Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 l'enrhumée de retour~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'enrhumée de retour~ Empty
MessageSujet: l'enrhumée de retour~   l'enrhumée de retour~ EmptySam 25 Avr - 22:51

Bonzour bonzoir ! *3*

Bon pour faire court (même si ce sera certainement long) ce message non pas pour prévenir d'une future absence mais pour m'excuser d'une passée >w>"
Donc en gros les nouveaux membres ne me connaissent pas (et je ne les connais pas '^') et les anciens ont surement remarqué que ça faisait longtemps que j'avais pas montré le bout de mon nez =w=" J'ose même pas chercher quand c'était mon dernier post >__> tout ce que je sais c'est que ça remonte à longtemps... très longtemps...
Bref~ ... ah oui ! la justification !
Bah je te l'avais déjà dit Mat mais comme ça tout le monde le sait : quand on fini à 17h35 et que le premier train n'est pas plus tôt que 18h et que du coup on est chez sois à 18h20, le miam plus les devoirs plus un peu de repos ça laisse pas toujours la place aux rps =w=" en plus j'ai cours le mercredi aprem et le samedi matin TwT (mais là c'était mon dernier cours de SES du coup je pourrais dormir le samedi *^*/ et je pense arrêter l'art-plastique l'année prochaine '^' *n'a pas envie de passer l'épreuve d'art en terminale*) bon après vous allez vous dire "oui mais ça c'est en semaine, et le weekend ?" bah le samedi aprem je jouais aux jeux vidéos ou même des fois je dormais en rentrant (c'est la minute racontage de vie~) sans oublier les devoirs (si je les fait xD *sort*) et le dimanche mes parents aiment bien sortir un peu, balades, famille etc...

Mais bon maintenant je suis en vacances *^* (vive la zone B ! /sbarf/) et j'ai enfin rep à mon rp principal~ (et seul aussi d'ailleurs =w=") je me souviens que j'avais dis y'a 4 semaines sur la cb que j'essaierai de rep vite et 4 semaines ont passées, pour moi c'est long... e__e mais j'arrivais pas autrement gomen ><" pourtant j'y pensais tous les jours xD mais bon maintenant c'est fait uwu et je pense être un peu plus présente à partir de maintenant :3 j'essaierai èwé mais c'est pas garanti que je rep plus vite ^^" (je préviens)

Bref j'dois me coucher moi ! o__o (ça sent l'engueulade des parents au réveil...) j'ai vu que y'avait un nouvel event j'ai lu vite fait je répondrais lundi parce que demain (ou après vu l'heure xD) je suis pas chez moi ~~

Berf *^* (j'ai encore fait un pavé~) encore milles excuses ! >__<"
(pour me faire pardonner je vais p'tet poster des dessins que j'ai fait ! owo à voir~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enrhumée de retour~ Empty
MessageSujet: Re: l'enrhumée de retour~   l'enrhumée de retour~ EmptyMer 15 Juil - 16:13

Petit double-post parce que j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau sujet =3= (et j'en vois pas vraiment l'utilité)

Bref juste pour prévenir que je serais absente deux semaines, la première du 18/07 au 25/07 ou 26 (et oui c'est bien ce samedi, vive les départs en vacances de dernière minute !) puis la première semaine d’août par contre désolée je sais pas encore les dates précises, mais c'est la première semaine ça c'est sûr uwu
Voilà donc juste pour dire que si c'est mon tour, je pourrais pas rep durant ces semaines :3 je tenterai de rep avant si j'ai des réponses aux rp, sinon bah je répondrais après ^^
voili~~

Edit : je pars le dimanche 02/08 le soir et rentre le vendredi 07/08, voilà, oui c'est pas une semaine entière mais bon on va dire tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
l'enrhumée de retour~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lisanna ♪
» Le retour (si vous voulez toujours de moi?)
» Sato Maeda - Coin vert le retour ! /bus/
» Le retour de la petite perle de chine~~ [FINISH]
» C'est la chenille qui redémarre ! [Libre) (Gardé jusqu'à changement de joueur ou retour de Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: