Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui pour RP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui pour RP? Empty
MessageSujet: Qui pour RP?   Qui pour RP? EmptyMar 18 Juin - 19:29

Alors bonjours à tous ^^ je suis donc nouvelle (surtout en forum à thème) et j'aimerai quelqu'un pour m'accompagner dans un rp et m'aider si je fais des boulettes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP?   Qui pour RP? EmptyMar 18 Juin - 22:11

Coucou miss =)

Bienvenue tout d'abord !! Moi si tu veut je suis volontaire *regarde les autres pour les dissuader de se proposer à sa place* : j'aimerais bien être ta partenaire. Si tu veut des infos sur mon perso pour te situer (sans avoir à voir la présentation) elle est plutôt calme, et timide je dirais.  Elle est du cursus scène mais Freshman par contre ^^

ca te dis du coup le rp ? Je n'ai pas de revendication sur le lieu/moment/personne débutant/... ^^ Je risque de peu répondre cette semaine puisque j'ai mon n'amoureux chez moi mais je ferais ce que je peut pour répondre aussi souvent que possible. (Je pense pouvoir tout de même répondre plusieurs fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP?   Qui pour RP? EmptyMer 19 Juin - 5:21

Oki, je veux bien essayée même si je risque d'en faire un au parallèle avec cricri (non je ne suis pas maso...quoi que..) bref ^^ par contre vaut mieux que tu commence comme c'est la première ici, je préfère prendre mes marques si sa ne te dérange pas, je n'ai pas de privilège sur le lieu voit celui qui t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP?   Qui pour RP? EmptyMer 19 Juin - 6:36

D'accord ^^ Je vais commencée à le rédiger dans une heure (je regarde juste un film avant de devoir le rendre à la médiathèque avant ^^).

Petite question : tu n'active pas la feuille de personnage ? (qui se trouve dans le profil). Juste question je ne crois pas que se soit obligatoire ^^

Edit : En faite je commencerais un peu plus tard mon chéri arrive dans 1 heure et la chambre à nettoyer puisque qu'on a démonté mon lit x) Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
« Délizia, arrête de me sauter dessus quand tu es nue... »
Val Inagawa


Activité : Actif
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2013

Qui pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP?   Qui pour RP? EmptyJeu 20 Juin - 12:57

RoseDelacour a écrit:
(non je ne suis pas maso...quoi que..)

°3° Je dois le prendre comment ça moi ? /sbarf/

J'en profite que tu ais créé ce sujet pour te filer le lien de notre RP par ici~ : https://fairytailhighschool.forumsrpg.com/t117-mauvais-jour-pv-rose-delacour#509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP?   Qui pour RP? EmptyDim 23 Juin - 11:57

Ellyana Hitarou a écrit:
D'accord ^^ Je vais commencée à le rédiger dans une heure (je regarde juste un film avant de devoir le rendre à la médiathèque avant ^^).

Petite question : tu n'active pas la feuille de personnage ? (qui se trouve dans le profil). Juste question je ne crois pas que se soit obligatoire ^^

Edit : En faite je commencerais un peu plus tard mon chéri arrive dans 1 heure et la chambre à nettoyer puisque qu'on a démonté mon lit x) Désolé
Tu me tiens au courent quand tu aura fini, tu pourra m'envoyer le lien ici si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP?   Qui pour RP? EmptyDim 23 Juin - 19:04

Coucou ! Désolé pour le retard : j'ai eu l'arrivée de mon chéri, les répétitions de mes pitchounette pour le gala de twirling et le gala hier donc pas eu le temps de faire plus vite :/ 

https://fairytailhighschool.forumsrpg.com/t120-des-fleurs-sous-le-soleil-pv-rose-delacourt#526

J'en suis pas fière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP?   Qui pour RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pour un new RP
» Y a-t-il quelqu'un pour un RP ?
» partant pour un RP ?
» Partant pour un RP?
» Un partenaire RP en velours pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: