Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Cyrus, Logan et Délizia

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrus Haros
« Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »
Cyrus Haros


Activité : Occupé
Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique.
Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire.
Relations:

Absence de Cyrus, Logan et Délizia Empty
MessageSujet: Absence de Cyrus, Logan et Délizia   Absence de Cyrus, Logan et Délizia EmptyDim 5 Oct - 11:49

Bon j'ai enfin récupérer internet mais, et oui y a toujours un mais, je risque d'avoir du mal a poster régulièrement car cette année ça va être pas facile encore une fois. En plus de mon travaille j'ai repris des études (a distance) et donc vais devoir me battre sur deux front (sans conter les stages bien sur) mais comme je l'ai dit dans le recensement je reste je ne serrais juste pas beaucoup plus active qu'actuellement. Voilà c'était pour tenir au courant. Cana ne te bloc pas a un RP avec moi car je risque de répondre sur de long intervalle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-papiers-de-moon.blogspot.fr/
Invité
Invité




Absence de Cyrus, Logan et Délizia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cyrus, Logan et Délizia   Absence de Cyrus, Logan et Délizia EmptyDim 5 Oct - 12:34

Ne t'inquiète pas, je suis patiente et tu n'es pas le seul à rp avec moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Cyrus, Logan et Délizia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback [Pv Délizia Tsukasa]
» Boire c'est bien, mais à deux, c'est mieux ! (ft Cyrus Haros)
» [Event : Le filtre de Navi] Coup de Foudre à Fairy Tail Pv Logan Grant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: