Invité Invité
| Sujet: QUESTION IMPORTANTE '-' Sam 8 Mar - 17:20 | |
| Comment créer sa fiche d'inscription dont parle le directeur avec un exemple de la sienne ? |
|
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: QUESTION IMPORTANTE '-' Sam 8 Mar - 20:23 | |
| Ah, je ne m'attendais pas à cette question. xD Bienvenue Cana, c'est ta première fois sur un forum comme celui-ci ? En tous cas, merci de t'être inscrit et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas à me contacter. En ce qui concerne la fiche, en dessous de la fiche d'exemple le Directeur Plue a posté un second message contenant un cadre code dans lequel se trouve le code de la fiche. Tu n'as qu'à le copier et le coller dans un nouveau message. Les différents champs que tu dois remplir sont soit en majuscules en ce qui concerne l'avatar et le nom/prénom, soit indiqués par un "ICI" que tu devrais remarquer rapidement. Je te conseille de remplir ta fiche dans un bloc-note en gardant à côté en vue la fiche exemple faite par le Directeur afin de garder les informations à prendre en compte à l’œil, ce qui te permettra de faire le moins d'erreurs possible. La fiche remplie, pense bien à l'enregistrer au cas où avant de copier ce que tu auras donc écrit pour le coller dans un nouveau sujet ; il ne te restera plus qu'à attendre que je vienne valider ta fiche ou te la faire corriger pour que tu puisses commencer à jouer. Par ailleurs, si tu crains réellement d'avoir du mal à remplir la fiche telle qu'elle est, nous comprenons que certains peuvent avoir du mal avec les codes, tu peux aussi copier simplement les différents champs de la fiche et donc faire une fiche très simple comme Vaan Tatakai l'a fait, et l'arranger à ton goût en faisant tes propres codes si tu en connais quelques uns plus simples et que tu veuilles égayer ta fiche. Le plus important c'est que les champs obligatoires de la fiche apparaissent. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION IMPORTANTE '-' Mar 11 Mar - 12:32 | |
| |
|
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: QUESTION IMPORTANTE '-' Mar 11 Mar - 13:45 | |
| Avec grand plaisir miss Haru mais je te conseille d'aller jeter un œil au règlement, il est interdit de faire des double-posts ou du moins à éviter autant que possible. ^^ (J'ai supprimé ton second message pour corriger cela.) Ne t'inquiète pas, je comprend que sur certains forums on en prend l'habitude, mais pour garder une certaine organisation sur le forum il est bon de prendre certaines habitudes, cela peut être difficile les premiers jours mais ensuite cela devient un automatisme, crois-moi je suis mois aussi passé par la case départ après tout. Pour éviter les double-posts quand tu as oublié une précision, il y a le bouton éditer présent en haut à droite de ton message afin de modifier ton message et donc d'ajouter les précisions voulues. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION IMPORTANTE '-' Mar 11 Mar - 14:46 | |
| C'est bon à savoir c: Merci, on ira boire un coup ensemble un de ces jours , encore faut il que tu paye x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION IMPORTANTE '-' Mar 11 Mar - 16:17 | |
| HaHiii ! Je m'en souviendrais Matteo-Sensei ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION IMPORTANTE '-' | |
| |
|