~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ??
Auteur
Sujet: ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ?? Dim 23 Mar - 11:25
Hum... ^_^ je cherche un donc un partenaire de rp Le lieu, je vous laisse l'embarras du choix, et je veux bien commencer si il n'y a pas d'objection Voilà <3 ~désolé pour le dérangement~
Invité Invité
Sujet: Re: ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ?? Mar 1 Avr - 17:24
Ça te dis de RP avec moi? *^*
Invité Invité
Sujet: Re: ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ?? Mar 1 Avr - 17:39
Je veux bien en faire un aussi avec toi Aries, ou à trois si ça vous dérange pas x)
Invité Invité
Sujet: Re: ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ?? Mar 1 Avr - 18:21
Wiii ! Plus on est de fous plus on rit *w* Okay un rp à 3 si Hikari le veut bien . Quels sont les lieux que vous proposez ? :)
Invité Invité
Sujet: Re: ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ?? Mar 1 Avr - 19:14
*^* moi je veux bien ♥ Je suis partante pour où vous voulez ♥
Invité Invité
Sujet: Re: ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ?? Ven 4 Avr - 22:49
chouette alors o/ D'ailleurs‚ on pourrait faire leur rencontre sur le toit‚ pendant la pause dejeuner ou a la fin des cours :3
Invité Invité
Sujet: Re: ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ?? Sam 5 Avr - 13:49
Le toit me plait bien ^^ Vous êtes d'accord ? Vous pouvez également proposer un sujet (>'-')> <('-'<)
Invité Invité
Sujet: Re: ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ?? Dim 6 Avr - 11:33
Le toit *^* Par contre s'il vous plait, me faites pas commencer ><
Invité Invité
Sujet: Re: ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ?? Dim 6 Avr - 12:06
Très bien, je vais donc commencer le rp sur le toit =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ??
~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ??