Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac] Empty
MessageSujet: Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]   Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac] EmptyVen 14 Juin - 12:35



 
and your heart is the heart of a life
Il faisait beau, aucun nuage dans le ciel, et il faisait bien chaud, même un peu trop chaud … Mais c'était tout de même le temps idéal pour faire quelques heures ou même voir simplement qu'une heure de sport. Bien évidemment seul les sportifs allait peut-être en faire, d'ailleurs une jeune académicien voulait en faire mais …


« Pourquoi j'ai accepté ce pari stupide. » Grogna l'étudiant.


La personne qui venait de râler n'était autre que Kuzey, un sportif de l'académie des fées. Plutôt râleur et indifférent de tout sur les bords, il ne put refuser un pari qu'un de ses rivaux lui avait proposé. Le rival en question se nommait Killian Nazato, aussi un sportif.

Alors que ces deux là s'étaient disputés, l'escrimeur lui avait lancé le pari d'avoir plus de 15 dans un devoir de français, malheureusement le karatéka n'était pas du genre a avoir de très bonnes notes en français, l'un des domaines qu'il déteste. Mais il n'était pas du genre à refuser des paris même si il était tout de même perdu d'avance … Le devoir finit et corrigé, il fut rendu il y a jour, mais Kuzey n'eu qu'un 12, il perdit bien évidemment son pari, énervé contre lui-même, il était allé voir Killian pour lui annoncer la note et recevoir son châtiment. Après avoir réfléchit, le rival l'ordonna d'aller à la piscine habillé d'un haut de fille et d'une jupe. L'étudiant aux cheveux blancs l'attendait bien celui-là … Il refusait mais il n'avait tout de même pas le choix. Après avoir essayer vainement de lui proposer d'autre châtiment, il accepta quand même.

Aujourd'hui c'était le jour J, le jour où Kuzey devait aller à la piscine habillé en fille. Il était dans les vestiaires des gars, heureusement il n'y avait pour l'instant encore personne. Killian l'attendait dehors près de la piscine. Quel bel humiliation pour le sportif de karaté. Lui qui est d'habitude si froid et s'en foutant de tout, le voilà qu'il doit aller devant les nageurs habillée en fille, plus précisément en pom pom girl. Il avait quand même emmené son short de bain au cas où il se baignerait mais aussi des affaires de rechange au cas où on le foutrait dans la piscine sans qu'il le veuille. Alors qu'il réfléchissait, il finit de se vêtir de cet accoutrement trop … Ridicule pour lui.


Spoiler:



Il soupira et rangea son sac de sport dans un casier libre et sortit dehors. En colère contre Killian mais ne montrant rien, il s'approcha du concerné et croisa les bras en le regardant, indifférent de ce qu'il lui arrive mais lui adressant un regard froid, voir glacial.


« C'est bon ? T'es content ? »


Il grogna un peu en le regardant avant de lâcher un « Tss. » puis de regarder autour de lui. Pas beaucoup de personnes présentes et tant mieux se disait-il. Il ne fallait pas vraiment qu'il tombe sur une fille sinon … La vrai honte. Il trouvait qu'un garçon s'était mieux que si c'était une fille qui le voyait. Il gardait les bras croisés et soupira avant de voir qu'un autre académicien que Killian le fixait bien. Avait-il un problème à voir un sportif en jupe peut-être ? Il lui lança un regard noir pour le dissuader de s'en aller et c'est ce qu'il fit ne préférant pas apparemment avoir la colère de Kuzey sur le dos. Il tourna sa tête vers le dénommé Killian, son rival et le fixa méchamment.


« T'as de la chance qu'on est à l'intérieur de l'académie sinon je t'aurais déjà mit à terre. »


Que de menaces, le karatéka ne savait que faire ça, menacer, bien sûr il ne pouvait pas mettre ses menaces à exécution et ne préféra pas après ce qu'il lui est arrivé dans son enfance. Attendant une réponse de l'escrimeur il regardait la piscine sans rien dire de plus.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac] Empty
MessageSujet: Re: Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]   Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac] EmptyJeu 20 Juin - 18:29



Belle humiliation tout ça à cause d'un pari.


Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac] Anim%C3%A9+(6)
Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac] Tumblr_ml33vmXBGJ1r8hmsso1_400