Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? Empty
MessageSujet: Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ?   Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? EmptyMar 1 Juil - 16:11

Bonsoir déjà (Oui je suis polie o/)

Je poste évidemment cette demande pour savoir si quelqu'un (n'importe qui, élève, personnel, féminin ou masculin) serait d'accord de faire un rp avec Ultear ^^
Je n'ai aucun rp commencé avec Eiko (pour l'instant, ça ne saurai tardé), du coup je fais une demande avec ce compte

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ?   Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? EmptyDim 13 Juil - 17:21

Si tu es d'accord je veux bien rp avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ?   Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? EmptyLun 14 Juil - 12:06

Bien sûr que je suis d'accord ^^
Il faut juste choisir l'endroit et qui commence o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ?   Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? EmptyLun 14 Juil - 13:41

Je t'en prie choisis si ça ne te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ?   Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? EmptyLun 14 Juil - 18:03

Et bien, le lieu je n'ai pas vraiment d'idée alors je proposerais les couloirs ?
Et pour ce qui est de la personne qui commence et bien .. Je travaille la semaine du coup je n'ai pas trop la tête le soir à écrire :/ Du coup soit tu veux vraiment que je commence et bien, je commencerai seulement le week-end qui arrive, après si tu choisis de commencer ça ne me dérange pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ?   Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? EmptyLun 14 Juil - 20:16

D'accord ! Je vais faire l'intro dans les couloirs alors ! Ça me convient parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ?   Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimerait rp avec notre chère surveillante Ultear ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut venir rp avec moi ?
» Un RP avec une petite sportive ?
» J'aimerais Rp avec quelqu'un de normal !?
» ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ??
» RP avec Haru ? o(^_^)o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: