Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? Empty
MessageSujet: Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ?   Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? EmptyMer 25 Juin - 13:01

Et oui l'Admin te pose une question à Toi, TOI qui te cure le nez là derrière ton écran en te disant que j'ai pété un boulon, c'est pas un boulon c'est une VIS ! *tiens, où est passé Matteo ?*

Bref soyons sérieux un instant (GNeh ?! Pardon.), les vacances font commencer et comme à chaque période d'exams (d'autant qu'on avait pas mal de gens en bac cette année) la reprise va pas être super simple, mais voilà ma petite idée pour ceux que ça amuse : je sais que ça plait à tout le monde les bals, et en plus certains d'entre vous comme moi n'ont sans doutes pas voulu aller au bal de fin d'année de vos établissements pour une raison comme "ne pas vouloir revoir la sale gueule des gens de ma classe". xD Nan nan, j'ai dis restons sérieux.

Les événements bals ça plait à beaucoup mais c'est surtout difficile à organiser : des messages dans tous les sens, des gens qui répondent pas, pas grande chose à faire et gna gna gna. Mais je vous demande tout de même votre avis, cela vous plairait-il de faire une sorte de petit événement fête qui serait, en outre, organisé par le Comité des Fêtes pour une raison aussi futile que "fêter la réouverture du comité" ou "génial c'est l'été tous à pouaaaaaal !!" ?

Afin de maintenir une certaine organisation (oui je te vois à travers ton écran, toi le vieux joueur qui grimace parce que les bals sont un mauvais souvenir pour toi) nous créerions dans la salle des fêtes (ou à la plage, à voir selon la fête, je demanderai à Cyrus & co.) un petit forum dans lequel les gens pourront créer des sujets librement à propos de la fête et ainsi éviter de mélanger leurs messages avec ceux des autres quand ils ne veulent pas forcément les rencontrer (les personnes pourront se déplacer librement d'un sujet à l'autre avec autorisation des joueurs).

Oui c'est tout, une petite envie de faire un event pour relancer et pour faire mumuse. Il faut savoir un truc, c'est que je peux aussi définir que l'autre Event, Le Filtre de Nevi, n'a pas effet sur l'event bal, mais si vous trouvez ça marrant ça peut permettre plus facilement aux gens de poursuivre après le bal sur vos enquêtes à propos du filtre. (Oui je le répète parce que j'aiiiime le répéter, tout le monde peut enquêter même les inconnus pouilleux xD)

Bref voilà. Si je fait l'event, qui serait intéressé ? (Oui, prend ton clavier, le machin sous ton nez là, t'as des boutons dessus tu peux les utiliser je t'y autorise petit padawan.)

NB : Certaines actions particulières (bruyantes, voyantes...) seront postées dans tous les RP par le compte Plue au passage, comme ça ça fait vraiment comme si tout le monde était dans la salle plutôt que chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ?   Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? EmptyMer 25 Juin - 13:28

Moi, je te suis à fond pour cette idée uwu
Bon c'est pas tellement mon truc les bals MAIS ça peut être super marrant !!! Ça me donne déjà des bonnes idées de rps tient... *ç*

Enfin voila, je vote pour que cet event ait lieu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ?   Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? EmptyMer 25 Juin - 13:29

*se cure le nez et arrête de suite "merde"...* Oui hum. Je vais être chiante mais le principe c'est de rp avec qui on veux mais dans une partie spécifique? Mais qu'en fait tout se regroupe/se suit et que Plue vienne faire des passages pour mettre de l'action? *essuie son doigt sur le t-shirt de Matteo discret* Je suis partante! Mais avec qui je sais pas ni qui me voudra ....(a fait une demande de rp mais sans réponse /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Haros
« Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »
Cyrus Haros


Activité : Occupé
Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique.
Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire.
Relations:

Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ?   Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? EmptyMer 25 Juin - 13:32

Belle et douce Eiko voulez vous m'épouser ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-papiers-de-moon.blogspot.fr/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ?   Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? EmptyMer 25 Juin - 13:32

Forcément vous devrez jouer le jeu les gens : ça ne fait pas de mal de jouer avec des joueurs qu'on ne connait pas, tout RP sans PV est ouvert donc il faut prendre son courage à deux mains et rejoindre, c'est le principe.

Oui on évite le sujet général où on poste tous, trop bordélique, chacun a son sujet où on peut être aussi nombreux qu'on veut mais quand deux personnes ne risquent pas de se croiser inutile de faire dans le même sujet.

Cyrus. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ?   Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? EmptyMer 25 Juin - 17:42

J'adore l'idée, lorsque j'étais au lycée j'étais membre du CVL (conseil de vie lycéenne) mais ça cause de certains membre pas motivé on a pas fait grand chose et malgré mes relances et idées on a pas eu de bal.. .autant dire j'ai jamais été à un bal de ma vie pour le moment...

je suis motivée pour l'idée moi, ça peut vraiment être sympas
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ?   Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? EmptyMer 25 Juin - 18:34

Moi aussi je suis motivée !! ça s'annonce génial et je suis totalement pour !! ça peut être vraiment très sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ?   Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? EmptyMer 25 Juin - 21:13

T'inquiète Eva, j'ai jamais été à un bal de toute ma vie moi non plus, soit pour cause de "sales gueules" soit pour cause "d'agoraphobie" alors bon. x)

Bien, je vois que certaines personnes sont intéressées alors je commence à organiser ça dans la fin de semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ?   Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? EmptyJeu 26 Juin - 17:12

*Ne sait pas quoi répondre à Cyrus* ... *S'en va en courant et s'excusant*

Autrement pour ce qui est du bal, je suis moi-même partante, ça peut-être intéressant et amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ?   Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait quelque chose que je ne regrette pas mais je m'en veux pour autre chose ... Je ne te dirais rien ! // Kuzey Shimizu
» Un petit RP pour débuter
» Petit magicien, cherche savonnette, pour une rencontre mousseuse
» Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout
» new la forme est porter disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Questions-
Sauter vers: