Coucou !!!
Depuis hier je suis a fond sur les bases mangas (je l'étais avant mais j'avais stoppé un moment). J'ai décidé d'en faire une.
Bon je me lance...
Ou pas !Emi-Ellyana-Erza-Berry
Journée à la plage
J'ai prit Emi car c'est ma grande copine depuis plusieurs forum, Berry et Erza les autres filles avec qui je m'entend le plus (et pour Erza je voulais faire drôle avec la mimique qui lui va pas =p).
- Spoiler:
Fait avec Photophiltre le 04 Juin 2013
La Communauté Fairy Tail
Pause Gourmande
- Spoiler:
Fait avec Photophiltre le 04-05 Juin 2013.
Essayer de deviner ou vous êtes et qui est qui avant de regarder en dessous.
- Spoiler:
Je commence en haut et vais de gauche à droite avant de retourner à la ligne pour continuer de gauche à droite. Avec mes p'tits commentaires sur les placements
Matteo- (Le roi Psychopathe)
Sato (Qui grimpe vers la victoire)- Miha (Jolie princesse)- Kuzei
Jihad- Luka - Grey (encore sans vêtement) - Ellyana (toute calme)-
Erza (FRRRAAAIIIISSSSEEEE) - Natsu (Encore à se chamailler avec Grey)- Lucy ( Love Natsu)
Edward - Emi - Directeur Plue (On aide les jeunes à progresser ?) - Rasberry - Val - Killian
Enzo (Jez reviens !) - Jezabel (SOS & Jia t'va l'payer)- Masaru (peur d'Arina ?) - Arina - Logan (tu fait l'pitre ?
Ultéar (Arrêter les bétises !) - Jia (qui regarde sous la jupe à Jez)
Delizia (so cute) - Shin (arrête l'boudage)- Jenny (p'tite gourmande)- Eiko (miss joie)- Ella ( Creeper Powaaa)
Merci à Emi et Mat' de leur aide pour placer tout le monde ^^
Anonyme - tout ressemblance serait forfuite
Un gars et un gars
- Spoiler:
Avec Photophiltre - 05 Juin 2013
Berry & Kiki
Love Love Love ?
Après les avoir vu en RPCB sur la chat box j'ai trouvé ça trop choupinou
- Spoiler:
Sur Photophiltre, 05 Juin 2013
Lucy x Natsu
Je t'offre la plus belle des robes
Je suis déçu de mon dessin je voulais faire plus jolie. On va dire que c'est pour me faire pardonner de "un gars un gars" ^^
- Spoiler:
Photophiltre le 05 Juin 2013
Killian
Happy Birthday
Au début en voyant Anniversaire de kiki aujourd'hui j'ai pas pensée que c'était juste le personnage xD Du coup j'avais fait cette petite image : disons que c'est pour l'anniversaire du personnage ;)
- Spoiler:
Sur Photophiltre le 06 Juin 2013
Emi
Emi Stramberry
On t'as déjà dit 100 fois (ou pas) que les potions marqué "buvez-moi" ne sont pas recommandable : voilà tu as rapetissé !
- Spoiler:
Sur Photophiltre, le 15 Juin 2013