Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #Roulade d'absence de Killian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#Roulade d'absence de Killian  Empty
MessageSujet: #Roulade d'absence de Killian    #Roulade d'absence de Killian  EmptyDim 11 Jan - 0:54

Bonsoir, ou bonjour, peu importe :)

Alors voilà, après une longue absence, que je ne pourrais nettement justifier, me voilà de retour. C’est vrai que j’ai un peu … Honte de moi de revenir après une période « fantôme », mais il fallait que je revienne (enfin !). Sans vous mentir, le manque de motivation m’a bien plombé durant de longues semaines, voir des mois, et j’ai eu du mal à m’y remettre et j’ai toujours un peu de mal à trouver inspiration et motivation, sans compter plusieurs autres facteur qui on jeter un coup dans le moral pendant une période, mais on va dire que ça s’arrange et que ça va pour le mieux.

Mais me revoilà, je pense que cette fois-ci je pourrais rester sans longue absentéisme injustifié. Le problème c’est que je ne pourrais pas être présente toute la semaine, mais je ferais un effort pour être au moins là le week-end.
Je voulais aussi poser une question ici, enfin c’est liée a mon absence, je voudrais, si cela est possible remettre Killian a zéro, et mettre en pause Arina un moment ? Le temps de reprendre doucement la motivation a rp et le temps surtout. :/

Quand je dis mettre à zéro c’est juste en fait : annuler les rp, et faire comme si il n’en avait aucun (sans pour autant qu’il soit nouveau dans l’établissement bien au contraire qu’il garde son ancienneté) , histoire de le redémarrer et de me remettre dans le bain de mes nombreux retards. Sauf si ce n’est pas possible, dans ce cas ce n’est pas un souci, ça me va aussi. Pour moi tout me conviens pour être honnête. ^^

Donc voilà je voulais m’excusez auprès de tout le monde pour cette longue absence( du moins ce qui sont concerné par mon absence, dans le sens ou je vous ai manqué /pan/) , mais surtout auprès de Matteo, (Et donc de Valinou) , pour ce manque de présence, j’en suis désolée, et j’espère me rattraper avec le temps. Je ferais des efforts ça c’est sur pour être à jour.

Merci beaucoup, et vue que je suis a nouveau là, c’est évident que je reste, car j’aime énormément ce forum et les membres que je connais, donc je voulais aussi tous vous remercier,
Et Bonne année a tous ! Bisous bisous Farytailien <3
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

#Roulade d'absence de Killian  Empty
MessageSujet: Re: #Roulade d'absence de Killian    #Roulade d'absence de Killian  EmptyDim 11 Jan - 12:10

Kikiiiiiiii !!!♥ *se jette sur lui*

Pour Arina, en gros, tu veux juste laisser le compte de côté comme Cyrus fait avec Logan et Délizia ou tu veux que je la supprime et tu la récupèreras plus tard ? *moi je fais pas la différence mais bon /sbarf*

Pour tes rp de Killian, c'est surtout qu'il faut demander aux joueurs concernés, c'est à dire... Sato seulement en fait. Je vais lui envoyer un message, mais le connaissant ça ne devrait pas tant le gêner que cela alors normalement tu devrais pouvoir reprendre tranquillement à zéro, pas de soucis. ^^

En tous cas ça fait trop trop plaisir que tu reviennes, tu me manquaiiiiiis. T_T ♥ *s'accroche à sa jambe pour qu'il reparte pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




#Roulade d'absence de Killian  Empty
MessageSujet: Re: #Roulade d'absence de Killian    #Roulade d'absence de Killian  EmptyDim 11 Jan - 13:40

Re-coucou,

Pour Arina je ne sais pas lequel est le mieux entre suppression et mise de coté mais je pense que c'est plus simple de la mettre seulement de coté, non? Enfin ce qui t'arrange le plus parce que j'ai pas envie d'être une plait pour mon retour. D:

Pour Sato, c'est vrai que c'est surtout à lui que je devrais demander à la base, merci beaucoup en tout cas. Je trouve que c'est plus simple pour moi de repartir à zéro pour retrouver l'inspiration petit à petit.

En tout cas toi aussi tu m'as drôlement manqué Matteo-chouu ~
Owii accroche toi à moi *Q* c'est tellement mignon! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sato Maeda
« Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
Sato Maeda


Activité : Actif
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football.
Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe.
Relations:

#Roulade d'absence de Killian  Empty
MessageSujet: Re: #Roulade d'absence de Killian    #Roulade d'absence de Killian  EmptyLun 12 Jan - 12:53

Vive le portable ! o/

No souci pour le sujet Killian, ne t'inquiète pas pour moi le plus important c'est que toi ça t'arrange. ^<^ Bon retour sur le forum, coiin ! x)

De toutes façons j'aurai d'autres occasions de te sauter dessus♥ *se fait tirer dehors par son patron*
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

#Roulade d'absence de Killian  Empty
MessageSujet: Re: #Roulade d'absence de Killian    #Roulade d'absence de Killian  EmptyLun 12 Jan - 13:36

Bon, voilà une affaire de réglée. xD *fait au revoir de la main au canard et à son patron*

Du coup pour Arina je te la met en attente, ça te permet lorsque tu t'y remettras de ne pas avoir à attendre que je déplace ta fiche et tout. x) Du même coup tu gardes ton rp terminé, c'est mieux que rien et ça te permettra d'en faire des anecdotes si ça t'amuse. (Et tu n'es pas du tout une plaie, à quoi ça sert d'être admin si je bosse pas. D8 *sort* Nan plus sérieusement je fais comme toi ça t'arrange, c'est mon boulot. xD)

Pas touche Sato, Kiki est réservé à mon Valou °^° *donne des coups de bec de poussin au canard*
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




#Roulade d'absence de Killian  Empty
MessageSujet: Re: #Roulade d'absence de Killian    #Roulade d'absence de Killian  EmptyLun 12 Jan - 19:35

Merci beaucoup Sato, et puis oui tu as plusieurs autre occasion de me sauter dessus ♥ mais c'est vrai que Valounet m'a manqué et que Kiki veut lui faire plein de bisous °w°

Merci à toi aussi Matteo, ça m'aide vraiment. Et je trouve que c'est mieux de la mettre en attente, tu as moins de boulot si jamais je la rejoue plus souvent. Merci merci

Et j'ai remarqué un truc en prenant les titres attribués a nos personnages : ( J'en ai ris ... Me demander pas pourquoi j'ai trouvé ça assez drôle :D )  

« Tu sais qu't'as un beau p'tit cul ?♥ »
« Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
« Oh la belle paire de... »

Ca fait un enchainement... Juste epic x)
Encore merci à tous les deux ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

#Roulade d'absence de Killian  Empty
MessageSujet: Re: #Roulade d'absence de Killian    #Roulade d'absence de Killian  EmptyLun 12 Jan - 20:17

Oh mon Dieu cet enchaînement divin ! XD Mon Kiki est définitivement de retour /sbarf/
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





#Roulade d'absence de Killian  Empty
MessageSujet: Re: #Roulade d'absence de Killian    #Roulade d'absence de Killian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Roulade d'absence de Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel "ami" pour une nouvelle "année" [Killian Nazato & Sato Maeda]
» Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]
» Quand l'amour éprouvé n'est en fait qu'un réel mensonge... Ça donne : ... [Event: Filtre de Nevi _ Pv: Miha & Killian]
» La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. | Killian Nazato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: