Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu veux ta tombe de quelle couleur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux ta tombe de quelle couleur ?  Empty
MessageSujet: Tu veux ta tombe de quelle couleur ?    Tu veux ta tombe de quelle couleur ?  EmptySam 15 Fév - 20:00


Natsutsuki Akarui


CARTE D’IDENTITÉ
<Tu veux ta tombe de quelle couleur ?  Kamisama-no-Inai-Nichiyoubi-1" style="border-radius:20px">

Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Activité : Etudiante
Statut scolaire : Interne
Capacités : Active : Se met à creuser des trous parfois sans vraiment qu'il y ait une raison (et elle creuse loin sous terre : bonne chance pour reboucher après !)
Passive : Elle se met à hurler comme une folle : Zorro ! Zorro ! quand quelqu'un a dit une gaffe
Club : Escrime
Classe et cursus : Junior et Cursus littéraire




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A-
Taille : 1 mètre 64 (elle grandira ! Elle grandira... un jour peut être)
Poids : 43 kilo (gramme ?)
Allergies : //
Handicaps :
Troubles : Syndrome d'Asperger : Trouble du spectre autistique, qui se caractérise par des difficultés d’interactions sociales, une réaction de "blocage" est souvent observée chez ces personnes quand ils entendent certains mots ou phrases. Quelqu'un touché du syndrome d'Asperger présente parfois quelques difficultés de langages et une maladresse typique du syndrome. Les personnes touchés de ce syndrome présentent aussi généralement un véritable intérêt pour les choses compliqués et ont aussi un talent naturel pour certaines chose en particulier, comme par exemple : faire des calculs, jouer du piano, écrire un texte, fabriquer des choses parfois hors du commun ou bien encore être un vrai génie de l'informatique. Dans le cas d'Akarui, elle présente une réelle faciliter à écrire des textes que pratiquement aucune autre personne de son âge ne pourrait écrire avec des mots aussi compliqués, une ponctuation parfaite et des phrases bien que compliqués, finalement assez simples à comprendre.
Phobies : Seul les grenouilles lui font peur




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Akarui est assez petite, assez pour qu'on la prenne pour une gamine en tout cas. Des longs cheveux dorés encadrent son visage rondouillard d'enfant. Des yeux verts émeraudes éclairent ainsi sa peau légèrement bronzé. Sa poitrine est assez plate (pour ne pas dire inexistante), ce qui renforce cet effet d'avoir une gamine devant vous.
Style Vestimentaire : Akarui est généralement habillée de l'uniforme de Fairy High School. En dehors, elle porte une robe rose/rouge à dentelle blanche et met sur sa tête un petit chapeau de paille sous lequel elle met ses cheveux qu'elle a tressée soigneusement afin qu'ils rentrent dans le chapeau. Elle porte des bottes noirs à talons pour paraitre plus grande en hiver ou de simples chaussures en cuir le reste de l'année. Elle traine par contre à longueur de temps sa pelle, qui, pour elle, est son porte bonheur.

Description Mentale : Akarui est une jeune fille un peu follette. Toujours en trin de bouger, rire, jouer... Elle ne s'arrête jamais. Elle est d'une générosité impressionnante et a toujours la main sur le coeur quand il s'agit d'aider quelqu'un, peut importe qui cela peut être. Elle est une élève assidue, toujours en trin de se charger de beaucoup de boulot... Elle est assez forte dans sa tête et ne pleure pratiquement jamais. Elle pique par contre souvent des crises de colères. Si on l'énerve, il vaut mieux se replier en vitesse - à moins de tenir à terminer enterré vivant.
Niveau Scolaire : Bonne élève dans l'ensemble. Sa seule matière où elle pêche c'est les maths. En maths, bien qu'elle travaille, elle se paye que des mauvaises notes.
Rêves : Elle souhaiterais pouvoir aider tout les enfants maltraités en embrochant les méchants avec son sabre (ou sa pelle °^°?)



BIOGRAPHIE

Passé : Akarui Natsutsuki est née un beau jour de septembre. Un 9 septembre pour être précis. Il faisait beau ce jour là et le soleil brillait de mille feux. Malheureusement, ce jour là, la maman d'Akarui est morte en accouchant.
Akarui a 5 ans. Son papa l'aime beaucoup. Ensemble ils vont à la pêche, à la chasse aux papillons... Akarui est une enfant comblée.
Akarui a 9 ans. Ce jour là, elle était sortit se promener seule. Son papa était à la maison en trin de travailler. La fillette s'est éloignée de la maison. Elle a marchés très loin. Elle est passée près d'une route. Un camion s'est arrêté. La fillette était trop petite pour comprendre. Un monsieur est sortit, il a attrapé la fillette et l'a jetée dans le camion. Elle est restée dans le noir, sans rien vouloir comprendre. Que se passait il ?
Akarui a 12 ans. Depuis presque 3 ans, elle est devenue ce que les gens appelle "la délivreur". Elle enterre des morts. Elle enterre des morts en pensant que son papa viendra la chercher tôt ou tard. Elle souffre en silence.
Akarui a 13 ans. Elle s'enfuit, la pelle à la main. Elle fuit retrouver son père. Loin. Loin. Avec l'espérance comme seul conviction. Elle retrouvera son père. Elle le reverra. leur regards se croiseront. mais, il ne la reconnaitra pas.
- Tu n'es pas ma fille.
Les larmes ont coulés sur les joues de la jeune fille et elle s'est enfuie.
Akarui a 14 ans, elle vit chez une vieille dame et son petit fils. Le petit fils fait de l'escrime. Akarui est passionnée par ce sport. En tenant fermement sa pelle, elle se dit, que, plus tard, elle sera une des meilleure escrimeuses qu'il n'y ai jamais existé.
Akarui a 16 ans. Elle est différente, elle le sait. Elle a un syndrome, elle est orpheline et elle a un comportement étrange. Un seul lieu se présente donc à elle. Un seul refuge : Fairy High School.

Liens : Aucun, elle est complètement perdue




JOUEUR

Niveau de RP : Moyen... je fais quelques fautes d'accords et mes textes sont souvent pas assez longs
Comment as-tu découvert ce site ? Double comte (Aki Huyu)
Autre : Bah c'est tout.




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Akarui Natsutsuki le Mer 19 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Tu veux ta tombe de quelle couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ta tombe de quelle couleur ?    Tu veux ta tombe de quelle couleur ?  EmptyMar 18 Fév - 22:26

Me voici !

Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu quelques soucis dernièrement notamment une main dans l'atèle et écrire avec sa main non-directrice, même sur l'ordinateur, c'est pas aisé, alors quand on prend des notes sur les fiches qu'on lit comme je le fais... xD

Bref, passons, encore désolé pour le retard, par ailleurs je trouve ton nouveau personnage très sympathique et original, avec une histoire assez étrange - un père qui ne reconnait pas sa propre fill ? Pauvre chose... - et une manie amusante d'une façon assez ironique. En bref, rien à redire à part qu'il serait bien que tu expliques ce qu'est le le Syndrome d'Asperger pour que ceux qui visitent ta fiche le comprenne.

Envoi-moi un message quand tu as ajouté ça et je te validerai tout aussitôt~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Tu veux ta tombe de quelle couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ta tombe de quelle couleur ?    Tu veux ta tombe de quelle couleur ?  EmptyMer 19 Fév - 12:40

Bonjour !
Voilà, c'est fait !~ L'explication est un peu brouillon mais j'espère que c'est clair.
C'est pas grave pour votre retard, vous êtes même plutôt rapide à répondre - comparé aux modos et aux admins des autres forums que je fréquente en tout cas-.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Tu veux ta tombe de quelle couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ta tombe de quelle couleur ?    Tu veux ta tombe de quelle couleur ?  EmptyMer 19 Fév - 15:29

Bien, tout est réglé du coup ! ^^

Je te valide, tu peux commencer à jouer~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Tu veux ta tombe de quelle couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ta tombe de quelle couleur ?    Tu veux ta tombe de quelle couleur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux ta tombe de quelle couleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je veux un avatar !
» T'en veux ? C'est d'la bonne !
» Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)
» Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]
» CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: