Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail Mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Fairy Tail Mangas Empty
MessageSujet: Fairy Tail Mangas   Fairy Tail Mangas EmptyJeu 9 Mai - 18:27



Dernière édition par Matteo Calvetti le Mer 22 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Fairy Tail Mangas Empty
MessageSujet: Nouvelles de FTM   Fairy Tail Mangas EmptyLun 20 Juil - 18:09

Bonsoir,

Je suis désolée de poster dans cet Topic mais je voulais tout simplement donner des nouvelles de Fairy Tail Manga en vous donnant notre nouvelle fiche et nos nouveaux boutons issues de notre MAJ.

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Fairy Tail Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Mangas   Fairy Tail Mangas EmptyMer 22 Juil - 13:05

J'ai déplacé le message dans le sujet de votre fiche et j'ai modifié le premier message pour l'y mettre. ^^ Je vais de ce pas changer votre bouton par la même occasion.

En outre je précise que le forum est normalement ouvert aux invités, nous avons bloqué les liens externes pour éviter les pubs intempestives mais si vous mettez le lien vers votre fiche en retirant simplement le http:// nous nous chargeons de faire les mises à jour nécessaire, il n'est donc pas nécessaire de s'inscrire. Je précise ceci car en effet je vais supprimer le compte, non pas par manque de respect du coup mais surtout parce que comme ça nous gardons pour nombre de membres uniquement le nombre de joueurs et PNJ, cela est plus pratique pour l'administration sur bien des points.

En tous cas merci beaucoup d'avoir prévenu et bonne continuation~ (Votre nouveau design est très plaisant soit dit en passant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Fairy Tail Mangas Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Mangas   Fairy Tail Mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail : The New Darkness
» Fairy Tail VS Wonderland || RP LIBRE
» Demandes de Partenariat
» Fairy Reborn
» Transfert de Lisanna Strauss à la Fairy Tail High School : En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Partenaires-
Sauter vers: