Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pause déjeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMer 27 Mar - 10:27

"KEUWAH ?!"

L'heure de la pause déjeuner avait sonné depuis peu de temps, mais lorsque les élèves étaient arrivés en haut de l'escalier menant au toit, place favorite de certains élèves pour manger et notamment des élèves redoublants, ils étaient tombés sur une porte fermée à clé. Natsu passa entre deux élèves pour se rapprocher et tomba sur un panneau accroché à la porte, le nez quasiment collé dessus.

TOIT FERMÉ POUR CE JOUR POUR CAUSE DE RÉPARATIONS

Les regards se tournèrent tous vers Dragnir qui fixait avec grande attention la panneau. C'était évident : ces réparations étaient dues à une dispute - quotidienne - entre Gray et Natsu qui s'était achevée la veille sur la traversée de l'un des deux d'un des grillages qui entouraient le toit. Ces grillages étaient "supposés" résister à tout afin d'éviter un accident de type chute du toit, mais ils n'avaient pas tenu bien longtemps face aux "assauts" ravageurs des deux célébrités de l'académie. Mais pour l'instant, les deux célébrités en question étaient plutôt vu d'un mauvais œil par les élèves qui semblaient accuser du regard la tête rose qui se trouvait devant eux. Natsu plissa les yeux.

"... Qui c'est l'idiot qui a cassé quelque chose ?"
C'est toi imbécile !!

Malgré la pensée très forte des élèves, aucun n'osa répondre à la question particulièrement stupide de Dragnir, et finalement après quelques minutes tout le monde s'éloigna, certains poussant des soupirs et d'autres proposant d'autres lieux pour aller déjeuner en paix. Natsu se décida enfin à partir en quête d'un autre endroit : après tout ce n'était pas en restant ici que la porte s'ouvrirait. L'avantage de changer de lieu pour manger serait qu'il ne verrai pas la sale tête de Gray pendant l'heure du repas au moins ! Les salles de classe étaient déjà occupées en partie par les élèves de l'académie, mais rester manger à l'intérieur n'était pas vraiment du ressort de Natsu. Après tout autant profiter d'un ciel dégagé plutôt que de rester enfermé toute la journée, il aura tout son temps pour rester à l'intérieur ce soir avant le couvre-feu. Ses pas le menèrent alors au rez-de-chaussée, direction la cour. La plupart s'étaient réunis ici, en effet puisque c'était le seul endroit extérieur où l'on pouvait déjeuner pour le moment. La plupart étaient dans la cour avant, sous les arbres, d'autres encore profitaient de la pause pour regarder les matchs au gymnase tout en déjeunant.

Toutes les places étaient prises déjà. Toutes, sauf une : un peu dans le coin de l'établissement, près d'un des murs de l'enceinte, se trouvait une place complètement libre de gens. Elle était un peu derrière le gymnase alors peut-être que personne n'avait pensé à y aller sans entrer dans le gymnase directement. Forcément, y aller impliquait qu'il allait falloir supporter le bruit des matchs, mais pour tout dire cela ne gênait pas le moins du monde Natsu qui... bah ? Où il est passé... Ah ! Bon ben il est déjà là-bas, quand je vous dis qu'en tant que narrateur je fais même chier mes personnages. Mais pour en revenir à Dragnir, celui-ci était donc déjà derrière le gymnase, adossé au mur de l'enceinte à commencer son déjeuner évidemment constitué de plats super épicés... quoi ? Natsu mange du feu ? Ouais ben écoute on est en établissement scolaire pas en guilde de magiciens, on peut pas contenter tout le monde, si t'es pas content va courir après un autre élève qui aurait un narrateur plus doué. Roh et puis fait pas chier, Natsu il est assit et il bouffe dans son coin et le narrateur il prend quelques vacances le temps d'un message, t'as quoi à répondre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner Empty
MessageSujet: [b]PENSER A COURIR VITE[/b]   Pause déjeuner EmptyVen 5 Avr - 19:04

La sonnerie venait de retentir, la pause déjeuné était arrivé, Lucy sortit précipitamment de sa salle de cours, pas qu'elle n'aimait pas ce cours, mais Loki lui avait dit qu'il l'attendait à la sortit pour pouvoir déjeuner avec elle. Elle avait bien entendu refusé elle n'avait pas besoin d'un dragueur avec elle, déjà qu'elle devait supporter un pervers et un idiot, sans coltiner un de plus très peu pour elle, merci. Lucy courait donc en direction du toit, pour retrouver ses amis, et se cacher de Loki. Elle était devant une porte qui indiquait que le toit était fermé pour ce jour pour cause de réparation. C'est vrai que hier Natsu et Gray avaient tout saccagé, il faut dire qu'ils n'y étaient pas allés de main morte, vu que la furie rouge qui se nourrissait principalement de fraisier n'était pas avec eux à ce moment là. Lucy soupira elle allait les faire payer à ses deux imbéciles qui lui servait d'amis. Lucy qui s'imaginait des façons de punir ses deux amis n'entendit qu'au dernier moment les bruits de pas, prit de panique à l'idée que Loki l'ai retrouvé, elle sortit une clé d'on ne sait ou, et s'enferma sur le toit. Seulement elle ne remarqua qu'après avoir refermé la porte que elle avait fait tomber ses clés de l'autre côté et qu'en conséquence elle était bloqué. Il devait bien y avoir des personnes qui avait remarqué qu'elle c'était enfermé involontairement non? En tout cas c'est dans cette idée que Lucy se mis à toquer sans relâche à la porte. Pourquoi ça n'arrivait qu'a elle?

"Qui c'est l'idiot qui a cassé quelque chose?"

C'était la voix de Natsu elle en était sure, elle se mit à toquer plus rapidement, mais rien, c'était vraiment un imbécile pour ne rien entendre.
Lucy s’assit dépité sur le toit, elle allait rester enfermer longtemps, pauvre d'elle, à moins qu'elle descende en s’accrochant à la façade du bâtiment? Heureusement que Natsu et Gray avaient cassé le grillage. Lucy allait tenter le coup au pire elle risque quoi?Une jambe cassé ce n'est pas la fin du monde! Lucy lança en premier son sac de cours à terre elle entendit un "aie" qui signifiait que son sac avait bien atterrit, tant pis pour le pauvre malheureux qui se l'était prit, il n'avait qu'a pas être là.

"Allez courage rien ne peut t'arriver au pire tu tombes c'est pas grave"

Lucy essayait de se rassurer mentalement, mais elle n'arrivait pas a y croire, Lucy n'arrivait pas à mentir même devant elle. Elle souffla donc prit une grande inspiration, et descendit petit à petit accroché au bort des fenêtres, et essayant de caler ses pieds sur la façade pour faire en sorte que ceux ci ne glissent pas. Malheureusement pour elle, une abeille arriva vers elle et commença à lui tourner autour, bah oui sinon ça serait pas drôle! Lucy paniquait à la vue de cette insecte essaya de le chassait en la repoussant avec ses mains, peut être avait elle oublié qu'elle se trouvait sur la façade de son lycée, agrippé tant bien que mal? Non, elle n'est pas si débile.. Ah bah si. Lucy tomba donc, vers une chute sans fin, arrivait en bas elle découvrit un pièce avec une table ou était posé une clé est une fiole avec une étiquette "buvez moi". Ah non zut, c'est la mauvaise histoire! Bref Lucy tomba et percuta quelqu'un à son arrivé au sol, au moins elle, elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyDim 21 Avr - 6:29

...................... Aïe ! C'est bon, c'est bon, je reviens narratorer ! Oui, je sais, ça n'existe pas mais je fais ce que je veux. Natsu avait donc trouvé sa place et mangeait tranquillement sans même prêter attention à ceux qui arrivaient dans l'établissement - ça l'aurait fait trop réfléchir et j'ai pas envie de narrer ses épopées réflectives - ne pensant qu'à la prochaine attaque qu'il pourrait porter à Gray. À coup sûr il allait tomber sur lui s'il sortait ce week-end, il devait se préparer à lui porter un coup fatal ! Sa petite tête commençait déjà à chauffer de la réflexion à propos de la création d'une nouvelle sauce piquante à partir de ce qu'il avait déjà quand un cri survint très au dessus de lui. Natsu s'arrêta un instant, regardant autour d'un air interrogatif. Oui, il regarde autour alors que ça vient d'en haut, et alors ? Si ça vous va pas sur ce point vous allez vous plaindre à Hiro Mashima, je suis innocent !

Je disais donc que, surpris par ce cri déchirant de demoiselle en détresse, notre dragon - oui, je renouvelle les contes et légendes - avait un instant abandonné son repas quasiment terminé de toutes manières à cet instant pour tenter de trouver la provenance d'une telle exclamation de terreur. Il ne releva la tête que trop tard alors que le cri qui se prolongeait venait de dévoiler sa position à un ou deux mètres au dessus de Natsu, si bien qu'il n'eut que le temps de remarquer une silhouette blonde avant de se recevoir un poids conséquent en plein dans la figure, se retrouvant étalé sur le dos, son repas un peu plus à côté éparpillé par terre et quelque chose ou quelqu'un l'écrasant considérablement.

"Aïe..."

Natsu tenta de se relever, sans grande réussite car il se stoppa en sentant quelque chose de légèrement mou et très doux ; celui qui n'a pas deviné ce que c'était est un idiot. Le rose releva les yeux un peu au dessus, découvrant un visage familier : de grands yeux châtaigne aux longs cils soulignés de rougeurs adorables qui témoignaient de sa tendance à rire bien souvent sur sa peau de porcelaine aussi étincelante que sa longue chevelure blonde attachée en une singulière couette de côté d'un ruban bleu roi...

Un ange tombé du ciel s'était posé à ses côtés ! *Aïe !* Hum... Bah quoi, si on peut même plus contenter les fans de Nalu, il faut bien profiter de ses pouvoirs de temps à autres ! Enfin, pour le moment Natsu n'avait pas trop la possibilité en effet de penser à ça car il était présentement plus en train de S'ÉTOUFFER dans la poitrine de Lucy que de s'émerveiller de la présence de la demoiselle. Il battait des bras dans le vide, ne sachant plus s'il devait être béat d'une telle situation qui en aurait contenté plus d'un ou repousser précipitamment la blonde pour pouvoir respirer.

Décide-toi, je crève !


Non, je suis poli alors je laisse la demoiselle réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 30 Avr - 11:23

Lucy fermait les yeux, elle avait peur du choc qu'elle allait recevoir en atterrissant au sol, peut être que quand elle rouvrirait les yeux elle serait morte? Ou pire dans un monde de bisounours et de mickey ou tout le monde et beau et gentil, comme dans le monde imaginaire de Mirajane. Non elle ne devait pas penser à ça, sinon elle allait faire des cauchemars.

En réfléchissant, elle n'avait toujours pas atterris? C'était bizarre, la chute ne devait pas être aussi longue? Peut être devrait elle ouvrir les yeux? Non! Surtout pas Lucy avait trop peur. Ou pas.. Mais j'ai pas envie qu'elle ouvre les yeux tout de suite ça cacherais tout. Enfin bon, Lucy arrêta de réfléchir, ce qui sois disant passant n'était pas compliqué, elle était blonde. Oui moi j'ai le droit de le dire, parce que je suis aussi blonde, mais si quelqu'un d'autre que moi traite Lucy de débile, il aura à faire à moi. Donc j'en étais ou? Ah oui Lucy arrêta de réfléchir, et c'est à ce moment là quel entendit un peu et insignifiant "Aie...".

Lucy ouvrit les yeux. Elle avait atterrit sur quelqu'un, qui avait du amortir sa chute, il faudra que Lucy pense à remercier cette personne comme il se doit, * bave* non je ne suis pas une perverse, c'est Matteo qui mais des images pas saine dans mon esprit! Elle sentit la personne en dessous d'elle essayer de s'échapper, mais il ne réussit pas, et avait à présent sa tête dans.. dans... dans sa POITRINE, Lucy se sentit rougir, elle espérait mentalement ne jamais revoir cette personne, elle aurait trop honte, c'est là qu'elle repéra une touffe rose. Non pourquoi lui! Bien sure elle avait comprit qui c'était un touffe de cheveux rose, elle est blonde mais faut pas exagérer, c'était Natsu! Elle souffla de désespoir, pourquoi toujours lui, déjà que la première fois qu'il c'était rencontré elle c'était cogné à lui et il était tombé avec elle, dans la même position qu'ils avaient maintenant. Heureusement que personne ne l'ai avait vu et qu'il était dans un coin caché de la cour, sinon bonjour les rumeurs.. quoi que ça ne l'a dérangerais pas plus que ça *sbaf* non c'est l'auteur qui serait heureuse pas elle.. quoi que...

Lucy sentait Natsu bougeait ses bras dans tout les sens, c'est là qu'elle réagit, sa poitrine devait lui bloquer l'oxygène, pauvre Natsu, asphyxié par l'imposante poitrine de son amie. Lucy se releva donc vite, pour laisser respirer Natsu, elle partit alors rapidement à la recherche de son sac, qui avait du atterrir on ne sait ou. Lucy l’aperçut il était accroché à une branche d'un arbre juste à côté de là ou elle avait atterrit. Lucy commença alors à escalader l'arbre, une fois arriver à l'endroit ou se trouvait son sac, elle l'attrapa, et leva ses deux bras au ciel, signe de victoire, seulement plus rien ne l'a tenait à l'arbre, elle perdit l'équilibre et chuta, malheureusement pour le rose elle réattérrit sur lui.

"Désolé Natsu" Dit Lucy sonnait, avant de s’évanouir sur lui. On est revenu au point de départ, tout ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMer 8 Mai - 22:13

Ah bon, alors c'est une manie se te cogner à la jeune fille Natsu ? Je n'étais pas au courant moi. Okay, okay, je ne t'embêterai pas avec ça tout de suite, j'ai compris ! J'en reparlerai plus tard, héhé... Toujours est-il que Lucy avait dû bien comprendre qui était coincé dans sa poitrine, ils ne courent pas les rues les garçons aux cheveux roses coiffés au style porc-épic, mais elle ne se retira pas pour autant, trop occupée à paniquer elle-même. C'est quand Natsu, qui était vraiment en train de crever cette fois-ci, se mit à s'agiter de plus en plus en brassant l'air avec les bras qu'elle le libéra enfin en se dressant d'un coup. Natsu toussa un instant, soulagé d'enfin respirer à nouveau de l'air.

"Libre..."

Mais pendant que Natsu était en train d'apprécier ses tendres retrouvailles avec l'oxygène, non seulement Lucy semblait avoir perdu quelque chose mais elle ne semblait pas en très bon état. Remarquant son sac accroché à une branche d'arbre, elle l'escalada pour récupérer l'objet et, évidemment, comme ma partenaire aime elle aussi apporter des problèmes à son personnage, alors qu'elle savourait s victoire Lucy ne sentit pas la branche craquer et finalement se briser sous son poids en plus de celui du sac (il faut faire un régime !) et comme Natsu était encore en dessous il se prit la branche, le sac ET Lucy, se retrouvant encore plus écrasé par terre. Oui, c'est du foutage de gueule, tu peux le penser Natsu cette fois-ci.

"Désolée Natsu..."

Natsu aurait volontiers répondu si en relevant la tête il n'avait pas remarqué qu'elle avait soudain perdu connaissance. Il leva le nez au ciel. Avec un tel cri elle était tombée de haut non ? Alors pourquoi, oui JE demande POURQUOI elle s'est évanouie après être tombée d'un arbre et pas du toit du lycée ?! Non mais... J'ai rien dit, NARMOL quoi. Puisque Lucy était évanouie cette fois-ci et qu'il avait de quoi respirer, Natsu se permis donc de la pousser elle, son sac et sa branche sur le côté, lui adressant un air perplexe. S'il avait un stylo sous la main il lui aurait sans doutes écrit "Viande" sur le front, ou lui avait dessiné une moustache digne d'un Tsar. Mais comme il avait laissé ses affaires en classe comme la plupart des élèves, il se contenta de la regarder "dormir", du regard accusateur de celui à qui on a volé son déjeuner, ce qui n'était pas tout à fait faut dans cette situation.

Et alors qu'il la regardait il sentit un froid à son ventre. Non pas parce qu'il n'avait pas mangé mais parce qu'à force d'avoir Lucy étalée sur lui ça l'avait forcément réchauffé, alors en l'instant même l'air lui semblait plus froid. Il regarda à nouveau sa nourriture étalée par terre, puis Lucy, puis le repas, puis la blonde... Et comme notre Natsu aimait la chaleur on pouvait légèrement s'attendre à l'idée qui lui vint à l'esprit : prenant le sac de la jeune fille pour le poser ailleurs, il profita de le place libérée dans le dos de celle-ci pour s'y coller. Chauuud ! Comme on dit qui dort dîne, aussi il ne fallut pas longtemps au garçon pour vider son esprit déjà considérablement vide et laisser ses membres engourdis par la sommeil. Bonne nuit aux deux zigotos, moi aussi j'ai mon lit à rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blow
« Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Ella Blow


Activité : Actif
Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : À ton avis, baka ?

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMer 29 Mai - 9:08

Ellaaaaa ! Lève-toi et viens manger !


Pas de répondre. Madame Blow resta un instant sur place, ses longs cheveux retombants sur son visage pâle et les manches de son pyjama semblant avoir dévoré ses mains, mais finalement posa son pied glacé d'être resté trop longtemps à l'air libre sur la première marche de l'escalier menant à la chambre de la jeune fille, seule pièce de l'étage supérieur. Elle frappa quelques coups à la porte, attendant à peine, et posa aussitôt sa main aux doigts potelés sur la poignée qu'elle inclina, ouvrant la porte sans attendre.

Ella ?


Une pièce vide et aucune réponse, juste une fenêtre ouverte qui avec le courant d'air créé par l'ouverture de la porte se referma violemment. Madame Blow resta plantée là un instant mais repartie avec un soupir évident : évidemment que je n'étais pas dans ma chambre, je n'y suis jamais. Désolée maman, mais j'ai pas envie de rester avec vous, jour de congé ou pas, j'ai une vengeance à mettre en œuvre ! Après avoir passé la matinée à tourner en rond pour attendre que Keiji ait fini sa visite de l'établissement et son entretient qui devait précéder sa future inscription officielle - s'il est accepté hein ! - je décidais d'entrer dans l'établissement. Par la porte ? Bah, quelle idée, c'est complètement stupide ! Non, je suis entrée par le mur évidemment, comme à la soirée d'intégration de l'établissement ! De toutes manières au pire, quoi, je croise Eiko ou une autre des filles de la soirée, elle me reconnait, elle me prend vraiment au mot pour quand j'ai dit que j'étais élève et voilà c'est fini ! Du moment que je ne croise pas quelqu'un qui connait la liste des élèves.

Hisse !


Haa, la galère pour monter ce mur ! Mais l'effort en vaut la peine, sérieusement, parce que devinez ce que je retrouve derrière ? Une touffe de cheveux rose ! Non, plus sérieusement, cet idiot congénital, barbare, mignon, ador... euh... Bref, cette enflure de Natsu ! Celui dont je devais me venger à tous prix ! Je grimpais sur le mur, m'y accroupissant avec une moue sévère. Il va voir celui-ci quand je l'aurai chopé. Mais au moment de sauter je remarque une tignasse blonde à côté de sa crinière rose. Quoi, il s'est fait pousser les cheveux et colorés en jaune pisseux là ? Non non non, pas en un laps de temps si court, et même j'y crois pas du tout. Quand je me décale un peu, la première chose que je vois c'est une énorme paire de pastèques compressées dans l'uniforme scolaire d'une blondasse collée à mon Natsu ! Comment ça mon Natsu ? Vous entendez des voix les gens, j'ai rien dit de telle, la preuve c'est barré ! Dans tous les cas cela me mettais en rage : comment osait-il être pénard là, heureux à fricoter avec sa blondasse dans la cour de l'établissement alors que moi je cherchais à le défier pour me venger depuis que cet abruti m'avait violentée - oui, bousculer quelqu'un c'est violent d'abord, même pour une racaille comme moi tout à fait - à l'entrée de Fairy Tail ?!

Gonflant les joues de rage et de jalousie, je bondissais du haut du mur pour atterrir au bas de celui-ci, m'approchant d'eux avec une mine sombre. Par où je commence, je sors un briquet pour lui brûler les cheveux ? Non, de toutes manières je n'ai pas de briquet. Je lui écrase copieusement la tête dans la terre ? Non, elle se réveillerait avant que j'ai le temps de l'enfoncer. Quoi ? Oui je parle d'elle, pas de Natsu, lui je lui réserve pire encore d'abord ! Mais déjà il faut que je trouve un moyen de faire fuir cette blondasse pour l'empêcher de coller mon Natsu et ainsi le laisser seul à ma merci ! Muahahah ! Je décidais de prendre le sac de la fille pour le lui faire tomber sur la tête, et prenait le bras de Natsu pour le faire retomber sur une de ses pastèques pour qu'elle lui foute une torgnole et décide de ne plus le voir, mais au moment d'appliquer mon plan la sonnerie de l'établissement retentit. Oups ! Je laissais tout en plan, courant me cacher derrière un arbre pour éviter de me faire remarquer. Aïe aïe aïe, en plus Keiji ne va pas tarder à sortir ! J'attends un peu, la sonnerie continuant de s'égosiller pour réveiller les quelques idiots qui dormaient encore - Natsu et sa blondasse compris - mais remarquait...

Merde, j'ai encore son sac !


Je me retournais pour partir le reposer près de la blondasse mais voyais alors que la main de Natsu que j'avais relevée plus tôt était tombée pile là où elle aurait dû selon mon plan, sur un melon - pour changer de la pastèque, remarque la pastèque c'est un melon d'eau alors bon - et qu'évidemment la blondasse commençait à se réveiller avec la sonnerie.

Oh nom d'un troll ambidextre écrasé à la morgenstern en mithril... j'ai rien vu !


Je retournais directement DANS l'arbre pour ne pas me faire remarquer par Natsu et la blonde, serrant le sac dans mes bras en rougissant de honte. J'ai tout raté, je suis vraiment nulle ! Remarque avec un peu de chance ça fonctionne quand même ? Mais qu'est-ce que je fais du sac moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyVen 14 Juin - 21:39

La sonnerie venait de sonner (oui bon hein ça va ! C'est pas pire que « Je monte la monté »), et le belle au bois rouflant (désolé Lucy-san mais c'est vrai) émergeait de sa sieste, elle avait un air paisible, un léger sourire au lèvres car elle avait envie d'aller en cours, et ses cheveux flottait gracieuse par une légère brise... A qui je fais croire ça moi. Lucy ne voulait pas se lever, et se croyant dans son lit douillé au petit matin, elle cherchait à éteindre ce stupide réveil qui la faisait sortir d'une rêve si magique et féerique ou elle et SON Natsu gambadaient dans un champs de fleur au soleil elle habillait d'une longue et gracieuse robe blanche et lui en un simple et élégant costard, il se dirigeait vers une petite maison au fond du champs fleurit pour rejoindre le lit et ***. De toute façon elle ne sera jamais la fin de son rêve vu que son réveil, qui n'est autre que la cloche ( on parle de l'objet qui émet un son et non de l'auteur de ce pitoyable texte)du lycée, elle trouva son réveil et appuya dessus pour que celui si arrête de lui massacrer les oreilles, mais le réveil ne répondit que d'un léger grognement et continuez de sonner. La blonde tapa légèrement plus fort sur le pauvre réveil qui grogna crescendo mais qui continuait de chanter. Lucy ouvrit alors violemment les yeux en s’apprêtant à faire virevolter le réveil jusqu'au mur d'en face, mais elle s'aperçut rapidement, ou au moins à temps que ce qu'elle prenait pour un réveil n'était autre qu'une touffe rose qui appartenait à son ami (et bientôt plus...) Natsu. La blondinette, resta hébété devant un Natsu « trop chou » avec un léger filet de bave qui coulait par sa bouche entrouverte, un air paisible collé sur sa figure.
« Si il pouvait être comme ça tout le temps qu'est ce que ça serait reposant »
Après cette phrase philosophique, Lucy colla sur son visage un air sadique qui effrayait d'habitude son professeur de poisson Mr Happy, Natsu lui faisait bien tout le temps des blagues, elle pouvait bien se venger pour une fois qu'il ne pouvait pas riposter. Elle décida donc de se lever même si par inadvertance elle se fit elle même un croche pied et retomba sur Natsu qui lâcha un petit cri avant de ronfler joyeusement comme si de rien n'était. Elle est debout (oui parce que après on va croire que j'aime que Lucy soit avec (ou sur^^) Natsu ce qui est vrai d'ailleurs >o<) , et commença a chercher son sac désespérément, pas que son sac contenait des choses très importantes, seulement des manuels scolaires, des cahiers, du maquillage, et sa TROUSSE. C'est ce dernier point qui l'ennuyait, car dans sa trousse, se trouvait logiquement des stylos, et avec des stylos Lucy pourrait dessiner sur le visage si angélique de son compagnon (de jeu... oui bon ça va j'ai le droit de rêver). Après de bonnes minutes à chercher son sac, Lucy désemparer se rassit pas terre en boudant que le vie était injuste et cruelle avec elle, c'est à ce moment précis qu'elle se souvenu qu'elle avait toujours un stylo sur elle, alors et chercha dans son soutien gorge et le brandi or de ses « melons » triomphante comme jamais. Elle se mit donc à dessiner sur Natsu jusqu'à ce quel réalise que si elle avait entendu une sonnerie c'était que lui et elle devait être en retard en cours, alors elle attrapa Natsu par les épaules et le secoua comme un cerisier (je trouve plus logique de dire cerisier vu qu'il a les cheveux rose).
« Natsu Natsu réveille toi on est en retard en cours »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyJeu 18 Juil - 7:57

Et Natsu rêvait. Oui il rêvait, c'est pas parce qu'il a la tête vide qu'il ne peut pas rêver, non mais, c'est pas un zombie non plus ! Toujours est-il qu'il semblait être tranquille dans son rêve lorsque soudain cet idiot de Gray semble trouver bon d'y débarquer et de se battre avec lui, pour une fois que Natsu n'avait pas envie de se battre. Et... mais... Mais ça va pas de s'acharner sur sa tête comme ça ? Natsu poussa un premier grognement, long et plaintif, hésitant fortement à rendre le coup avec une bonne morsure, mais s'abstient en se disant qu'il allait arrêter. Deuxième coup, rien à faire il n'allait pas pouvoir continuer sa petite vie tranquillement, et tandis que Lucy à l'extérieur se rend enfin compte qu'elle ne frappe pas son réveil mais Natsu profondément endormi, celui-ci est encore bien ancré dans son rêve qui s'est transformé en dispute avec son rival givré, comme s'il n'en avait pas suffisant de le voir la journée voilà qu'il en rêvait maintenant !

"Grumf..."

Sentant un léger froid qui sembla le réveiller un instant, il entrouvrit un œil pour voir Lucy en train de chercher un sac. Comme quoi la sonnerie du lycée ne se fait entendre que par ceux qui utilisent un réveil, Natsu étant plus accoutumé à se faire jeter du lit par son colocataire. Il referma aussitôt les yeux et se retourna avec un grognement, retournant à son rêve où il commençait à mettre la pâté à ce pauvre Gray ; pour une fois que ça ne terminait pas en ex-æquo ! Il sentit bien quelque chose le démanger un instant à la moustache - moustache ? °3° - mais n'en prit pas rigueur, retournant à sa triomphante victoire. Ha, cette fois-ci Gray est vaincu ! Et tant qu'il y est voilà Erza, la terrible déléguée qui arrive, autant faire d'une pierre deux coups depuis le temps qu'il a envie de se battre avec elle !

"Natsu !"

Natsu fronça les sourcils. Tiens, Erza avait la voix de Lucy ? Il ignora ce fait et se remit à se battre - intérieurement - tandis qu'il bavait stupidement - extérieurement. Lorsqu'il se sentit étrangement balloté il fronça à nouveau les sourcils avec un grognement exaspéré.

"Natsu, réveille-toi on est en retard en cours !"

Non, pas maintenant maman... Hein ? Comment ça Natsu a pas de maman ? Bon, vous préférez "Non, pas maintenant madame la professeur" ? Il faut bien un peu de figure féminine dans cette famille de fou, tout de même ! Toujours est-il que, toujours aussi secoué et pris de la même démangeaison au visage une fois de plus comme si on lui avait dessiné quelque chose sur la face - oui, il est pas totalement con, on lui a tellement dessiné des choses différentes sur le visage qu'il reconnait à force ! - il finit par se décider à attraper Erza par le cou pour la bloquer et faire cesser ces ballotements qui commençaient à lui donner le mal de mer, ce qui eut pour effet hors de son petit monde de lui faire attraper Lucy par le cou, la ramenant par terre contre lui alors qu'il dormait tout son saoul.

Il resta un moment silencieux, s'assurant que ce qui le gênait était bel et bien parti, commençant à se rendormir paisiblement et... Non c'est pas moi qui ai décidé, non non, elle n'avait qu'à pas secouer Natsu, et d'abord c'est une idée de Sato ! Du moins la base, c'est vrai qu'il ne m'a pas dit de faire comme ça... Toujours est-il que Natsu, qui n'était plus secoué en tous sens, replongea dans le feu du combat qu'il entretenait avec Erza - dans son sommeil hein... - en commençant à la serrer pour l'empêcher de s'échapper tout en appliquant une pression du coude entre le cou et l'épaule de la demoiselle, là où ça fait bien mal héhé... Ce qui évidemment fut répercuté sur la pauvre Lucy qui aurait pu penser que Natsu serait simplement retourné au monde des petits poneys mais qui actuellement servait de pseudo-Erza à notre combattant acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause catastrophe [Pv Ella Blow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: