Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre après les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Heaven
« Et puis quand je danse ça fait boing boing~♫ »
Catherine Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptyMer 23 Avr - 20:06

Catherine venait de passer sa première semaine à fairy tail highschool et ça n'a pas était un franche rigolade un dénommé matteo a refusé de rejoindre son "groupe" elle a manquer de se faire virée pour s être déshabillé pour grossir ça note, d ailleurs le professeur à eu un saignement de nez légendaire, mais bon ça n est pas le sujet. Elle sortait de son cours de sports où le professeur lui avais demander de ranger le matériel, ce cours là lui c est très bien passer étrangement elle avais reçus un tenue de sport un peu trop petite cette la servant un peu mais soulignant énormément ses forme ce qui ne pouvait l amuser ( je ne préciserai pas pourquoi ).

Elle sortait ,donc, du local et aperçut un jeune homme blond. Elle ne pût s empêcher de prendre une photo de lui pour avoir quelques informations

Donc son nom est Valker Klaus. Il est allemand. Et  son niveau scolaire n est pas exceptionnel... Super un plan d attaque ! Bon je me lance <3


Elle s approche du jeune homme:

Salut mon petit Valker, tu ne me connais pas mais j ai beaucoup entendu parler de toi. Je m appelle Catherine. Dit moi qu'est ce que tu fais ici ?

Elle le regarder de haut en bas tous en l écoutant et ne pût s'empêcher de lâcher un léger "mignon

Puis elle continuât

dit moi tu pourrai me donner des cours particulier j aimerai apprendre la langue de Goethe, si tu vois ce que je veux dire . Sinon j ai appris que tu n avais pas un niveau excellent je peux t aider si tu veux? ☆〜(ゝ。∂)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re : Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptyVen 25 Avr - 18:32

Le vent fouettait le visage de Valker pendant que le corps musclé de ce dernier progressait à toute vitesse sur l'immense terrain. Le soleil resplendissait, et se reflétait dans ses yeux bleus. Le sport... Voila bien une chose que ce grand blond n'arrêtera jamais.  Le jeune garçon ralentit alors un peu, jusqu'à s'arrêter complètement pour reprendre son souffle. Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre pour constater que l'heure d'une pause bien méritée était venue. Il retourna sur ses pas, toujours  accompagné de son regard sérieux, et non sans remarquer la jeune fille blonde qui semblait le dévisager , il s'assit finalement sur un banc pour achever le fond de sa bouteille d'eau. Soudain, cette même jeune fille qu'il avait précédemment aperçu s'avança vers lui. Elle était ravissante, et sa silhouette parfaitement équilibrée paraissait presque étouffer dans cette tenue trop petite pour elle.. Celle-ci s'exclama alors :



-Salut mon petit Valker, tu ne me connais pas mais j'ai beaucoup entendu parler de toi. Je m'appelle Catherine. Dit moi qu'est ce que tu fais ici ?


Valker ne l'avait jamais vu, et fut surpris de voir que cette belle inconnue lui adressait si soudainement la parole.

-Hum... Bonjour ! Ce que je fais ici ? Hé bien tu vois j'étais en train de courir afin d'améliorer mon endurance, et la, je me repose un instant !

Valker ne savait pas tellement quoi faire face à cette demoiselle qui s'était subitement présentée devant lui. Il se contenta de répondre à ses questions, et de lui en poser également quelques une, pour faire connaissance. Son interlocutrice reprit alors :



-Dit moi tu pourrais me donner des cours particuliers j'aimerais apprendre la langue de Goethe si tu vois ce que je veux dire. Sinon j'ai appris que tu n'avais pas un niveau excellent 




je peux t'aider si tu veux ?


Le jeune allemand lui avait adressé un beau sourire, mais il restait tout de même méfiant devant cette jolie blonde. Il prit un air amusé sur son visage habituellement froid avant de répondre sur un ton enjoué :

- Je pourrais bien t'appendre quelques mots mais je n'explique pas aussi bien qu'un vrai prof d'allemand, mais si ça t’intéresse vraiment, je ferais un effort. En revanche, je veux bien te de donner quelques coups de mains en sport ! Et puis... C'est très gentil de me proposer ton aide mais je préfère travailler seul...


Le blond invita alors la jeune fille à s'asseoir près de lui, afin d'être d'avantage à l'aise au cours de leur conversation :

- Tu veux t'asseoir ? On sera mieux pour parler tu ne crois pas ?

Sur ces mots, il se décala un peu pour que Catherine puisse s'asseoir et continua :



- Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? Tu es dans un club sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Heaven
« Et puis quand je danse ça fait boing boing~♫ »
Catherine Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptyLun 12 Mai - 18:21

- Je pourrais bien t'appendre quelques mots mais je n'explique pas aussi bien qu'un vrai prof d'allemand, mais si ça t’intéresse vraiment, je ferais un effort. En revanche, je veux bien te de donner quelques coups de mains en sport ! Et puis... C'est très gentil de me proposer ton aide mais je préfère travailler seul...

je suis sûre que tu m'expliquera très bien

Valker proposa alors à Catherine de s'assoir, ce qu'elle fit sans oublier bien sûre de le remercier ( et oui on oublie la politesse )

- Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? Tu es dans un club sportif ?

Je viens de finir mon cours de sport et non je ne fais pas partie de club car on me qualifie souvent de catastrophe voir cataclysme ... Si tu veux bien m aider je suis prête. Sinon tu fais comment pour améliorer ton endurance car je vois pas comment on fait ?

Elle regarde valker longtemps puis lui temps une serviette en lui disant

tiens tu dégouline de sueur. Et si tu veux tu peux venir avec moi chercher à boire ou je peux aller remplir ta bouteille si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re : Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptySam 17 Mai - 17:39

je suis sûre que tu m'expliquera très bien

Valker lui adressa un regard un peu étonné.
Décidément, elle y tient à son cours d'allemand ! Depuis quand cette langue intéresse les jeunes filles comme elle ?

Il sourit à Catherine qui, comme convenu, s'assit près de lui.

- Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? Tu es dans un club sportif ?

Je viens de finir mon cours de sport et non je ne fais pas partie de club car on me qualifie souvent de catastrophe voir cataclysme ...

L'allemand arqua un sourcil en signe d’incompréhension.

Un cataclysme... Elle ? Je ne vois pas vraiment ce qu'elle veut dire par la...

Si tu veux bien m aider je suis prête. Sinon tu fais comment pour améliorer ton endurance car je vois pas comment on fait ?


Voila le genre de questions auxquelles il aimait répondre.

Il faut courir régulièrement, et à chaque fois de plus en plus longtemps !

La blonde tendit une serviette au jeune homme qui l'accepta sans hésiter.

tiens tu dégouline de sueur. Et si tu veux tu peux venir avec moi chercher à boire ou je peux aller remplir ta bouteille si tu veux

- Merci... C'est très gentil !


Il s'essuya brièvement le visage, et mit la serviette sur ses épaules.
En prononçant ces mots, il se leva, ôta son t-shirt pour dévoiler son torse d'athlète et
essuya une dernière goutte de sueur qui suintait sur son visage avec le revers de sa main.
Il faut dire qu'il faisait extrêmement chaud, ce qui était pour Valker un handicap. En effet, lorsqu'il court, le lycéen apprécie d'avantage des températures basses car on se fatigue moins vite, et on ne risque pas d'attraper une insolation.
Le soleil qui éblouissait légèrement l'allemand, rappela à ce dernier qu'il était temps d'aller se mettre à l'ombre pour profiter pleinement de sa pause...

-Mmm... Tu as raison, allons chercher à boire, j'imagine que tu as soif aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Heaven
« Et puis quand je danse ça fait boing boing~♫ »
Catherine Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptyMar 20 Mai - 19:35

Il faut courir régulièrement, et à chaque fois de plus en plus longtemps !
mais tu déviants vraiment endurant dans tous les domaine ?
demanda catherine un petit sourire au coin des lèvre.

tiens tu dégouline de sueur. Et si tu veux tu peux venir avec moi chercher à boire ou je peux aller remplir ta bouteille si tu veux

- Merci... C'est très gentil ! Mmm... Tu as raison, allons chercher à boire, j'imagine que tu as soif aussi, non ?

Un tout petit peu oui
dit elle calmement et gentiment sans effacer son petit sourire.

Sur le chemin, catherine ne lâcha pas vallée des yeux au risque de tomber 3 ou 4 fois . Arrivée a la fontaine elle demanda la bouteille de vallée puis lui prix sans attendre de réponse elle tourna le robinet "accidentellement " trop (ça paraît accidentel mais ça ne l es pas ). Évidement l eau la trempa laissant sa tenu de sport blanche devenir transparente.

oh mais c'est pas vrai ! Je me fais avoir a chaque fois ! Mais bon tiens voilà ta bouteille. dit tu ne voudrait pas m accompagner au vestiaire pour que je puisse me changer hein mon petit valkerdit elle son sourire toujours aussi présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptyMer 28 Mai - 19:30

Valker hocha la tête, et se rendit à la fontaine aux côtés de sa nouvelle connaissance qui ne cessait de le fixer. Une fois à destination, elle prit soudainement la bouteille du blond sans que celui-ci n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, et tourna le robinet... Un peu trop fort. Le jeune homme se glissa rapidement devant elle et ferma l'eau qui cessa de couler. Lorsqu'il se retourna, il remarqua immédiatement que l'eau avait éclaboussé les vêtements blancs de la lycéenne, qui avait virés au transparent. Valker resta impassible devant cette situation quelque peu embarrassante. Catherine, quant à elle, n'avait pas l'air de s'en préoccuper beaucoup à en voir son sourire.

oh mais c'est pas vrai ! Je me fais avoir a chaque fois ! Mais bon tiens voilà ta bouteille. dit tu ne voudrait pas m accompagner au vestiaire pour que je puisse me changer hein mon petit Valker

Le blond hésita un instant... Serais-ce une bonne idée de l'accompagner la bas ? Elle n'allait pas se changer devant lui quand même ! Cette idée lui arracha un sourire d'amusement.
Bon si ce n'est que l'aller-retour, je peux bien faire ça...


-D'accord, on y va ensemble. Mais ne met pas trop de temps, il faudrait pas que quelqu'un me voit dans le vestiaire des filles...

Il fit semblant de s'intéresser à un oiseau qui volait dans le ciel dégagé pour éviter de regarder l'aguichante tenue de la blonde, en attendant que cette dernière commence à y aller pour la suivre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Heaven
« Et puis quand je danse ça fait boing boing~♫ »
Catherine Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptyVen 6 Juin - 20:33

oh mais c'est pas vrai ! Je me fais avoir a chaque fois ! Mais bon tiens voilà ta bouteille. dit tu ne voudrait pas m accompagner au vestiaire pour que je puisse me changer hein mon petit Valker

Valker mit du temps à répondre à la petite blonde mais il finit par dire

D'accord, on y va ensemble. Mais ne met pas trop de temps, il faudrait pas que quelqu'un me voit dans le vestiaire des filles...

Au pire, tu rentre dans le vestiaire avec moi comme ça personne ne te verra.
en lui disant cela Catherine lui adressait un petit sourire innocent

sans attendre la réponse de Valker, elle saisit le bras du jeune homme, le mis sous son bras et partit en direction du vestiaire

si il ne retire pas son bras il aura une petite surprise  pensait la jeune femme son sourira toujours présent et toujours aussi innocents

une fois arrivé au vestiaire Catherine regarda le jeune homme. Ouf il n'a pas retiré son bras pensait la jeune femme, il faut dire, elle serrait le bras de Valker tellement fort que se dernier aurait du le coupé pour se séparé de la jeune femme.

elle regarda autour pour vérifier si personne ne pouvait arrivé, on ne sait pas se qui peut arriver dans des vestiaire...  oula moi je devrai arrêté de regardé mes ecchi. pour revenir à se qui se passe à l'entré du vestiaire, la jeune femme ne lâchait pas le bras de Valker en le regardant dans les yeux avec un sourire innocent pour lui dire :

bon, nous y voila tu viens avec moi ? allé s'il te plait j'ai pas envie d'être seul la dedans ça me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptyMar 24 Juin - 16:34

Valker baissa le regard et fixa Catherine dans ses yeux.

Au pire, tu rentre dans le vestiaire avec moi comme ça personne ne te verra.

Il rit un peu, prenant cette audacieuse réponse pour une blague, et redevint aussitôt silencieux lorsque la blonde s'empara de son bras fougueusement. La demoiselle serrait très son bras, et même un athlète comme  lui aurait eu du mal à se défaire de cette étreinte. Elle avait parlé de l'emmener dans les vestiaires mais... A en voir son comportement, ça ne semblait pas être vraiment pour plaisanter. Il en eu alors la confirmation quand ils arrivèrent.

bon, nous y voila tu viens avec moi ? allé s'il te plait j'ai pas envie d'être seul la dedans ça me fais peur...

Valker prit un air étonné.


-Euh...

Il ne savait pas quoi dire et restait la, devant elle, plongé dans un profond embarras.
A la vue du sourire innocent de la blonde, Valker pensa que ses intentions ne pouvaient pas être mauvaises, et accepta de l'accompagner, quand même à contre cœur.

-Bon ok. Si tu as peur, je peux au moins faire ça... Mais pas trop longtemps d'accord ? Je ne voudrais pas avoir des ennuis sur un sujet pareil.

L'allemand voulait lui faire plaisir, mais au fond de lui, trouvait tout de même tout cela un peu suspect. Afin de mettre un terme à ses méfiances, il posa une question à Catherine susceptible d'éclaircir son esprit perplexe.

-Il y a quelque chose qui me préoccupe. Pourquoi est-ce que tu tiens tant à m'emmener avec toi ? Si tu as peur, tu pourrais demander à une amie plutôt qu'à un garçon... Ce serais surement mieux vu.

Cette justification de "peur toute seule dans le noir" le laissait indécis. De toute manière c'était trop tard, maintenant qu'il avait accepté, Valker n'allait pas retourner en arrière. Et puis au moins, Catherine connait à présent son point de vu sur son excuse suspecte. L'allemand ne s'imaginait pas des scénarios extravagants, mais préférait rester sur ses gardes avec les personnes qu'il ne connaissait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Heaven
« Et puis quand je danse ça fait boing boing~♫ »
Catherine Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptyMer 2 Juil - 19:36

Bon ok. Si tu as peur, je peux au moins faire ça... Mais pas trop longtemps d'accord ? Je ne voudrais pas avoir des ennuis sur un sujet pareil.

oh super ! merci mon petit valker, tu es trop chou ! disait Catherine en embrassant sa nouvelle victime.

elle avait prévus ce piège déjà quelque fois après c'est séance de sport :
- devoir ramener les affaire pour sortir en dernière
- demander à un garçon de l'accompagner à boire et se tremper pour l'amener au vestiaire et se changer devant lui

pour elle, c'était un piège assez développé pour ne pas être remarqué trop vite.

Il y a quelque chose qui me préoccupe. Pourquoi est-ce que tu tiens tant à m'emmener avec toi ? Si tu as peur, tu pourrais demander à une amie plutôt qu'à un garçon... Ce serais surement mieux vu.

comme, j'ai ramener les affaire de sport et mes amie sont parties sans moi heureusement que tu es là pour m'accompagner


ils entrèrent alors dans le vestiaire il était assez sombre et un légère odeur de parfum régner dans l'air, Catherine entraina Valker au fond près de son casier et commença à se déshabiller en face de valker

surtout ne bouge pas, je ne voudrait pas que le concierge me voit comme ça.

elle enleva le haut puis le bas, quand soudain la lumière s'alluma

salut Catherine ! on avait oublier des affaire, on va t' att...

C'était les amies de Catherine elles s'arrêtèrent en voyant Valker laissant un long blanc. il se brisa, subtilement, ou pas, avec Catherine qui sorti la tête par dessus l'épaule de Valker et en se collant, son buste nu contre le dos de l'athlète

oh salut les filles! excusé moi mais je suis un peu occupé prenez vos affaire et attendait moi dehors, je vous rejoindrai...
Oh! très bien Cath, à tout de suite, quand à toi champion à bientôt
dirent elles très souriante en vers le duo

Oui à tout de suites les fille

une fois les fille partie Catherine profita de l'occasion pour se serrer contre Valker pour lui demandé

ça va ce n'était pas trop gênant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptyLun 7 Juil - 11:28

Décidément, Catherine était une personne très affectueuse. Ça ne déplaisait pas à Valker, mais il trouvait ça un peu exagéré. Vaut mieux trop que pas assez!

comme, j'ai ramener les affaire de sport et mes amie sont parties sans moi heureusement que tu es là pour m'accompagner

-Je vois.

Dit il avec le sourire. Les deux blonds pénétrèrent alors dans le vestiaire, ou flottait une douce odeur parfum. Une fois arriver au casier de la lycéenne, situé dans le fond, Catherine commença à ôter ses vêtements, et Valker se retourna aussitôt pour ne pas regarder.

surtout ne bouge pas, je ne voudrait pas que le concierge me voit comme ça.

-Je ne pense pas que le concierge ait des tendances voyeuristes... Enfin je l’espère pour vous.

Plaisanta l'allemand pour détendre l’atmosphère qui le gênait un peu. En revanche, la blonde n'avait pas besoin de plaisanter pour être à l'aise, elle...  Soudain la lumière s'alluma et Valker commença à paniquer. OH GOTT ! JE LE SAVAIS ! Qu'est ce que je vais faire bon sang!
Quelques lycéennes venaient d'entrer... Qu'est ce qu'elles vont penser ?

salut Catherine ! on avait oublier des affaire, on va t' att...


Valker était littéralement... Rouge. Que faire ? Que dire ? Il restait planté la, hurlant à l'intérieur de lui-même. Le silence était oppressant... Cet instant lui paraissait durer une éternité ! Il sentit alors la poitrine de Catherine se poser contre son dos, et tourna la tête vers elle en baissant un peu son regard.C'est bien ce que je pensais... Elle est nue...

oh salut les filles! excusé moi mais je suis un peu occupé prenez vos affaire et attendait moi dehors, je vous rejoindrai...

Oh! très bien Cath, à tout de suite, quand à toi champion à bientôt

L'allemand pivota son regard en direction des amies de la blonde, et leva un peu la main pour les saluer. Ça s'est passé mieux que prévu... J’espère qu'elles ne vont pas répandre des rumeurs...

Oui à tout de suites les fille

Il se tourna une nouvelle fois vers Catherine qui se serrait d'avantage contre lui.

ça va ce n'était pas trop gênant pour toi ?

-Hum... Si un peu. Mais, du moment que ça ne fait pas le tour du lycée, tout va bien.


Son cœur se mit à battre moins vite, et sa respiration revint à la normale. Après avoir retrouvé son teint normal, il continua :

-Dit, tes amies ne parleront pas à tout le monde de cette histoire, pas vrai ?

Valker disait ça, mais ses espoirs étaient faibles. Les filles sont capable de n'importe quoi, après tout. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Heaven
« Et puis quand je danse ça fait boing boing~♫ »
Catherine Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptyDim 31 Aoû - 17:53

ça va ce n'était pas trop gênant pour toi ?

-Hum... Si un peu. Mais, du moment que ça ne fait pas le tour du lycée, tout va bien.


un léger sourire se dessina sur le visage de l'américaine, un sourire plein de malice, n'importe qui, même un certain alligator qui battrait un certain Natsu, pouvait sentir dans quel piège il était tomber. c'est alors elle commença a dire:

bah, tu sais tout as un pris mon petit Valker dit elle en se rapprochant du jeune homme, elle lui caresse le cou en disant et continue si tu me donne ton numéro de téléphone je ne dirait rien de ce qui s'est passé  

Valker repris un teint normal puis s'exprima:

Dit, tes amies ne parleront pas à tout le monde de cette histoire, pas vrai ?

Catherine se colla sur le torse de Valker puis lui chuchotât

Tout à un prix, rejoins mon Harem, elles ne diront rien et, évidement, je n'aggraverai rien ♥    


une fois ça phrase finit elle enfila son habituelle robe blanche, remonte sa jarretière, fait son nœud avec son ruban-ceinture, et enfile ses talon
un fois rhabiller, elle s'enfonça dans ce vestiaire puis se retournas en lui adressant "son sourir innocent" , tout le monde aurait pu s'attendre a un "je plaisante" mais lacha plutôt un " Evidemment, tu n'as pas été piéger, sinon tu sais se qui va se passer "
 
elle bougeât ses lèvre de manière à faire comprendre "tout le monde saura que tu m'as forcer à entrer dans ce vestiaire sombre et comment mes amies ton trouver sur le point de faire des chose à une pauvre jeune fille sans défense."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptyDim 21 Sep - 9:38

Finalement, Valker avait raison. Les filles étaient bien capables de tout et de n'importe quoi.
La preuve : Catherine venait de lui tendre un joli piège qu'il n'avait pas vu venir. Pourtant, ça se sentait à des dizaines de kilomètres ! Qui pourrait bien avoir peur d'aller se changer tout seul aux vestiaires ? Bref, l'allemand s'était fait avoir par l'apparence de la jeune fille qui avait bien joué la comédie... Il aurait dut le remarquer plus tôt, ce petit sourire narquois sur ces lèvres roses. Après tout, qui aurait pu résisté à ces yeux doux que lui faisait la jolie blonde ? Des filles pareilles, ça ne se trouve pas partout.

L'allemand libéra un soupir. Que faire ? Lui donner son numéro de téléphone et rejoindre son... Harem...? En repensant aux précédentes paroles de son interlocutrice, Valker ne put se retenir de rire. Seulement, lorsque Catherine reprit la parole, son sérieux reprit aussitôt le dessus.

" Evidemment, tu n'as pas été piéger, sinon tu sais se qui va se passer "

Le lycéen adopta un sourire jaune. Non, je n'ai pas été piégé... Juste à peine...

Il faillit prononcer ses mots à voix haute, mais préféra les garder pour lui. Ce n'était peut être pas le moment d'énerver la jeune fille. Valker jeta un vif coup d’œil vers Catherine. Elle s'était enfin rhabillée. Il se tourna complètement vers elle et comprit aussitôt le message qu'elle voulait lui faire passer en articulant ses lèvres.

-C'est une blague...

Bien sur que non. Ce n'en était pas une. Mais Valker  ne voulait absolument pas passer pour un pervers, surtout qu'il était encore classé dans la catégorie des nouveaux élèves... Le pire, c'est que cette histoire pourrait être crédible : avec son impressionnant physique, il pouvait avec une facilité presque déconcertante, intimider une jeune fille pour l'abuser. Or, ce n'était en aucun cas ses intentions ! Cette pensée ne lui avait pas même effleurer l'esprit jusqu'à présent. Il faut dire que l'allemand n'a jamais eu l'esprit mal placé, contrairement à cette audacieuse demoiselle qui se tenait devant lui. Il prit finalement une décision après une courte réflexion.

-D'accord...

Valker croisa les bras et s'approcha de la lycéenne.

-Raconte ce que tu veux, je n'ai pas le temps de me consacrer à autre chose que le sport.

Il sourit et se dirigea vers la sortie, confiant.

-J'imagine que ce n'est pas un problème pour toi..


Après tout, l'allemand se moquait bien du regard que les autre pouvait porter sur lui. Du moment que ça n'influençait pas son parcours pour devenir soldat, il surmonterait chaque épreuve la tête haute, tout comme son père le faisait sur le champ de bataille. A cette pensée Valker sourit fièrement en levant le bras énergiquement.

-Chaque obstacle franchit est un nouveau pas vers mon objectif, et je suis prêt à courir pour l'atteindre !

Le lycéen usa de son regard perçant pour donner de la valeur à ses dires. Il était sincère, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Heaven
« Et puis quand je danse ça fait boing boing~♫ »
Catherine Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptyVen 17 Oct - 17:05

-Raconte ce que tu veux, je n'ai pas le temps de me consacrer à autre chose que le sport.

-J'imagine que ce n'est pas un problème pour toi..
-Chaque obstacle franchit est un nouveau pas vers mon objectif, et je suis prêt à courir pour l'atteindre !


En entendant ces mots, le sourire tout comme le regard malicieux de l'anglaise s'effaça laissant place a un regard noir plein de haine et de colère. Comment pouvoir le piéger? Il n y avait que ça qui raisonnait dans ça tête. Ponctuer quelque fois par un " trouves vite il part !" C est alors qu'elle eu l illumination:

attend ! Tu es sûre de toi ? Tu as du le deviner tu n es pas la première personne a qui je propose de rentrer dans mon harem. Il y a eu des homme politique, des sportif, très peu d homme on résister à mes charmes, j ai même plier des militaire haut grader si tu ne me crois pas regarde j ai encore leurs numéro .

Le visage de catherine montrait de manière plus qu'évidente que les choses sortait de son contrôle. Heureusement pour elle sont portable conten si effectivement les noms de personne haut placé que soit la justice, les arts, le cinéma, et autre... Pas un secteur d activité n était pas concerner

tu vois ça serai bête de voir tes chance de réussir plus tard a cause d une réponse non réfléchi dans ta jeunesse. Je te le redemande donc tu es vraiment sûre de ne pas vouloir rejoindre mon harem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptySam 18 Oct - 19:18

Valker s'apprêtait à partir. Ses dernières paroles l'avaient motivé, et il avait envie de refaire deux ou trois tours de terrains.  Seulement la blonde ne l'entendait pas de cette oreille :

Attend ! Tu es sûr de toi ? Tu as du le deviner tu n es pas la première personne a qui je propose de rentrer dans mon harem. Il y a eu des homme politique, des sportifs, très peu d'hommes on résister à mes charmes, j ai même plier des militaire haut grader si tu ne me crois pas regarde j ai encore leurs numéro .

Une sensation d'angoisse traversa le jeune homme qui adopta un regard vide, totalement à l'opposé de qu'il était il y a deux minutes. Les hommes qu'il admire tant, ses modèles, ses idoles auraient fait ce genre de chose ? Non... Il ne pouvait pas le croire..
Catherine avait fait fort : elle avait touché un point faible, à un tel niveau que Valker était à deux doigts de remettre son existence même en question.

Il fronça les sourcils, et pris une expression très sérieuse sur son visage, pourtant son esprit lui était bel et bien bouleversé par les dires de la lycéenne canon.

-Non..T..Tu bluffes, n'est ce pas..?

Son interlocutrice profita visiblement de l'état du jeune homme pour revenir au sujet initial de la conversation, ce qui n'arrangea pas vraiment ce dernier.

tu vois ça serai bête de voir tes chance de réussir plus tard a cause d une réponse non réfléchi dans ta jeunesse. Je te le redemande donc tu es vraiment sûre de ne pas vouloir rejoindre mon harem ?

Valker la regarda sans savoir quoi dire, perturbé. D'un côté, il désirait suivre exactement les mêmes traces que ses modèles mais d'un autre, il trouvait que ce n'était pas vraiment nette, comme histoire. Au bout de quelques minutes qu'il ne daigna pas compter, l'allemand prit enfin la parole, sans pour autant s'être ressaisit.

-Tu peux... M'expliquer un peu.. Ton harem, tout ça.. Le fonctionnement..

Il prononçait ces mots un peu flous à contre cœur. Il ne comprenait plus grand chose, son esprit était complètement emmêlé, et sa raison de vivre avait perdu de la valeur. La seule chose que Valker avait envie de faire à présent, c'est de partir seul quelque part pour se rafraîchir les idées. On ne peut pas dire qu'il était dans son état normal, mais il voulait en finir vite avec cette histoire de harem, quitte à y être mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Heaven
« Et puis quand je danse ça fait boing boing~♫ »
Catherine Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptyMer 29 Oct - 20:01

Tu peux... M'expliquer un peu.. Ton harem, tout ça.. Le fonctionnement..


Un sourire plein de malice se dessina sur le visage de Catherine, elle regardait Valker avec un air de vainqueur, un air de supériorité ce qui n'allait pas beaucoup avec son visage mais bon...

bon pour être dans mon harem c'est très simple, donne moi ton numéro de téléphone. ensuite il y a juste deux règles à ne JAMAIS oublier:
1- tu es à moi et rien qu'à moi tu oublie toutes les autre fille il n'y à que moi  qui compte.
2- si je t'appel pour venir dans ma chambre tu DOIS et tu es dans l'obligation de venir je m'en fou comment mais tu dois venir.


en énonçant ses règles, Catherine sélectionna la zone ajouter un contact de son téléphone:

bon j'attends ton numéro. Enfin si tu ne veux pas que ton nom soit couvert de honte t'empêchant de faire quoi que se soit plus tard une aura maléfique émanait de l'américaine. De plus, sa voix était des plus douce et enjouer sur "bon j'attends ton numéro" et froide et distente sur " Enfin si tu ne veux pas que ton nom soit couvert de honte t'empêchant de faire quoi que se soit plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours EmptySam 1 Nov - 15:08

-bon pour être dans mon harem c'est très simple, donne moi ton numéro de téléphone. ensuite il y a juste deux règles à ne JAMAIS oublier:
1- tu es à moi et rien qu'à moi tu oublie toutes les autre fille il n'y à que moi  qui compte.
2- si je t'appel pour venir dans ma chambre tu DOIS et tu es dans l'obligation de venir je m'en fou comment mais tu dois venir.


Valker réfléchit encore un peu en écoutant Catherine parler. Si il refuse, elle répandra la rumeur et cela pourrait ruiner sa carrière de militaire héroïque et respecté... Mais si il accepte, il sera seulement contraint d'aller lui rendre visite selon ses désirs. Et puis, il n'a jamais vraiment été amoureux, donc ça lui importait peu de devoir oublier les autres filles. Si ce n'est que ça... Sans oublier que Catherine avait souligné la présence de militaires de haut rang dans son harem, ça ne devait pas être une si mauvaise chose. L'allemand hocha finalement la tête.

-bon j'attends ton numéro. Enfin si tu ne veux pas que ton nom soit couvert de honte t'empêchant de faire quoi que se soit plus tard

Il sortit son portable d'une poche dissimulée dans la partie intérieure de sa veste, et afficha son numéro à l'écran avant de le montrer à Catherine.

-Voilà.


Valker attendit une poignée de seconde, le temps que la jeune fille ait le temps de prendre en note son numéro, et le rangea aussitôt dans sa poche. Est-ce qu'il venait de faire une bêtise ? Aurait il a le regretter ensuite ? L'allemand préféra sourire en pensant qu'il était jeune, que ça n'allait en rien gâcher sa vie.

-Juste une question. Quand tu dis oublier les autres filles, c'est au point de ne plus leur adresser la parole ou éviter simplement une relation amoureuse...?

Le premier cas serait plutôt problématique... Mais, il ne pouvait plus reculer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après les cours   Une rencontre après les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la tigresse et le chien, le crocodile [Pv. Kiba Arigeta]
» Le cours de Botanique
» On est en cours ensemble non ? [PV Megura]
» Enshima Chihiro. *En cours~*
» ~Une petite nouvelle en cours d'année~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: