Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hésitation quand tu nous tient ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lei'
Invité




Hésitation quand tu nous tient ~ Empty
MessageSujet: Hésitation quand tu nous tient ~   Hésitation quand tu nous tient ~ EmptySam 2 Fév - 12:52


    Bonjour :D.

    Tout d'abord, félicitation pour ce magnifique forum, j'ai direct accroché au thème et tout *w*, puis FAIRY TAIL HIGH SCHOOL c'est le bien quoi :').
    Sauf que j'hésite à m'inscrire en fait é_è ... Voilà, je m'explique, d'une part je remarques qu'il y a très peu de sujets sur le forum, et 6 membres ; être en petit comité ne me dérange pas mais je me demande du coup si le forum est actif ou alors si c'est parce qu'il est récent ou remis à neuf ? ._. D'une autre part, cela fait au moins 4 ans que je n'ai pas RP et j'ai peur que mon niveau soit bien trop médiocre (je ferais sans doute plus de 10 lignes mais bon le niveau rp compte surement aussi ;w; )... Je me demande donc si vous acceptez les niveaux plutôt "moyens" on va dire puis comme je suis en 1S, je serais active mais disons 1-2 fois par semaine seulement ._. ...

    Merci à l'avance pour votre réponse. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Hésitation quand tu nous tient ~ Empty
MessageSujet: Re: Hésitation quand tu nous tient ~   Hésitation quand tu nous tient ~ EmptyDim 3 Fév - 22:27

Bonjour~ *mode modo en force*

Merci pour les compliments sur le forum~ En effet, Fairy Tail High School est encore tout récent, on a mis éventuellement un peu de temps à démarrer à cause de notre emploi-du-temps (bah oui, en 1L aussi on bosse faut pas croire) mais pour tout dire il ne vient d'ouvrir que depuis moins d'une semaine si j'ai bien compté... Les fiches des prédéfinis ne sont pas libre mais ma sœur (Matteo Calvetti) s'empresse de les remplir quand elle en a le temps en privilégiant les fiches des personnages s'inscrivant au forum, alors si tu vises un prédéfinis pas d'inquiétude la fiche sera remplie dans les deux jours suivant ton inscription.

Pour ce qui est du niveau il n'y a aucun problème, nous acceptons même sur le forum des débutants et acceptons de les prendre en charge pour leur permettre de s'améliorer rapidement puisque nous sommes deux (Matteo et moi) à jouer depuis très longtemps. De même, Lucy Heartfilia est elle-même débutante même si elle écrit depuis longtemps des fictions, alors évidemment nous n'allons pas nous montrer trop sévère sur ce point sinon je plains notre pauvre administratrice. x)

Enfin, à propos de l'activité, être actif une à deux fois par semaine c'est largement convenable, et même très appréciable je pense. ^^ Après tout nous avons tous une vie en dehors des jeux de rôles, du moment que les absences de plus d'un mois sont prévenues il n'y a aucun problème~

En espérant t'avoir bien aidé et te retrouver rapidement parmi nos membres. ^^ (Bah oui j'vais pas refuser un nouveau membre moi, haha. x] *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
 
Hésitation quand tu nous tient ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche à se détendre [Pv. Fuko Wuhu]
» Nous recrutons !
» Nous y voila ! [PV: Sheila Phènix]
» Quand l'amour éprouvé n'est en fait qu'un réel mensonge... Ça donne : ... [Event: Filtre de Nevi _ Pv: Miha & Killian]
» Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Questions-
Sauter vers: