Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boire c'est bien, mais à deux, c'est mieux ! (ft Cyrus Haros)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boire c'est bien, mais à deux, c'est mieux ! (ft Cyrus Haros) Empty
MessageSujet: Boire c'est bien, mais à deux, c'est mieux ! (ft Cyrus Haros)   Boire c'est bien, mais à deux, c'est mieux ! (ft Cyrus Haros) EmptyMer 18 Juin - 20:03

>





J'ouvrais énergiquement la porte du bar, sentant déjà le délicieux gout de bière ruisseler dans ma gorge. Je saluais brièvement tout le monde, les autres habitués m'adressèrent un sourire que je leur rendais aussitôt, et le barman en me voyant débarquer couru me chercher une bière, sachant à l'avance que j'allais en commander une. Je m'installais rapidement au comptoir, à la place qui m'est habituellement réservée, et posais un coude sur le rebord afin de me tenir la tête. Pour une fois, le tabouret à ma droite était libre, et chose plus étonnante encore, l'endroit n'était pas remplit de monde ce soir-la. Je pourrais même dire que c'était relativement calme ! Étrange pour le café le plus branché de la ville. Je demandais alors la raison à un serveur qui me répondit que ce soir, un bistrot situé quelques rues plus loin accueille une grande célébrité. Les gens ont dut se précipité pour aller voir, étant donné que ce genre d'événement n'arrive pas tout les jours.

-Maintenant que j'y pense... Il me semble bien avoir vu des affiches en ville..

En effet, j'étais déjà au courant sans le savoir ! Mais je n'aurais jamais cru que l’Extasie se serait à ce point vidée. Il restait quand même pas mal de personnes... De quoi mettre un peu d'ambiance ! J'engloutissais d'un seul coup la bière qui venait d'être déposée en face de moi, et m’écriai, toute souriante :

-Qui est partant pour un concours d'alcool ? Le perdant paye dix bouteilles d'alcool au gagnant !


Je laissai s'échapper un grand rire, et demanda une seconde bière au barman. A ce jeu la, je suis imbattable...






Revenir en haut Aller en bas
 
Boire c'est bien, mais à deux, c'est mieux ! (ft Cyrus Haros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une irlandaise et une chinoise : et entre les deux ? [PV Jia]
» Parce qu'à deux, c'est mieux ! [PV : Haru Miuna]
» ~ Amy Yansè ~ Étrange mais bien réelle ~ ☆finiiiiii☆
» Mais à qui peut bien appartenir cette belle paire de... Oh, salut Lucy ! - Taurus
» Absence de Cyrus, Logan et Délizia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: