Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pause catastrophe [Pv Ella Blow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause catastrophe [Pv Ella Blow] Empty
MessageSujet: Pause catastrophe [Pv Ella Blow]   Pause catastrophe [Pv Ella Blow] EmptyJeu 24 Oct - 8:52

"KEUWAH ?!"

L'heure de la pause avait sonné depuis peu de temps, mais lorsque les élèves étaient arrivés en haut de l'escalier menant au toit, place favorite de certains élèves pour se reposer et notamment des élèves redoublants, ils étaient tombés sur une porte fermée à clé. Natsu passa entre deux élèves pour se rapprocher et tomba sur un panneau accroché à la porte, le nez quasiment collé dessus.

TOIT FERMÉ POUR CE JOUR POUR CAUSE DE RÉPARATIONS

Les regards se tournèrent tous vers le rose qui fixait avec grande attention la panneau. C'était évident : ces réparations étaient dues à une dispute - quotidienne - entre Gray et Natsu qui s'était achevée la veille sur la traversée de l'un des deux d'un des grillages qui entouraient le toit. Ces grillages étaient "supposés" résister à tout afin d'éviter un accident de type chute du toit, mais ils n'avaient pas tenu bien longtemps face aux "assauts" ravageurs des deux célébrités de l'académie. Mais pour l'instant, les deux célébrités en question étaient plutôt vu d'un mauvais œil par les élèves qui semblaient accuser du regard la tête rose qui se trouvait devant eux. Natsu plissa les yeux.

"... Qui c'est l'idiot qui a cassé quelque chose ?"
C'est toi imbécile !!

Malgré la pensée très forte des élèves, aucun n'osa répondre à la question particulièrement stupide de Dragnir, et finalement après quelques minutes tout le monde s'éloigna, certains poussant des soupirs et d'autres proposant d'autres lieux pour aller discuter en paix. Natsu se décida enfin à partir en quête d'un autre endroit : après tout ce n'était pas en restant ici que la porte s'ouvrirait. L'avantage de changer de lieu serait qu'il ne verrai pas toujours les mêmes têtes au moins ! Oh, non pas que cela le lassait, mais c'était pas si mal de changer parfois. Les salles de classe étaient déjà occupées en partie par les élèves de l'académie, mais rester à l'intérieur n'était pas vraiment du ressort de Natsu. Après tout autant profiter d'un ciel dégagé plutôt que de rester enfermé toute la journée, il aura tout son temps pour rester à l'intérieur ce soir avant le couvre-feu. Ses pas le menèrent alors au rez-de-chaussée, direction la cour. La plupart s'étaient réunis ici, en effet puisque c'était le seul endroit extérieur où l'on pouvait aller pour le moment ; la plupart étaient dans la cour avant, sous les arbres, d'autres encore profitaient de la pause pour regarder les matchs au gymnase tout en grignotant divers gâteaux qu'ils auraient acheté le week-end précédent.

Toutes les places étaient prises déjà. Toutes, sauf une : un peu dans le coin de l'établissement, près d'un des murs de l'enceinte, se trouvait une place complètement libre de gens. Elle était un peu derrière le gymnase alors peut-être que personne n'avait pensé à y aller sans entrer dans le gymnase directement. Forcément, y aller impliquait qu'il allait falloir supporter le bruit des matchs, mais pour tout dire cela ne gênait pas le moins du monde Natsu qui... bah ? Où il est passé... Ah ! Bon ben il est déjà là-bas, quand je vous dis qu'en tant que narrateur je fais même chier mes personnages. Mais pour en revenir à Dragnir, celui-ci était donc déjà derrière le gymnase, adossé au mur de l'enceinte à commencer son déjeuner - oui avant même la pause déjeuner mais il en restera toujours de toutes manières - évidemment constitué de plats super épicés... quoi ? Natsu mange du feu ? Ouais ben écoute on est en établissement scolaire pas en guilde de magiciens, on peut pas contenter tout le monde, si t'es pas content va courir après un autre élève qui aurait un narrateur plus doué.

La soirée avait été quelque peu mouvementée aussi le rose manqua à un moment de piquer du nez dans son curry tabasco mais il se redressa aussitôt, dressant ce même nez comme si cela allait m'empêcher de s'endormir aussitôt. Mais aujourd'hui, il avait découvert la solution parfaite pour mettre des bâtons dans les roues de Gray, il fallait juste attendre le bon moment. Attendre...


Dernière édition par Natsu Dragnir le Ven 17 Oct - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blow
« Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Ella Blow


Activité : Actif
Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : À ton avis, baka ?

Pause catastrophe [Pv Ella Blow] Empty
MessageSujet: Re: Pause catastrophe [Pv Ella Blow]   Pause catastrophe [Pv Ella Blow] EmptySam 14 Déc - 17:33

Ellaaaaa ! Lève-toi et viens manger !

Pas de réponse. Madame Blow resta un instant sur place, ses longs cheveux retombants sur son visage pâle et les manches de son pyjama semblant avoir dévoré ses mains, mais finalement posa son pied glacé d'être resté trop longtemps à l'air libre sur la première marche de l'escalier menant à la chambre de la jeune fille, seule pièce de l'étage supérieur. Elle frappa quelques coups à la porte, attendant à peine, et posa aussitôt sa main aux doigts potelés sur la poignée qu'elle inclina, ouvrant la porte sans attendre.

Ella ?


Une pièce vide et aucune réponse, juste une fenêtre ouverte qui avec le courant d'air créé par l'ouverture de la porte se referma violemment. Madame Blow resta plantée là un instant mais repartie avec un soupir évident : évidemment que je n'étais pas dans ma chambre, je n'y suis jamais. Désolée maman, mais j'ai pas envie de rester avec vous, jour de congé ou pas, j'ai une vengeance à mettre en œuvre ! Après avoir passé la matinée à tourner en rond pour attendre que Keiji ait fini sa visite de l'établissement et son entretient qui devait précéder sa future inscription officielle - s'il est accepté hein ! - je décidais d'entrer dans l'établissement. Par la porte ? Bah, quelle idée, c'est complètement stupide ! Non, je suis entrée par le mur évidemment, comme chaque fois ! Du moment que je ne croise pas quelqu'un qui connait la liste des élèves.

Hisse !


Haa, la galère pour monter ce mur ! Mais l'effort en vaut la peine, sérieusement, parce que devinez ce que je retrouve derrière ? Une touffe de cheveux rose ! Non, plus sérieusement, cet idiot congénital, barbare, mignon, adora... euh... Bref, cette enflure de Natsu ! Celui dont je devais me venger à tous prix ! J'avais réussi à me mettre sur le mur à califourchon lorsque je l'avais remarqué, le regard dans le vide comme un zombie fraichement zombifié par substitution de la cervelle, mais alors que j'allais me pencher pour l'observer je glissais lentement sur le côté.

Hein ? YAAAH ?!

Contre toute attente le dessus du mur pourtant en pierre était plus glissant que prévu, et comme il n'était pas anguleux comme un mur normal mais arrondi en haut je me retrouvais sans la moindre emprise sur mon perchoir. C'est cul par dessus tête que je chute de deux mètres de hauteur avec un cri d'horreur : si je ne me réceptionne pas je suis bonne pour le coup du lapin ! Je réussi à force de m'agiter à toute vitesse à me retourner légèrement avant de percuter ce qui m'attendait au bas du mur.

HUMPF !


Fichu mur qui devait avoir été lavé récemment ou je ne sais quoi ! Maintenant que j'y pense... Il me semble que la veille il avait plu, non ? Ça explique tout ! Je me relève en me frottant la tête avec un gémissement agacé : j'avais quand même trouvé le moyen de me faire mal en tombant. Et en plus je suis tombé devant Natsu, la hooonte ! Mais au lieux d'appuyer la main sur un sol dur et poussiéreux, mes doigts ont rencontré quelque chose aussi bien différent par la résistance rencontrée par ma main que par la texture. Je regarde ce tissu qui se trouve sous ma main : un pantalon bleu, couleurs de l'établissement. Je relève lentement la tête pour voir alors sur qui je suis tombée.

Oh nom d'un troll ambidextre écrasé à la morgenstern en mithril !!


Pourquoi il a fallu que je tombe directement sur Natsu en plus ?! Yaaaaah ! Je me relève d'un bon, rouge comme une tomate - non, c'est pas ce que vous croyez ! - et je me met en position de lui envoyer un coup de pied karaté dans la figure, il le mériterai !

Toi ! Haha, on se retrouve enfin face à face, j'ai des comptes à régler avec toi, tu vas regretter ce que tu m'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause catastrophe [Pv Ella Blow] Empty
MessageSujet: Re: Pause catastrophe [Pv Ella Blow]   Pause catastrophe [Pv Ella Blow] EmptySam 8 Fév - 17:09

Hors RP:

Pour tout vous dire, Natsu en serait sans doutes resté à rêvasser derrière la salle de sport avant de retourner en cours si au moment où il commençait tout juste à perdre la notion du temps dans son repas il ne s'était pas soudain reçu une brique du mur de l'établissement sur la tête, lui arrachant un sursaut de surprise, les yeux semblant lui sortir de la tête. Il regarda la brique rouler à côté de lui en serrant les dents sous le coup de la douleur, dubitatif quant à sa provenance.

"Fffff... Qu'est-ce que... ?!
-YAAAH ?!"


L'origine du cri semblait évidente après la chute de la pierre, mais Natsu ne s'en doutant pas un instant tant il était ailleurs n'eut pas le temps d'à proprement parler réagir avant de se recevoir un corps inconnu qui lui tomba comme une masse sur les jambes... Non, comme une masse serait exagérer étant donné la légèreté de la demoiselle que le rose avait littéralement reçu dans les bras comme un ange tombé du ciel. Ou plutôt une petite démone fan de jeux vidéos mais ça il n'est pas censé le savoir d'abord. En tous cas, elle semblait être tombée de haut... Non, il ne se doutait pas un instant qu'elle était juste tombé de ce fichu mur auquel il était adossé et qui l'avait assommé à coup de brique. La jeune fille releva alors soudain la tête, ses yeux dorés croisant ceux verts de Natsu derrière sa frange rousse.

"Euh... Yo ?
-Oh nom d'un troll ambidextre écrasé à la morgenstern en mithril !!"

Eh merde, une étrangère ! Enfin non... Mais si du point de vue de Natsu, elle venait de parfaitement lui parler dans un langage extraterrestre. Non pas que Natsu n'avait jamais joué au moindre jeu vidéo, disons simplement qu'à force de se battre il y jouait plutôt peu et surtout qu'il n'avait pas cette culture de rolliste que semblait avoir la petite demoiselle qui s'était levée comme un ressort devant l'air ahuris du rose qui suait littéralement à grosses gouttes en se rendant compte qu'il n'y comprenait rien du tout. Oui, bon, ça change pas de d'habitude... mais si... un peu...

"Toi !", s'écrie-t-elle dans une pose de combat et le visage rouge, sans doutes de colère.

Natsu se pointa du doigt, un énorme point d'interrogation flottant au dessus de sa tête et un bruyant mais néanmoins élégant "Heiiiin ?" grimacé.

"Haha, on se retrouve enfin face à face, j'ai des comptes à régler avec toi, tu vas regretter ce que tu m'as fait !"

La ponctuation grossit soudainement au dessus de la tête du rose. Ce qu'il lui a fait ? Il l'a... rattrapée quand elle chutait, c'est ça ? C'était mal ça ? Non non non, du calme Natsu, reprenons dans l'ordre, elle parle de comptes à régler et d'enfin, c'est que ça remonte à plus loin ! Le jeune homme la fixa longuement, plissant les yeux. Non, ça ne lui disait rien... Il se releva, s'approchant avant de se pencher vers elle, les yeux toujours plissés d'un air de réfléchir : une petite rousse en mini-short et blouson vert avec de grands yeux dorés et une mine boudeuse. Est-ce que cela lui disait quelque chose ?

"Mh... Non, tu ne me dis rien du tout !, lâcha-t-il avec de grands yeux. T'es qui au juste ?"

Ignorant la posture de la jeune fille - pour tout dire il aurait plus réagit si elle s'était nommée Gray en cet instant - il poursuivit naturellement en se redressant, les bras croisés en signe d'impatience, oui déjà :

"Moi c'est Natsu. Natsu Dragnir !"


Dernière édition par Natsu Dragnir le Mer 15 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blow
« Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Ella Blow


Activité : Actif
Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : À ton avis, baka ?

Pause catastrophe [Pv Ella Blow] Empty
MessageSujet: Re: Pause catastrophe [Pv Ella Blow]   Pause catastrophe [Pv Ella Blow] EmptyJeu 8 Mai - 18:55

Hors RP:

Un énorme point d'interrogation venait d'apparaître au dessus de la tête de cet idiot de Natsu. Non, vraiment ?! Il se moquait de moi ! Enfin, remarque, je sais très bien que ça fait depuis longtemps que je lui tombe dessus à la moindre occasion et que je finis par me rater, je suis sûre qu'il ne m'a jamais remarquée ! Et pourtant, c'est bien lui qui m'a ouvertement bousculée la dernière fois, alors... alors j'ai réussi pour une fois ! Je retiens un sourire de banane, parce que oui, cette fois-ci on est en face à face et je vais pouvoir me venger une fois pour toute. Mais pourquoi est-ce qu'il s'approche soudainement en me fixant comme ça ? Il veut se battre ? En fait non, Natsu s'est approché jusqu'à arriver à ma hauteur et au moment où j'allais lui lancer un coup de pied volé dans la figure il s'est soudain penché vers moi, arrêtant sa figure à quelques centimètres de la mienne. Sur le coup j'ai fermé les yeux, j'ai cru qu'il allait me donner un coup de boule... Mais lorsque je les rouvre et croise son regard, mon visage vire à nouveau au rouge écrevisse.

Vraiment trop près... Pour la première fois je pouvais observer les détails de son visage avec une précision affriolante, j'en avait presque les cheveux qui se dressaient sur ma tête tant j'en frissonnait. C'est vrai, comprenez-moi : à part les gars de mon gang j'ai rarement approché des inconnus comme ça, alors je suis une fille timide. Ça n'a strictement rien à voir avec le fait que c'est ce canon de Natsu ! Et arrêtez de voir des choses qui n'existent pas ! Il avait le visage assez fin et pourtant très jeune, en fait c'est son regard sévère qui fait qu'il paraît son âge sinon je paraîtrais avoir son âge s'il était plus doux. Mais c'est aussi ces deux iris verts - ouah, j'avais jamais vu, il a vraiment des toutes petites pupilles ! - plissés en cette expression sévère qui faisaient tout le personnage, vous savez, comme Miku Hatsune avec ses couettes bleues ou encore Zephiros et sa putain d'épée trop claaaasse !♥ Avec laquelle il fait très bobo d'ailleurs, j'ai encore mal du dernier combat que j'ai eut fait contre lui dans Kingdom Hearts, mais ça m'a redonné envie de jouer à Final Fantasy... Rah, ça n'a rien à voir !!

D'ailleurs pendant que je pensais au beau Zephiros, le beau Natsu, lui, s'est redressé avec un air perplexe :

Mh... Non, tu ne me dis rien du tout ! T'es qui au juste ?

Quoi ? Quoi quoi quoi ? Rien du tout ?! Cette fois-ci j'avais au contraire l'impression que tous mes cheveux étaient soudainement retombés devant mon visage alors que je prenais une tête blasée. Non mais il va pas se foutre de ma gueule quand même ce con...

Moi c'est Natsu. Natsu Dragnir !

H-hein ? Ah oui c'est vrai, on se connait pas...

E... Ella... Blow...

Je baissais la tête d'un air embarrassé en bafouillant quelques mots en guise de présentation. Mais attend, qu'est-ce que je fais moi ? J'étais toujours en position offensive, un pied en avant bien encré dans le sol, mon poids appuyé sur la jambe de derrière, les épaules à peine ouvertes de façon à être capable de me mettre en position de défense d'un coup si besoin, un poing ramené près de ma clavicule et l'autre plus en avant pour pouvoir frapper vite et bien, il n'y avait aucune raison que je me présente auprès de cet imbécile qui ne méritait que de se prendre un coup en pleine face ! C'est d'ailleurs ce que je fis : je bondis soudain comme si j'étais montée sur ressort et lui donner le fameux coup de pied que je retenais depuis tout à l'heure avant de lui sauter à la gorge en l'ayant envoyé au sol, lui attrapant le col à pleine mains et le tirant violemment vers moi en lui adressant un regard meurtrier :

Joue pas les malins avec moi, tu vas pas m'avoir comme ça, je vais t'arracher les yeux petit malin !

On ne se moque pas impunément de Bomber, et tout le monde devrait le savoir dans le quartier ! S'il croit qu'il me fait peur parce qu'il a des amis chats, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au ventre ! Comment ça le coude ? Ah bah oui le coude je vais le lui enfoncé dans le vendre tiens, tout à fait, c'est une bonne idée, mais d'abord je m'applique copieusement à tenter de le coincer définitivement au sol en appuyant du pied sur son épaule pour l'empêcher de se débattre et en tirant sur son autre bras pour éviter qu'il ne me donne un coup.


Dernière édition par Ella Blow le Ven 17 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause catastrophe [Pv Ella Blow] Empty
MessageSujet: Re: Pause catastrophe [Pv Ella Blow]   Pause catastrophe [Pv Ella Blow] EmptyMer 15 Oct - 20:09

Hors RP:

La réponse de Natsu semblait avoir désarçonnée la rouquine parce qu'elle le fixait avec de grands yeux pleins d'incompréhension, avant de baisser la tête en bafouillant un nom, suffisamment embarrassée pour que même le rose le remarque.

"E... Ella... Blow...
-Ha, je savais que tu étais étrangère !"

Mais oui, bien sûr, tu l'as juste supposé parce que tu ne comprends strictement rien au dialecte des jeux de rôle mais c'est pas grave... Il lui adressa un sourire presque amical pendant un instant, plutôt fier de sa découverte puisque visiblement elle ne le contredisait pas vraiment ; enfin, à dire vrai, elle était surtout en train de se rendre compte de sa situation sous sa crinière rousse. Sans que Natsu n'ait eu le temps de réagir, il la vit soudain bondir sur place comme une tigresse en lui envoyant un royale coup de pied volé digne d'un personnage de Street Fighter qui l'envoya directement à terre, glissant sur un petit mètre sur le dos avant de se retrouver avec la minette enragée accrochée à la gorge, toutes griffes sorties et ses énormes yeux de félins fixés dans ceux de Natsu à la manière d'un lion prêt à la dévorer.

"Joue pas les malins avec moi, tu vas pas m'avoir comme ça, je vais t'arracher les yeux petit malin !"

Une personne normale aurait sans doutes paniqué en cherchant de l'aide. Une personne normale. Les quelques personnes qui pouvaient les apercevoir ne prirent même pas la peine de réagir d'ailleurs. Pourquoi ? Franchement, si t'as pas compris que Natsu n'est PAS une personne normale je crois que tu ferais mieux de changer de cerveau. Tandis que la petite rousse tentait tant bien que mal de le bloquer, il profita du mal qu'elle avait dans son entreprise pour glisser son genou entre eux d'eux et d'un mouvement brusque de la jambe l'envoyer rouler par dessus lui. Il se releva alors d'un bond, faisant le geste de remonter ses manches qui l'étaient pourtant déjà et arrangeant son écharpe d'une main fit de signe de l'autre à Ella d'approcher, un sourire déjà victorieux et toujours plein d'impatience sur le visage avant de resserrer les poings, prêt à se battre.

"Tu veux te battre ?! Approche, je suis gonflé à bloc !"

Après, le principe de dire à quelqu'un d'approcher c'est de le laisser approcher, mais Natsu ne fonctionnait pas vraiment dans le sens des principes et il se jeta aussitôt sur Ella en jouant des poings pour tenter de l'atteindre même s'il desserrait les doigts lorsque ses coups avaient tendance à partir vers le visage de la petite, comme par soucis tout de même de ne pas se donner à fond face à quelqu'un d'autre qu'un de ses éternels rivaux. Après tout, bien souvent avec des amies comme Lucy par exemple il évitait les points sensibles, c'est à dire ceux qui le menaient à mettre vraiment en colère les demoiselles, et le visage en faisait partie pour celles qui voulaient rester belles. Il ne cherchait pas à se défendre, uniquement à donner des coups et oubliait même parfois qu'il s'était pris un coup... attends... C'est possible ça ?!

Après quelques coups, il avisa d'un coup d’œil rapide ce qu'il supposa être une ouverture, ramenant soudain son poing dans son dos : malgré tous ses efforts de ne pas attaquer Ella directement en plein visage jusqu'à présent, comme un réflexe après avoir pensé un peu trop à propos d'un plan destiné à mettre à mal son rival givré, il sortit après un coup la bouteille de tabasco accrochée à sa ceinture - qu'est-ce qu'il y a, pourquoi vous me regardez comme ça ? - et en envoya une giclée vers son adversaire, le plus possible en direction de son visage et de sa bouche, loin d'être troublé d'utiliser cette technique sur une jeune fille - qu'il supposait de toutes façons être de l'établissement en vérité même si elle était tombée du mur, mais ça il ne l'avait toujours pas compris après son coup de brique sur le crâne.

"Attaque surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blow
« Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Ella Blow


Activité : Actif
Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : À ton avis, baka ?

Pause catastrophe [Pv Ella Blow] Empty
MessageSujet: Re: Pause catastrophe [Pv Ella Blow]   Pause catastrophe [Pv Ella Blow] EmptyVen 17 Oct - 21:02

Hors RP:

Vas-y Ella, Mords-y l’œil ! Natsu est à terre sous elle, il lui suffit de le bloquer et le combat est fini ; malheureusement Ella a beau être une très bonne combattante de rue, Natsu est au moins à son niveau parce que, à peine surpris, il réagit immédiatement et de la bonne façon en l'envoyant rouler-bouler par dessus sa tête. Ella glapit de surprise en sentant le sol à l'arrière de sa tête, roula une fois puis deux et tomba sur les fesses avec un air ahuris. Qu'est-ce qui que quoi gneh ? Elle se retourna pour tenter de comprendre ce qu'il s'était passé, dévisageant avec de grands yeux Natsu qui s'était relevé en position de combat, enfin. Qu'il est beau quand même ce Natsu. Il lui adressa un grand sourire carnassier.

Tu veux te battre ?! Approche, je suis gonflé à bloc !

Ah ben Ella aurait bien approchée mais à peine levée elle vit son rose lui foncer dessus à nouveau et eut à peine le temps de rattraper son poing avant de se prendre un coup sur la tête suivit d'un autre à l'épaule.

Khh, tu m'cherches Donkey ?!

Décidée à lui rendre la monnaie de sa pièce, elle se mit à répondre aux coups avec autant de force que possible. Coups de pieds et de poings, évitant tout de même la partie sensible bien qu'elle savait pertinemment qu'elle pourrait lui faire un Fatality en un one shot avec un Falcon Kick bien placé, elle finit par remarquer après quelques baffes qui lui remirent les idées en place tout en l'énervant encore plus qu'il ne défendait pas ses jambes et enchaîna les coups avec ses jambes, défendant au mieux sa tête pour éviter de se retrouver sonnée comme plus tôt. Lui donnant un coup assez violent dans le flanc, elle se stoppa un instant en se rendant compte de la force de l'impact, sentant même sa jambe vibrer sous le coup et fixant le rose avec de grands yeux.

Euh, ça v... BWARF !

Quoi ?! Il n'avait même pas fléchit ! Le coup de Ella devait être mal placé, c'était pas possible qu'il n'ait ressenti qu'une piqure de moustique ! En tous cas, elle, elle l'avait sentie passer la baffe et, la joue gonflée elle se remit à frapper en grognant de rage, poussant et tirant, assommant et secouant, ne retenant pas le moins du monde ses coups. Après tout il avait carrément ignoré son super kick, il n'allait pas fléchir sous quelques coups supplémentaires tout de même ! Alors elle remarqua la main ramenée dans le dos du rose, et tout un scénario se dessina dans sa tête. L'arme cachée sous la chemise, la bagarre qui dégénère, elle se prend un coup fatal d'arme blanche ou à feu et est obligée de fuir et de se cacher dans Fairy Tail qui n'est en fait pas un établissement scolaire de renom mais un asile redouté rempli d'infirmières zombies et...

Attaque surprise !

Ella sortit immédiatement de son imagination débordante et le coup partit tout seul : elle releva violemment le genou en remarquant à peine la proximité avec Natsu, lui enfonçant avec application la partie sensible si soigneusement évitée plus tôt. Une veine apparu sur son front.

Espèce d'idiot, n'espère même pas m'atteindre en criant quelque chose comme ça !

À peine eut-elle crié cela qu'elle sentit quelque chose de froid éclabousser son visage et sa bouche. Arrêt sur image. Ses yeux ne peuvent pas voir mais elle a la chose sur les lèvres et la langue, elle a entraperçu la couleur rouge du liquide qui coule le long de son visage et déverse cette sensation étrange dans sa bouche de san...

ÉPICÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!

Au temps pour moi, c'est du Tabasco. Ella se jeta soudain par terre, roulant dans tous les sens pour éteindre le feu dans sa bouche qu'elle avait recouvert de ses main pour étouffer ses cris de souffrance même si elle sentait de la fumée lui sortir par les oreilles tant les épices étaient fortes. Mais qui pouvait avaler d'une sauce aussi épicée sans brûler la moitié de son cerveau ?! Natsu, évidemment, il n'en avait pas, mais bon ça... Elle continua ainsi plusieurs minutes, se releva une fois pour tourner en rond avant de se jeter à nouveau par terre et quand enfin le goût passa un peu dans sa bouche elle tenta de se relever, un genou à terre en haletant comme après un combat particulièrement acharné... avec la sauce, cela va de soi. Elle afficha le sourire jaune du guerrier affaibli à deux doigts d'être vaincu.

Très malin... détourner mon attention pour utiliser... une arme aussi destructrice... alors c'est ça être passé niveau master...

Euh, non, ça s'appelle ne plus avoir la sensibilité nécessaire à sentir la force des épices mais avoir compris leur effet sur les autres en fait... Ella se releva, avec difficulté d'ailleurs car elle tituba un instant à la façon d'un zombie avec les bras tendus - 'Cause this is thriller, thriller night And no one's gonna save you from the beast about to strike~♫ - avant de se rééquilibrer, puis pointa du doigt Natsu avant de lever le pouce qu'elle renversa vers le bas, un sourire plein d'assurance aux lèvres.

J'ai quelques niveaux à mon compteur moi aussi et mes HP sont loin de zéro, ramène-toi babyface !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause catastrophe [Pv Ella Blow] Empty
MessageSujet: Re: Pause catastrophe [Pv Ella Blow]   Pause catastrophe [Pv Ella Blow] EmptyDim 12 Avr - 11:13

HRP:

Il avait semblé un instant que Ella ne réagirait pas à temps, mais dans la fraction même de seconde au cours de laquelle de la sauce s'envolait au dessus d'eux elle releva si soudainement la jambe qu'un coup de feu n'aurait pas rivalisé de vitesse avec elle ; le cou de Natsu se serra tandis que sa bouche s'étirait en longueur de façon irréaliste, une sensation d'avoir tous ses organes qui lui remontaient dans la poitrine l'ayant traversé pendant un instant, sans qu'il ne ressente à cet instant rien d'autre, l'adrénaline étant juste assez haute pour la retenir un court instant.

"Espèce d'idiot, n'espère même pas m'atteindre en criant quelque chose comme ça !"

Il était vrai que ce n'était pas d'une discrétion extraordinaire, mais au moment même où la rouquine avait dit ça elle recevait soudainement la giclée de tabasco en plein dans la bouche et son visage sembla s'enflammer en même temps que ses cheveux se dressaient sur sa tête. Le cris des deux combattants gravement blessés au combat retentit :

"ÉPICÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!""GAAAAAAAAAAAH !!!"

Ils se jetèrent tous les deux au sol et se mirent à rouler dans tous les sens en s'esquivant l'un l'autre remarquablement bien, la première avec les main tellement plaquée sur la bouche qu'elle s'en serait arrachée la langue, l'autre les jambes ramenées contre le ventre et les mains coincées au milieu sur ses pauvres bijoux de famille qui n'en étaient pas sortis indemne. La souffrance était telle que tandis que Ella s'était relevée pour courir en rond avant de se jeter à nouveau par terre, Natsu n'avait même pas réussi à ne serait-ce que se redresser et continuait de rouler pitoyablement en gémissant comme une fillette, la voix rendue haut-perchée par cette impression de perte de ses arguments masculins. Lorsque l'épice se calma chez Ella, Natsu lui avait succombé à la douleur et l'on pouvait voir de la bave s'échapper de sa bouche et son esprit de ses oreilles tandis qu'il avait étalé les bras en croix assortie à celles dans ses yeux vidés par la douleur.

"Très malin... repris Ella en se relevant difficilement et en titubant comme un danseur d'un concert de Mikael Jackson, détourner mon attention pour utiliser... une arme aussi destructrice... alors c'est ça être passé niveau master..."

En attendant, celui qui était K.O. n'était pas celui qui avait subit l'attaque à coup d'arme destructrice mais celui qui l'avait utilisée et s'était pris le contre-coup bien plus bas, restant parfaitement immobile et aphone. Il se serait bien relevé pour continuer le combat, mais non seulement il ne comprit pas un mot du peu qu'il entendit de la part d'Ella - HP ? Babyface ?! - mais en plus il n'avait plus ni force dans les jambes ni même dans la cervelle, déjà que ses muscles n'étaient pas très développés là-haut...

"Gn... Gnaaaargllbblb..."

Des gargouillis sortaient de sa gorge tandis qu'il tentait vainement de s'exprimer ou de comprendre quoique ce soit, mais il fallut un bon moment déjà avant même qu'il puisse bouger un peu, et encore il ne parvint qu'à rouler sur le côté pour se recroqueviller à nouveau avec les mains entre les jambes, devenu pâle comme un linge avec le regard vide et la bouche grande ouverte. Il lui fallut plus de temps encore avant de pouvoir se retourner une fois de plus, face contre-terre cette fois-ci, en articulant vaguement dans un gémissement de douleur et en tendant la main le plus loin possible devant lui :

"Taaa.... cos..."

Depuis le temps qu'il est par terre ton repas, c'est bien le moment de t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blow
« Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Ella Blow


Activité : Actif
Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : À ton avis, baka ?

Pause catastrophe [Pv Ella Blow] Empty
MessageSujet: Re: Pause catastrophe [Pv Ella Blow]   Pause catastrophe [Pv Ella Blow] EmptyDim 21 Juin - 15:57

Hors-RP:

Aucune réaction. Pourtant en temps normal elle aurait juré pour l'avoir stalké observé très longtemps en combat avec Gray que Natsu se serait redressé d'un coup en pestant même s'il n'avait sans doutes pas compris et en relançant le combat. Non, au contraire de cela il restait complètement immobile par terre, les bras écartés en croix. Ella pencha la tête sur le côté tout en fronçant le nez, se redressant d'un air perplexe tout en posant en signe d'impatience sa main sur sa hanche, tapant de la pointe de sa chaussure sur le sol poussiéreux pour la remettre en place comme en prévention d'une nouvelle attaque.

Euh... Natsu ?

Pas de réponse dans un premier temps. Ella commença à le contourner pour aller vérifier s'il était toujours conscient, mais au moment même où elle commençait à apercevoir le regard vide de l'intéressé et la bave qui se formait sous forme de mousse comme s'il avait la rage de part et d'autre de sa bouche, un gargouillis inhumain s'échappa de la gorge du rose, tel un râle menaçant d'une entité qui revenait de parmi les morts :

Gn... Gnaaaargllbblb...
-Hiiiiiiiiiii ! Zombie !

Le coup parti tout seul dans le flanc de Natsu ; grave erreur pour Ella car elle avait déjà oublié la résistance hors norme du rose, aussi le coup ne fit que se répercuter dans sa jambe en un tremblement qui remonta du point de l'impact, la pointe de sa chaussure, jusque dans son dos avant de venir lui vriller le cerveau, lui faisant serrer les dents et écarquiller les yeux. Il n'était pas en chaire et en os ce zombie Natsu, il devait au moins être refait en plomb ou en acier ! Retenant un cri qui se déforma en petites plaintes de chiot - kaï kaï kaï ! - tandis qu'elle ramenait ses mains à sa basket en sautillant à cloche-pied sur place, Ella s'éloigna de Natsu comme pour tenter de fuir. Lorsqu'elle se retourna seulement Natsu se remit enfin à bouger : il se roula sur le côté, ramenant son bras entre ses cuisses, tendant l'autre main en signe d'appel à l'aide. De ses lèvres tremblantes s'éleva un émouvant :

Taaa.... cos...

Ella releva un sourcil en gonflant les joues d'un air perplexe : ah oui, c'était incroyablement émouvant, d'une beauté extrême et d'une poésie sans égal ça ! Elle reposa le pied pour regarder par terre, à côté d'elle se trouvait le repas de l'intéressé qui semblait traîner depuis un moment dans la terre et qui devait être épicé à la poussière à présent. Quoique, avec la dose d'épices qu'il y mettait, Ella doutait même du fait que la moindre bactérie puisse y résister. Donnant un petit coup de pied dedans pour envoyer le tacos à proximité de Natsu, elle croisa les bras avec un long soupir, prenant tout de même un air embarrassé qui lui rosit les joues.

Oh, ça va ! J'ai pas frappé SI fort. En tous cas, j'ai pas fait une réussite critique non plus, ou alors juste au jet de dextérité !

Elle fronça les sourcils en ajoutant :

Faut pas meuler quand on a un malus, espèce de mago va !

Décidant cependant de mettre le lexique du jeu de rôle de côté pour un instant se soucier de la santé de son mangeur de tacos, elle se rapprocha de lui et se mit à croupis pour l'observer, toujours aussi perplexe. Elle se doutait bien qu'elle devait sincèrement l'avoir secoué pour qu'il se retrouve ainsi étalé par terre, mais que voulez-vous : c'est le TGCM ultime de Fairy Tail High School, on survie tous à tout, c'est tout ! Par contre elle se demandait bien ce qu'il comptait faire avec le tacos...

Qu'est-ce que tu veux en foutre de ton tacos, t'es Sangoku ou quoi ? Nan parce que si c'est le cas fallait me le dire j't'aurai laissé picorer avant de te mettre la pâté, j'aurai eu plus de mérite ! J'ai l'impression d'avoir volé sa sucette à un marmot !

Elle cessa toute provocation quand un bruit strident survint, relevant la tête comme si elle pouvait voir écrit dans le ciel l'onomatopée de la fameuse sonnerie de l'établissement.

Oh oh, time out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause catastrophe [Pv Ella Blow] Empty
MessageSujet: Re: Pause catastrophe [Pv Ella Blow]   Pause catastrophe [Pv Ella Blow] EmptyDim 16 Aoû - 21:01

Pendant son agonie, Natsu ne comprenait que très peu ce qu'il se passait autour de lui, à se demander seulement s'il s'était rendu compte de ce que lui-même faisait. Il ne pu que remarquer, après qu'Ella eut retrouvé son calme en se rendant compte qu'il n'était pas tout à fait un zombie - ou alors une sorte très particulière de zombie qui est considéré comme vivant malgré son absence totale de signaux cérébraux - et eut donc compris ce qu'il cherchait à attraper, le tacos qui retomba devant lui grâce à une petite poussée du pied d'Ella. S'il était mangeable, cela il ne s'en posa pas un seul instant la question, poussière ou non il fit main basse dessus et se redressant en position assise se mit à le dévorer sans réfléchir. Petit à petit, son cerveau reprenait un petit peu son activité et la douleur se faisait supportable. Plus jamais de combat avec les filles. Promis.

"Oh, ça va ! J'ai pas frappé SI fort."

Si.

"En tous cas, j'ai pas fait une réussite critique non plus, ou alors juste au jet de dextérité !"

Natsu ignora tout ce qu'Ella pu dire à propos de réussite critique ou de jet de dextérité, commençant à s'accoutumer au fait qu'il ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait et se concentrant plutôt sur la sensation de brûlure exquise provoquée par les épices dans son gosier, reprenant un peu des forces.

"Faut pas meuler quand on a un malus, espèce de mago va !"

Cette fois-ci, le rose releva la tête de son repas presque entièrement gobé et, avalant ce qu'il avait dans ses joues de hamster, laissa s'échapper un très élégant "Hein ?" face à cette accumulation de mots incompréhensibles. Il ne fallait pas non plus abuser, il pouvait laisser passer le fait qu'il ne comprenait pas mais cela ne l'empêchait pas de se demander si la question était utile ou non. Visiblement non, car Ella se rapprocha pour s'accroupir, ne le regardant pas avec autant d'insistance que quelqu'un attendant une réponse, mais plutôt avec la patience de quelqu'un qui n'a plus grand chose à faire. Du moment que les phrases incompréhensibles d'Ella n'étaient pas importantes, il n'était pas trop grave qu'il les ignore. Il goba ce qui lui restait de tacos et, rejetant ses jambes en avant et s'appuyant vers l'arrière pour taper de sa main libre sur son ventre bien rempli, il laissa échapper un soupir de satisfaction.

"Qu'est-ce que tu veux en foutre de ton tacos, t'es Sangoku ou quoi ?
-Ah, ça je connais ! Mais c'est précieux les tacos !
-Nan parce que si c'est le cas fallait me le dire j't'aurai laissé picorer avant de te mettre la pâté, j'aurai eu plus de mérite ! J'ai l'impression d'avoir volé sa sucette à un marmot !"


Cette fois-ci, ce fut au tour de Natsu de prendre un air renfrogné. Se fait comparer à Sangoku n'était pas si mal en soit, même si cela lui faisait se poser pas mal de questions sur le fait qu'on le considère bien comme un être humain encore, mais de là à se faire traiter de marmot, aussi stupide fut-il il ne l'était pas assez pour laisser passez ça. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de répondre quoique ce soit, un chant survint au dessus de leurs têtes. Ils relevèrent le nez en même temps, analysant le cri qu'ils entendaient qui n'était autre que la sonnerie annonçant la fin de la pause. Ella resta impassible.

"Oh oh, time out.
-Merde !"

L'emploi du temps de la journée de Natsu fit un flash à travers son esprit : il devait être en classe à cet instant pour assister au cours du professeur Happy. En temps normal, il rigolait à propos de son professeur, mais malgré leur amitié le chat bleu ne laissait pas passer le moindre retard de sa part, ou plutôt ses collègues avaient tôt fait d'en entendre accidentellement parler. Pourquoi tout le monde le bridait à ce point à la fois ? Tout simplement parce qu'il était celui qui posait le plus de problèmes, indéniablement. Sautant sur ses pieds comme s'il n'était jamais tombé au combat, il s'empara de la main d'Ella sans lui demander son avis. Il n'avait strictement aucune idée de si la jeune fille faisait ou non partie de sa classe, mais à cet instant il en était comme qui dirait persuadé, peut-être justement parce qu'elle l'avait attaqué sans même demander son nom à l'origine. Ce qui en soit était logique. C'est vrai, c'est stupide de donner son nom comme ça, façon ours en guimauve, comme si de rien n'était. Natsu l'avait fait. Oui. Quoi, vous devriez être habitués depuis le temps à ce que j'accuse mon propre personnage. En tous cas, pressé par le temps, il ne chercha pas un seul instant à avoir l'avis de la rouquine et la tira derrière lui en s'époumonant :

"EN RETAAAAAARD !"

Ainsi, le lapin rose - non je ne pique pas le rôle de Janus, promis, je le lui rend dès que j'arrive en classe - tira son Alice verte à travers toute la cour en direction de la classe en criant sans cesse qu'il était en retard. Ils arrivèrent en défonçant littéralement la porte, dérangeant le professeur qui commençait tout juste le cour. Happy les fixa d'un air ahuris, le poil hérissé de surprise, et se mettant soudain à balbutier d'énervement leur cracha après bien qu'il ne fut pas très impressionnant :

"Quitte à arriver en retard soyez discrets !!"

Natsu rentra la tête dans les épaules avant de rire d'un air un peu bête. Voici comment Ella Blow entra dans l'aventure folle de Fairy Tail High School...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blow
« Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Ella Blow


Activité : Actif
Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : À ton avis, baka ?

Pause catastrophe [Pv Ella Blow] Empty
MessageSujet: Re: Pause catastrophe [Pv Ella Blow]   Pause catastrophe [Pv Ella Blow] EmptyDim 4 Oct - 11:06

Merde !

Les cheveux de sorcière d'Ella se dressèrent sur sa tête, gonflant littéralement à travers sa capuche de Creeper alors que Natsu venait de lancer ce cri comme un jappement de chiot. Remarquez Natsu en chiot c'était considérablement mignon, ça devait être possible de le reproduire sur un quelconque jeu de gestion, comme les Sims Animaux et Compagnie, ou alors sur un jeu d'élevage virtuel, comme Ovipets ou Neopets, mais ça ne devait pas être évident tout compte fait, et puis Ella n'était pas douée avec les histoires de patrimoine génétique et assortiments de couleurs, à coup sûr elle finirait avec un chien marron au lieu d'un joli petit chiot rose aux yeux verts. Ah oui, c'est vrai, elle connaissait enfin la couleur des yeux de Natsu, ce qui en soit était aussi un exploit au vu de la petitesse de ses iris... Penser à nouveau à la proximité qu'il y avait eu entre leurs deux visages fit monter à nouveau le rose aux joues de la jeune fille alors que Natsu se relevait façon ninja, comme si le combat n'avait réellement été qu'un jeu et qu'il n'avait pas un instant agonisé à terre à la manière d'un zombie auquel on aurait tranché les jambes. Le rose - des joues d'Ella, pas Natsu - se transforma en rouge lorsque la main du garçon se referma sur celle gantée de la rouquine. Elle se mit à bégayer alors que des tourbillons apparaissaient dans ses yeux.

Mai-beba-bi-beuh... ?
EN RETAAAAAARD !
HIIIIIIIIIIIIIII !

Cette fois-ci, Ella poussa un cri strident tandis qu'elle se faisait tirer en quatrième vitesse à l'intérieur du bâtiment après avoir traversé tel Flash et sa Flashgirl la cour de l'établissement, rebondissant comme une bille de flipper contre les murs du couloir et des escaliers, certainement que si quelqu'un avait retiré le toit de l'école aurait-il pu assister à une véritable reproduction en taille humaine de Pacman en version multijoueur. Ella tenta tant bien que mal de faire changer d'avis à Natsu, mais chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour dire qu'elle n'était pas élève ici elle se mordait la langue et se retrouvait à souffler douloureusement en partie pour retrouver son souffle mais surtout pour calmer la marque de dents laissées sur sa petite langue rose. Elle ne parvint même pas à lancer le moindre non avant que la porte d'une classe ne soit violemment détachée de ses gonds et s'éclate à terre ; Ella avait l'impression de se trouver dans un épisode du Collège Fou Fou Fou ou de Jeanne et Serge. Sauf que...

Quitte à arriver en retard soyez discrets !!

Un énorme chat au poil hérissé venait de leur cracher dessus. Le regard d'Ella se vida, tout comme sa tête alors qu'un rapide calcul s'opérait, ne laissant plus que le résultat :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause catastrophe [Pv Ella Blow] Empty
MessageSujet: Re: Pause catastrophe [Pv Ella Blow]   Pause catastrophe [Pv Ella Blow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause catastrophe [Pv Ella Blow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Blow
» Pause déjeuner
» Dossier Ella : Réalité VS Video Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: