Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de la petite perle de chine~~ [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de la petite perle de chine~~ [FINISH] Empty
MessageSujet: Le retour de la petite perle de chine~~ [FINISH]   Le retour de la petite perle de chine~~ [FINISH] EmptyVen 3 Oct - 13:10


Wang Jia


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16ans
Sexe : féminin
Activité : étudiante en photographie & partageuse de photo de temps en temps~
Statut scolaire : interne
Capacités :
-Passive : A des photos des culottes de toutes les filles de l'établissement alors qu'elles descendaient les escaliers.
-Active : Peut au cour d'un RP user une fois de persuasion grâce à son côté mignon afin de pouvoir pelotter une fille.
Club : club de journalisme!
Classe et cursus : Junior/art, Cursus exposition




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A+
Taille : 158cm
Poids : 52kg
Allergies : allergique au lactose
Handicaps : myopie
Troubles : aucun
Phobies : aucune




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Pour bien commencer la description allons droit au but! J'ai une poitrine ni trop grande ni trop petite, B, rien d’extraordinaire en somme. Je fais 1m58, ce qui n'est pas très grand, petite juste comme il faut! Et 52kg, je fais des régimes parfois même si ça ne se voit pas trop (ça ne sert à rien sur moi il parait mais bon). Mon teint est très pâle, ce qui me donne un certain air de poupée et ma peau est assez douce.
 Mes cheveux son gris (de naissance, oui la vie est étrange) et assez longs. J'ai deux grandes mèches de cheveux qui forment un nœud au-dessus de ma tête avec une pince, que je change tous les jours et finissent devant ou derrière mes épaules en fonction de mon humeur, et une tresse toute petite derrière. Les cheveux que je n’attache pas encadrent ma tête et sont coupés au niveau du coup. Ma coupe de cheveux me prend souvent du temps le matin, si je ne la fais pas, je crois qu'on ne me reconnaîtrait plus.
 Mes yeux sont d'un joli bleu clair mais comme je suis myope je mets des lentilles. J'ai une collection de lentilles de contact de toutes les couleurs, quasiment aussi vaste que ma collection de photos. Chaque jour je mets une autre paire (de lentilles). Je n'aime pas beaucoup les lunettes mais il m'arrive d'en mettre (pour avoir l'air cool ou intelligente).

Style Vestimentaire : Je met la plupart du temps des jupes et des robes. Il m'arrive rarement de mettre un pantalons d'ailleurs. Pour les jours de fêtes et quand il n'y as pas cours il m'arrive de mettre des tenus chinoise ou des kimono. J'ai un maillot de bain deux pièce rouge très utile pour les après midi tranquilles à mater nager tranquillement dans une étendu bleuté pendant l'été. Au niveau des couleurs j'aime le bleu et le rouge tout particulièrement, mais je ne les met pas ensemble. J'ai mon point de vu bien a moi pour se qui est du mariage des couleurs on va dire.

Description Mentale : Je suis une personne franche, autant dire tout de suite que je n'ai aucun tact ce n'est pas une qualité comme certains le pense, en tout cas chez moi ça m'attire plutôt des ennuis. Je ne suis pas très tolérante dès qu'il s'agit de critiquer mon rêve ou mes photos, voir même pas du tout mais s'il s'agit d'autre chose je veux bien essayer. Je peux parfois être jalouse, mais je préfère quand ça ne se remarque pas quand même. J’essaie de ne pas trop le montrer. J'aime bien voir les réactions des gens, les étonner et leurs apprendre des choses, mais j'aime surtout en découvrir de nouvelles.  Pour ce qui est des paris, j'ai un certain esprit de compétition, -on va dire ça comme ça- je serais capable d'entrer dans le cursus sportif le temps d'une journée pour prouver que j'en suis capable! Dès que je me fixe un objectif je fais tout pour y arriver, on peut penser que je suis ambitieuse mais ce n'est pas vraiment ça je crois. Je veux juste voir si je suis capable ou pas d'y arriver, un défi! Je suis loyal et sincère, on peut compter sur moi, je ferrais tout mon possible pour mes amies et ma famille. J'irais presque jusqu'à sacrifier mon rêve pour les aider. Mais cela reste du dernier recours quand même! J'y tien vraiment.


Niveau Scolaire : Si tu penses que je sèche les cours ou que je ne révise pas, c'est que tu rêves ou que tu ne me connais pas! Je ne sèche jamais et je révise très souvent! Et tout ça... grâce au pouvoir de la motivation! Après avoir passé je ne sais combien d'années à entendre que si ont travail dur tout nous réussit, évidemment que je me motive tout de suite! Je suis très sérieuse et attentive autant en sport que dans la plupart des matières. Je suis surtout doué dans les langues comme le japonais et l'anglais, (Évidemment le Chinois aussi) d’ailleurs, pour pouvoir découvrir le monde il faut quand même savoir communiquer un minimum quand même.
Rêves : Découvrir le monde, être une photographe reconnu et avoir une collections de photo assez grande pour devenir une star!





BIOGRAPHIE

Passé : Je suis Jia, Jia Wang. Je suis née dans un grand pays, la chine. Dans un pays où il y a plus de gens que de fleurs, on pourrait vraiment le penser. Mes parents m’ont eu par presque surprise en réalité, c'est se qu’ils m’ont dit bien plus tard. Ma maman, a eu une grossesse assez peu visible. J’ai été leur surprise en naissant le jour de l’anniversaire de papa, une sorte de cadeau de ma part. Mais ils n’ont pas osé avoir un autre enfant, de peur d’avoir des jumeaux. Il n'y a pas beaucoup de fille en chine, c'est en grande partie à cause de la loi qui avais été mis en place sur le nombre d'enfant par couple. Les parents préfèrent en général avoir un garçon ou avorter.
Petite j’ai toujours voulut voyager. C’était mon rêve. Je regardais avec admiration les planisphères et gardais avec admiration tout ce que je trouvais sur les pays et les endroits inconnus aux multiples secrets. J’étais fasciné par ce globe bleu vert et brun dans ma chambre. Ma maman est couturière et mon père est cuisinier dans le restaurant en face. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de voyager, et internet ne me donnais pas l’impression de voyager, regarder un écran ce n’est pas pareil. Pour aller à l’école je portais un masque en tissus (obligatoire à cause de la pollution les jours de pique) J’habite en ville depuis toute petite et je n’ai encore jamais vu d’étoile, je ne connaissais même pas leurs existence avant de l’apprendre dans un livre. Enfin si je les connaissais, mais je ne les avais jamais vu, il y a toujours des nuages ou un ciel noir, à part les lampadaires on ne voyait pas de lumière la nuit. Ce matin je suis allé en cours, Bah oui c’était un de ces lundis énervants ou tu fini ton week-end calme et passe directement aux cours. Mais j’aime les cours donc ce n’est pas vraiment un problème pour moi. J’entre dans la salle et pose mes affaires, un attroupement s’était formé autour de Ru. Ru est un gosse de riche qui ne sais que ce vanter. Je l’ignore un moment puis me met à tourner la tête intriqué. J’ai cru entendre le mot « vacance » et « paris ». J’avance lentement et me met de côté histoire de ne pas être trop remarqué dans le lot de ceux qui suive ce qu’il raconte. Oui on se déteste tous les deux, il m’énerve à draguer les filles de classe, il se croit tout permis car il est riche ? Je lui ai mis plusieurs fois des bâtons dans les roues. (Même si je fais presque pareil moi au moins je suis discrète!) Mais là je regarde la photo de ce prétentieux qui sourit devant la tour Eifel avec une admiration si grande (et inhabituel pour ce gars de ma part) que je lui arrache la photo des mains pour l’admirer de plus près mais un de ces potes qui était autours me la reprend en me donnant un coup de poing au visage avant que j’ai pu réagir.

-On ne touche pas a la photo de Ru compris la naine?!

-Tss

Je frotte ma joue abimé par un des singes de ce vantard et réalise mon erreur d’avoir admiré la photo d’un naze. Il range sa photo avec un regard de dédain et le prof entre dans la salle pour faire son cours. Le soir même, après avoir fini mes devoirs et avoir révisé j’ai demandé pendant le repas :

-Papa, est ce que le restaurant cherche toujours une serveuse ?

Papa hocha la tête. Oui ma fille, pourquoi ?

-En fait je voulais m’acheter un appareil photo.

Non, il ne faut pas penser que je le copie, c’est juste que le mien c’est casser et j’en ai besoin d’un nouveau, ouais, hier on m’a marché dessus et je me suis énervé. (mes photos toutes belles… ) Mais je pense que je devrais quand même m’en prendre un autre, toute ces culottes et tout ces paysages magnifiques m’attendent .

-Je vais voir si le patron veut bien te laisser travailler alors.

Il me fait un sourire et me frotte la tête. J’aime vraiment mes parents moi. Depuis petite je travaille durement en cours pour leurs faire plaisir. Ils me sourient à chaque fois que je reviens avec une note. Aux vacances, je pars souvent avec mon ami Yao-Shih visiter un village alentour. Mais on n’est jamais parti très loin. On y va chaque fois en vélos ou, on est même allé quelques fois jusqu'à la mer mais rarement car c’est vraiment compliqué de faire le chemin. Ces vacances ci je travaillerais, je suis allé chez lui le lui dire, il a été un peu déçut. Il faut dire qu’on s’amuse bien. Donc je travaillerais au restaurant. Il ne faut pas croire que mes parents sont avares ou quoi que ce soit du genre, c’est moi qui ne veux pas qu’ils me paie l’appareil photo. Ils gagnent leurs vie par leurs propres moyens et n’ont pas beaucoup d’argent de côté et je voulais l’avoir par moi-même. D'ailleurs je suis très forte en anglais et en japonais. Le lendemain papa m’a dit que c’était bon, je pouvais travailler au restaurant. J’étais très heureuse. Dès les premiers jours des vacances je suis allé me préparer mon tablier. Aux première commande j’ai reconnus des touristes et ai écouté les conversations étrangère intrigué et admirative tout en servant les nems, les nouilles et autres commandes jusqu'à la fin de mon service. Une fois mon service fini je m’assois tranquillement dans les vestiaires puis me change avant de rentrer chez moi.

Le jour du nouvel ans chinois j’avais déjà acheté mon appareil photo, les premières images dessus ont été maman et papa en kimono, souriant. Papa m’avais donné peu après la fête du nouvelle an un cadeau, mais pas n’importe lequel, le premier pas vers mon rêve : un billet d’avion vers le japon. J’ai pleuré et sourie en même temps en prenant ce billet d’avion. Il y avait aussi un petit billet qui me disais comme quoi j'étais inscrite à Fairy tail high school. Je les ai pris dans mes bras fière et heureuse leurs disant merci un bon million de fois. Je me rappelle encore, la fête, mes parents, et la photo que j’en ai pris qui est encore sur la petite table à côté de mon lit dans ma chambre dans le dortoir. Ça fait un an que j’y suis désormais. Je me suis habitué à cet étrange lycée, ce qui m’avais le plus étonné l’an dernier c’était surtout les étoiles ci brillante et présente le soir, je suis parfois même sur le toit a les photographier heureuse.




JOUEUR

Niveau de RP : Moyen ou Bon, ça dépend. ^^
Comment as-tu découvert ce site ? Je l'ai découverts depuis... *réfléchis* ça fait deux ans O___O" Ouah... déjà?! (C'était Killian qui me l'avais fait découvrir si je me souviens bien. x3)
Autre : Un jours les chatons dominerons le monde! *sort*




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Le retour de la petite perle de chine~~ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la petite perle de chine~~ [FINISH]   Le retour de la petite perle de chine~~ [FINISH] EmptyVen 24 Oct - 14:51

Rebienvenue Jia~

Bon, j'ai tout relu quand même parce que je ne me souvenais pas de tout depuis le temps. xD Et il n'y a pas d'erreur notable, je te valide, bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Le retour de la petite perle de chine~~ [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petites perle de chine~~
» # Souvenir du Forum ou autrement dit, perle de la ChatBox ~ A vous de jouez les coco ♥
» Le retour de Lisanna ♪
» l'enrhumée de retour~
» Le retour (si vous voulez toujours de moi?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: