Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptySam 20 Avr - 10:29

Il faisait beau, le soleil était haut dans le ciel qui lui était bleu avec quelques petits nuages blancs, il était au alentour de 14h. Une jeune fille était posée à l'entrée du gymnase, une jeune académicienne aux longs cheveux bruns attachés en queue de cheval et aux yeux bleu turquoise. Elle attendait, un sac à dos à la main tout en regardant le ciel ...

Eiko s'était levée tôt ce matin, sans raison précise, elle avait juste envie de ne pas dormir trop tard non plus. Elle sortit de sa chambre, habillée normalement et croisa une de ses amies. Elles parlèrent un peu ensemble jusqu'à ce qu'Eiko propose de s'entraîner car elle faisait partie de la même équipe. Sa jeune amie était d'accord et elle proposa de ramener deux autres amies qui savaient elles aussi jouer au Volley. La jeune brune était contente et donna leur rendez-vous devant le gymnase à 14h précise. Elle se changea, mit un mini-short noir avec des traits blancs, et une débardeur blanc avant de bien s'attacher les cheveux.

Eiko aimait toujours être en avance, elle voulait être, cette fois-ci, un quart d'heure en avance, elle se précipita donc et fit une chute en courant trop vite qui lui coûta une égratignure au genou droit mais ce n'était pas si grave, elle saignait peu mais elle s'en fichait, elle s'était encore plus précipité. Elle arriva devant le gymnase, bien évidemment avec son quart d'heure d'avance, elle savait que personne encore n'y serait ... Elle posa son sac à dos, avec sa bouteille d'eau et de quoi grignoter à l'intérieur, parterre. Elle regarda le ciel en songeant ... 14h, encore personne, elles arriveraient alors un peu en retard, mais ce n'était pas grave. 14h05, personne .. 14h10, encore personne .. 14h15 toujours personne .. Eiko commença à désespérer, elle poussa un soupire puis décida de regarder son portable, elle venait de recevoir un sms de son amie en question. "Désoler Eiko, mais j'ai un empêchement et Sarah est malade donc Ichi' veille sur elle." Venait-elle de lire. Et bah dit donc ... C'était pas vraiment son jour à la jeune académicienne ... Après avoir perdu un truc assez important le matin, puis de s'être fait une petite égratignure en se précipitant pour arriver en avance, voilà qu'elle se retrouve toute seule pour s'entraîner ... Mais bon. Eiko n'allait pas se décourager et rentrer, ça non, elle allait s'entraîner toute seule a des trucs basiques mais ça serait déjà ça.

Eiko prit son sac et entra donc dans le gymnase puis alla dans la salle de sport. Elle entendait du bruit, elle ne savait pas que quelqu'un d'autre était là, elle alla près du terrain et aperçu quelqu'un faire du basket, un jeune homme plus précisément, il avait l'air un peu plus vieux qu'elle, cheveux châtains foncés, il jouait bien, il devait sûrement faire parti du club de basket de l'académie. Elle posa doucement son sac dans un coin tout en le regardant, il était plutôt beau et mignon. Eiko ne pouvait le quitter des yeux, mais elle tilta enfin que si il devait faire parti du club de basket, peut-être que d'autre basketteurs étaient venus s'entraîner aujourd'hui .. Ca ne serait pas vraiment de chance pour elle et son entraînement .. Mais bon ... Son entraînement avait déjà l'air d'être fichu car la jeune Eiko ne quittait pas le jeune homme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptySam 20 Avr - 18:41

S’entraîner, une façon de décompresser et se dépenser à volonté il avait l’habitude de s’entraîner seul car « c’est moins bruyant et plus tranquille ». Le Basket un sport qu’il pratique depuis maintenant plus de 8ans, le ballon était la prolongation de sont bras. Toujours à fond dans ce qu’il fait il en oublie ce qui l’entour. 14h 30 sa fessait déjà plus d’une heure qu’il s’entraînait, une petite pause était requise. Le ballon sous le bras il s’avance vers ses affaires posé sur les gradins de la salle. Assis sur un banc des gradins il regardait le vide, transpirant il s’essuyait le visage avec sa serviette avant de la poser sur ses épaules.
Spoiler:

Tout à coup il aperçu quelque chose bouger un peut plus loin. Il tourna la tête et voit dans un coin une petite jeune fille Brune avec des Yeux d’un bleu perçant. Il la fixa comme étonné de sa présence. Elle est tellement discrète qu’il ne sait pas depuis quand elle était là. Elle fait partie du club de basket ? ….non il n’y a que des garçons dans l’équipe. Shin boit une gorgé d’eau. Elle veut peu être s’entrainer. De toute façon il avait fini il c’était assez dépensé aujourd’hui. Attrapant ses affaires il se dirige vers la jeune fille pour l’informer quelle pouvait utiliser le gymnase.

« Si tu veut t’entraîner je te laisse la salle j’ai fini. »

La jeune fille ne le lâcher pas du regarde depuis qu’il l’avait aperçu assis dans les gradins il trouvait sa gênant à force. Levant un sourcil il décide de savoir si elle venait vraiment s’entraîner. Il avait déjà vu des filles venir espionner les clubs de sport dont le Basket juste pour le plaisir des yeux, il trouvait sa ridicule et déplaisant pour dire vrai. Mais d’habitude les filles ne sont pas en tenue de sport. Elle par contre semblait bien prête à faire du sport du moins elle en donnait l’aire. Une tenue soit dite en passant qui la mettait en valeur.

« Tu vient bien t’entraîner non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptySam 20 Avr - 19:16

Eiko ne quittait pas le jeune homme des yeux, il arrêta de jouer et alla s'asseoir sur un banc des gardins, il transpirait. Apparemment il devait faire du basket depuis au moins une bonne heure vu comment il transpirait. Elle ne quittait pas des yeux donc voyait tout ce qu'il faisait. Il venait de boire une gorgée d'eau. Il prit ses affaires et se dirigea vers Eiko, qui pour l'instant n'avait pas l'air de vraiment comprendre.

« Si tu veut t’entraîner je te laisse la salle j’ai fini. »

Hein ? Pensa la jeune fille. Elle n'avait pas vraiment écouter ce qu'il venait de dire, trop occuper pour regarder le beau jeune homme et surtout ses yeux. Elle ne bougeait pas et n'arrêtait pas de le regarder. Il allait sûrement trouver ça gênant à force mais ... Elle était dans les nuages donc elle ne remarquait pas vraiment ce qu'elle faisait. Jusqu'à ce qu'il lui dise à nouveau quelque chose.

« Tu vient bien t’entraîner non ? »

Eiko secoua sa tête pour revenir dans la vie réel, puis capta enfin qu'il lui parlait. En même temps ... Ils étaient les deux seuls dans la salle donc il n'allait pas parler seul tout de même .. Puis Eiko réalisa enfin la question.

"Hein ? Euh .. O-Oui ! Je viens bien pour m'entraîner. Mais tu sais ce n'est pas parce que je suis là que tu dois t'arrêter de t'entraîner toi. J-Je ne vais pas te déranger promis."

L'académicienne était un peu gênée, pourtant ce n'était pas vraiment son genre. Ses joues avait légèrement rosies, mais pourquoi ? La jeune brune avait vraiment l'air d'une idiote comme ça .. Elle posa ses mains sur ses joues.

"P-Pardon c'est la première fois que ça m'arrive ..."

Elle se demandait vraiment ce qu'elle avait, elle n'osait plus le regarder et ce contentait de regarder le sol, aussi gênée qu'il y a quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyDim 21 Avr - 17:58

La demoiselle secoua la tête avant de lui répondre. Assez hésitante soit dite en passant.

"Hein ? Euh .. O-Oui ! Je viens bien pour m'entraîner. Mais tu sais ce n'est pas parce que je suis là que tu dois t'arrêter de t'entraîner toi. J-Je ne vais pas te déranger promis."

En voyant l’hésitation et le visage de la jeune demoiselle Shin ne put retenir un sourire. Elle en été presque adorable. Ses joues devenaient roses. C’est moi qui la fais rougir ? Il la regarda avec de grands yeux. Il était presque gênée quelle rougisse comme ça. Il tourna la tête.

« Hum… »
"P-Pardon c'est la première fois que ça m'arrive ..."

La jeune fille avait enchaîné plus vite que lui. Il tourne la tête vers elle, qui avait caché ses joues par c’est mains. Elle fixait le sol comme pour échapper au regard de Shin. Devant cette scène cocasse il put s’empêcher de faire échapper un petit rire. Il s’approcha un peut plus de la brunette et se baissa pour être dans l’angle de son regard. Accroupis par terre il lui sourit chaleureusement. Elle était plutôt mignon on va pas se le cacher. Et Shin commençait à s'enlever l'idée que c'est une de ces groupies qui venaient espionner le club. Elle était différente, simple, calme, naturelle et sportive en plus.

« C’est pas grave miss, ça te va bien en plus »

Il se relève et regarde le gymnase vide. « Tu es venue t’entraîner toute seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyLun 22 Avr - 7:24

Elle était toujours aussi gênée qu'avant, n'osant toujours pas relever le regard vers lui et gardant ses mains sur ses joues rosies par la gêne. Elle se trouvait idiote donc ne bougeait pas en regardant le sol. Que pensait-il d'elle en la voyant comme ça ? Elle voulait le savoir mais ne bouger pas son regard du sol. D'un coup elle entendit un petit rire. Hein ? Pensa-t-elle. Il vient de rire ? Elle voulut en être sûr et voulut donc relever le regard vers lui mais elle n'eut le temps de rien faire qu'elle le vit, accroupi, pour être dans son champ de vision. Elle fut encore plus gênée de ce geste mais se calma lorsqu'elle vit son sourire chaleureux.

« C’est pas grave miss, ça te va bien en plus »

Ca lui va bien ? Il la voyait donc ? Mais bien sûr qu'il la voyait ... Quelle idiote faisait-elle .. Elle rougit, ca la gênait, on ne le avait jamais dit quelque chose comme ça alors elle n'avait pas l'habitude. Elle n'osait rien dire et finalement réussit a entrouvrir la bouche afin de babultier un "Merci." Doux et gentille malgré la gêne. Elle reprit correctement ses esprits lorsqu'il se releva et lui posa une nouvelle question.

« Tu es venue t'entraîner toute seule ? »

Toute seule ? Ah oui .. C'est vrai qu'elle était toute seule .. Elle avait oublié ce petit détail tellement tout cela l'avait gêné. Elle serra doucement ses poings pour reprendre son courage à deux mains. Elle releva la tête et regarda à son tour le gymnase vide.

"Et bien .. Oui mais normalement une amie accompagnée de deux autres de ses amies devaient venir avec pour qu'on s'entraîne ensemble. Mais elles ont toute eu un empêchement donc .. Oui je suis bient toute seule pour m'entraîner."

Elle esquissa un gentille sourire malgré qu'elle était encore un peu gênée. D'un coup elle sentit quelque chose sur sa jambe, elle frissonna. Était-ce une araignée ? Elle ne l'espérait pas, elle retint son souffle un cours instant avant de regarder sa jambe .. Du sang .. Elle soupira de soulagement, tout va bien .. C'était juste un peu de sang qui venait de couler de son égratignure de tout à l'heure. Mais elle trouvait tout de même bizarre qu'elle saignait encore un peu et qu'elle ne l'avait pas remarquée, sans doute encore à cause de sa gêne. Elle regarda son genou sans rien dire puis regarda à nouveau le jeune basketteur en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyLun 22 Avr - 8:48

Elle aussi se mit à regarder à droite à gauche. Mais il n’y avait que nous deux dans ce grand gymnase. Elle avait gardé les joues rose, Shin trouvé sa vraiment adorable. Il avait remarqué quelle serrait ses petits poing. Elle est nerveuse ? Peut être que je l’a met mal à l’aise… Pour dire vrai il ne s’avait pas trop comment si prendre avec les demoiselles. Jusqu’à aujourd’hui il avait évité ce genre de situation. Normalement il serait partie depuis un moment laissant la brunette dans ce grand gymnase vide mais là c’était différent. Lui-même ne comprenait pas pourquoi en ce moment.

« Et bien … Oui mais normalement une amie accompagnée de deux autres de ses amies devaient venir avec pour qu'on s'entraîne ensemble. Mais elles ont toute eu un empêchement donc… Oui je suis bien toute seule pour m'entraîner. »

« Ah …je vois »

Elle n’était pas seule à la base. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle a fait demi tour, elle veut vraiment s’entraîner apparemment. Je me demande dans quel club elle est ? En passant ça main dans les cheveux il réfléchissait à quelle club elle pouvait appartenir. En la regardant il aperçu qu’elle souriait légèrement. Charmante pensait il. Tout à coup le regard de la jeune fille se baissa, Shin suivi le regard de la jeune fille. Du sang, le regard de Shin se posa sur un genou égratigné qui saignait. Il relève la tête vers le visage de la demoiselle avec les yeux grand ouvert il l’interpelle.

« Tu saigne ! Qu’est ce qui t’es arrivé ?! »

Ni une ni deux il prit le bras de la demoiselle et la tira vers les gradins. Ne la laissant pas le temps de répondre il la fit s’asseoir sur un banc des gradins et s’accroupie au niveau de son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyLun 22 Avr - 18:39

La jeune brune gardait son sourire affichée tout en regardant le jeune homme. Elle voulut lui demander son prénom mais malheureusement il avait suivit le regard d'Eiko tout à l'heure, c'est à dire lorsqu'elle a regardé son genou égratignée. Mince ... Pensa-t-elle. Elle regarda à nouveau son genou puis le basketteur, elle pouvait voir ses yeux, grands ouverts et n'eut le temps de rien dire qu'il l'interpella.

« Tu saigne ! Qu’est ce qui t’es arrivé ?! »

Elle voulut répondre mais n'eut le temps de rien qu'il la prit par le bras et l'entraîna dans les gradins. Oh non ! Zut alors ! Pensa-t-elle à nouveau. Elle se fit asseoir et le regarda s'accroupir au niveau de son genou. Elle trouva ça gênant et rougit légèrement, elle aurait du allait se soigner rapidement comme ça il n'y aurait pas cette scène qu'elle trouvait plutôt gênante ...

"N-ne t'en fais pas ! Ce n'est rien, juste une petite égratignure que je me suis faite en tombant lorsque je me suis précipité pour venir au gymnase. C'est pas si grave hein .. J'ai l'habitude."

Elle fit un petit sourire pour le persuader que ce n'était rien et qu'il n'avait pas à s'en faire. Mais Eiko savait que cela n'allait pas marcher si facilement .. Et puis c'est vrai, elle avait raison, elle avait l'habitude des égratignures elle s'en faisait assez souvent pendant des entraînements ou lorsqu'elle se précipitait trop. Une égratignure de plus n'allait pas changer sa vie, il faut l'avouer, mais c'est vrai que ce genre de truc peut en inquiéter plus d'un lorsqu'on ne connaît pas trop la personne ou même parfois lorsqu'on vous connaît bien .. Elle gardait son sourire et essuya le peu de sang qui coulait d'un doigt afin d'éviter que le sang glisse et aille sur sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyMer 24 Avr - 8:50

"N-ne t'en fais pas ! Ce n'est rien, juste une petite égratignure que je me suis faite en tombant lorsque je me suis précipité pour venir au gymnase. C'est pas si grave hein .. J'ai l'habitude."


Shin sourit légèrement, lève la tête vers elle et la voit encore avec ces joues rosé par la gêne. Malgré tout elle esquissa un petit sourire comme pour dire qu'il fallait pas ce préoccuper de ce petit détaille. Mais Shin ne l'entendait pas de cette oreille, il se leva subitement et s'adressa peut être un poil brutal à la jeune fille.

"C'est peu être une égratignure mais tu saigne, laisse moi faire j'ai ce qu'il faut!"

Il fouilla dans ses affaires et sortie une boite de pansements, il avait l'air plongé dans son travail oubliant même de regarder si la jeune fille été d'accord ou pas. Mouillant des mouchoir en papier avec de l'eau il essuya le sang qui coulait. Il prit la main de la jeune fille et retira le sang de ses doigt avec délicatesse. Il prenait à coeur tout ce qu'il fessait surtout à cet instant. Il releva la tête vers la demoiselle et adressa un grand sourire il se présenta, c'est la moindre des politesse!

"Je m'appel Shin Yoshida, et toi?"

Il baissa la tête pour voir ce qu'il fessait mais espérait sincèrement une réponse de la belle brune. Assis par terre il avait prit sa jambe et nettoyait le sang avant de désinfecter et mettre un pansement. Il faut dire qu'il avait tout ce qu'il fallait dans son sac! après des années entraînements il savait que ce blesser ou même s'égratignait était chose commune. Donc mieux vaut prévenir. Il ne pouvait s'empêcher de regarder du coin de l'oeil les réactions de la jeune fille. Il y allait de la plus grande douceur pour sa blessure, fini de poser son pansement il se relève et se gratte la tête sur le côté.

"Voilà tu devrait plus saigner maintenant." La regardant dans les yeux affichant un sourire un peut gêné. Il se pose à côté d'elle.

"Au faite tu fait partie de qu'elle club? C'est la premier fois que je te voit venir ici" En posant cette question la porte du gymnase s'ouvrit d'un coup sec. Les autres joueurs de Basket viennent eux aussi pour s'entraîner. Ils salut tous Shin en jetant néaumoins un petit coup d'oeil sur Eiko encore assise sur le banc avec son pansement. Ils lancèrent les uns a la suite un petit clin d'oeil à Shin, le concerné les regardait blasé par pour cette attitude si puérile, malgré qu'il adoré son club il trouvait parfois que les membres manquaient sincèrement de maturité. "Ont suppose que tu à fini de t'entraîner Shin?"

Shin regarde Eiko et soupire avant de les regarder "Oui..." En répondant Shin n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se reçoit une seviette en pleine figure. "Tu va pas laisser cette demoiselle ici toute seule malpolie!" retirant un tantinet enervé la serviette de son visage il lança un regard des plus glaçiale à son partenaire. Ripostant avec une bouteille d'eau remplie il le laisse totalement sonné par terre et s'adresse à la demoiselle en question.

"Désolé ce ne sont que de gros gamins..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyMer 24 Avr - 13:20

Elle ne bougeait pas, le regardant simplement sans rien dire mais toujours avec son petit sourire pour le rassurer. Mais bien évidemment ça ne marchait pas ...

"C'est peu être une égratignure mais tu saigne, laisse moi faire j'ai ce qu'il faut!"

Eiko le regarda sortir de ses affaires des pansements et de quoi la soigner. Elle était un peu surprise, il avait tout ça sur lui ? Et ben ... Cela l'étonnait, un gars qui a doit quoi ce soigner, elle n'avait jamais vu ça depuis aujourd'hui. Mais bon, il avait peut-être raison d'avoir tout le matériel sur lui, Eiko allait commencer à faire ça, c'était plutôt pratique pensait-elle. Elle le regarda faire, il était vraiment concentré ce qu'il l'a fit sourire. Jusqu'à ce qu'il enleva le sang qu'elle avait sur les doigts avec délicatesse. Elle était surprise et un peu gênée avant de sourire un peu en le regardant. Il s'adressa à elle avec un sourire.

"Je m'appel Shin Yoshida, et toi?"

Shin ? Pensa-t-elle. C'est un joli prénom. Elle sourit en le regardant, il s'était présenté avant elle, parce que oui. Elle y avait aussi penser mais le geste de tout à l'heure l'avait légèrement troublé dans ses pensées et elle avait donc oublié de se présenter. Son sourire toujours affiché, elle lui répondit.

"Enchantée Shin. Je m'appelle Eiko Tanaka."

Eiko ... Elle n'aimait pas trop son prénom, car elle se souvient que ses parents adpotifs lui avait proposer d'autre prénom, mais elle avait quand même préféré le garder, pour ne pas trop rendre triste ses vrais parents mais bon ... Ils l'avaient abandonné donc changer de prénom ou pas reviendrait au même. Elle était plongé dans les pensées de son passé avant de voir que Shin avait fini.

"Voilà tu devrait plus saigner maintenant." Dit-il avec un sourire un peu gêné.

Eiko trouvait ça plutôt mignon et le regarda s'asseoir à côté d'elle avant qu'il ne lui pose une question.

"Au faite tu fait partie de qu'elle club? C'est la premier fois que je te voit venir ici"

De quel club ? Elle secoua la tête avant de le regarder en souriant. Eiko ne faisait partie d'aucun club mais faisait partie de l'académie dans une classe sportive. Elle voulut répondre mais n'eu pas le temps qu'elle entendit la porte s'ouvrir brusquement. Que ? La brune regarda vers la porte et vit d'autres garçons entrer. Sûrement des basketteurs du même club que Shin. Elle regarda les joueurs de basket qui lorsqu'ils virent Eiko aux côtés de Shin lui adressèrent un clin d'oeil. Hein ? Mais que pensait-il ? Ils viennent à peine de se rencontrer ! Cela gêna un peu Eiko qui préféra ne plus regarder les autres basketteurs. "Ont suppose que tu à fini de t'entraîner Shin?" Dit l'un des joueur. La jeune brune entendit Shin répondre un oui avant de se prendre une serviette en pleine figure. Eiko était surprise avant d'entendre "Tu va pas laisser cette demoiselle ici toute seule malpolie!". Elle n'osait rien dire mais voir Shin se prendre une serviette l'avait un peu énervée. Le concerné lança un regard glacial au basketteur avant de lui lancer une bouteille rempli en pleine figure, elle regarda le basketteur a terre, complètement sonné.

"Désolé ce ne sont que de gros gamins..."

Elle ne put se retenir de lâcher un petit rire avant de regarder à nouveau Shin en souriant. Elle ne répondit pas et prit la serviette de toute à l'heure avant de se lever sans rien dire. Elle descendit des gardins avant de lâcher la serviette au dessus du gars sonné sans regarder les autres, les ignorant totalement. Elle remonta s'asseoir à côté de Shin et sourit.

"Ce n'est pas grave. Donc ... Je ne fais partie d'aucun club mais je suis dans une classe sportive de l'académie. En cursus équipe puisque je fais du Volley-ball."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptySam 27 Avr - 8:04

"Enchantée Shin. Je m'appelle Eiko Tanaka."


Même son prénom est charmant, Eiko, elle se contenta de bouger la tête et afficher un joli sourire lorsque Shin lui demanda si elle fessait partie d'un club, peut être n'avait elle pas envie d'en parler. Après tout elle venait de se faire en quelque sorte abandonnée pour son entrainement. Shin n'insista pas. Tout à coup elle se leva. Où elle va? Shin perplexe regarde Eiko descendre vers son collègue assommé sur le terrain de sport. Il ne décroche pas les yeux de la demoiselle et suit chacun de ses mouvements avec attention, elle avait pris la serviette qu'il avait reçue sur le visage et l'avait ramené au lanceur. Elle avait prit un air plutôt cocasse qui fessait sourire Shin. Elle avait un petit caractère en fait! Elle revient s'asseoir à côté de lui en lui souriant comme satisfaite de son geste. Shin regarda son camarade de Basket et ne pouvait retenir un rire en le voyant ainsi.

"Ce n'est pas grave. Donc ... Je ne fais partie d'aucun club mais je suis dans une classe sportive de l'académie. En cursus équipe puisque je fais du Volley-ball."

Elle avait décidé de répondre en fait, elle ne fait partie d'aucun club mais de la classe sportif Shin ne savait pas que cela était possible. Shin enregistré ce que disait la jeune fille comme s'il allait avoir une interrogation après. Bien qu'il montre face à la jeune fille une certaine assurance et décontraction, il n'en restait pas moins maladroit. Peut être la présence d'Eiko le troublait un tant soit peu. Il sortie une autre bouteille de son sac, il y avait de ses choses à croire que c'est le sac de Mary Poppins! Voulant boire une gorgée il avança trop vite la bouteille vers son visage avec un mouvement brusque ce qui renversa un de l'eau sur lui.

"Ahh, c'est pas vrai!"

Se relevant d'un coup sec comme s'il venait de recevoir un électrochoc il secouait son t-shirt maintenant mouillé. Gêné il regarda Eiko du coin de l'oeil. Ses joues prirent une légère couleur rosé.

"Je vais me changer, ça ne te dérange pas de m'attendre?"

Il fixa la jeune demoiselle avec un grand sourire avant de lui tourner le dos en direction des vestiaires. Après quelques pas il se retourna pour la regarder avec un air plutôt sérieux. "Si j'étais à ta place je ne resterait pas dans le gymnase en compagnie de ses Q.I d'huitres" Se grattant la tête il lui répliqua de l'attendre à l'extérieur. En effet qui sait ce que cette équipe de fous furieux auraient bien pu lui dire ou faire. Il ne voulait pas qu'elle se retrouve avec des images complètement hors sujet de ce pauvre Shin. Marchant d'un pas décontracté vers les vestiaires, c'était une toute autre attitude une fois à l'intérieur qu'il adopta. Plus vite qu'une fusée il se dépêchait pour prendre une douche et se changer afin de ne pas trop faire attendre Eiko, enfin si celle ci avait bien voulut l'attendre dehors! Tel superman il enfila des habits propres, passa la main dans ses cheveux pour les coiffer, enfin coiffer est un grand mot. Sa tignasse toujours mouillé il ne prend pas le temps de les sécher. Tant pis ça sèchera tout seul!. Embarquant son sac et ses lunettes il sortit du gymnase comme une poupée d'une boite à ressort . Regardant à droite à gauche s'il trouvait Eiko au alentours. Elle était là. Prêt du gymnase à l'attendre. Il resta quelques secondes à la regarder avec un petit sourire de soulagement avant de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyDim 28 Avr - 19:02

Eiko regardait Shin, ayant répondu à sa question après avoir redonner la serviette au camarade basketteur de Shin, elle souriait alors que lui lâcha un rire en voyant son camarade ainsi. Eiko souriait à l'entente de se rire tout en le regardant, elle ne bougeait pas. Il fouilla finalement dans son sac pour y sortir une bouteille d'eau, il avait donc soif. La jeune brune le regardait faire mais il fit un geste brusque et maladroit qui lui valut de reverser un peu d'eau sur son T-shirt, elle fut un peu surprise en entendant le "Ahh, c'est pas vrai !" Et le fait qu'il se releva rapidement comme si il venait de recevoir un électrochoc. Il secouait son T-shirt et était gêné, Eiko remarqua les joues qui avaient légèrement rosies, elle trouvait ça mignon et sourit légèrement.

"Je vais me changer, ça ne te dérange pas de m'attendre?"

De l'attendre, bien sûr que non. Elle secoua sa tête afin de lui montrer que l'attendre ne la dérangeait en aucun cas. Elle le regarda aborder un grand sourire puis se retourner pour aller en direction du vestiaire. D'un coup il se retourna vers la brune avec un air sérieux et lui conseilla de ne pas rester à l'intérieur avec ses camarades aux QI d'huîtres. Elle lâcha un léger rire puis dit un "Bien sûr" lorsqu'il lui dit de l'attendre à l'extérieur de gymnase. Elle le regarda partir dans les vestiaires puis se leva alla chercher son sac en pensant, elle regarda rapidement les camarades du club de basket auquel faisait partit Shin, elle soupira avant de rentrer dans un des gars présent. Elle s'excusa et sortit rapidement avant qu'il ne puisse faire quelque chose. Elle regarda le ciel pendant quelques minutes avant de voir Shin sortir. Wouah, il est rapide. Pensa-t-elle avant de le regarder en souriant. Elle le regarda s'approcher avant de remarquer que ces cheveux étaient mouillés, elle posa son sac, sortit une serviette avant de la mettre sur la tête de Shin et de lui essuyer les cheveux qu'il soit d'accord ou non.

"Tu vas attraper froid avec les cheveux mouillés."

Elle essuya ses cheveux puis enleva la serviette de la tête du jeune homme en souriant, contente d'elle. Elle posa la serviette mouillé sur son épaule droite avant de se baisser et de fouiller dans son sac à la recherche de quelque chose, elle se releva avec une barre de céréale et prit la main de Shin et le posa dessus en souriant un peu avant de lâcher sa main et de tourner sa tête vers derrière, elle croyait avoir entendu des pas mais avait sans douter rêver. Elle tourna denouveau sa tête vers le basketteur toujours en souriant avant de regarder derrière lui et de voir deux basketteurs de son club, regarder dehors par la porte.

"J'y crois pas ..."

Elle croisa les bras en regardant les basketteurs, avant de les décroiser et de marcher vers eux, elle serra un peu les poings avant d'ouvrir la porte et de les réprimander puis de refermer brusquement la porte. En quoi ça les intéresse qu'ils voient une fille et un garçon ensemble ? Ils ont jamais vu ça ou quoi ? Eiko soupira désespéré du comportement des jeunes hommes avant de regarder Shin.

"Tes camarades n'ont pas simplement un QI d'huîtres, se sont aussi de vrais gamins."

Elle lâcha un léger rire à sa phrase avant de le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyMer 1 Mai - 9:47

S’approchant d’elle ont pouvait voir un petit sourire sur ses lèvre, arrivée devant elle la jeune fille sortie une serviette de son sac et lui essuya les cheveux sans qu’il ne puisse avoir le temps de réagir. Heu…mais…

« Tu vas attraper froid avec les cheveux mouillés. »

Il ne put s’empêcher de la regarder avec des yeux écarquillées tout en rougissant, puis finit par lui sourire un peut gêner. Passant la main dans ses cheveux pour essayer de les coiffer un peut il remit ses lunettes en place sur ça tête. Surprit par le geste de la demoiselle, celle-ci lui avait prit subitement la main pour y déposer une barre de céréale qui venait de son sac. Il fixait la barre de céréale un peut confus avant de regarder la jeune fille qui avait l’attention ailleurs. Elle regardait en arrière comme pour chercher quelque chose. Shin suivit son regard pour voir mais ne percevait rien. Son regard se reporta de nouveau sur Eiko pour la remercier mais il n’a pas le temps que la jeune fille se retourna de nouveau pour regarder dans la même direction que tout à l’heure. Shin regarda encore une fois pour cette fois ci voir ses crétins de collègue du club de basket les espionné derrière la porte comme des enfants curieux. Leur lançant un regard blasé en soupirant.

« J'y crois pas ... »

même la jeune fille était désespérée par leurs attitudes. Croisant les bras elle les fixait du regard. Cela amusait beaucoup Shin qui lui regardé d’un œil attendrit la réaction de la demoiselle avec un sourire en coin. Se relevant elle décide de se diriger vers les Basketteurs trop curieux en serrant les poings avant d’ouvrir la porte où ils étaient soit disant cachés. Shin était trop loin pour entendre ce qu’elle disait mais sa se voyait qu’elle les réprimandait. Fermant la porte brusquement sur eux elle revient vers Shin qui lâcha un petit rire en la voyant.

« Tes camarades n'ont pas simplement un QI d'huîtres, se sont aussi de vrais gamins. »

Shin se mit a rire se grattant la tête. Regardant une dernière fois la porte fermée il regarda Eiko dans les yeux avant de se lever. Face à elle penchât la tête et lui sourit.

« Ils sont comme ça mais se ne sont pas de mauvais bougres »
Attrapant son sac et celui d’Eiko il la regarde.

Posant les deux sacs sur son épaule il détourna la tête en rougissant légèrement. Et jouait avec une main sur ses lunettes en les bougeant sur sa tête pour faire passer sa nervosité.

« Hum …merci pour la barre de céréale, ça te dit ..de..de se poser quelque part un peut plus loin du gymnase ? Je t’offre un truc à manger ou à boire bien sur ! »

Il tourna la tête vers elle les joues rosés, gêné et nerveux il espérait que la jeune demoiselle dise oui mais cherchait une solution de secoure dans ça tête si jamais celle-ci refusait. Il regardait un peut à droite à gauche pour éviter le regard de la jeune fille. Il s’entait ses mains qui devenaient un peu moite. Sans comprendre il s’approcha par réflexe de la jeune fille.

« Mais si tu veut pas ce n’est pas grave, t’inquiète pas ! » une main derrière la tête il rigolait nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyMer 1 Mai - 10:19

Eiko fut revenu auprès de Shin, lorsque celui-ci se mit à rire. Elle le regarda un peu surprise avant de sourire. Il se leva et pencha la tête en lui disant qu'ils étaient comme ça mais ce n'étaient pas des mauvais bougres. Vraiment ? Eiko en doutait légèrement mais puisque Shin le disait, elle allait le croire. Elle le regarde prendre son sac puis celui de la demoiselle. Hein ? Mais pourquoi son sac ? Elle pouvait très bien le porter .. Il voulait peut-être être galant mais Eiko ne voulait pas le forcer à porter son sac. Elle ne tournait pas sa regard et aperçu son léger rougissement et sa nervosité. Eiko trouvait ça mignon et sourit ne bougeant pas.

« Hum …merci pour la barre de céréale, ça te dit ..de..de se poser quelque part un peut plus loin du gymnase ? Je t’offre un truc à manger ou à boire bien sur ! » 

Se poser quelque part ? Oui, la jeune brune trouvait que c'était une bonne idée. Elle hocha doucement la tête en guise de réponse mais vu sa nervosité peut-être qu'il ne l'avait pas vu faire .. Il essayait d'éviter le regard de la brune en regardant à droite et à gauche et d'un coup celui-ci s'approcha d'elle. Elle rougit légèrement, étonnée de se geste avant qu'il ne reprenne la parole.

« Mais si tu veut pas ce n’est pas grave, t’inquiète pas ! »

Il riait nerveusement. Eiko lâcha un léger rire avant de doucement enlever son sac de son épaule, de se baisser pour ranger la serviette mouillé à l'intérieur tout en souriant un peu. Elle se redressa et prit son sac sur son épaule tout en souriant.

« Ne soit pas si nerveux. Oui je veux bien qu'on se pose quelque part. » Dit-elle en faisant un doux sourire pour le calmer.

Elle n'avait jamais vu aucun garçon comme ça auparavant, mais elle trouvait sa plutôt mignon. Elle regarda derrière afin de regarder si il avait quelqu'un derrière la porte .. Et bien oui. Les deux garçons malgré la réprimande d'Eiko n'avaient pas abandonné. Elle soupira donc, avant de regarder Shin en souriant avant de prendre le bras du basketteur et de commencer à marcher vers elle ne sait où.

« Hm ... »

Elle s'arrêta un peu plus loin afin que les voyeurs ne puissent justement plus les voir, et regarda son ami sans lâcher son bras et sourit doucement. Elle voulait lui poser une question mais venait l'oublier. Elle lâcha un « zut » avant de regarder le ciel tout en réfléchissant jusqu'à ce que enfin sa question lui revienne en tête.

« Ah oui ! Voilà … » Elle regarda Shin en souriant. « Où voudrais-tu te poser ? Je te laisse choisir l'endroit. » Dit-elle pour autant sans lâcher son bras.

Elle remarqua enfin qu'elle n'avait pas lâcher son bras, elle rougit un peu, honteuse et gênée en balbutiant un « Désoler ». Elle commençait légèrement à devenir nerveuse à cause de son geste, le basketteur était contagieux apparemment, mais bon Eiko essayait de doucement se calmer, du mieux qu'elle pouvait tout en regardant le sol, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyMer 1 Mai - 13:56

Surprit il vit Eiko lui reprendre le sac sur son dos pour y ranger la serviette quelle a utilisé pour lui essuyer les cheveux. Se relevant vers lui elle lui souriait d’un charmant sourire.

« Ne soit pas si nerveux. Oui je veux bien qu'on se pose quelque part. »

Quoi ? Ont le voit t’en que ça que je suis nerveux…il regarda sur le côté blasé par son attitude. Au moins sa la fait rire, c’est déjà un point positif …ou pas ! Heureusement que son sourire doux a la pouvoir de calmer Shin. Il ne peut pas décrocher son regard de ce charmant petit visage. Étonné il voit la jeune fille regarder une fois de plus en arrière vers la porte et elle avait raison de le faire on pouvait encore y voir les énergumènes du club de basket qui les regardaient. Décidément ils sont vraiment incroyable … pire que des gamins sérieux ! Tout à coup il sentit quelque chose lui attraper le bras, Eiko, elle lui avait le bras avec un beau sourire pour se diriger quelque par pour se poser loin de ces petits curieux. Shin la suivait sans rien dire avec un sourire en coin de lèvre.

« Hm ... »

S’arrêtant d’un coup sec elle se retourna pour regarder vers le gymnase. La ou elle c’est arrêté on ne voyait plus la porte ni le gymnase d’ailleurs, un coin tranquille sans trop de monde et pas de petits voyeurs surtout. D’un seule coup la jeune fille lâcha le un « zut » à cette instant elle se mit à regarder le ciel d’un air de réfléchir à quelque chose. Shin la regardait perplexe. Il n’a eu le temps de commencer ça phrase que celle-ci répliqua.

« Ah oui ! Voilà …Où voudrais-tu te poser ? Je te laisse choisir l'endroit. »

La regardant avec étonnement il se met à regarder autour de lui par réflexe et fini par poser les yeux sur elle. Celle-ci était toute rouge et gênée, Shin trouvé cela craquant. Elle lui regardait le bras quelle tenait en prononçant un petit « Désolé ». Shin sourit et lui prend fermement la main pour ce dirigé vers un arbre.

« On va se poser là ça te va ? »

Pointant du doigt l'emplacement ombragé sous un arbre il ce retourne vers elle, il voyait quelle était aussi nerveuse que lui tout à l’heure. S’approchant d’elle il lui relève le menton pour voir son visage. Et décide de lui dire avec un grand sourire la phrase quelle lui avait dite plus tôt.

« Ne soit pas si nerveuse »

Lui lâchant la main il va s’installer, assis par terre contre l’arbre et fait signe à Eiko de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptySam 4 Mai - 19:49

Eiko regardait le sol, nerveuse jusqu'à ce que Shin lui prenne fermement la main et se mette à marcher vers un endroit. Elle était surprise et regarda la où il se dirigeait .. Il allait vers un arbre ? Elle n'en était pas sûr jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

« On va se poser là ça te va ? » 

Il pointa un endroit ombragé, en dessous de l'arbre, du doigt. Étant toujours nerveuse, elle regarda tout de même l'endroit qu'il pointait du doigt puis baissa rapidement la tête, gênée, nerveuse et ne sachant pas quoi dire en vrai. Car il se dirigeait vers là-bas donc lui dire non ne reviendrait pas à grand chose, mais ce petit coin avait l'air sympathique. Elle réfléchissait jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle et lui relève la tête en la prenant par le menton. Hein ? Pensa-t-elle  en rougissant, surprise puis elle le regarda affiché un grand sourire.

« Ne soit pas si nerveuse »

Elle fut un peu surprise. Il lâcha sa main et alla s'asseoir au coin qu'il avait montré et faisant signer à la brune de venir. Elle était encore un peu surprise et le regarda. Il vient de piquer ma phrase ? Se dit-elle. Elle regarde le sol, les joues légèrement rosies avant de marcher vers lui, gênée et toujours un peu nerveuse.

« T-Tu m'as piqué ma phrase .. »

Elle le regarda, avant de regarder autour d'elle puis de lever la tête vers les branches de l'arbre. Là elle vit un espèce d’écureuil trop mignon, elle sourit en le regardant et se calma rapidement. Elle baissa la tête vers le basketteur en souriant. Elle posa son sac contre l'arbre et s'assit à côté du jeune homme. Elle le regarda et fit un grand sourire, contente d'être ici. Elle arrivait enfin à montrer ses émotions sans problème. Merci petit écureuil, se dit-elle dans sa tête. Elle fouilla dans son sac et sortit une bouteille d'eau avant de l'ouvrir et d'en boire un peu puis de regarder le ciel, ne fermant pas sa bouteille et se perdant dans ses pensées. Elle pensait en regardant la forme des nuages et le ciel bleu. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de regarder sa bouteille. Elle la ferma et la rangea dans son sac avant de regarder Shin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyMer 8 Mai - 12:39

« T-Tu m'as piqué ma phrase .. »

Shin ne pouvait pas retenir un rire quand le jolie Brunette lui dit ceci de façon gênée et nerveuse. Non pas pour ce moquer mais parce qu’il trouvait sa mignon au contraire.

"Je trouverait bien un moyen de me faire pardonner." dit il avec un petit sourire presque charmeur.

Shin assis la regardait dans ses moindre mouvements, la voila qui admirait le ciel ou les branches peut être ? Il leva aussi la tête et vit un écureuil. Pas plus admiratif que cela il se mit a regarder autour de lui un peut impatient que la demoiselle vienne s’asseoir à côté de lui. Enfin la jeune fille se posait avec un grand sourire et semblait plus calme et moins nerveuse que tout à l’heure. La voyant admirer les nuages et plongée dans ces pensés il n’osait pas la déranger malgré qu’il voulait vraiment faire sa connaissance. Se rappelant soudainement de ce qu’il avait dit plus tôt il se penchât sur Eiko.

« Eiko ? »

Ne sachant pas si elle l’avait entendu ou pas il lui tourna la tête en prenant son menton du bout des doigts.

« Tu veut boire ou manger quelque chose miss ? »

Il ponctue sa phrase par un tendre sourire. Mais une sensation fit brusquement apparition, « j’ai le cœur qui va de plus en plus vite. » Une sensation agréable et perturbante en même temps. «Il faut que je reste calme. » il commençait même à avoir des chaleurs, est ce le fait d’être si proche d’Eiko, Shin lâcha délicatement le menton de la jeune fille en la regardant dans ces beaux yeux Vert émeraude. Presque envoutant soit dite en passant. Il avait beau avoir lâché son menton il ne reculait pas pour autant, au contraire son corps avançait vers la jolie brune sans qu’il ne comprenne. Mais il reprit ses esprits aussi vite et se leva comme un ressort totalement gênée et rouge écarlate. Tournant la tête sur le côté pour éviter le regard de la Brune.

« T…je vais chercher de quoi boire, je fait vite ok ! »

Encore une fois il la laissa seule ... « vraiment classe Shin bravo ! » il trouvait son attitude déplorable en laissant encore une fois la jeune brune toute seul. Mais il était gêné par l’attitude dont il a fait preuve il à quelques instants. Soupirant il commença à se diriger vers les distributeurs. Fessant quelques pas il jette un coup d’œil discret à Eiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyMer 8 Mai - 16:19

La brune regardait à nouveau les nuages tout en pensant, elle n'entendait plus ce qu'il se passait autour d'elle, elle était vraiment plus que dans ses pensées. Mais à quoi pensait-elle ? Eheh, vous ne le saurez pas. Bien .. Elle était donc entrain de songer lorsque Shin lui tourna la tête en la prenant par le menton. Hein ? Elle le regarda dans les yeux, remarquant enfin à nouveau qu'il était avec elle.

« Tu veut boire ou manger quelque chose miss ? » 

Il abordait un tendre sourire en la regardant. Eiko le regardait dans les yeux en rougissant légèrement, elle ne savait pas quoi répondre exactement. Elle regarda ailleurs, gênée et commençait à avoir le cœur qui bat de plus en plus vite. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'est quoi cette drôle de sensation ? Elle ne savait ce qu'elle avait, elle le regarda à nouveau lorsqu'il lâche son menton. Elle se demandait ce qu'elle avait et ce qu'il avait car il ne bougeait pas et semblait s'approcher de la demoiselle en la regardant de ses yeux verts émeraudes. I-Il a de beaux yeux … Qu'est-ce que ?! I-Il s'approche … Finalement il se releva rapidement, gênée et complètement rouge puis tourna la tête sur le côté.

« T…je vais chercher de quoi boire, je fait vite ok ! »

Elle l'observait s'en aller vers les distributeurs. Elle ne le quittait pas des yeux, aussi rouge qu'une tomate. Elle n'avait pas vraiment en tête ce qu'il venait de se passer exactement, lorsque finalement elle remarqua qu'il était partit, elle posa ses mains sur ses joues toute rouge.

« Q-Qu'est-ce qu'il m'arrive ... » Se dit-elle.

Elle ne pensait pas qu'elle parlait à voix haute et qu'on pouvait l'entendre, elle ne bougeait pas, se repassant la scène plutôt gênant dans la tête. Elle souffla un peu avant de regarder l'herbe, ne sachant pas quoi faire. Finalement elle se leva et alla le rejoindre, toujours aussi gênée.

« E-Euh … J-J'aimerais un jus d'orange, si … C'est … Possible … »

Elle bégayait, encore gênée par tout à l'heure. Quand soudain elle entendit un bruit, elle se tourna vers l'arbre et vit l'écureuil d'avant entrain de fouiller dans son sac. Elle retourna à l'arbre et vit l'écureuil partir en courant, elle sourit un peu avant de se baisser, de chercher une petite boite. Elle sortit la boite et l'ouvrit en prenant quelques baies puis la referma avant de tendre sa main avec les quelques baies vers l'écureuil en souriant. Il n'osait pas s'approcher puis finalement alla chercher les baies.

« Je sais que tu aimes ça. »

Elle souriait en regardant le petit animal, il remonta finalement dans l'arbre après avoir manger les baies. Elle se redressa en souriant avant de se tourne vers Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyJeu 9 Mai - 13:06

Poster devant le distributeur de boisson il était aussi immobile qu’une planche…soupirant de façon si désespéré il enfonça enfin une pièce dans la fente de la machine pour choisir une boisson. Ce cher Shin avait tout à coup comme une tension aussi vif qu’un …. Qu’un drogué (oui je n’est trouvé que cette image). Prenant quelque minutes à choisir une pauvre boisson il allait appuyer sur le bouton quand il fut intéromput par une petite voix dans son dos. « E-Euh … J-J'aimerais un jus d'orange, si … C'est … Possible … »

« Hien..qu’est ce que… » Se retournant il vit Eiko toute gênée qui se tenait derrière lui, elle l’avait rejoint en faite.

« Heu ..oui bien sur miss »

Se retournant vers la machine il sentit comme une vague de soulagement passer dans tout son corps, le fait qu’elle se soit déplacée le rendait heureux, bizarre ? Non sachant que la demoiselle était aux gouts de Shin, il était content qu’elle soit près de lui. Attrapant le jus de fruit qui venait de tomber de la machine il se retourne gaiment vers Eiko avec un large sourire.

« Tien Voil…..à….hun….. » {le vent passe avec une feuille}

Regardant le vide qu’il y avait devant lui, il restait bras tendu vers l’homme invisible.

« Eiko ? » Clignant des yeux surprit, la jeune fille avait disparut, s’avançant à l’endroit ou elle se tenait il regardait à droite puis à gauche où elle avait pu aller. « Elle est partit ? » tout à coup son regard se posa sur l’endroit où ils étaient tout à l’heure. «Elle est là… » Souriant de façon soulagé il se dirigea vers elle, jus de fruit en main. S’approchant de plus en plus il ne comprenait pas tout de suite ce qui fessait agité la demoiselle comme ça. Un écureuil, elle jouait avec un écureuil ? Shin se mis accroupie derrière la jeune fille, étant plus grand qu’elle il voyait l’écureuil faire son petit cinéma devant les beaux yeux de la jeune fille.

« Je sais que tu aimes ça. »

Elle lui tendait des petites baies. Shin sourit en voyant cette petite scène. Le petit animal fini par manger les baies et s’enfuir comme un voleur dans son arbre. Tout à coup Eiko se leva et se retourna, elle n’avait pas du sentir la présence de Shin qui était tranquillement accroupie derrière elle depuis tout à l’heure. Levant la tête vers elle et lui sourit en lui tendant la boisson.

«Votre Jus d’orange Mademoiselle »

Se relevant à son tour il reprit sa place sous l’arbre et commença à manger la barre de céréale que Eiko lui avait donné. Froissant le papier d’emballage il regardait, barre de céréale en bouche s’il y avait une poubelle pas trop loin. Bingo ! il y en avait une. Prenant une posture pour lançait le papier il ne voulait pas bouger son séant pour aller jusqu’à la poubelle il avait donc décidé de lançait le papier de là ou il était.

« Hop là… c’est pas vrai…. »

Il venait de rater lamentablement son lancé. Jetant un regard blasé a son pauvre emballage étalé par terre il s’imaginait peut être que celui-ci allait prendre peur au vu du regard que Shin lui lançait et aller sauter comme un gentil papier qu’il soit dans la poubelle tout seul ? Qui sait ? Regardant Eiko il lui lança un sourire gêné en se grattant la tête.

« Désolé je revient … »

Il s’obligea enfin a lever son derrière pour jeter ce fichu papier dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyJeu 16 Mai - 18:48

S'étant relevée et retournée, elle remarqua qu'il était juste accroupi derrière elle depuis quelques temps. Oups, elle ne l'avait même pas remarqué. Il lui tendit sa boisson en souriant, ayant levé la tête vers elle.

«Votre Jus d’orange Mademoiselle »

Elle prit la boisson en lâchant un « Merci » en souriant avant de le regarder se relever et de reprendre la place sous l'arbre d'avant. Ayant mit en bouche la barre qu'elle lui avait offert après avoir enlevé l'emballage, et l'ayant froissé, il semblait regarder autour de lui. Il cherchait sûrement une poubelle. Elle bu une gorgée de son jus avant de le voir lancer le papier froissé vers la poubelle mais de le raté.

« Hop là… c’est pas vrai…. »

Eiko lâcha un léger rire en le regardant. Elle ne bougeait pas de l'endroit et l'arrêta en lui disant qu'il revenait. Elle posa sa boisson près de son sac et le rassit en souriant. Elle lui tourna le dos puis se dirigea vers la poubelle. Elle ramassa le papier et le jeta avant de revenir vers lui en souriant. Elle s'assit à côté de lui.

« Es-tu vraiment un basketteur ? » Dit-elle avant de lâcher un léger rire « Parce que la tu m'as mis en doute mon cher. »

Elle fit un petit sourire, légèrement moqueuse avant de poser son sac sur ses genoux et de l'ouvrir, cherchant la boîte d'il y a quelques minutes. Elle la retrouva et la sortit avant de reposer son sac à côté d'elle. Elle ouvrit la boite en la posant sur ses jambes avant de prendre une baie et de la manger et reprit ensuite sa boisson en main. Tournant sa tête vers lui, en le regardant, elle déposa, sans vraiment s'en rendre compte, un bisou sur sa joue puis sourit.

« Encore merci pour la boisson Shin. »

Remarquant ce qu'elle venait de faire, elle rougit et tourna rapidement sa tête pour regarder devant elle. Elle lâcha un « Désolée » toute gênée. Elle regardait l'herbe sans rien dire, pensant à ce qu'elle venait de faire. Arrête d'être comme ça ! Se dit-elle, elle inspira un bon coup puis souffla avant de secouer la tête puis regarder Shin.

« Désolée ... J'ai l'air de paraître bizarre comme ça, mais ... Je ne le suis pas tellement. »

Elle souriait, mais malgré qu'elle venait de se calmer, quelques rougeurs persisté sur ses joues, et son coeur battait plus vite que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyLun 20 Mai - 13:22

La demoiselle alla ramasser elle-même le papier qu’il avait lancé. Voyant le geste d’Eiko il se sentait quelque peut gêner. Se passant la main sur sa nuque il n’osait pas toute de suite lui adresser la parole. La voyant se rassoir, il prend plaisir à la dévisager pendant qu’elle ne s’en apercevait pas.

« Es-tu vraiment un basketteur ? Parce que la tu m'as mis en doute mon cher. »

Un peut surpris les mots se mélangeaient dans ça tête. Se mettant à rigoler pour passer le petit coup de stresse il fini par soupirer et dire d’une voix douce.

« Je…je suis pas au top là … »

Le petit sourire moqueur de la jeune fille le fit sourire, il se disait qu’il ne pouvait pas être en plus bonne compagnie que maintenant. Au côté de cette radieuse brunette, il ne voulait pas partir de si tôt. Voyant cette petite frimousse il avait une envie folle de pouvoir caresser ce visage qui semblait agréablement doux. Voyant tout à coup son regard sur lui, ses joues commençaient à chauffer. Clignant des yeux il se demandait ce qu’il y avait. Sans rien dire elle lui déposa un tendre baisé sur la joue de celui-ci avec un sourire adorable. Il ne contrôlait plus sa rougeur qui devient rouge écarlate.

« Encore merci pour la boisson Shin. »

« he….j… »

Tournant la tête quelques secondes il soupira et se calma. Passant sa main dans les cheveux de la brunette il redressa une de ses mèche de cheveux derrière l’oreille de celle-ci, lâchant un petit rire lors de son « Désolée ».

« Mais de rien, c'est normal »

Affichant un tendre sourire. Il était amusé par l’attitude toute timide de la jeune fille qui semblait se re concentrer, inspirant de plein poumons et expirant en secouant al tête. Le regard dirigé vers Shin elle semblait vouloir justifier son attitude.

« Désolée ... J'ai l'air de paraître bizarre comme ça, mais ... Je ne le suis pas tellement. »

Malgré l’aire décontracté qu’elle voulait se donner elle rougissait encore légèrement, se qui la rendait plus adorable. Passant ses bras derrière sa tête il bascula doucement en arrière pour s’allonger tout en admirant avec un petit sourire la jeune fille qui lui tenait compagnie. A l’aise ? Nous n’iront pas jusque là, mais un sentiment de bien être le traversait. Tournant la tête vers elle il posa un regard tendre sur se visage de porcelaine.

« Bizarre ? Ne dit pas de bêtise je te trouve très agréable et charmante »

Le soleil était à son zénith et lui éblouissait les yeux. Roulant vers elle pour se rapprocher, il la regarde avec un grand sourire et penche la tête.

« Le soleil me fessait mal aux yeux »

Cherchant une position agréable, il gigotait comme un enfant en commençant à s’agacer.

« raaahh…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyMer 22 Mai - 13:13

Essayant de ne pas trop rougir, elle le regarda s'allonger sur l'herbe, ayant l'air de se sentir à l'aise, elle sourit légèrement avant de le regarder dans les yeux alors que lui, lui posait un regard tendre, elle ne put s'empêcher de légèrement rougir sous la gêne de se magnifique regard.

« Bizarre ? Ne dit pas de bêtise je te trouve très agréable et charmante »

Agréable ? Charmante ? Wouah … Flatteur, le jeune basketteur. Eiko rougit un peu avant de le regarder rouler vers elle en disant que le soleil lui fesait mal aux yeux. Elle lâcha un très léger rire avant de remarquer qu'il n'arrêtait pas de gigoter. Entendant un râlement de sa part, elle se mit à genoux, assise sur ses talons avant de le regarder en souriant gentimment. Elle l'allongea et posa sa tête sur ses cuisses en le regardant.

« C'est mieux comme ça ? »

Elle était souriante, s'étant calmer, grâce au petit remue ménage de Shin. Être avec lui, était tellement bien, que la jeune brune ne voulait pas le laisser partir de sitôt. Elle ne s'était jamais autant sentit à l'aise avec un garçon et pourtant, avec Shin, tout allait merveilleusement bien. Alors qu'elle pensait, elle le regarda dans les yeux. Il … Il a de beaux yeux … Pensa-t-elle. Sentant son cœur commencer à battre plus vite, elle ne put s'empêcher de légèrement rougir et passer une main dans les cheveux du jeune basketteur. Elle enleva rapidement la main et de rougeurs plus fortes qu'avant se firent apercevoir. Elle avait vraiment l'air d'une idiote mais … Après tout … Elle soupira très légèrement avant de se décider à doucement caresser les cheveux de Shin.

« J'espère que cela ne te dérange pas. »

Elle faisait un tendre sourire, encore avec quelques légères rougeurs sur les joues. Refermant sa boîte de baies, de l'autre main, elle la remit dans le sac d'une main et posa le sac contre l'arbre avant de lever la tête vers le ciel. Trouvant qu'il faisait vraiment beau, un sourire de gaïeté s'afficha sur son visage toujours en caressant les cheveux du jeune homme.

« Je suis vraiment contente d'être ici. Avec toi ... »

Le « avec toi » était sortit tout seul, ne l'ayant pas remarquer, elle baissa la tête vers lui en faisant un merveilleux sourire, ne s'arrêtant toujours pas lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyMar 25 Juin - 9:27

Le sol n'était vraiment pas confortable, les bosses et les cailloux lui fessaient mal au crâne. Si on le voyait, on aurait dit un petit asticot au bout de sa canne à pêche qui ne voulait pas se faire manger. Essayant de trouver sa position, il sent des mains sur sa petite tête le transporter pour enfin poser sa tête sur quelque chose de plus agréable, de plus délicat et surtout de plus confortable. Eiko s'était allongé les jambes pour lui servir d'oreille. Ecarquillant ses grands yeux gris il la regarde étonner de son geste avant de rougir à son tour en croisant son regard émeraud. Il était plus proche d'elle que tout à l'heure et se sentait gênée et paradoxalement très apaisait. Pourquoi il se sentait comme cela avec elle, ça ne fessait que quelques heures qu'ils se connaissant, mais pourtant, il adorait sa présence, calme, douce. Il se demandait pourquoi il ressentait de telles chose pour cette demoiselle, il aimerait en parler à sa mère pour en être sur, mais il avait déjà une petite idée dans la tête du pourquoi de ce ressentiment. Il était plongé dans ses pensées quand Eiko l'interrompit avec son charmant sourire aux lèvres.

« C'est mieux comme ça ? »
"Beaucoup mieux je te remercie Eiko, Je te fais pas trop mal j'èspère?"

Il ne pouvait pas décrocher de son joli minois, c'est vrai il la trouvait vraiment jolie, vous allez dire qu'il y a plein d'autres jolies filles dans l'académie, mais elle c'était différente, elle avait ce côté frais, mystérieuse elle pouvait être douce mais en même temps mordante, fascinante ce qui attirait Shin. Oui, il ne fallait pas se voiler la face, cette petite brune intéressait vraiment notre Shin. Il frémit en sentant la main de la jeune fille passer dans ses cheveux. Il leva les yeux vers elle toute rougissante. Il était un peu déçu qu'elle ne continue pas.


« J'espère que cela ne te dérange pas. »
"Déranger? Non pas du tout"

Il affiche un large pour la rassurer et la mettre en confiance, ce qui n'était pas dans son habitude. En temps normal, il ne serait même pas en train de taper la causette avec une fille, ni même être allongé à ses côtés la tête sur ses jambes. On peut dire que Eiko a réussi un miracle. Il ne savait pas trop quoi dire pour lancer la discussion, pour lui même si elle ne parlait pas ce n'était pas grave il pouvait passer le temps qu'il faut dans le silence s'il le passait avec elle. La voici qui recommence à caresser ses cheveux, il fermait les yeux trouvant cela presque ensorcelant. Un sourire de béatitude se dessinait sur son visage, il était décontracté. Il ouvrit un oeil pour l'admirer discrètement quand elle prononça des mots qui fit emballer le coeur de Shin sans qu'il puisse le contrôler.

« Je suis vraiment contente d'être ici. Avec toi ... »
"ha..j...tu..."

Les mots s'embrouillaient dans sa tête, il n'arrivait plus à replacer une phrase correcte, les yeux rivés sur son visage, il se questionnait, "elle aime passer du temps avec moi ?" Gêné au plus haut point et ne sachant pas comment réagir il se relève brusquement comme un ressort et se gratte l'arrière du crâne rouge comme une tomate.

"Hum...tu...tu veut aller manger une glace?"

Il n'avait rien trouvé de mieux que de lui demander ça...Pauvre petit il découvrait tout, il n'avait jamais passé autant de temps avec une fille et de surplus avec une fille qui lui plaisait. Lui tendant la main, il tournait le visage sur le côté pour éviter qu'Eiko ne puisse voir ses rougeurs monstrueuses. Il attendait que la jeune fille veuille bien lui prendre la main, certes, c'était un peu tôt, mais quand on aime, on ne compte pas. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il n'attend pas et lui ramasse son sac et ses affaires pour l'aider et les garde en mains comme un bon gentleman qu'il est. Mais dans son élan de bonté, il n'a pas le temps de se relever qu'un ballon de basket lui percute l'arrière du crâne et le fait basculer sur Eiko, dans un moment de réflexe, il la serre contre lui une main entourant sa taille, pour éviter qu'elle ne touche trop violemment le sol et met un bras par terre pour stopper la chute et ne pas l'écraser avec son poids. Surprit, choqué et surtout étourdit il avait un peu mal au crâne mais ne lâchait pas Eiko la tenant plus que besoin contre lui. Son visage à quelque centimètre du sien, il la regardait droit dans les yeux comme hypnotisés par eux.

"Ca va? tu ne t'es pas fait mal?"

Se relevant au bout d'un petit moment, il l'aide à s'asseoir une main la tenant toujours par la taille et lui dégage une mèche de cheveux derrière les oreilles pour voir son visage, entre temps, il avait complètement oublié le ballon ne s'occupant plus que d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] EmptyMar 2 Juil - 11:53

Alors qu'elle continuait sans rien dire et le regardant en souriant un peu, il se redressa d'un coup telle un ressort tout rouge et se frottant derrière la tête. Qu'avait-elle dit pour qu'il fasse ça ? Elle était surprise et le regardait sans comprendre. Elle voulut lui demander si il avait quelque chose qu'elle avait dit de travers mais il prit la parole avant elle.

« Hum...tu...tu veut aller manger une glace? »

Manger une glace ? Quel drôle de proposition alors qu'ils étaient si bien installé, mais bon. Peut-être qu'il avait faim et que la barre qu'elle lui avait donné n'avait pas suffit ? Ca n'aurait pas étonné notre jeune brune, elle le regardait lui tendre la main toute en ayant tourné la tête vers le côté. Il essayait sûrement de cacher ses rougeurs mais c'était loupé, Eiko l'avait ramarqué, elle sourit à ce qu'elle voyait, elle voulut lui prendre la main mais il ramassa les affaires sans rien dire. Oh … Il n'allait pas porter les affaires d'Eiko non plus, elle était un peu surprise et commença à se relever mais elle n'eut le temps de rien faire qu'elle vit un ballon de basket heurter l'arrière de la tête de Shin basculant vers Eiko, il passait une main autour de sa taille pour évite qu'elle ne heurte violemment le sol et posa une main au sol pour ne pas l'écraser. La volleyeuse avait fermé les yeux au moment des faits, et lorsqu'elle les réouvrit elle put apercevoir les yeux des Shin et son visage près, très près du sien. Elle ne put s'empêcher de rougir et n'osant pas bouger.

«  Ca va? tu ne t'es pas fait mal? »

Elle s’assit avec son aide mais sans qu'il ne la lâche, il mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle le regardait dans les yeux, toujours aussi rouge qu'avant. Que devait-elle faire ? Répondre et se lever en prétextant vouloir rendre la balle pour se dégager de là ? Ou simplement répondre ? Bien évidement la question ne se posait pas, elle se sentait bien et préférait ne pas bouger en répondant simplement. Elle hocha doucement la tête ne quittant pas ses yeux du regard.

« O-Oui … Ca va. »

Elle avait une drôle d'envie mais ne préférait pas le faire. Ne cachant pas ses rougeurs sur ses joues, elle se demandait ce qu'était vraiment ce sentiment ? Il n'était aucunement familier, elle ne l'avait jamais sentit auparavant. Elle ne bougeait pas plus et posa doucement une main sur son torse sans rien faire d'autre. L'aimait-elle ? Sûrement … Mais comment pouvait-elle en être sûr ? Elle voulait absolument essayer quelque chose mais comme par hasard -oui l'hasard hein ...- un des camarades basketteurs de Shin arriva pour récupérer le ballon. Il s'excusa et prit le ballon avant de se moquer d'eux. Cela l'énerva, elle enleva sa main du torse de son ami et vu rouge. Elle se leva doucement comme si de rien n'était avant de se tourner vers le basketteur et de commencer à l'engueuler, elle ne pouvait pas supporter ça. Le camarade basketteur fut surpris et s'excusa avant de rapidement partir en courant mais oubliant le ballon. Elle le ramassa et se tourna vers là où il partait en courant.

« Le ballon ! » Dit-elle énervée en lui lançant le ballon.

Cette fois-ci c'est lui que si prit le ballon dans la tête et tomba au sol presque assommé, mais il se releva avec le peu de tête qui lui restait et prit le ballon de basket avant de repartir en courant. Ne jamais énerver Eiko surtout quand elle a quelque chose en tête et qui était bien parti. Elle poussa un soupir avant de remarquer ce qu'elle a fait, honteuse elle baissa la tête, toute rouge et n'osant pas regarder Shin même ne serait-ce qu'une seconde.

« J-Je … Je suis désolée … Tu n'aurais pas du me voir comme ça ... » S'excusa-t-elle avec de la honte et de la gêne dans sa voix.

Que devait-elle faire maintenant ? Elle n'osait plus rien faire, ni bouger d'un seul pas, ni même regarder le basketteur, elle fixait donc le sol, gênée et jouant un peu avec ses doigts telle une petite fille qui venait de se faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]   Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Yoshida [membre supprimé]
» Portes et fenêtres closes [Y - Pv Shin Yoshida]
» T'as interêt à venir voir ma fiche >.< // Shin Ikeda o/
» Une nouvelle ?~
» Nouvelle Règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: