Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Actualisation PA + Gestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Actualisation PA + Gestion Empty
MessageSujet: Actualisation PA + Gestion   Actualisation PA + Gestion EmptyJeu 1 Mai - 15:17

Récemment j'ai reçu des idées de la part de certains membres, notamment concernant la mise en place de liens importants et de liens vers les sujets libres. Je n'ai pas pu m'en charger immédiatement du fait du problème que Forumactif a eut concernant les codes, mais ce problème semblant arrangé à présent j'ai pu actualiser la Page d'Accueil. Ainsi, je cite les nouveautés :

-Ajout du sujet "Sujets Libres" listant les sujets RP auxquels vous pouvez librement participer dans la partie Demande.
-Ajout du sujet "Spotlight" précisant les prédéfinis urgents ou intéressants dans la partie Pré-admis.
-Ajout de la partie "Liens Importants" avec les liens "Sujets Libres", "Avatars Pris", "Double-Comptes", "Logements" et "Événements" sur la PA.
-Ajout de la partie "Event actuel" avec un court résumé de l'événement qui se déroule sur la PA.
-Modification de la partie "Pré-admis" sur la PA avec l'ajout de quelques infos très brèves apparaissant au passage de la souris, le choix de quatre pré-admis urgents affichés ainsi que l'ajout du lien "les urgents ?" en dessous.

Je tiens à préciser par ailleurs concernant l'Event, car certaines personnes ne l'ont pas tout à fait compris d'après ce que l'on m'a dit : les membres concernés par l'event ne sont pas seulement ceux ensorcelés par Nevi, les élèves qui ont pu croiser les couples d'une quelconque manière que ce soit (Erza faisant la cour à Eiko sur le toit, Natsu courant après Gray pendant le cours de sport, Killian et Miha faisant des mamours derrière le gymnase...) peuvent faire des RP entre eux pour préparer des plans, choisir dans quels camps ils sont (pour ou contre les couples) voire même parler de leur recherche du couple. Les détectives ne sont pas les seuls à pouvoir intervenir contre les couples, leur seul avantage est d'avoir l'aide de Viko lorsque celle-ci apparaîtra dans quelques RP.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, comme d'habitude vous pouvez poser des questions, conseiller ou commenter à la suite de ce message.
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Actualisation PA + Gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion du Jeu de Rôle
» Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: