Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) Empty
MessageSujet: Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même)   Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) EmptyVen 29 Mar - 10:41

Voilà je me demandais si c'était possible de faire des chambres double pour les dortoires?
comme sa cela évite de creer une chambre pour chaque joueurs et cela peut aussi impliquer des Rp plus facile entre les joueurs, nan?
Vous en pensez quoi?
ps: après je me tais x:
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) Empty
MessageSujet: Re: Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même)   Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) EmptyVen 29 Mar - 11:05

xD T'inquiète tu peux poser autant de questions que tu veux. J'aime les questions. °w°

Eh bien normalement le principe c'est qu'il n'y a pas de chambre double, après on vérifie pas si y'a des gens qui vont dormir dans les chambres des autres. >w< Mais si les membres préfèrent qu'on passe aux chambres doubles je peux modifier... J'attends de voir les autres réponses, même si je suppose que ça va sans doutes finir en chambres doubles. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) Empty
MessageSujet: Re: Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même)   Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) EmptyVen 29 Mar - 13:02

Je veux surtout pas faire du "Hors règlement" >o
*sors très loin*
Je suis juste super curieuse x'), perso sa me dérange pas la chambre personelle. Après comme tu le dit on verra la réction des autres.

Mouhahaha si tu aime les questions alors je me ferrais un plaisir de poster si j'en est d'autres (oupas) XD!
Ps: je pense que tu peut fermer le topic du questionnement pour l'ouverture du RP de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) Empty
MessageSujet: Re: Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même)   Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) EmptyDim 31 Mar - 15:41

Moi je suis d'accord pour les chambres double :3
C'est une bonne idée je trouve ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) Empty
MessageSujet: Re: Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même)   Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) EmptyDim 31 Mar - 15:49

Les chambres double c'est pas une mauvaise idées, en plus ça réduit un peu le travail. [Enfin, ouais si on veut... ]

En tout cas, j'aime l'idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) Empty
MessageSujet: Re: Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même)   Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) EmptyMer 3 Avr - 16:40

Moi je suis pour aussi, juste parce que comme ça on peut encore plus foutre le bordel dans les chambres. x) *a surtout très envie de voir Matteo avec Edward*
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) Empty
MessageSujet: Re: Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même)   Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) EmptyMer 3 Avr - 17:01

Bon, je pense que ça correspond à une majorité si on compte aussi Miha, je vais arranger ça ce soir pour que tout soit corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) Empty
MessageSujet: Re: Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même)   Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. | Killian Nazato
» Mon passée ? Même pas envie d'en parler ! - Erza Scarlet
» Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]
» Une fée passe, elle amène mes créations... Ellyana
» Une étoile arrive, et elle va briller (et vous faire chier) de mille feux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Questions-
Sauter vers: