Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jihad Abdelhamid
« AAAH ! Ne me touche pas ! »
Jihad Abdelhamid


Activité : Actif
Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Lorsqu'il entre en contact physique avec une personne il devine pour qui cette personne a des sentiments.
Capacité Passive: Est constamment harcelé depuis tout jeune par l'esprit de sa grand-mère que lui seul voit évidemment.
Relations:

Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha) Empty
MessageSujet: Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha)   Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha) EmptySam 4 Mai - 23:40


Jihad Abdelhamid


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 31 ans
Sexe : Homme
Activité : Professeur de langues étrangères (d'Europe et du Maghreb)
Statut scolaire : Interne, Monsieur le Directeur ne va quand même pas me mettre à la porte (en d'autres termes trop radin pour acheter un appartement *se prend un brique de la part de Jihad*)
Capacités :
Spoiler:
Club : Préfère s'abstenir de se porter garant, les élèves sont dangereux ._.




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A-
Taille : 1m89... oui on me vois comme un géant au pays des lilliputiens...
Poids : 75kg (tendance au sous-poids en période d'examens)
Allergies : aux poils de chat, pratique en salle des professeurs ou après un cours d'un de ses collègue dans la classe dans laquelle il va, heureusement qu'il a toujours des paquets de mouchoirs dans son sac !
Handicaps : Ce n'est pas vraiment un handicap mais il suit scrupuleusement le régime correspondant à l'islam : aucune viande d'animal carnivore ou omnivore, hors poisson piscivore. (vous avez vu je me cultive <3) ; il a par ailleurs également une certaine myopie qui le force à porter des lunettes en cours, même s'il n'aime pas ça et tente toujours d'y couper, heureusement qu'il est habitué aux couloirs de l'académie sinon il continuerai de se prendre tous les poteaux de l'établissement, ça ne l'empêche pas de se prendre parfois un élève ou un collègue.
Troubles : Aucun bien précis
Phobies : du péché, assez logique j'ai envie de dire...




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Particulièrement grand par rapport aux habitants de ce qu'il appelle le pays des lilliputiens, le Japon, il n'est pas difficile de le reconnaître comme un étranger. D'accord, il a les cheveux noirs comme ceux des japonais, mais la couleur de cheveux ne fait pas le tout : ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules, rappelant ses origines avec la couleur de sa peau, café au lait. Ses yeux sont plutôt fins et souvent son regard est très sévère et froid, même si on le sait très expressif quand on le connait bien. Ses iris sont chocolat, avec quelques reflets d'autres couleurs comme le rouge (ou le violet, oui j'ai un avatar aux yeux violets mais ça c'est accessoire !). Son visage est très fins, pouvant le faire paraître plus jeune qu'il ne l'est, s'il n'avait pas d'énormes cernes le trois quart du temps et s'il ne s'habillait pas "vieux" comme le disent la plupart de ses élèves. Il se présente comme plutôt costaud, Jihad sais se montrer sportif quand il le faut, mais aucun de ses élèves ne l'a déjà vu faire preuve de force pour tout dire.
Style Vestimentaire : Jihad ne s'habille que de vêtements sombres et classes en général. Il a une grande préférence pour les vestes ou manteaux longs, les "chaussures de vieux" (oui j'ai vu l'Apprenti Sorcier *-*), en général son apparence sombre et froide et son habitude à porter des vêtements qu'on dit "vieux" lui ont justement valu le surnom de "vieux". Pourtant quand il lui arrive de sortir (oui c'est rare et alors ?) il fait un gros effort vestimentaire en mettant des vêtements qui au contraire font très "jeunes" et lui vont à ravir (en tous cas ça va à merveille à son caractère moi je trouve <3), souvent avec des motifs assez colorés sur des vêtements de couleurs simples, avec des jeans et divers accessoires. Il est pourtant très rare qu'il sorte ces vêtements de son placard.

Description Mentale : Il y a deux parts très différentes de Jihad : comment il veut qu'on le voit et comment ses amis le connaissent. Lorsqu'on le rencontre pour la première fois, Jihad est un homme très froid et mature, qui évite tout contact physique et se montre très carré. Très respectueux du règlement, certains élèves l'ont confondu avec un CPE ou un surveillant à son arrivée, mais bien vite il est passé de professeur sévère au professeur surnomme "le vieux". Il se montre très ronchon mais surtout très travailleur, au point parfois d'en oublier de dormir ou de manger selon le travail qui lui a été donné. Pour autant il n'aime pas vraiment le contact avec autrui même dans des conditions de travail. S'il s'est habitué à discuter avec les professeurs, ses collègues, il n'en fait pas autant avec les élèves avec lesquels il garde toujours une marge de distance, avec une certaine supériorité destinée à leur faire comprendre qu'il est inutile de vouloir l'approcher de trop près. Il ne se montre jamais bien aimable envers eux, garde toujours la tête froide, et est encore moins laxiste : pas d'exception, à la moindre erreur vous êtes bons pour une bonne raclée... c'est une expression, bien sûr.

Cependant, lorsque Jihad est en présence de quelqu'un qu'il connait un peu trop bien, avec qui il aime passer du temps, il change du tout au tout : on lui découvre un côté un peu enfant (le plus souvent en apparence seulement), trop timide, très maladroit et surtout bien plus vivant. Personne ne peut s'imaginer que ces deux hommes que l'on peut rencontrer à l'intérieur pour l'un, à l'extérieur de l'établissement pour l'autre sont en réalité un seul et même professeur ronchon. Ayant souvent peur de gêner autrui au fond de lui-même, il évite le plus possible le contact, et pourtant il est dépendant des quelques personnes qui vont au delà de cette carapace qu'il se crée pour se rapprocher de lui. Malgré tout, il est dans les deux cas quelqu'un de mature et réfléchit, mais aussi assez pessimiste, qui ne croit pas en une vie irréprochable ni en un monde parfait, ce qui n'est pas tout à fait faux, même si son académie est le lieu privilégié des exceptions en tous genres. Contrairement à lorsqu'il est froid, il panique facilement en présence de ses amis.

Niveau Scolaire : Ce n'est plus vraiment de son âge mais il a toujours été une tête quand il y était encore, notamment dans les langues d'où le fait qu'il parle couramment huit langues en plus de la sienne : le japonais, le français, l'anglais, le chaoui (oui ça existe, va chercher dans ton dictionnaire), l'italien, le norvégien et l'allemand. (non, pas l'espagnol, bah l'espagnol (/>3<)/°)
Rêves : // (je réfléchis, je réfléchis)



BIOGRAPHIE

Passé : Contrairement à ce qu'il veut le faire croire, Jihad est déjà venu à Fairy Tail High School avant de devenir professeur. Fils aîné d'une famille de 7 enfants, il était toujours en train de s'occuper de ses frères et sœurs comme un vrai frère poule. On lui reprochait souvent de ne pas être assez mature pour s'occuper d'eux, aussi petit à petit au fil des années il se fit de plus en plus mature pour ne plus entendre les langues de vipères l'insulter pour son petit côté puéril. Face aux gens il se fit de plus en plus calme et respectueux, posé et mature, mais cela ne l'empêchait pas face à son meilleur ami de continuer à plaisanter joyeusement ou parfois de fondre en larmes comme un enfant. Comme quoi on ne peut pas se changer complètement.

Dans la famille il était forcément le petit chouchou, ses parents comme ses frères et sœurs faisaient sans cesse appel à lui pour toutes sortes de choses. Préparer le repas avec maman, aider papa à faire bonne figure face à ses collègues, filer un coup de main à son meilleur ami pour pécho la jolie fille du coin de la rue, habiller sa plus petite sœur pour qu'elle puisse aller chez ses amies, réparer quelque chose dans la chambre de ses petits frères à cause des jumeaux qui cassent tout, aider le plus âgé de ses petits frère à faire ses devoirs, accompagner l'aînée de ses petites sœurs au bal de son collège pour faire pâlir d'envie ses amies... on l'appelait pour tout, de la tâche la plus importante à la plus futile. La petite famille avait la chance que le père ait un travail important qui permettait de ramener assez d'argent pour prendre en charge les études de chacun (vous imaginez un peu le pactole) mais de loin le plus doué pour les études restait évidemment Jihad, il ne pouvait pas se permettre de se voir doublé par un des jeunes membres de se fratrie.

Très vite Jihad se trouva un très grand intérêt pour l'étude des langues, au collège déjà il parlait couramment deux langues, mais il ne voulait pas vraiment s'arrêter là. Après sa première année de lycée, il décida de laisser sa plus grande sœur prendre en charge la petite famille et malgré le désaccord de son père parti étudier à l'étranger. Il ne pouvait pas éternellement rester dans le nid familial, même s'il était très attacher à sa "petite" famille. Il partit donc dans un premier temps dans une académie en Allemagne, mais en un an eut appris tout ce qui l'intéressait, et sans vraiment nouer le moindre lien avec un académicien germanique décida de changer d'académie. Son meilleur ami, Yassir (dédicace à Killian parce que je contredis jamais jusqu'au bout et qu'il me fallait un autre nom arabe), lui parla alors de deux célèbres académies considérées comme des meilleures : la première était évidemment aux États-Unis, quant à la deuxième vous aurez deviné que c'était Fairy Tail High School.

Après quelques recherches, Jihad jeta son dévolu sur l'Académie des Fées qui, disait-on, ouvrait des possibilités infinies et une vie plein de rebondissements. Sa vie était trop calme depuis qu'il avait quitté ses 6 petits frères et sœurs, mais en arrivant dans l'académie il découvrit bien vite qu'il y avait toujours pire que d'avoir plein de petits frères et sœurs capricieux et pot de colle : on pouvait avoir l'équivalent en camarades de classe. Il découvrit également qu'il était allergique aux chats, très embarrassant pour certains cours, mais ça c'est accessoire. Et surtout, pendant qu'il s'habituait petit à petit au type d'élèves qu'on pouvait rencontrer dans cet établissement, il fit la connaissance d'un professeur qu'il admira dès le premier regard. Son professeur de langue qui bien vite lui appris de nouvelles langues, l'aida à maîtriser le japonais qu'il lui était si difficile de pratiquer, et finalement lui donna envie de devenir lui aussi professeur.

Ainsi Jihad poursuivit après ses études en tant que professeur, rentrant d'abord au pays pour commencer son travail. Malheureusement pour lui même s'il était un professeur remarquable on l'assigna à un établissement dans lequel il ne se plu pas le moins du monde, les élèves étaient mauvais et stupides, "bêtes et méchants". Au grand désarroi de son meilleur ami (qu'il fuyait un peu parce que j'ai décrété que son ami et bien qui était gay, j'aime bien mettre du yaoi partout) et de sa famille, il repartit donc à l'étranger, et avec de gros efforts devint un professeur suffisamment doué pour enseigner dans ce qui avait été son ancienne académie, Fairy Tail High School. Il vient d'y être admis officiellement cette année, et découvre déjà que malgré les années rien n'a changé : on retrouve toujours le même genre d'élèves fauteurs de trouble, les même professeurs chats... et parfois les mêmes têtes comme il a pu le remarquer en retrouvant Makarov et ses deux camarades de classe éternels redoublants.

Liens :
Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha) 3077299959_1_7_rpLFN9LsHappy - Il a tendance à éviter ce professeur un peu trop collant qui lui fait sans cesse avoir des crises d'allergie. Pourtant il sais se montrer très correct en sa présence, quand bien même que cela soit difficile avec le caractère du chat.
Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha) 100px-Charle_profSharuru - C'est plus facile pour Jihad de rester correct et respectueux envers cette chatte, d'ailleurs le fait qu'elle soit bien moins collante que son collègue chat en a vite fait une bonne collègue aux yeux de Jihad mais pas assez pour en être une amie.
Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha) 299917aquarius02Aquarius - Jihad a du mal à se tenir face à cette... femme... à moitié... nue...
Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha) 100px-Scorpio_prof_picScorpio - Ça ne le dérange vraiment pas que sa copine soit en b-b-bikini ? Jihad a du mal à comprendre cet homme...
Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha) 100px-Taurus_AvatarTaurus - Quelle curieuse créature, cet... homme ?... attise la curiosité de Jihad en tous temps.
Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha) 3138663068_0_2_2F08UL5uNatsu et Grey - Il y en a tous les ans des élèves comme ça ! S'il y a ne serait-ce qu'un seul moyen de faire en sorte qu'ils arrêtent de se battre en cour et qu'ils se tiennent tranquille, Jihad fera tout pour que cela continue ! (raison de plus pour que j'aide Emi-sama lors de l'événement <3)
Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha) 3069600779_0_19_u4mxE1WSMakarov, Macao et Wakaba - Il sont passés de camarades de classe à élèves, c'est assez embarrassant... On peut dire qu'ils n'ont presque pas changé...



JOUEUR

Niveau de RP : Je sais écrire c'est déjà pas mal *-* Je sais un peu lire aussi. Et si vous êtes gentils peut-être que je sais comprendre. Peut-être.♥ (dédicace à Killian pour le cœur *-*) Par contre je n'aime que faire des fiches courtes. *trop impatiente pour attendre de jouer*
Comment as-tu découvert ce site ? Google c'est mon deuxième mari (le premier c'est Lucas, vive les Luka/Luca/Lukas/Lucas (et blabla) donc vive Luka Aoki même si c'est une fille *0*)
Autre : J'aime contredire. Mais comme je suis gentille j'ai mis Gaias avant Jade, même si mon professeur sadique viendra sans doutes plus tard aussi.♥ (Killian bis)




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha) Empty
MessageSujet: Re: Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha)   Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha) EmptySam 11 Mai - 10:21

Bienvenue Jihad~

Un professeur. *p* Eh bien voilà, j'ai lu toute ta (petite) fiche. *sbarf* (mais non, okay j'embête personne avec ça xD) Tout est juste, tu peux commencer à jouer je te valide~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Jihad pour votre plaisir (ou pas, haha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de rencontre (ft. Jihad bidule)
» Une envie de faire plaisir [A la poursuite du Père Noël]
» Au Loup ! [À la poursuite du Père Noël / Pv. Jihad Abdelhamid]
» Sous le ciel délirant de Rio [Elisabeth Mably et Jihad Abdelhamid]
» Créer votre prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: