souviens qu'il a besoin d'aide. Mais comment l'aider? Il n'a pas l'air de pouvoir descendre. Mais peut être que je peux monter moi... QUOI? Moi? Là-haut? Jamais! Mais, il a besoin de mon aide!
J'enfile vite un baudrier, prends deux cordes et commence à monter sur la piste voisine, sans assurance. C'est de l'auto-assurance. J'ai déjà fais de l'escalade une ou deux fois alors je sais un peu comment faire.
J'arrive à sa hauteur. Sans le regarder fixement, je lui rend son sous-vêtement et lui tend un baudrier.

Je suis là! Enfile ça. Je vais t'accrocher cette corde pour que tu puisse descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyDim 24 Nov - 19:52

Kiba commençais à perdre espoir , il s'imaginait s’écraser au sol ; il se voyait déjà devoir expliquer au premiers élèves du lendemain matin pourquoi il était la a terre les jambes cassées, puis raconter son "excellente" idée à l’infirmière de l’école.  il avait admis que sa seule solution  sera de s’écraser contre ce parquet et le colorer d'une teinte rougeâtre avec son sang , quand il entendit une voix :

Je suis là! Enfile ça. Je vais t'accrocher cette corde pour que tu puisse descendre.

C'était une fille aux cheveux rouge sang , cette couleur remplis en Kiba un sentiment nostalgique , ça lui rappelait une époque où il vivait avec ses "parents" en Amazonie ,  les combat avec ses "frères" alligator. Il revoyait les chasse dans les village de certaine tribus et le goût de la chair humaine . Mais, ce souvenir lui  rappelât aussitôt la punition de son maître, lorsque ce dernier remarquât que son disciple mangeait, non seulement de la viande crue, mais en plus de la viande de ces vrai semblable. Ce souvenir rendit Kiba pâle comme un fantôme.

C'est lorsque le jeune homme réalisât qu' il était toujours en haut de cette voie et qu'il s’apprêtait à la remercier quand il posât les yeux sur  son caleçon  et l'objet étrange qui l’accompagné . C’était une sorte de très grosse ceinture avec un anneau en tissue , relier deux autre ceinture beaucoup plus petite. Kiba regardât la fille et lui dit:

'u 'eux 'afer mon ca'çon mais f'est quoi l'au're fauze que 'u 'iens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyMer 27 Nov - 21:58

Sans le regarder fixement, je lui rend son sous-vêtement et lui tend un baudrier.

Je suis là! Enfile ça. Je vais t'accrocher cette corde pour que tu puisse descendre.

Je le regarde quand même pour voir s'il m'a vu ou s'il s'est écrasé au sol. Non, il est toujours là! N'empêche, il me regarde bizarrement et est tout pâle. Puis il baisse les yeux sur son sous-vêtement et le baudrier que je tiens d'une main. L'autre main me servant pour me tenir à une prise.

'u 'eux 'afer mon ca'çon mais f'est quoi l'au're fauze que 'u 'iens?

Euh...nan je tiens à ce que tu remette ton caleçon et ça c'est un baudrier. Tu le met comme ça et tu l’attache à la corde pour ne pas tomber. Met le comme moi avant de descendre s'il te plaît je ne voudrais pas assister à ta mort.

J'insiste sur le fait qu'il remette son caleçon et l'aide à enfiler le baudrier et l'attache à la corde. Puis un détail dont je viens de me rendre compte: il tient une prise avec ses dents à 20 mètres de haut! Je le regarde un moment comme ça, avec de grands yeux. Puis me rappelle qu'on est tout les deux suspendus en l'air, moi avec un baudrier qui me tue l'entre-jambes, et lui accroché avec la seule force de ses dents.

Bon essaie de tenir encore un peu je vais descendre puis t'assurer pour que tu puisse descendre sans danger.

Je descends en rappel, me détache de la corde et prends celle attachée au garçon pour l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyJeu 28 Nov - 9:22

Pendant que la fille descendait, Kiba commençais à ressentir de la faim , et ce n'était pas la prise dans sa bouche qui allait l'aider . Il essayer de penser à autre chose ,à se souvenir de son passé avec sa "famille", mais à chaque fois la nourriture revenait...

C'est lorsque son ventre fit un bruit des plus étrange, qu'il senti une odeur de cheeseburger, que sa patience (très limité au passage) fut a bout , et, que la fille arriva au sol; que Kiba manga la prise. seulement si la seul prise qui le retenait était dans ça bouche et plus sur le mur, qu'est ce qui retenait Kiba ? Et bien rien ... Kiba fit une chute de 20m, tomba à coté de sa sauveuse et causa au passage un jolie petit cratère. Par chance, il n'avait rien de casser le choc lui à juste fait comme un choc électrique.

Il sorti de son trou s'approcha de son sac, y pris un petit diamant, à peine plus grand qu'une mine de stylo et le tendit à la fille au cheveux de sang

Merci pour ton aide, tiens mon maitre m'avais trouver ce petit cailloux solide, il m'a demander de le garder car c'est un cailloux rare et précieux, je crois, mais il m'encombre plus qu'autre chose et ici j'en ai trouver plein des cailloux qui brille, donc accepte le en guise de remerciement pour ton aide.


Dernière édition par Kiba Arigētā le Ven 13 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyMer 4 Déc - 16:30

Je descends en rappel, me détache de la corde et prends celle attachée au garçon pour l'assurer.
Mais à peine ai-je pris la corde qu'elle me file entre les mains puis j'entends un  <<BOOOOM>>!!!

Aie! Stupide corde!

Je regarde mes mains rouges, brûlées à cause de cette fichue corde qui est partie comme une fusée...
Mais, minute papillon, si la corde est retombée, où est le garçon? Je tourne la tête du côté d'où provenait le bruit et là, je vois un petit cratère juste à côté de moi, d'où sort le jeune garçon aux cheveux blancs, sans une égratignure. Enfin je pense, puisqu'il va à son sac comme si rien ne s'était passé! Il y prend un petit objet brillant et me le tend:

Merci pour ton aide, tiens mon maitre m'avais trouver ce petit cailloux solide, il m'a demander de le garder car c'est un cailloux rare et précieux, je crois, mais il m'encombre plus qu'autre chose et ici j'en ai trouver plein des cailloux qui brille, donc accepte le en guise de remerciement pour ton aide.

Ah mais y'a pas de quoi! Je n'allais quand même pas te laisser là-haut accroché à une prise avec tes dents! Mais comment tu as fais pour tomber et ne pas avoir une égratignure? Moi je serai morte ou avec un peu de chance à l'hôpital avec les os brisés. Et merci pour le...

Je regarde le petit objet brillant de plus près pour savoir ce que c'est.

Mais c'est un ... un DIAMANT!

Je suis étonnée et excitée à la fois. Étonné parce qu'on ne donne pas un diamant comme ça, juste parce qu'il nous encombre! Et excitée parce que c'est la première fois que je vois un diamant en vrai et que je peux en avoir un entre mes mains, et surtout le garder!
Puis je regarde le garçon d'un air interrogateur.

Euh...tu sais que c'est un diamant? Mais s'il t'encombre et que tu n'en veux pas, moi je veux bien le garder!

Je continue de regarder le petit minéral avec de grands yeux, avant de le ranger précipitamment dans mon sac de sport, au cas où le mystérieux garçon voudrait le récupéré.

Ah au fait! On ne s'est pas présentés! Moi c'est Kazuko Miura, en classe artistique! J'adore dessiner et manger des chamallows! Et toi?


Dernière édition par Kazuko Miura le Mar 17 Juin - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyMer 4 Déc - 20:16

Kiba n’hésita pas à raconter que ses os on du être probablement  renforcé à cause de ses combat entre ses 200 frères et sœurs sans compté les nombreux saut, plus ou moins volontaire depuis des chute d'eau de plus de 20 m de haut, il laissa la fille continuer:

 "Et merci pour le...Mais c'est un ... un DIAMANT!Euh...tu sais que c'est un diamant? Mais s'il t'encombre et que tu n'en veux pas, moi je veux bien le garder!"

kiba répondit alors avec son intelligence à toute épreuve ( à comprendre " sa débilité sans non"):

"Ah oui!! c'est ça c'est du diamant, le nom du cailloux, mais je te le redit prend le en guise de remerciement de toute façon j'en ai trouver plein tu vois" il lui montre de simple cailloux blanc  ou des tessons de verre qui brille à la lumièreEt puis même je vois pas ce que vous leurs accorder à c'est cailloux"

Kiba laissa la fille ranger son présent, puis elle continuât:

"Ah au fait! On ne s'est pas présentés! Moi c'est Kazuko Miura, en classe artistique! J'adore dessiner et manger des chamallows! Et toi?"

il la regarda longtemps sans dire un mot puis lui tendit la main en souriant laissant apparaître ses dents pointu et d'un blanc parfait:

"Moi c'est Kiba,Kiba Arigētā, je suis en classe sportive,je crois ... oui c'est ça je suis en classe sportive!! Ce que j'aime ben y a que trois chose l’escalade, la viande, toutes les viande du serpent à l'ours en passant par le lion, et les ramen" il bave en pensant au ramen"Je viens d'un pays lointain, je sais pas si tu connais? mon maître l'avait nommé... Voyons c'était quoi déjà.... Ah oui! je viens d'Amazonie"il sourit encore, se rapproche de kazuko la regarde droit dans les yeux et lui dit "Et toi tu viens d'où?"

En écoutant la réponse de l'artiste, Kiba se rhabillait, il remis son smoking noir avec sa chemise rouge et sa cravate noir , sans oublier son pantalon de la même couleur que le smoking.à la fin de la réponse de la fille, Kiba  allât chercher dans son sac deux de ses nombreuses barres en fer une était vielle déjà bien usé et l'autre comme neuf, il se rapprocha encore d'elle lui tend la deuxième barre et lui dit:

"Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyVen 13 Déc - 20:18

Ah au fait! On ne s'est pas présentés! Moi c'est Kazuko Miura, en classe artistique! J'adore dessiner et manger des chamallows! Et toi?

L'étrange garçon me fixe quelques temps avant de me tendre la main et de me répondre avec un grand sourire qui laisse voir ses dents étrangement pointues mais d'une blancheur éclatante:

Moi c'est Kiba,Kiba Arigētā, je suis en classe sportive,je crois ... oui c'est ça je suis en classe sportive!! Ce que j'aime ben y a que trois chose l’escalade, la viande, toutes les viande du serpent à l'ours en passant par le lion, et les ramen. Je viens d'un pays lointain, je sais pas si tu connais? mon maître l'avait nommé... Voyons c'était quoi déjà.... Ah oui! je viens d'Amazonie. Et toi tu viens d'où?

Le dénommé Kiba s'avance vers moi et me regarde droit dans les yeux, ce qui me fait reculé de deux pas en arrière puisque je ne "supporte" pas d'être trop près d'un garçon. Puis je répond:

D'Amazonie? T'as fait un sacré bout de chemin dite donc! Sinon moi je viens de Sapporo, une ville au nord du Japon.

Puis il sort deux barres de fer de son sac, une un peu rouillée et l'autre flambant neuve. Il me tend la neuve en disant:

Tu en veux ?

Hein? Que...

A peine ai-je commencé ma phrase que je le vois en train de mordillé sa barre de fer.

Quoi? Pourquoi tu manges du fer? En plus la barre est usée tu vas tomber malade!

Mais sa question me reviens en tête "Tu en veux ?". Nan mais c'est une blague? C'est moi ou il vient de me demander si je veux manger du fer? J'ai envie de lui crier dessus en disant que ça ne se mange pas, qu'il a un grain, mais comme on viens de se rencontrer et que je l'ai sauvé, je ne veux pas faire mauvaise impression et lui répond calmement:

Et non merci, je n'en veux pas. Je ne digère pas bien le fer, je préfère les chamallows, ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyMer 18 Déc - 19:36

"D'Amazonie? T'as fait un sacré bout de chemin dite donc! Sinon moi je viens de Sapporo, une ville au nord du Japon.
- tiens ça me parle comme ville... ah oui mon maitre est né à Sapporo, c'est une ville d'Hokkaido, il m'a dit, je croix..."


Kiba fouilla dans son sac pour tendre une barre à la dénommé Kazuko:

"tu en veux?
- hein? que...Quoi? Pourquoi tu manges du fer? En plus la barre est usée tu vas tomber malade!  
- meuh non!! ça doit faire la vingtième barre que je mâchouille, mais je les casse constamment, j'aimerai tellement en trouver une qui résiste..." il soupire" Au faite,  tu grimpe bien, elle et pas évidente  cette 6b+ , j'ai failli tomber plus d'une fois sur la fin, tu as appris où à grimper comme ça?"


en écoutant la réponse de la jeune fille , Kiba n'arrêter pas de mâchouiller sa barre.

"c'est vrai, c'est rare de voir des artiste escalader comme sa. il faut dire ,le dernier que j'ai vu, a voulu me suivre en Amazonie pour un point de vue mais il est tombé à environ 50 m de haut après seulement avoir grimper 1/3 de l' arbre ...  mais bon il avait du goût au moins"

en disant se la Kiba souillait, sa barre entre les dents mais il se rappela encore la punition de son maître , ce qui le rendit encore plus pale qu'un fantôme et transformant son grand sourire en un petit trous où un souffle tremblant pouvait sortir.

"sinon tu fais quoi exactement comme art? de la peinture? de la chanson ?ou autre chose?"


Dernière édition par Kiba Arigētā le Ven 13 Juin - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyVen 27 Déc - 20:28

meuh non!! ça doit faire la vingtième barre que je mâchouille, mais je les casse constamment, j'aimerai tellement en trouver une qui résiste...Au faite, tu grimpe bien, elle et pas évidente cette 6b+, j'ai failli tomber plus d'une fois sur la fin, tu as appris où à grimper comme ça?

Bah, si je me souviens bien, la seule fois que j'ai fais de l'escalade c'était en sixième je crois. Même si je ne suis pas très sportive, ça ne veut pas dire que je suis nul! Bon maintenant c'est le cas mais j'étais la seule à grimper en haut de toutes les pistes. C'est le seul sport où je suis assez bonne. Et puis comme je suis assez grande...

J'observe la barre se faire mâchouiller par les dents de Kiba. Comment il fait ? Ça doit avoir un goût infecte !

c'est vrai, c'est rare de voir des artiste escalader comme sa. il faut dire ,le dernier que j'ai vu, a voulu me suivre en Amazonie pour un point de vue mais il est tombé à environ 50 m de haut après seulement avoir grimper 1/3 de l' arbre ...  mais bon il avait du goût au moins

Comment ça "il avait du goût"? J'eus un frisson dans le dos. Il ne l'a quand même pas... Et pourquoi d'un coup il est tout blanc? Son grand sourire s'est transformé en petit trou presque invisible. Il a sûrement penser à un mauvais souvenir. Moi aussi quand je rêve c'est dur de me ramener sur Terre.

sinon tu fais quoi exactement comme art? de la peinture? de la chanson ?ou autre chose?

De la peinture! Comme je te l'ai dis avant, j'adore dessiner! Mais je fais aussi au crayon et au feutre sur papier.

Je fouille dans mon sac et en sort un bloc note et un crayon et demande au garçon:

Je pense que ton sport c'est l'escalade n'est-ce pas?

Puis je commence à dessiner, ou plutôt à griffonner le portrait du garçon. Quelques secondes plus tard, je lui montre mon dessin. Même s'il est vite fait bien fait, j'ai bien accentué les cheveux blancs en grisonnant un peu la peau et lui ai dessiner un large sourire avec ses dents pointus.

Alors c'est ressemblant non? Tu peux le garder si tu veux mais je peux aussi te le faire en peinture!


Dernière édition par Kazuko Miura le Mar 17 Juin - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyDim 12 Jan - 16:27

«Bah, si je me souviens bien, la seule fois que j'ai fais de l'escalade c'était en sixième je crois. Même si je ne suis pas très sportive, ça ne veut pas dire que je suis nul! Bon maintenant c'est le cas mais j'étais la seule à grimper en haut de toutes les pistes. C'est le seul sport où je suis assez bonne. Et puis comme je suis assez grande...»CCCCCRRRAAAACCCKKK

Seul le "assez grande" laissa Kiba perplexe Kazuko devait avoir son âge, puisqu'elle était à peine plus petite que lui (une logique pourrie je vous l'accorde), donc, l'esprit simplet et le manque de galanterie de Kiba ne pût lui interdire de dire ceci :

«sinon tu fais quoi exactement comme art? de la peinture? de la chanson ?ou autre chose? Et pourquoi "assez grande"?  Ta  taille est normal pour une fille de notre âge .
-De la peinture! Comme je te l'ai dis avant, j'adore dessiner! Mais je fais aussi au crayon et au feutre sur papier.
- Cool j ai trouver un point de vue magnifique au crépuscule mais faut passer près de la serre du vieux fou... D ailleurs il me rappel un.... Chaman ,je crois que c est ce qu'on dit, avec ma famille on l' avait pris en chasse mais il arrêter pas de nous lançait des pierre ,du coup on a abandonné.


Le" vieux fou" dont kiba parlait était le professeur de Sirius qu il avait vu de loin parler à des plante .

«Donc si tu veux je t y mènerai mais faudra grimper un peu . D'ailleurs de nuit aussi c est magnifique mais seulement les nuit de pleine lune, j y vais quand ma famille me manque...
-Je pense que ton sport c'est l'escalade n'est-ce pas?
- Euh... Oui mais je connaissait pas ça les baudrier. Mon maîtres me disait que si je tombait c était que j'était pas assez bon. J'ai souvent vu mes bras et mes jambes pliés dans l autre sens ... »


Rien que de prononcée les mot "mon maître " fit tremblée la voie de Kiba . Puis la jeune fille lui montra un dessein de lui très bien fait , si bien fait qu'il crut que c était une photo.

«Alors c'est ressemblant non? Tu peux le garder si tu veux mais je peux aussi te le faire en peinture!
- "en peinture"? Mais c'est pas une photo! Merci, tu es vraiment une fille super ! Plus gentille que l autre blonde qui me traiter de fou. Tu sais quoi,dès que tu as besoin de moi, appel moi je peux être très utile.»


Le jeune homme regardait l' artiste les yeux plein d'étoiles ça devait être la deuxième fois que quelqu un était gentil avec lui.

«Donc ça te tente mon point de vu et au crépuscule, de nuit ou les deux? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyVen 17 Jan - 20:50

Après avoir donné quelques renseignements sur mes qualités en escalade à Kiba et lui avoir indiqué mon cursus, ce dernier, qui ne comprenait pas pourquoi je disais "assez grande", m'informa d'un magnifique point de vue visible au crépuscule et au clair de pleine lune (oui je fais des rimes et alors?) près de la serre du professeur-botaniste, si j'ai bien compris. Il m'expliqua ensuite ses quelques échecs dans lesquels ses membres souffraient un peu puis s'extasia devant son portrait qu'il dit ressemblait à une photo. Or pour moi ce n'était qu'un brouillon et j'aurais pu faire cent fois mieux si j'avais eu plus de temps et étais postée devant une toile blanche prête à passer sous mes coups de pinceaux colorés.
Puis Kiba reposa sa question:

Donc ça te tente mon point de vu et au crépuscule, de nuit ou les deux?

Sur le coup je rougis un peu. C'est bien la première fois qu'un garçon me propose ce genre de chose! Même si l'idée ne me déplaît guère. Je répond donc:

Euh...oui je veux bien le voir. Mais si on y va la nuit on ne risque pas de se faire attraper? C'est pas que ne veux pas mais...je n'aime pas me faire gronder. Sinon je suis entièrement pour! Au crépuscule tout comme de nuit tout comme les deux!

Ça n'en a pas l'air mais il m'a fallu un maximum d'énergie pour sortir cette phrase en plus d'avoir une face de coquelicot (bah oui un coquelicot c'est plus joli qu'une tomate)! Je déteste ma timidité envers les garçons! En plus je passe pour une fille qui n'a jamais été grondée et qui a toujours été sage comme une image...attendez, mais j'étais comme ça moi! Toujours sage, toujours sérieuse, donc me faire sermonner maintenant n'était pas mon idée principale! En fait j'en ai peur, je n'en ai pas l'habitude et rien que l'idée de faire quelque chose de mal me terrifie.
Puis je repense à la remarque de Kiba qui ne comprend pas pourquoi j'ai dit que j'étais assez grande et lui explique donc:

Et pour ta remarque d'avant par rapport à ma taille, je t'informe juste que je n'ai que 14 ans. La majorité des filles de mon âge sont plus petite que moi, même certaines filles plus âgées!

Puis un gargouillement se fit entendre, venant tout droit de mon ventre. Je regarde alors la petite horloge accrochée au dessus de la porte menant à la salle d'à côté. 18h30. Evidemment, à cette heure ci et après 2 heures de sport, qui tient jusqu'au repas du soir sans un petit goûter? Pas moi en tout cas! Et qui dit goûter dit..? Non pas barre chocolatée ni fraisier ni sauce épicée mais, CHAMALLOW! J'en sors donc un paquet et l'ouvre bruyamment. J'en prends trois d'un coup puis tend le paquet en plastique coloré à Kiba.

Tiens prends-en tu dois avoir faim!

Sans attendre sa réponse je lui met le paquet entre les mains après m'être resservis une petite poignée.


Dernière édition par Kazuko Miura le Mar 11 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyMar 4 Fév - 18:40

"Euh...oui je veux bien le voir. Mais si on y va la nuit on ne risque pas de se faire attraper? C'est pas que ne veux pas mais...je n'aime pas me faire gronder. Sinon je suis entièrement pour! Au crépuscule tout comme de nuit tout comme les deux!"


En répondant à Kiba Kazuko se mit à rougir; ce que Kiba ne put s'empêcher de remarquer et l'amena a demander:

"Tiens pourquoi tu es toute rouge? de la fièvre?"

Après sa réponse Kazuko continua:

"Et pour ta remarque d'avant par rapport à ma taille, je t'informe juste que je n'ai que 14 ans. La majorité des filles de mon âge sont plus petite que moi, même certaines filles plus âgées!"
Quoi!!!! 14 ans !!!!!
il continua a voix basse"pour un alligator ça commence a faire mais pour un humain je sais plus..."

un bruit retentit . ce dernier partie du ventre de Kazuko, elle sortit alors un sachet et Kiba lui tend un bout de viande cru don la couleur témoigne du temps qu'il a passé a l'air libre. Mais elle ouvrat en mangeât des cube mou et blanc:

"C'est quoi ce truc? ça se mange? c'est comme de la viande?"
"Tiens prends-en tu dois avoir faim!"


c'est alors que Kazuko mis le sachet dans les main de Kiba; à son contact ces dernière enfla et devint toute rouge.

"Donc rendez vous après demain vers 22h au serre, d'accord?"

Cependant à la vue de cette réaction Kiba réalisa que le sachet était en plastique et se mit à fuir en Hurlant:

" APRES DEMAIN, LES SERRE A 22H!! MMMMMAAAAAATTTTTTEEEEOOOOOOO A L'AIDE!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? EmptyMar 11 Fév - 22:13

C'est quoi ce truc? ça se mange? c'est comme de la viande?

Ça ce sont des chamallows, oui ça ce mange et non c'est pas comme la viande, c'est MEILLEUR! Tiens prends-en tu dois avoir faim!

Sans attendre sa réponse je lui met le paquet entre les mains après m'être resservis une petite poignée. C'est alors qu'un étrange phénomène apparaît: les mains de Kiba sont enflées et toutes rouges! Qu'est-ce qu'il lui arrive? Il est malade? Ou alors c'est mon paquet de chamallows qui a fait ça? En tout cas il n'a pas l'air affolé ou inquiet, peut-être que c'est normal. Non ça c'est tout sauf normal! Il ne l'a pas remarqué alors... Enfin quand même ses mains - ou ce qui ressemble vaguement à des mains - ça se voit! Et pas qu'à un mètre! Et puis il doit le sentir que ça enfle nan? Décidément, il m'intrigue ce mec. Serait-il invincible? Faut que j'arrête de regarder des films moi c'est pas possible ça! Bref je vais lui demander ce qu'il a aux mains mais il me devance en m’annonçant, d'un air naturel:

Donc rendez vous après demain vers 22h au serre, d'accord?

Euh...

C'est moi ou il est bigleux? OK c'est bon j'abandonne peut-être qu'il va perdre c'est mains mais c'est pas mon problème! Kiba finit quand même par regarder ses mains puis se mit à partir en courant et en hurlant:

APRES DEMAIN, LES SERRE A 22H!! MMMMMAAAAAATTTTTTEEEEOOOOOOO A L'AIDE!!!!!!!!!!!

Ah bah quand même il était temps! Minute, il a dit quoi? "après demain, les serres à 22h"? Je me remis à rougir.

J-j'ai u-un r-rendez-vous?

Mince je l'ai dit à voix haute! Bon c'est pas grave y'a plus personne de toute façon. Je vérifie quand même que je suis bel et bien seule sinon c'est la honte! Au fait, il est partit où l'autre bizarre blanc? Je me mets à courir dans la direction qu'a pris Kiba en l'appelant:

Hé Kiba! Où tu vas?!

Trop tard il est déjà trop loin. Il a crié quoi déjà? "Matteo à l'aide" si je me rappelle bien. Ce Matteo c'est pas le gars qui explose tout? Tout le monde a déjà entendu parlé de lui au moins une fois en franchissant le seuil de ce lycée! J'en déduis que Kiba est allé le voir pour je ne sais quelle raison. Il doit savoir ce qu'il fait. Je n'ai plus qu'à attendre après-demain alors.

the story continues:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais où est l'homme crocodile?? Empty
MessageSujet: Re: mais où est l'homme crocodile??   mais où est l'homme crocodile?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais où est l'homme crocodile??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo
» Après la tigresse et le chien, le crocodile [Pv. Kiba Arigeta]
» rendez-vous au claire de lune avec un crocodile [PV Kiba Arigētā]
» Je je suis sourde mais je mords pas : tu veux voir ?
» ~ Amy Yansè ~ Étrange mais bien réelle ~ ☆finiiiiii☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: