Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyDim 21 Avr - 16:38

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
PV Masaru et Emi~~


Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t46Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t50Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t47Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t51


Bon aujourd'hui, selon la météo (oui je regarde la météo ce n’est pas de mon âge je sais), il aurait dû pleuvoir. Mais bon, le beau soleil ne me donne pas l’impression qu'il va pleuvoir donc je laisse mon parapluie là où il est. Aujourd'hui, à la base je voulais attraper des papillons. Mais à la dernière minute je me suis dit que ces bestioles se trouvent d'habitude près des fleurs, et moi j'ai une allergie au pollen et c'est donc une mauvaise idée je crois. A la place je songe à partir plutôt vers les terrains de sport. Mais avant comme tout magnifique mardi que c'est, je dois aller en cours, et prendre mon petit déjeuné. J'ai le sens des priorités alors bien sur je cherche le chocolat, la confiture de framboise et le jus d'orange en prem's. Je mange pour mon petit déjeuné du matin sans me dépêcher pour ensuite réaliser que je suis en retard. Je brosse vite mes dents, prend mon sac de cours et cours vers le lycée ou je dois être depuis au moins deux minutes déjà. J'entre dans ma salle de cours essoufflé en ouvrant la porte d'un coup sec. Bon, je réalise trois secondes après que j'ai encore fait n'importe quoi et tout le monde rigole quand la prof soupire et m'envoie à ma place. J’essaie d'écouter le cours comme je peu, mais elle nous parle des différents styles de musiques et on va dires que écrire et écrire comme une machine ce n'est pas mon fort alors je me mets à dessiner des nuages des cailloux, des poussins qui monte bouffer ces saleté de fleurs avant de tout rayer et de regarder chez mon voisin de droite ce qu'il a écrit pendant ce temps. Je recopie quand même ce qu'il a écrit avant de refaire un dessin sur la page suivante. Bon ensuite j'ai essayé de suivre le cours quand même. Au cas où la prof m’interrogerait. Ce qui par chance n'arriva pas, je n'avais rien compris à son cours. Bon comme truc pour laver le cerveau j'ai trouvé une méthode de torture. C'est le seul point bénéfique que j'ai trouvé à son cours...

Pff...

J'ai deux heures de cours encore... J'aurais bien envie de les sécher mais je m’attirerais justes des ennuis pour rien... Donc je vais voir la suite de ma magnifique journée de cours, quoique, matinée comme je n'ai pas cours l'aprem. Donc je continu avec mes cours je passe à celui de guitare ou là j’arrive mieux à comprendre ce que le prof raconte, comme je veux devenir guitariste. J’essaie de bien jouer et de suivre pendant ce cours mais au cours suivant je crois que je me suis endormie sur mon cahier. La prof n’as pas essayé de me réveiller (ou elle a très mal essayé comme je dormais encore à la fin de l’heure) Bon j’ai quitté la salle avec les autres malgré que je n’ai rien écouté, je n’ai pas ronflé (je ne ronfle jamais voyons, ci ci faut me croire c’est magique. Non je ne dirais pas mon truc c’est un secret.)

Une fois les cours fini, je ne suis pas partit vers la cantine mais vers la boulangerie magnifique qui n’est pas trop loin du lycée. (Oui je suis contre la nourriture de l’étrange venu de mars. Fini d’être une victime !) Et c’est ainsi que je me suis retrouvé avec un sandwich au thon et légume dans les pattes.Une fois mon sandwich (qui est la plus merveilleuse invention de la terre depuis mon entré dans les cantines) fini. J’ai récupéré mon jogging et suis parti vers les terrains de sports comme je l’avais décidé plus tôt ce matin. Je me suis changé dans le vestiaire des filles puis j’ai réfléchis ou je pourrais aller, quel terrains m’irais le mieux… je regarde le gymnase à droite, puis les différents terrains. entre tous les terrains, je voulais vraiment y aller pour faire du sport aujourd'hui mais là j’hésite pas mal… Je marche un peu en quête d’un terrain qui me plairais plus que les autres. Je suis toujours aussi indécise.




css


Dernière édition par Emi Kimura le Mar 23 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Satake
« Squick ! »
Masaru Satake


Activité : Actif
Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyLun 22 Avr - 17:44

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
Masaru Satake & Emi Kimura

Le ballon fit une longue envolée pour atterrir à côté de moi. Je me relevais d'un bond avec un cri de surprise, rattrapant de justesse l'objet volant quand il retomba à nouveau vers moi après un rebond assez conséquent.

Mais ça va pas bande d'imbéciles ?! Vous savez tirer au moins ?!

Les joueurs qui se trouvaient sur le terrain rirent nerveusement, se taquinant les uns les autres et se moquant gentiment de celui qui avait manqué de me tirer dessus. Je soupirais d'un air désespéré, posant le ballon à terre pour le leur renvoyé d'un simple tir. Comme ce mardi nous avions l'après-midi de libre, le club de foot avait décidé d'en profiter pour prendre l'après-midi en plus de la soirée pour s'entraîner, demandant à tout le monde d'être présent et faisant participer notamment les remplaçants et les débutants. Résultat, de nombreux tirs qui partaient en tous sens en plus d'une sale manie pour les plus plaisantins des bons joueurs de tirer vers moi. Ça les amusait de me voir me relever d'un bond ! Évidemment : les vétérans avaient profité du fait que j'avais un visage relativement efféminé pour me forcer à me déguiser en fille, ayant emprunté l'uniforme féminin d'une fille de ma taille partie s'entraîner avec son équipe au volley, et ainsi me demander de superviser et encourager l'entraînement. Il faut croire qu'aucune fille n'avait envie de venir encourager ces pervers...

Je retenais un frisson de dégoût en me rasseyant. Et ils osaient me rendre concerné par ça ? Ça leur faisait tellement plaisir de voir MES cuisses d'HOMME ? Bon sang, moi qui déteste qu'on m'assimile à un homosexuel de près ou de loin... Je me concentrais à nouveau sur le match d'entraînement, lançant parfois quelques directives et quelques conseils. Évidemment, cet idiot de Sato-kun continuait à me lancer le ballon chaque fois qu'il l'avait au pied, et chaque fois quand je le lui renvoyais je visais vainement l'entre-jambe ; je dis vainement non pas parce que je ne suis pas capable de le toucher, mais plutôt parce que si vraiment je voulais le toucher il faudrait que je tire plus fort sauf qu'avec une jupe... Voilà quoi, je suis pudique nom d'un chien ! Vint enfin la pause, et je pense que j'ai été autant fatigué à esquiver les ballons et les taquineries de Sato-kun - je suis persuadé qu'il est homo lui à force... - que ce que je l'aurai été de participer à l'entrainement. La plupart des membres du club s'éloignèrent pour aller se reposer un peu et boire un coup avant la reprise. Je soupirais, m'allongeant en fermant les yeux. Un courant d'air me fis resserrer les genoux : comment les filles font-elle pour supporter ça, on gèle là-dessous !

Idiot de Sato-kun...

Alors que je disais cela, je rouvre les yeux, remarquant quelqu'un qui passait au dessus. En étant dans la pente qui descendait en direction des terrains, je voyais assez bien d'en dessous les élèves qui longeaient les terrains sur le chemin du dessus. Mon regard se posa sur ce qui passait à côté... Un popotin de fille...

WAH ?!

Je me relevais d'un coup, manquant de dévaler la pente la tête la première, posant prestement les mains sur la jupe de l'uniforme scolaire féminin pour éviter de dévoiler ce qu'il y avait en dessus. J'aurai vraiment dû mettre un cycliste, pourquoi je n'y ai pas pensé quand Seto-kun a refusé que je garde un bermudas en dessous ? Je me retournai vers la fille qui était passé derrière moi, l'air légèrement embarrassé, les joues rosées. Je me rassure de voir qu'en fait la jeune fille portait un jogging. Quel soulagement ! Tiens...

Euh... Tu cherches quelque chose ?



©Masaru Satake




Dernière édition par Masaru Satake le Mer 24 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyMar 23 Avr - 17:06

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
PV Masaru et Emi~~


Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t46Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t50Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t47Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t51


Je me suis changé dans le vestiaire des filles puis j’ai réfléchis ou je pourrais aller, quel terrains m’irais le mieux… je regarde le gymnase à droite, puis les différents terrains. entre tous les terrains, je voulais vraiment y aller pour faire du sport aujourd'hui mais là j’hésite pas mal… Je marche un peu en quête d’un terrain qui me plairait plus que les autres. Je suis toujours aussi indécise. En passant a côté d'un terrain, j'ai crus voir des footballeurs et une fille qui les encourageaient. Ils ont pris une pause j'ai l’impression comme la plupart des membres qui courrais il y a peu son partit dans les coins du terrain avec leurs serviettes et leurs boissons. Je marche à côté d'une pente menant au terrain en regardant le terrain, peut-être qu'ils me laisseront jouer à la reprise. Je voulais allé voir de plus près quand la fille aux cheveux bruns avec une mèche claire a côté de moi se met à parler.

Idiot de Sato-kun...

Puis la fille ouvre les yeux pendant que je marchais pour voir le terrain de plus près.

WAH ?!

Elle s’est relevé d’un coup, elle a failli dévaler la pente on dirait. J’ai l’impression de l’avoir effrayé, enfin j’aurais crus qu’elle dormait aussi les yeux fermé, et en quoi je fais peur d’ailleurs ? J’ai l’air si étrange que ça en jogging moi ? Rapidement elle a mis ces mains sur la jupe de l’uniforme, mais qu’est-ce qu’elle fabrique celle-là ? Je la regarde intrigué de sa réaction, elle a honte du bel uniforme de l’établissement ? Certaines filles de la classe sont presque venues exprès pour l’uniforme qu’elles avaient dit. Elle rougie embarrassé. Je trouve étrange quand même qu’elle rougisse à ma venue et pas aux garçons en bas, bah… elle est étrange c’est tout… Ou yuri…

Euh... Tu cherches quelque chose ?

Je la regarde intrigué avant de réaliser que je cherchais effectivement quelque-chose. Je voulais faire du sport moi.

Oui, je voulais voir si je pouvais faire du foot ou je sais pas, tu ne saurais pas ou je pourrais aller?

Enfin ci tu sais.





css
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Satake
« Squick ! »
Masaru Satake


Activité : Actif
Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyMer 24 Avr - 10:33

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
Masaru Satake & Emi Kimura

La jeune fille sembla plutôt intriguée par mon geste pour retenir l'embarrassante jupe. Forcément, c'était pas tous les jours qu'on devait croiser un garçon déguisé en fille, haha... Elle me dévisagea un instant, intriguée par ma question, avant d'être prise d'un petit sursaut comme si elle venait de faire le rapprochement ou de se rappeler de quelque chose. Je retenais un sourire en coin : plutôt tête-en-l'air la demoiselle.

Oui je voulais savoir si je pouvais faire du foot ou je sais pas... Tu ne saurais pas où je pourrais aller ?

J'allais lui répondre tout naturellement mais elle sembla soudain se raviser, se rectifiant d'un air plein d'évidence :

Enfin si, tu sais...

Je retenais un rire à cette remarque : à en voir son embarras cette fille devait être aussi nouvelle que moi, pour sûr. Cependant, si elle se retrouvait ainsi seule cette après-midi à chercher une occupation c'était sans doutes qu'elle n'avait intégré aucun club existant. Je la détaillais de haut en bas avec attention : et pour tout dire, elle n'avait pas un physique de sportive. Les bras et les jambes fines, des épaules bien trop peu larges pour la natation... Quant à ses doigts, car j'aurai dû commencer ici, ils définissaient bien ce qu'elle faisait. Des doigts fins aux ongles très légèrement longs et à la peau à la pointé légèrement séchée et abîmée. Elle devait sans aucun doute jouer d'un instrument à corde pour lequel avait besoin de ses doigts. Une guitare ou une basse. Je suppose donc qu'elle vient de la classe artistique, inutile de lui demander donc si elle a la moindre expérience en football, mais de toutes manières qu'elle en ait ou pas aujourd'hui tout le monde peut jouer.

Normalement aujourd'hui on joue uniquement en club, mais comme on a l'après-midi tout le monde est accepté. Je suppose que tu n'as pas d'expérience en foot ? Aujourd'hui on entraîne aussi les nouveaux donc on pourra t'apprendre sur le tas si tu as besoin. Après...

Je me relevais, retenant ma jupe pour éviter qu'un malencontreux courant d'air la soulève ou que dans mon mouvement elle ne fasse un pli embarrassant. Je lui indiquais du geste de la main le gymnase un peu plus loin derrière les terrains :

Le club de volley féminin est allé s'entraîner dans le gymnase aussi si tu veux, et si tu attends encore un peu je pense que le club de basket va commencer l'entraînement...
Alors Masaru-chan, on se fait des copines à ce que je vois ?~♥
La ferme Sato !!


J'attrapais par réflexe ma chaussure que j'avais laissée par terre et la lançait violemment en bas de la pente, en plein sur le front de Sato qui lâcha une expression de surprise, faisant rire les autres aux éclats. Je soupirai, gonflant les joues, avant de me retourner vers la jeune fille avec un petit sourire bienveillant :

Ils sont idiots mais pas méchants, c'est pas souvent qu'une fille joue avec nous alors si tu veux jouer je vais surveiller qu'il ne te fassent rien okay ?

Je lui souriais gentiment. Elle était plutôt mignonne avec sa petite bouille d'enfant et ses grands yeux bleus. Ses cheveux blonds me faisaient penser qu'elle pouvait ne pas être japonaise, mais je ne m'avançais pas sur la question : il y avait de tout en matière de japonais ou même de n'importe quelle autre nationalité dans l'établissement...



©Masaru Satake


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyJeu 25 Avr - 10:04

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
PV Masaru et Emi~~


Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t46Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t50Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t47Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t51

Oui je voulais savoir si je pouvais faire du foot ou je sais pas... Tu ne saurais pas où je pourrais aller ?

Enfin si, tu sais...

Je l'ai regardé en quête d'une réponse.

Normalement aujourd'hui on joue uniquement en club, mais comme on a l'après-midi tout le monde est accepté. Je suppose que tu n'as pas d'expérience en foot ? Aujourd'hui on entraîne aussi les nouveaux donc on pourra t'apprendre sur le tas si tu as besoin. Après...


Hein? Il pense que je connais pas le foot? Ah nan, juste que je sais pas jouer. Bah, c'est sur que j'ai pas le profil d'une joueuse de football je pense. Okey on va dire que j'ai pas des jambes d’athlète... je suis même un peu flemmarde des fois comme j'ai pas toujours le temps de courir, je m’entraîne a ma guitare quand j'ai du temps d'habitude.

Euh, si j'ai déjà fait du foot en primaire. Bon ok je cours pas très vite mais,...

Le club de volley féminin est allé s'entraîner dans le gymnase aussi si tu veux, et si tu attends encore un peu je pense que le club de basket va commencer l'entraînement...

Du voley? En fait il vaut mieu que je fasse pas de volley moi,... je suis un danger public avec un ballon a lancer moi... j'ai réussi un jours a le lancer sur la tête de ma prof de sport... Je ferrais mieux d'évité ce sport la.

Alors Masaru-chan, on se fait des copines à ce que je vois ?~♥

Masaru? C'est sa son prénom alors. Vu le ton je pense que c'est son petit ami. Ohoh.

La ferme Sato !!

Je lui chuchote dans l'oreille pour demander confirmation. Je suis toujours intrigué par les couples moi. ça m'amuse.

C'est ton petit amis ?


Ils sont idiots mais pas méchants, c'est pas souvent qu'une fille joue avec nous alors si tu veux jouer je vais surveiller qu'il ne te fassent rien okay ?

Je hoche la tête.

D'accord merci.

Je lui fait un grand sourire.






css
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Satake
« Squick ! »
Masaru Satake


Activité : Actif
Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptySam 27 Avr - 8:56

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
Masaru Satake & Emi Kimura

D'accord, merci.

Je lui rendais son sourire tout en me relevant. Alors seulement je prenais le temps de calculer ce qu'elle venait de me glisser à l'oreille avant que je ne l'invite à jouer. Quoi ? Attends... Heiiin ?! Sato mon petit-ami ?! Mon visage se barra d'une très large grimace de dégoût. Une vision à en vomir, moi avec cet idiot de chef d'équipe, manquerait plus que ça. Attends, mais si elle me demande ça tout naturellement... Cette fois-ci la peau de mon visage vira au rouge alors que je me mettais à paniquer : e-e-elle m'a vraiment pris pour une fille ?! Mais c'est pas possible ! Remarque, comment je suis censé expliquer ma tenue moi, en tant que garçon ? Je plaquais mon visage dans ma paume de main en marmonnant un moment des mots balbutiés et incompréhensibles - même pour moi - avant de lâcher un long soupir désespéré.

Qu'est-ce que j'ai fais pour vivre ça ?

J'évitais un instant son regard, voyant les joueurs qui revenaient peu à peu de leur pause. Je levais le bras pour attirer l'attention du premier qui s'approchait : chance, c'était pas Sato cette fois-ci, ça m'évitera les situations embarrassantes pour un moment.

Hé ! Elle peut jouer ?
Elle ?


L'autre joueur regarda un instant la jeune fille avant de demander rapidement l'avis des autres joueurs. Ils me firent signe qu'il n'y avait aucun problème, première chose de faite. J'en profitais pour ajouter, tant que Sato n'était pas là :

Et va me chercher un short ou un truc du genre pendant que l'autre n'est pas là, j'ai besoin de me défouler.
Okay !


Franchement, me retrouver en tenue de fille aujourd'hui. Haa ! Sato je vais te tuer ! Ah, non, Masaru, ne t'énerve pas ça ne ferait qu'empirer la situation. Je me frottais le nez qui commençait déjà à me démanger, me calmant aussitôt, puis me tournais vers la jeune fille avec un sourire encourageant tout en lui tendant la main pour la saluer en bonne et due forme :


Je suis Masaru Satake, classe sportive cursus équipe. Tu disais que tu avais déjà joué n'est-ce pas ? En club ou en cours de sport ?



©Masaru Satake


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyDim 28 Avr - 14:28

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
PV Masaru et Emi~~


Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t46Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t50Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t47Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t51

Qu'est-ce que j'ai fais pour vivre ça ?


J’ai regardé un instant le terrain puis j’ai regardé la fille à côté de moi qui semblait faire des signe a quelqu'un sur le terrain. Visiblement elle s’est fait remarquer car un des garçons est venu.

Hé ! Elle peut jouer ?

Elle ?

Le garçon me regarde et je hoche la tête, bah oui moi. Je me retourne, a part moi il n’y as que des gens du lycée qui marche ou cause, voir cours pour faire leurs jogging je pense. Visiblement a l’air de la fille je pouvais venir. Je soupire contente d’avoir trouvé enfin ce que ferrais cette aprème, sinon j’aurais dû chercher encore un moment…


Et va me chercher un short ou un truc du genre pendant que l'autre n'est pas là, j'ai besoin de me défouler.

Okay !

Je regarde ce qu’il se passe comme un filme ou je ne suis pas, je suis resté muette et j’ai été surprise quand elle s’est mise à me parler avec un sourire et m’a tendu la main. J’ai pris sa main lentement.

Je suis Masaru Satake, classe sportive cursus équipe. Tu disais que tu avais déjà joué n'est-ce pas ? En club ou en cours de sport ?

Elle s'est présenté si soudainement que je n'ai pas su quoi dire...

Eu, hé bien...

Après avoir pris quelques secondes pour réfléchir j'ai réussi a dire quelque-chose de censé.

Je suis Emi Kimura, classe artistique je joue de la guitare. Je reprend mon souffle. Et puis, je n'ai joué que en cours de sport... j’espère ne pas trop gêner...

Je lui fait un petit sourire gêner, le sport n'es pas trop mon fort j'aurais peu être pas du venir embêter un club...







css
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Satake
« Squick ! »
Masaru Satake


Activité : Actif
Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyMer 8 Mai - 13:30

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
Masaru Satake & Emi Kimura

J'ai dû être un peu trop entreprenant, car elle semble surprise et décontenancée. Les jours d'entraînement du club, il n'est pas rare que les joueurs se montrent plus ouverts, il n'y a qu'à voir Sato. Mais après un moment au cour duquel elle reprit calmement ses esprits, elle finit par réussir à formuler une phrase en réponse à ma présentation :

Je suis Emi Kimura, classe artistique. Je joue de la guitare.


Alors c'était de la guitare ? Il est vrai qu'il est plus rare qu'un bassiste joue avec les doigts directement, du moins ce que j'ai connus préféraient utiliser un plectre. Elle reprit sa respiration d'une manière assez étrange cependant : elle semblait un peu nerveuse non ? Même si c'était une première rencontre, j'étais surpris par ce geste de sa part. Un guitariste est souvent le plus au devant de la scène, non ? Je ne l'imaginais pas le moins du monde gênée, mais il était vrai qu'elle s'était un peu incrustée au club soudainement, peut-être craignait-elle une quelconque impolitesse perçue de sa part. Mon hypothèse se confirma lorsqu'elle ajouta :

Et puis, je n'ai joué que en cours de sport... J'espère ne pas trop gêner...

Alors elle faisait bien partie des débutants. En tous cas elle devait avoir quelques bases et cela suffirait largement, elle comprendrait vite le jeu. Je baissais les yeux vers le terrain en voyant revenir le joueur que j'avais interpellé, mon short à la main. Je faisais signe à Emi de me suivre avec un sourire se voulant rassurant, ajoutant à son attention :

Même si tu n'avais jamais joué cela n'aurait pas dérangé, on fait jouer tout le monde aujourd'hui pour permettre à ceux que ça intéresse d'essayer avant de s'inscrire et aux apprentis de s'entraîner hors des entraînements officiels.

Je descendais la pente sans vérifier si elle me suivait, trop concentré sur l'idée d'enfin enfiler quelque chose sous cette fichue jupe. Je remerciais le joueur qui avait l'intelligence et la gentillesse de ne pas se montrer aussi têtu que Sato et ses partenaires que cela amusait de me voir dans l'embarras, et m'empressais d'enfiler le vêtement d'un geste assez sec, me retournant vers Emi. Les joueurs prenaient leur temps pour revenir, les apprentis discutant avec les plus connaisseurs de leurs défauts sur le terrain, d'autres encore s'amusant déjà aux robinets à faire une bataille d'eau qui leur vaudrait d'être complètement trempes quand le jeu reprendrait...

Il n'y a pas encore de fille dans le club cette année, ça ne te gênera pas ? Je suppose que c'est souvent le contraire dans les classes et clubs artistiques...


Les joueurs avaient bien cherché à faire s'inscrire des filles avec la rentrée, mais aucune encore n'était venue officiellement demander à intégrer le club, d'où l'embarrassante situation dans laquelle je me trouvais, mais je me demandais si Emi ne se sentirai pas un peu à l'écart à cause de ça...



©Masaru Satake


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyMer 8 Mai - 14:05

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
PV Masaru et Emi~~


Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t46Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t50Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t47Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t51
Il me sourie, sans doute pour me rassurer. Je le regarde avec sa mèche de couleur claire intrigué.

Même si tu n'avais jamais joué cela n'aurait pas dérangé, on fait jouer tout le monde aujourd'hui pour permettre à ceux que ça intéresse d'essayer avant de s'inscrire et aux apprentis de s'entraîner hors des entraînements officiels.

Je hoche la tête. Donc c'est comme ça que cela marchais? C'est un brin compliqué je trouve. Officiel, non officiel. Bah de toute façons ce n'est pas la peine que j’essaie de tout comprendre. Je la suis descendant la pente sans se retourner. Elle s'arrête et enfile rapidement son short sous sa jupe. Je trouve sa blizzard, elle ne devrais pas s'habiller dehors, elle devrais le faire dans le vestiaire des filles. J'allais lui faire la remarque mais je me suis ravisé.

C'est compliqué quand même votre club... enfin, tu as l'air dans faire parti d'après Ce que j'ai compris.

Elle ne devrait pas s'y connaitre autant sinon non? Ah, ou bien elle fait parti de la classe sportive?

Il n'y a pas encore de fille dans le club cette année, ça ne te gênera pas ? Je suppose que c'est souvent le contraire dans les classes et clubs artistiques...

Je le regarde intrigué, dit donc elle a l'air de tout savoir celle la? Hé bien... La plupart du temps il y a plein de fille mais ça dépend surtout des domaines.

Oui, il y a plein de fille en artistique mais y'a des gars aussi, comment tu fait pour tout savoir?

Puis je la regarde intrigué. Pas de fille? Comment ça? C'est bien une fille que j'ai en face de moi la non? Je fronce les sourcils.

Heu, je crois que tu t'es oublié? Tu fait bien parti du club non? Tu es une fille.








css
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Satake
« Squick ! »
Masaru Satake


Activité : Actif
Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyMer 29 Mai - 8:35

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
Masaru Satake & Emi Kimura

Emi sembla un instant surprise, ou intriguée peut-être ? Je ne saurai pas vraiment dire à l'instant, je ne la connaissais pas assez non plus pour savoir étudier ses expressions, mais en tous cas ce que j'avais dit semblait l'avoir fait réagir, et en effet elle me répondit avec un semblant d'hésitation dans la voix, comme incrédule :

Oui, il y a plein de filles en artistique, mais il y a des gars aussi.
Logique.
Comment tu fais pour tout savoir ?


Je laissais échapper un rire avec un sourire légèrement embarrassé : tout savoir, c'était trop attendre de moi, je ne suis pas si intelligent que cela, beaucoup d'élèves de l'académie le sont bien plus que moi. Je lui répondais donc avec un rire nerveux, à voix basse :

Je ne sais pas tout, c'est juste une question de logique, c'est tout...

Je me grattais l'arrière de la tête en baissant les yeux. C'était tout de même gentil de sa part de m'avoir un instant considéré à ce point omnipotent, mais de toute évidence j'étais bien loin d'être au niveau de ses attentes.

Euh...

Je croisais à nouveau son regard plein de curiosité et d'incrédulité :

Je crois que tu t'es oubliée ? Tu fais bien partie du club non ?
Hein ?
Tu es une fille.
... Euh...


Nouvelle situation embarrassante, merci BEAUCOUP Sato ! Non mais quel idiot, il va voir lui quand il va revenir, même si pour le moment je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir au meilleur moyen de le torturer. Je sens mon visage chauffer considérablement d'embarras et mes muscles se tendre comme des ressorts tandis que je m'agite, exécutant bon nombre de gestes qui ne voulaient en tout et pour tout rien signifier, et balbutiant des mots qui n'existaient à première vue pas du tout. Attends attends, comment je me sors de cette situation moi ?! Je ne vais quand même pas dire que je suis une fille, ce serait mentir ! Bon, prend ton courage à deux mains Masaru...

C-c-c'est à d-dire que euh... Je ne suis... pas une fille... comme les autres.

Dans la situation d'un lancer de dès en jeu de rôle de plateau on appellerait cela un "fumble", un magnifique et mythique raté qui me vaudrait d'atterrir dans les livres d'or. Il faut croire que je suis né avec un malus à mes points de courage... Mais pour en revenir à un contexte plus réaliste, je me trouvais bien dans l'embarras actuellement. Et justement, le responsable de tout cela revenait sur le terrain, trempé évidemment puisqu'il devait être le responsable de la bataille d'eau qui avait fait rage aux robinets là-bas, et visiblement content de lui. Lorsqu'il se tourna vers moi je lui adressais un regard noir : "Tout ça c'est ce ta faute Sato..."



©Masaru Satake


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyDim 9 Juin - 10:38

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
PV Masaru et Emi~~


Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t46Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t50Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t47Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t51

Je ne sais pas tout, c'est juste une question de logique, c'est tout...

Elle a rigolé?! Elle se moque de moi alors! Je suis sur qu'elle a une technique et qu'elle n'ose juste pas me l'avouer celle la! RAAAAH! Je la saurais par tout les moyen, un autres jours la j'ai la flemme. Ou quand j'y repenserais tien.... Je sais pas trop quoi lui répondre...

Euh...

Je croise son regard. Pourquoi elle me regarde comme ça j'ai un truc sur le visage moi? Je pose ma main sur ma joue a la recherche d'un truc zarb qui se baladerais, un insecte pourrais très bien m'être tomber dessus. Y'a rien alors je me rappelle d'un truc essentiel, elle s'est oublié! Je la regarde intrigué. Pas de fille? Comment ça? C'est bien une fille que j'ai en face de moi la non? Je fronce les sourcils. C'est pas normal de s'oublié comme ça.

Je crois que tu t'es oubliée ? Tu fais bien partie du club non ?

Voila c'est dit, c'est fait. S'aurais été étrange qu'elle s'oublie alors je l'ai corrigé, mais elle s'emble plus étonné qu'autre chose.

Hein ?

Hein? Elle perd ces moyens? Je l'ai perturbé a lui dire qu'elle s'est oublié? Elle doit avoir trop de confiance en elle c'est pas bien. On peu pas tout savoir de toute façon! HAHA je t'ai battue a ton petit jeu jeune fille!Eu... jeune fille? Elle est plus vieille que moi je pense... peu être... Je prend un air sérieux au cas ou elle aurais pas compris.

Tu es une fille.

Je rigole intérieurement, ça tête a ce moment la est trop marrante. Je pose ma main sur son épaule et la regarde en souriant.

... Euh...

Elle hésite? Elle veux dire quoi?

C-c-c'est à d-dire que euh... Je ne suis... pas une fille... comme les autres.

Pas comme les autres? Pas comme les autres... J'ai déjà entendu sa ... Ah la tv! Ouais! C'est ça!

Comme les gens magique a la TV avec des super pouvoir?

Je la pince, elle me ment je sais très bien que ça existe pas. Elle me prend pour une idiote elle! Je fronce les sourcils. J'en ai marre d'être pris pour une idiote a chaque fois! Rah elle m'énerve! C'est officiel t'es mon énnemis toi!

Me prend pas pour une idiote toi?! Depuis avant tu te moque de moi avec tes air supérieurs a tout savoir!

Je la regarde un moment sérieuse. Puis reprend mon calme.

Alors, ça te dit un matche! Je te paris que je te bat toi! "La fille spécial"



css
Revenir en haut Aller en bas
Sato Maeda
« Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
Sato Maeda


Activité : Actif
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football.
Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe.
Relations:

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyJeu 18 Juil - 10:20




HS:
Sato frictionna sa crinière blonde avec la serviette jusqu'à entendre que la bataille d'eau était sur le point de recommencer. Il se redressa, s'empressant d'arrêter le jeu là où il en était avant que cela n'empire ; non pas qu'il ne voulait plus s'amuser à arroser les autres, même si ça aurait été plus drôle encore avec Masaru au milieu, mais ils avaient toute l'après-midi d'entrainement et il fallait bien en profiter pour une fois. Le jeu arrêté où il en était, Sato se retourna vers le terrain, remarquant soudain un joueur qui se pressait vers celui-ci avec un short à la main.

« Qu... coiiin ? »

Évidemment que Sato avait compris à qui était destiné le vêtement puisque c'était lui-même qui était parvenu à dépêcher plus tôt l'uniforme scolaire d'une des joueuses de l'équipe de volley pour le coller de force à Masa-chan. Se dirigeant vers le terrain avec un air un peu déçu, il y parvint au moment même où le petit prodige de première année en question enfilait le short sous sa jupe, se retournant vers la jeune fille avec qui il parlait plus tôt. C'était qui cette gamine blonde... ?

« C-c-c'est à d-dire que euh... Je ne suis... pas une fille... comme les autres. »

Tiens, Masaru avait réellement été pris pour une fille ? Sato retint un petit rire mesquin : comme quoi il avait un joli visage de demoiselle, sinon ça ne serait pas passé aussi facilement. Haa, qu'il était beau son Masaru ! La jeune fille en revanche le fixa bizarrement lorsqu'il eu dit ces quelques mots.

« Comme les gens magique a la TV avec des super pouvoir ? »

Coin ? Cette fois-ci Sato eut grand peine à se retenir d'exploser de rire, ne voulant pas couper la discussion ni attirer l'attention de Masaru sur lui, trop intéressé par ce qui pouvait être dit pour l'instant. Masa-chan laisse échapper un léger gémissement - trop mignonne♥ haha ! - alors que sa camarade venait de le pincer, reprenant d'une voix plus virulente :

« Me prend pas pour une idiote toi ?! Depuis avant tu te moque de moi avec tes air supérieurs a tout savoir ! Alors, ça te dit un matche ! Je te paris que je te bat toi! "La fille spécial". »

Haha, décidément on ne s'en lasse pas de Masa-chan version fille. Sato allait se joindre à la conversation - juste pour embêter Masa-chan - lorsqu'il entendit à nouveau des cris en direction des robinets. C'est pas vrai, ils avaient recommencé ?

« Ça suffit là-bas, on reprend l'entraînement illico ! Toi en défense, les trois idiots là au centre, et toi grouille de retourner dans les buts ! »

Quelques plaintes et des visages bougons qui sont bien vites remplacés par des rires alors que les joueurs retournent sur le terrain. Sato se retourne avec un soupir et... oups, bravo la discrétion : Masaru et son interlocutrice s'étaient retournés vers lui en l'entendant crier ainsi. Il eut un moment de stoppage, un sourire nerveux sur le visage, mais finalement encercla les épaules de Masa-chan de ses bras avec un grand sourire stupide en lui soufflant sur l'oreille :

« Masa-chaan~♥ »

Coin, il peut bien en profiter après tout non ? Avant que Masaru n'ait eu le temps de réagir, et profiter de la légèreté de celui-ci, il passa ses bras sous ceux du jeune homme pour le soulever de quelques centimètres, l'empêchant de fuir.

« T'as encore trouvé le moyen de mettre quelque chose sous ta jupe, heiiiin ? », lui fit-il avec une mine faussement sévère, un sourire mesquin se dessinant sur son visage un peu contre son gré.

Il releva ensuite la tête vers la demoiselle en face, lui adressant un large sourire bien que plutôt faux : d'où est-ce qu'elle venait elle après tout ?

« Alors comme ça on fait se rebeller Masa-chan et on lance un défi au meilleur joueur de l'équipe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Satake
« Squick ! »
Masaru Satake


Activité : Actif
Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyLun 28 Oct - 22:20

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
Masaru Satake & Emi Kimura

Je quittais des yeux Sato lorsque Emi me répondit. Elle me regardait bizarrement, elle semblait réfléchir au sens de ma phrase avant d'émettre une hypothèse qui n'était de toute évidence pas du tout réaliste ! Bon sang, il y en a encore qui croient en la magie ? Je veux dire, difficile pour moi de ne pas y croire en temps normal, mais il doit y avoir une explication à ce qui est arrivé après ma rencontre à Lilly, une explication plus logique que :

Comme les gens magique a la TV avec des super pouvoir ?

Bien sûr que non je n'ai pas de super pouvoirs ! Je m'apprêtais à rétorquer négativement, à lui expliquer que la magie ne pouvait exister du fait de nombreuses explications scientifiques qui avaient été données contre les suppositions irréalistes du peuple, mais elle ne sembla pas me laisser le temps de donner la moindre explication : je sentais un pincement à mon bras, plaquant ma main à l'endroit rougit qu'elle venait de me pincer, avec un petit gémissement de protestation. Quoi cette fois-ci ?!

Me prends pas pour une idiote toi ?! Depuis avant tu te moques de moi avec tes airs supérieurs à tout savoir !
M-mais non...


J'avais rentré la tête dans les épaules lorsqu'elle avait reprit de cette voix exaspérée.

Alors, ça te dit un match ? Je te parie que je te bat toi "la fille spéciale" !
Je n'ai pas dit que j'étais spéciale !


Ah, j'ai enfin réussi à en placer une ! D'une voix faiblarde, mais le résultat est là... Mais je me reprenais aussitôt d'un air surpris : elle veut une match contre moi ? C'est à dire qu'elle est débutante et que je joue à haut niveau, je ne vais pas dire que la victoire est assurée mais logiquement parlant il est difficile de dire que le combat est égal...

Ça suffit là-bas, on reprend l'entraînement illico ! Toi en défense, les trois idiots là au centre, et toi grouille de retourner dans les buts !

Je n'ai pas eu le temps de répondre convenablement que cette voix très familière retentit. Je tournais la tête vers Sato, posant une main sur ma hanche avec un regard sévère mais je me retenais de rire intérieurement : il était responsable de cette bataille d'eau et maintenant il les engueulait copieusement. Bravo le chef d'équipe. Bon, je lui en voulais toujours de ce mauvais tour qu'il m'avait joué, mais difficile de se retenir de rire avec ou de son meilleur pote... Sato qui s'était rendu compte de nos regards tournés dans sa direction nous adressa un sourire nerveux et soudain me sauta littéralement au cou par derrière :

Masa-chaan~♥
M-mais lâche-moi imbécile !


J'aurai en temps normal eu le réflexe de me baisser pour échapper à l'étreinte mais il fut plus rapide que moi, me soulevant de quelques centimètres du sol tant et si bien que je me retrouvais à pédaler dans le vide en criant inutilement, incapable d'échapper à cette avance musclée de la part de mon camarade et chef d'équipe. Quel idiot, mais quel idiot !

T'as encore trouvé le moyen de mettre quelque chose sous ta jupe, heiiiin ?
Ça te regarde peut-être ?!


Je continuais de me tortiller dans tous les sens afin de me dégager, vainement évidemment, et finalement finissait par me laisser pendre dans les bras de Sato, à bout de souffle et l'air complètement désespéré : il a une force de taureau cet idiot. Profitant visiblement de mon abandon, il s'intéressa alors à Emi à laquelle il souriait étrangement. Puisqu'elle m'avait pris pour une fille, sans doutes ne la voyait-il pas comme une rivale potentielle...

Alors comme ça on fait se rebeller Masa-chan et on lance un défi au meilleur joueur de l'équipe ?
S-Sato ! Dis pas ça, je suis pas plus doué que d'autres de l'équipe...


Je prenais un air embarrassé, appuyant des mains sur les bras de Sato pour me redresser un peu : la position était inconfortable en plus d'être particulièrement honteuse, mais à défaut de ne pouvoir m'en libérer j'y étais habitué et savait comment me placer mieux et ignorer les regards des autres joueurs qui gloussaient plus loin en s'échauffant. Je soupirais finalement, m'accoudant au bras de Sato tout en soutenant ma tête dans ma main d'un air boudeur.

Et puis ce n'est pas du jeu toute cette histoire, si on y ajoute la compétition, on est une équipe d'habitués et la plupart des débutants ne vont plus s'en sortir si on accélère la cadence...

J'ajoutais d'un air évident :

En plus je n'ai jamais dit que j'étais une fille spéciale, différent ne veut certainement pas dire mieux ou spécial, j'ai quelque chose en plus mais ce n'est pas forcément une qualité, enfin je veux dire...

Je rougissais d'embarras et m'énervais un peu tout seul en silence un assez court instant avant d'admettre avec un long soupir :

D'accord pour le match, mais on ne fait pas de pari ! Ce serait injuste quelle que soit la situation, parce que si Sato est mon adversaire je vais perdre à coup sûr et s'il est mon partenaire Emi n'a aucune chance...

C'est logique, non ?


©Masaru Satake



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyVen 15 Nov - 18:56

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
PV Masaru et Emi~~



Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t46Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t50Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t47Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Sans_t51


Me prends pas pour une idiote toi ?! Depuis avant tu te moques de moi avec tes airs supérieurs à tout savoir !

M-mais non...

Je la fusille du regard. Elle conteste en plus?! Je reprend de plus belle encore un peu plus agacé.

Alors, ça te dit un match ? Je te parie que je te bat toi "la fille spéciale" !

Je n'ai pas dit que j'étais spéciale !

Mais oui c'est ...

Avant que je n'ai eu le temps de finir ma phrase un garçon blond que je n'avais pas remarquer c'était mis a crier me coupant dans l'élan de ma phrase. Je le fixe du regard tirant un peu sur mon ruban.

Ça suffit là-bas, on reprend l'entraînement illico ! Toi en défense, les trois idiots là au centre, et toi grouille de retourner dans les buts !


Quelques secondes après certains des membres du club ce sont mis a rire, ce qui m'a encore un peu embêté. Je fusille du regard ce type blond et remarques ces yeux jaune.
Oui jaune... Mais ça ne change rien au fait qu'il m'a coupé dans ma phrase et son sourire crispé ni changeras rien! Je le vois me passé a coté en ignorant mon regard de la mort, ce qui au passage me fit gonfler les joues un instant.

Masa-chaan~♥

Tien, le blond ce met a câliner mon ennemis jurée de l'instant. Vu son regard ca ne peu que... NAN! Ne me dites pas que ces deux la sortent ensemble?! Alors que moi en 14 ans d'éxistance je n'ai jamais eu de petit ami?! Mais qu'est ce qu'elle a de plus que moi? La poitrine? Nan elle as pas l'air d'en avoir plus que moi. La taille? Mouais... ça dois plaire au mec les filles plus grandes.... je grogne a cette pensé.

M-mais lâche-moi imbécile !

Qu'elle dit ce faisant soulever du sol par son petit ami blond. Un petit sourire ce format sur mon visage la voyant pédaler dans l'air.

T'as encore trouvé le moyen de mettre quelque chose sous ta jupe, heiiiin ?

Il me fait un sourire auquel je répond par un sourire un peu forcé... Qu'est ce qu'il essaie de me dire? J'étudie la conversation, ça commence a devenir intéressant. Je ne pensais pas que les couples disait des trucs pareil en public. Une soudaine envie de prendre des note m'envahis l'esprit. Je reporte cette idée a plus tard, ne rien rater, ne rien rater...

C'est un pervers son petit ami.

Je hoche la tête a cette pensé oral d'un air évident.

Ça te regarde peut-être ?!

Je me demande si elle m'a entendu et sursaute. Finalement je remarque qu'elle m'ignore. Elle est trop absorbé par son chérie celle la. Mais qu'est ce qu'elle m'agace.

Alors comme ça on fait se rebeller Masa-chan et on lance un défi au meilleur joueur de l'équipe ?

Une fois de plus je sursaute, les gens autour vont finir par ce dire que je suis étrange et je reprend mon calme.

Nan c'est pas la meilleur! Et ne la défend pas par ce que tu sort avec elle! La preuve, je la battrais!!!

Je montre Masaru du doigt d'un air triomphant. Bon, par contre si je perd j'aurais pas l'air bête.

S-Sato ! Dis pas ça, je suis pas plus doué que d'autres de l'équipe...

Donc il s'appel Sato. Mais ça ne change rien aux fait que Masaru pose ces mains sur le bras de Sato

...

Je fini par en avoir marre de leurs petit couple gaga et me met entre eux et les pousse chacun d'un coté pour les séparer avec toute la force que mes petits bras me permettent.

Vous en avez pas fini avec vos mamours vous deux?! Ça commence a bien faire!!

Je reste bien décidé a les séparer pour de bon tant que je serais la. J'écarte les bras en mettant Sato au défie de passer.

Et puis ce n'est pas du jeu toute cette histoire, si on y ajoute la compétition, on est une équipe d'habitués et la plupart des débutants ne vont plus s'en sortir si on accélère la cadence...

Je l'écoute exaspéré de son insistance.

En plus je n'ai jamais dit que j'étais une fille spéciale, différent ne veut certainement pas dire mieux ou spécial, j'ai quelque chose en plus mais ce n'est pas forcément une qualité, enfin je veux dire...

Je me retourne vers elle la fixant d'un regard glacial. Elle insinue encore des trucs.

D'accord pour le match, mais on ne fait pas de pari ! Ce serait injuste quelle que soit la situation, parce que si Sato est mon adversaire je vais perdre à coup sûr et s'il est mon partenaire Emi n'a aucune chance...

Tu n'en as pas bientôt fini de te lamenter? Tu pense que je ne vois pas claire dans ton petit jeu?

J'ai envie de la gifler mais je ne le fait pas.

Si ton petit ami n'es pas avec toi tu perdrais et s'il es avec toi je perd?

Je la regarde septique. Elle se moque de moi ou, elle se moque de moi?

Tu dois garder la tête froide en toute circonstance tu sais? Arrête de te reposer tout le temps sur lui. Qu'est ce que tu ferras si tu te retrouve seul un jours toi? HEIN? Tu ne le mérite pas, il est trop bien pour toi. tsss!

Je gonfle les joues jalouse. Et remet mes sourcils en place me redisant un livre que je lisais pour finir de me calmer.

Bah... en quoi tu es spécial déjà?



css
Revenir en haut Aller en bas
Sato Maeda
« Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
Sato Maeda


Activité : Actif
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football.
Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe.
Relations:

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyDim 30 Mar - 0:35




HS:

À la remarque de Sato, la jeune fille blonde sursauta, lui arrachant un nouveau sourire. Elle semblait être une battante, fait suffisant pour que le blond éprouve une certaine sympathie pour la blondie n°2 et donc se permette de penser qu'elle avait quelque chose d'amusant en le fait qu'elle ne semblait jamais s'attendre à ce que l'on lui parle. Elle avait néanmoins cette frimousse exaspérée qui trahissait le fait qu'elle ruminait plus tôt.

« Nan c'est pas la meilleure ! Et ne la défend pas parce que tu sors avec elle ! La preuve, je la battrais !!! »

Le senior la fixa un instant avec surprise. Alors comme ça il sortait avec Masaru ? Ah ça ! Il n'aurait sans doutes pas dit non si cela avait été possible, et il ne s'en cachait pas, le mignon petit Masa-chan pour sûr avait ce comportement qui faisait chavirer son coeur mais il tenait trop à sa liberté, à l'amitié qu'il entretenait avec le jeune homme et au fait qu'il savait très bien que ce dernier répondrait négativement s'il ne disait pas oui juste pour ne pas le perdre. Aussi lorsqu'il se rendit enfin bien compte des paroles de la blondie se mit-il à rire aux éclats, serrant un peu plus Masaru dans ses bras comme s'il se retenait à lui pour ne pas tomber ; geste très paradoxal mais qui l'illusionnait suffisamment pour qu'il tienne réellement sur ses deux jambes. Masa-chan par ailleurs sembla un instant ne pas avoir remarqué les paroles de sa nouvelle amie, ou du moins les ignora-t-il.

« S-Sato ! Dis pas ça, je suis pas plus doué que d'autres de l'équipe... »


Et voilà le retour de Masaru le modeste ! Sato lui adressa un sourire amusé, bien décidé à tout de même continuer de dire qu'il restait son meilleur joueur, et si ce n'était le cas il avait tout de même sans doutes le meilleur potentiel de l'équipe. Et son sourire, de toute évidence, signifiait qu'il refusait de prendre en compte les paroles de son partenaire. Masaru s'appuya alors sur les bras de Sato, abandonnant l'idée de se débattre en devinant bien que si le blond ne voulait pas le lâcher ce n'était pas lui qui le ferait lâcher ; néanmoins, suite à ce changement de position de son ami, le chef d'équipe rabaissa les bras, permettant au brun de remettre pied-à-terre. La demoiselle alors éclata au milieu de tout cela :

« Vous en avez pas fini avec vos mamours vous deux ?! Ça commence a bien faire !! »


Sato sursauta, lui adressa un petit sourire nerveux accompagné d'une mine surprise. Des mamours ? Ce n'était qu'un enlacement entre deux amis, mais de toute évidence la blondie qui pensait que Masaru était une fille considérait que cela ne se faisait pas entre fille et garçon. Le chef d'équipe retira doucement ses bras de son ami en fixant toujours blondie avec surprise, légèrement amusé tout de même de sa réaction. Il la vit alors s'interposer entre eux, décidée à les séparer. Masaru, toujours perdu dans ses pensées, continuait de répondre négativement au défi blondie et au compliment de Sato.

« Et puis ce n'est pas du jeu toute cette histoire, si on y ajoute la compétition, on est une équipe d'habitués et la plupart des débutants ne vont plus s'en sortir si on accélère la cadence... »


Ce n'était pas tout à fait faux, mais Sato secoua tout de même négativement la tête :

« Il nous suffit de ne pas parler de compétition, nous garderons ceci entre nous trois~♥ »


Blondie semble exaspérée un instant mais Masaru la regarde alors, ajoutant :

« En plus je n'ai jamais dit que j'étais une fille spéciale, différent ne veut certainement pas dire mieux ou spécial, j'ai quelque chose en plus mais ce n'est pas forcément une qualité, enfin je veux dire... »


Cette fois-ci Sato éclate à nouveau de rire à gorge déployée, attirant un peu l'attention des joueurs qui s'échauffaient. En effet, il avait bien quelque chose en plus et ce à un endroit bien particulier que l'on ne soupçonnerai jamais en l'imaginant être une fille, cela va de soi !

« D'accord pour le match,
finit-il par lâcher,
mais on ne fait pas de pari ! Ce serait injuste quelle que soit la situation, parce que si Sato est mon adversaire je vais perdre à coup sûr et s'il est mon partenaire Emi n'a aucune chance... »


Sato hausse les épaules : il n'aimait pas vraiment les paris, c'était plutôt la tasse de thé de Cyrus ça avec tous les vices qu'il se payait, alors sur ce point il n'avait rien à dire. De là à dire qu'il gagnerait foncièrement, c'était déjà le considérer en plus qu'un professionnel...

« Tu n'en as pas bientôt fini de te lamenter? Tu pense que je ne vois pas claire dans ton petit jeu? Si ton petit ami n'es pas avec toi tu perdrais et s'il es avec toi je perd? »

Le terme de petit ami fait à nouveau rire Sato, le retenant sur le coup de rétorquer quoique ce soit, laissant ainsi le temps à la blondie de poursuivre :

« Tu dois garder la tête froide en toute circonstance tu sais? Arrête de te reposer tout le temps sur lui. Qu'est ce que tu ferras si tu te retrouve seul un jours toi? HEIN? Tu ne le mérite pas, il est trop bien pour toi. tsss! »

Le blond parvint enfin à reprendre son souffle, se redressant avec une exclamation de soulagement. Trop bien pour Masaru ? Ha ! Ceci beaucoup de filles devaient le penser, même si peu devaient les soupçonner d'être en couple tout de même. Il croisa les bras, s'apprêtant à remettre le défi sur le plat par pur amusement quand soudain blondie posa une question qui remit un blanc dans la discussion :

« Bah... en quoi tu es spécial déjà? »

Sato cligna des yeux. Elle n'avait toujours pas compris malgré tout ce qu'il se passait décidément ! Il eut un petit sourire, donnant un petit coup dans la jupe de Masaru pour le principe de le surprendre tout en le désignant :

« Contrairement aux autres filles il y a quelque chose en plus chez Masa-chan... physiquement parlant en fait ! »


Il adressa un regard à Masaru. Il se doutait bien que le garçon n'aimait pas qu'on dise qu'il était déguisé en fille, mais en contrepartie il ne devait pas apprécier être pris pour une demoiselle. Aussi le blond pris l'initiative en se retournant vers blondie avec un grand sourire de se lancer dans une explication farfelue mais tout à fait réelle.

« C'est un quelque chose trèèès particulier qui fait qu'on ne dit pas à Masa-chan "elle" mais "il" en réalité !♥ »


À cela il ajouta un petit clin d'oeil taquin avant d'ajouter en riant ouvertement :

« Et même si à cause de moi "il" porte une jupe, "il" ne sort pas vraiment avec moi, pourtant j'aurai essayé ! », mentit-il, n'étant pas décidé à tenter quoique ce soit en réalité.

Il croisa alors les bras, se calmant sans vraiment laisser le temps à blondie de réagir : il ne voulait pas lui laisser le temps d'éventuellement vexer Masaru d'une quelconque phrase, cela il ne le lui pardonnerai pas.

« Mais je suis d'accord avec toi blondie, ma place dans une équipe ne détermine pas la fin d'un match, Masaru peut très bien gagner sans moi ! Après tout un joueur aussi bon que lui ne m'est pas cher pour rien, et une compétition lui mettra du plomb dans la tête... Que dirais-tu de choisir les conditions du pari puisque tu es celle qui lui lance un défi, mh ?♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Satake
« Squick ! »
Masaru Satake


Activité : Actif
Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) EmptyVen 2 Mai - 13:36

Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi
Masaru Satake & Emi Kimura
HRP:

Je commence à sentir des ondes négatives amplifier dans ma direction : Emi semble de plus en plus en colère, je crois que j'ai dit quelque chose que je n'aurai pas dû dire. Je rougis d'embarras, enfin libéré de Sato d'ailleurs j'ai pu ainsi m'écarter un peu de lui, et fixe le sol d'un air attristé : vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a chez moi qui lui déplait au point qu'elle semble me détester, pourtant elle n'avait pas l'air méchante.

Tu n'en as pas bientôt fini de te lamenter? Tu pense que je ne vois pas clair dans ton petit jeu ? Si ton petit ami n'es pas avec toi tu perdrais et s'il est avec toi je perds ?
C-ce n'est pas mon petit ami !
, me plaignis-je.

Quel idée de dire que cet idiot était mon petit ami, et lui en plus ça semblait le faire rire ! Je croise les bras d'exaspération. Mais Emi semble m'ignorer, partie dans un discours digne d'un général de guerre en pleine tentative d'intimidation ; et pour tout vous dire, elle parvenait parfaitement à m'intimider, je commençais à m'agiter sous le coup du malaise qu'elle m'inspirait actuellement.


Tu dois garder la tête froide en toutes circonstances tu sais? Arrête de te reposer tout le temps sur lui. Qu'est ce que tu feras si tu te retrouve seul un jours toi ? HEIN ? Tu ne le mérite pas, il est trop bien pour toi. Tss !

Attends, elle est jalouse ? J'affiche un petit sourire jaune : non franchement, toutes mes paroles n'avaient rien à voir avec mon lien avec Sato mais bien avec ses capacités sportives, quelle idée de défier un grand sportif comme lui... En tous cas, elle ne semblait vraiment pas apprécier notre précédente proximité. Mais zut, je suis un garçon moi, je ne sors pas avec cet idiot ! Et lui qui riait toujours. Le calme retomba enfin, les deux blonds soupirant de soulagement l'une après s'être apaisée et l'autre après avoir calmé son rire. Mais avant que le chef d'équipe ne puisse s'exprimer, Emi se mit à me fixer avec interrogation :

Bah... en quoi tu es spécial déjà ?

Oh non, encore la fameuse question. Je soupirai, voulant changer de sujet pour qu'elle arrête donc de poser cette question embarrassante, mais je sentis soudain ma jupe se relever, m'arrachant un cri ainsi que le réflexe de planter les mains dessus. Idiot de Sato !

Contrairement aux autres filles il y a quelque chose en plus chez Masa-chan... physiquement parlant en fait !

Cette fois-ci mon visage pâlit. Il n'oserait pas ?! Ma réputation était en jeu ! Non pas que j'avais une réputation parfaite jusqu'ici, tous ceux qui me connaissaient savaient que cela m'arrivait d'être déguisé en fille, sauf qu'ils savaient aussi que c'était la faute de Sato et que Emi ne connaissait pas suffisamment le gus pour croire que je n'étais pas un travesti...

C'est un quelque chose trèèès particulier qui fait qu'on ne dit pas à Masa-chan "elle" mais "il" en réalité !♥
AAH !


Non, il venait de le dire et en plus ça l'amusait !

Et même si à cause de moi "il" porte une jupe, "il" ne sort pas vraiment avec moi, pourtant j'aurai essayé !

Je lâchais un long soupir de désespoir en laissant ma tête retomber en avant. Et voilà, c'était perdu d'avance, elle savait tout maintenant. Est-ce qu'elle allait croire que je n'étais vraiment pas fautif dans toute cette histoire ? Enfin, ce n'était pas comme si elle m'intéressait vraiment de toutes façons mais c'est quand même pas vraiment agréable d'avoir une réputation de pervers auprès d'une fille... Mais la voix qui suivit ne fut pas celle de Emi.

Mais je suis d'accord avec toi blondie, ma place dans une équipe ne détermine pas la fin d'un match, Masaru peut très bien gagner sans moi ! Après tout un joueur aussi bon que lui ne m'est pas cher pour rien, et une compétition lui mettra du plomb dans la tête... Que dirais-tu de choisir les conditions du pari puisque tu es celle qui lui lance un défi, mh ?♥

Ah oui, ce fichu défi. Je me redressais, essayant un peu d'oublier ce qu'il venait de se passer. Vraiment, j'étais plus que d'accord pour qu'on évite de revenir sur ce sujet, même si je sentais que Emi n'était pas du genre à oublier un sujet de discussion qu'elle avait elle-même lancé. Je continuais néanmoins dans le sens de Sato, un peu détendu.

Pff... Bon, ça marche pour moi, Sato fera les équipes pour créer un certain équilibre entre les joueurs. De toutes manières ce n'est pas comme si j'avais mon mot à dire dans cette histoire de pari après tout, puisque je n'étais pas pour le défi à l'origine ; du moment qu'on évite les situations trop embarrassantes...

Même si je sais très bien qu'un défi s'achevant par un pari n'offre jamais l'opportunité de vraiment éviter les situations embarrassantes. Mais du moment que ce n'était pas Sato qui choisissait le pari j'avais au moins une chance d'éviter le pire. J'espère... Je tournais la tête vers Emi, tournant autant que possible le dos à Sato après lui avoir signifié d'un regard le fait que je lui en voulais encore de m'avoir déguisé en fille. Salaud va...

Et tu peux même modifier les équipes si tu penses que Sato a été influencé, même si je suis certain que ça lui fait plaisir de me faire chier.

J'achevais avec un grand sourire rayonnant malgré ma forte insistance sur le mot "plaisir", manifestant ouvertement mon mécontentement envers cet idiot.


©Masaru Satake



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)   Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaru Satake, détective sportif aux goûts d'escalope
» Rivalités Amoureuses [Pv. Sato Maeda, Masaru Satake et Fuko Wuhu)
» Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)
» Crachons des Arcs-en-ciel ♫ [Pv. Atsuko Kimura et Neferet Ameny)
» Un Grand cadeau au Grand monsieur [A la poursuite du père Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: