Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Grand ménage terminé et modifications à apporter Dim 8 Nov - 19:47 | |
| Salutations mes amis !
Comme prévu nous avons mis fin au recensement et fait un ménage COMPLET ! Tous les sujets qui peuvent être repris ont été mis à disposition pour être renvoyés au rythme que vous voulez, la partie RP est donc vide à présent pour pouvoir faire une reprise en bonne et due forme. Le ménage n'est pas encore fini, nous avons encore à faire du tri dans les fiches supprimées, faire du tri dans les archives et modifier quelques sujets, mais dans l'ensemble presque tout est terminé.
Par ailleurs, si je poste ce message c'est que certains membres m'ont manifesté leur désire d'apporter des modifications à leur fiche. Je voudrais donc que toute personne qui veut faire une modification, quelle qu'elle soit, sur sa fiche vienne se manifester ici et la préciser pour que nous mettions sa fiche à disposition.
Sur ce, je vous souhaite bon jeu sur le forum, nous vous tiendrons au courant de tout ce qui pourrait être organisé prochainement mais pour le moment je vous encourage à RP un max ! N'oubliez pas qu'en cas de soucis pour la relance, nous pouvons organiser des réunions CB, les administrateurs ne sont pas les seuls à pouvoir en demander !
Bon jeu !♥ | |
|
Miha Rasu « I believe I can fly !♫ »
Activité : Occupé Messages : 115 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 28 Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...
Carte d'identité Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement Relations:
| Sujet: Re: Grand ménage terminé et modifications à apporter Dim 8 Nov - 23:02 | |
| Comme prévu, l'administration avait discuté de quelques petits ajouts à faire, ce soir a été envoyé le sujet "relations et réseaux" pour faciliter la tâche à ceux qui aimeraient savoir qui ils peuvent connaître que ce soit de réputation ou de vue. Vous trouverez la composition des classes aussi. https://fairytailhighschool.forumsrpg.com/t595-relations-et-reseaux | |
|
Ella Blow « Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Activité : Actif Messages : 32 Date d'inscription : 25/03/2013 Localisation : À ton avis, baka ?
| Sujet: Re: Grand ménage terminé et modifications à apporter Sam 14 Nov - 14:32 | |
| Moi je voulais modifier des détails dans ma fiche. Je vais sans doutes intégrer Fairy Tail High School plutôt que de jouer externe. Je retire aussi mon prédéfinis du coup, il ne sert pas à grand chose. ^^ | |
|
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: Grand ménage terminé et modifications à apporter Mar 17 Nov - 11:25 | |
| Désolé du retard, j'ai déplacé ta fiche, fais-moi signe quand c'est terminé. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand ménage terminé et modifications à apporter | |
| |
|