Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi je veux un avatar !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyVen 13 Juin - 13:05

Non moi je veux pas un avatar, enfin si vous voulez m'en faire un je dis pas non hein. XD

Nan mais ce sujet en réalité permettra à ceux qui n'ont pas d'avatar ou qui veulent en changer de demander un avatar. Vous pouvez demander à quelqu'un du forum en particulier de faire l'avatar, mais celui-ci pourra venir et refuser s'il n'a pas le temps de le faire. Ce sera alors une autre personne qui prendra en charge votre avatar, dépendamment des disponibilités des membres et de qui est inspiré pour vous le faire. Pour une demande, remplir l'une de ces deux fiches :

J'ai un personnage pour mon avatar
Nom du personnage : (ex: Matteo Calvetti)
Nom de l'avatar : (ex: Gokudera Hayato)
Couleurs de l'avatar : (ex: bleu et blanc) Ce seront les couleurs principales de l'avatar)
As-tu une image de base ? Si oui, mettre le lien. Si non, si vous voulez un type d'image en particulier vous pouvez le préciser ici.
Autres précisions : (ex: pour l'écriture, le cadre...)
Créateur de l'avatar : Si vous voulez demander à quelqu'un en particulier mettez son pseudo ici.

Code:
<u>Nom du personnage :</u> ICI
<u>Nom de l'avatar :</u> ICI
<u>Couleurs de l'avatar :</u> ICI
<u>As-tu une image de base ?</u> ICI
<u>Autres précisions :</u> ICI
<u>Créateur de l'avatar :</u> ICI


Je n'ai pas de personnage pour mon avatar
Nom du personnage : (ex: Matteo Calvetti)
Brève description : (couleur de cheveux, couleur d'yeux, carrure, sexe...)
Trait de caractère principal : (on va pas faire un avatar souriant à quelqu'un qui ne sourit pas quoi)
Couleurs de l'avatar : (ex: bleu et blanc) Ce seront les couleurs principales de l'avatar)
Veux le nom du personnage : [] OUI - [] NON (Vous cochez simplement avec un petit [X]. Si vous n'avez pas d'image pour représenter votre personnage mais que vous voulez voir si le personnage de l'avatar vous plairait à réserver, précisez ici du coup que vous voulez le nom du personnage afin de pouvoir le retrouver.)
Autres précisions : (ex: pour l'écriture, le cadre...)
Créateur de l'avatar : Si vous voulez demander à quelqu'un en particulier mettez son pseudo ici.

Code:
<u>Nom du personnage :</u> ICI
<u>Brève description :</u> ICI
<u>Trait de caractère principal :</u> ICI
<u>Couleurs de l'avatar :</u> ICI
<u>Veux le nom du personnage :</u> [] OUI - [] NON
<u>Autres précisions :</u> ICI
<u>Créateur de l'avatar :</u> ICI



Ensuite, les créateurs pourront venir poster à la suite pour donner les avatars. À vos logiciels !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyDim 9 Nov - 11:10

Bonjour, voilà j'aimerais bien un avatar comme je suis nouvelle, merci :3


Nom du personnage : Amy Yansè
Nom de l'avatar : Amy Yansè
Couleurs de l'avatar : bleu dominant et blanc
As-tu une image de base ? https://2img.net/u/3117/13/59/38/avatars/166-60.jpg
Autres précisions : un oeil bleu et un oeil orange vert (voir fiche d'inscription
Créateur de l'avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyDim 9 Nov - 11:38

Yosh, je répond pas à ta demande (du moins pas tout de suite, si personne n'y répond je repasserai x3) mais j'ai trouvé le personnage d'origine de ton avatar, donc pour faciliter la tâche à celui qui voudrai répondre à ta demande je met le tout ici :

-Image originale : http://www.zerochan.net/292886
-Provenance : http://www.zerochan.net/Wondering+Repair!

(Le personnage n'a pas de nom prédéfinis, c'est un personnage venant d'un Visual Novel, certainement que le joueur doit donner un nom au personnage lorsqu'il le rencontre dans le jeu.)

Voilà, ça devrait aider à la création de ton avatar, je garde un œil sur ta demande pour que tu aies une réponse. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyDim 9 Nov - 13:19

Bonjour ^_^

Je t'ai fait deux vavas, comme ça tu as le choix.. (Tu n'es pas obligé de les accepter si ça ne te plaît pas) enfin voilà je ne suis pas très douée mais ça me fait toujours plaisir de faire des avatars. J’espère que tu les trouveras à ton goût♥ .

Voici le premier:

et voilà le deuxième.:
Pour celui là, incline un peu ton écran vers l'arrière et tu pourras remarquer la dentelle en guise de contour.

Si il y a un détail (couleur, police, cadre...) que tu veux changer, dis le moi, je réglerais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyDim 9 Nov - 14:03

Merci beaucoup pour les avatars :3 J'adore *3*
Par contre, je n'arrive pas à le mettre à la meme taille que vos avatars ?
Et si je peux me permettre, est ce que je pourrais savoir sur quel site as-tu fait mes avatars ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyDim 9 Nov - 14:10

Pour mettre un avatar à la bonne taille, il faut prendre l'adresse de l'image (clique droit) puis dans le profil la coller dans le troisième champ des avatars "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyDim 9 Nov - 14:18

Parfait, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyLun 22 Déc - 15:06

Nom du personnage : Sophie Giggle
Brève description : Cheveux long et Bleu, Yeux Bleu foncer, Peau Blanche.
Trait de caractère principal : Très souriante et adorable.
Couleurs de l'avatar : Rose
Veux le nom du personnage : [X] OUI - [] NON
Autres précisions : C'est une fille très clownette qui adore faire la fête.
Créateur de l'avatar : Aries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyLun 22 Déc - 20:29

Bonjour/bonsoir, et bienvenue, Sophie ~♥

Avant tout, je te suis vraiment reconnaissante de m'avoir choisie comme créatrice de ton premier avatar, ça me fait plaisir ^_^ !

J'ai sélectionné plusieurs filles, pour que tu ais quand même un personnage qui corresponde à tes goûts, donc avant de me lancer dans la création de ton avatar, pourrais-tu choisir l'une d'entre elles ?

Il y a celle ci:


Celle la...:

Ou elle !:


Je te laisse choisir entre les trois. Ce sont les seuls personnages qui d'après moi, correspondent bien à tes critères, mais si jamais tu as trouvé ton bonheur autre part, n'hésite pas à me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyMar 23 Déc - 4:41

J'aime beaucoup la première: Est ce que tu pourrait la faire toute joyeuse genre comme si elle n'avait pas vu son meilleur ami depuis longtemps et elle est toute heureuse de le retrouver.

Et c'était naturel après tout je sent en toi un niveau élevé d'énergie positive =) (C'est le pouvoir passif de mon personnage elle est capable de sentir les énergies ce qui fait qu'elle peut choisir ses amis sans problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyMer 24 Déc - 8:58

Et voilà !

Je t'en ais fait deux, tu peux les prendre ensemble et les mettre l'un après l'autre, ou n'en prendre qu'un ! Bref, à toi de voir ^_^

(1):

(2):

Si tu as besoin de modifications (cadre, position, détails...) n'hésite pas à me le faire savoir, ça se règle en deux minutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyMer 24 Déc - 15:18

Tu pense pouvoir faire une signature où ont la vois tenant des ficelles? (les ficelles d'un bouquet de ballons ^^) et acôté peut être dessiné un Dauphin mais style Manga un peu comme dans ma signature actuel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyJeu 25 Déc - 8:51

Je pense pouvoir faire ça oui ^^
Je m'y lance allez.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kimura
« Aujourd'hui je vais mettre la robe de soubrette. »
Atsuko Kimura


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25

Carte d'identité
Capacité Active: A tendance à apparaître dans n'importe quel RP où l'un de ses amis à un soucis pour prendre sa défense.
Capacité Passive: Change de personnalité du tout au tout lorsqu'elle fait de la musique
Relations:

Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Avatar :)   Moi je veux un avatar ! EmptyDim 17 Mai - 12:48

Bonjour !! Je suis nouvelle ici et aimerais bien avoir par conséquent un avatar, voilà ! :3


Nom du personnage : Atsuko Kimura
Brève description : Cheveux noirs, lisses et longs. Yeux bleus de taille moyenne. Plutôt du genre à aimer les vêtements kawaii
Trait de caractère principal : Timide mais qui offre ses sourires à tout le monde
Couleurs de l'avatar : Mauve et blanc
Veux le nom du personnage : [X] OUI - [] NON
Autres précisions : Personnage qui adore la musique !
Créateur de l'avatar : xxx

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyLun 18 Mai - 14:44

Salut Atsuko, et bienvenue sur Fairy.

Ta demande m'intéresse du coup je vais y répondre, j'ai fait un avatar pour l'instant avec le personnage de Mio Akiyama dans K-ON!, mais si quelque chose ne te convient pas tu peux me faire signe pour que je change ou que j'en fasse un autre. (Ça va paraître con mais j'ai décrété que je le ferai parce que j'aime les couleurs que tu as choisies, na. U_U *sort*)

Avatar et code:

Au passage ne t'inquiète pas si le forum ne bouge pas des masses dernièrement, comme la période d'examens arrive c'est assez courant que les sites soient en phase de sommeil, mais on a prévu un event pour tenter de réveiller tout le monde une fois les examens passés, en attendant certains joueurs passent quand même alors tu ne devrais pas être seule. (Sinon tu me fais signe, j'irai botter des culs pour faire se bouger les quelques feignasses.)
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Atsuko Kimura
« Aujourd'hui je vais mettre la robe de soubrette. »
Atsuko Kimura


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25

Carte d'identité
Capacité Active: A tendance à apparaître dans n'importe quel RP où l'un de ses amis à un soucis pour prendre sa défense.
Capacité Passive: Change de personnalité du tout au tout lorsqu'elle fait de la musique
Relations:

Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Arigato !    Moi je veux un avatar ! EmptyLun 18 Mai - 16:24

En décrivant mon personnage je me suis inspirée de Mio justement ! Mais je n'étais pas sûre de pouvoir l'utiliser.. (je débute sur ce genre de forum.. ^^'). En tout cas il est superbe (trop kawaii ! *^*) ! Merci beaucoup ! :)

Pour ce qui est de la "phase de sommeil" du site, je ne m'inquiète pas, je comprends qu'avec les examens ce soit compliqué...  Ahah, c'est gentil, j'y penserais à l'occasion  !
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! EmptyVen 22 Mai - 20:45

C'est marrant que tu dises ça, parce que dès que j'ai lu ta description j'ai immédiatement eu Mio qui m'est venue en tête. x) En tous cas sache que nous avons un registre des avatars pour des cas comme celui-ci, si tu hésites à prendre un personnage en avatar il ne faut pas hésiter à y jeter un oeil, nous l'actualisons régulièrement, et tu peux toi-même enregistrer un personnage en avatar si tu le veux :

https://fairytailhighschool.forumsrpg.com/t172-registre-des-avatars#733

Heureux que l'avatar te plaise, bonne chance pour ta fiche et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moi je veux un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un avatar !   Moi je veux un avatar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je veux un avatar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'en veux ? C'est d'la bonne !
» Je veux créer mon club
» Quelqu'un veux faire du mîme ?
» Tu veux ta tombe de quelle couleur ?
» Je je suis sourde mais je mords pas : tu veux voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Détente-
Sauter vers: