|
|
| La soirée d'intégration | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée d'intégration Dim 9 Juin - 11:07 | |
| Résumons rapidement la situation en quelques lignes. Ici, nous sommes à la soirée d’intégration du Lycée, oui oui j’t’assure que c’est vrai, il y a des élèves, et … Ces deux demoiselles, surement prêtent à faire un sale joli coup. Pas sûr, que la petite Arina et la belle Rasberry le font, mais c’est à voir par la suite. La mini-crotte qui venait de retirer ses deux couettes, les élastiques qui les maintenaient au poignet gauche, elle regardait Rasberry avec un sourire en coin. Son coter délinquant ressortait-il ? Ah, oui et Makboule l’ami ,soi-disant, imaginaire de cette petite fille à été éjecté d’un coup de fessier. Bam. Puis elle demanda d’aller rejoindre les autres, Matteo et Edward ici. Arina avait une idée bien précise en tête, et elle pensait vraiment que ça allait faire un «ravage », non elle n’allait pas tout casser, elle voulait juste … Les faire venir à elles, d’une manière ou d’une autre !
« Heu je veux bien mais....mais ça dépend ce que tu veux faire... »
Arina la regardait en souriant toujours un peu, … Dépendre de ce qu’elle voulait faire ? Rasberry c’est engagé à le faire, donc peut importe son avis maintenant elle était obligé d’y participer ! Arina est comme ça, elle fait croire qu’elle laisse le choix aux autres, mais en vrai, elle ne leur laisse pas vraiment le choix,… C’est elle qui décide, c’est elle la meilleur. Il n’y a pas à discuter, derrière cette gamine se cache un monstre. Voilà.
« Je suis pas sur.... je vais gacher ce que tu a prévue .... »
La jeune Berry se colla a une mur, et se met comme en boule après s’être laissé glissé contre celui-ci. Arina la regardait et son sourire s’effaça, pour faire apparaitre un air complètement blasé. « Peuh, trouillard » pensait-elle…
« Désolé Arina, mais je vais certainement te gêner plus qu'autre choses... »
Arina s’en fiche… Elle allait quand même la faire participer, quoi qu’il arrive. Elle se pencha vers Rasberry. Elle reprit un sourire innocent, les yeux à moitié fermé, un air mignon quoi.
« Mais non, ne t’inquiète pas ! En plus j’ai besoin de toi pour y arriver. »
« Non mais qu’elle nunuche celle là, dire que je dois me la taper toute la soirée ! Tant pis on va faire avec, et puis… J’ai bien envie de mettre au point mon plan ! » Pensait-elle à nouveau. Elle n’était vraiment pas sincère. Elle ment comme elle respire, faut le savoir ça aussi. Sincère elle ? Pas connaitre à mon avis. Une menteuse ? Tout dépend de la personne, si elle l’aime elle dira la vérité, si ce n’est pas le cas, elle mentira, et vue qu’elle ne connait pas Rasberry, elle va mentir. Du moins, ce n’est pas qu’elle l’aime pas, c’est juste que… Elle n’aime pas les faibles. Mais elle ne pourra pas dire qu’elle n’apprécie pas la demoiselle bi-color. Non, elle ne pourra pas le dire, car ce n’est pas le cas.
« Alors je vais t’expliquer, écoute bien mon plan ! »
Elle s’est mise accroupie devant la demoiselle le sourire aux lèvres.
« C’est simple, on va juste essayer d’attirer »
« Les deux guignols » encore une méchante pensée… Elle n’arrêtera donc jamais de se croire supérieur aux autres ? C’est pas qu’elle se croit supérieur aux autres, c’est juste que… Pour elle c’est la meilleur, orgueilleuse, voilà ce qu’elle est.
« Les deux garçons là bas. Alors j’ai deux propositions, soit, on crie au secoure, en restant caché derrière les buissons en criant leur prénom. Soit… »
Elle soulève sa robe pour fouillé dans la poche du short qu’elle avait mit en dessous, et en sort un briquet.
« Soit on crame tout, ou on place juste du bois autour de nous et on crame ce qu’il y a, bah… Autour de nous, en voyant que nous serons coincées, mais pas vraiment, à travers les flammes, si c’est des hommes ils nous sauverons, sinon… Bah … On crève. »
Dernière idée, pas forcément la bonne elle le savait, mais elle en avait encore une derrière la tête. Elle se leva et arrangea la robe vite fait.
« Quoi que… J’en ai encore une, j’ai des ballons dans la poche, on peut les remplir d’eau et leur balancer dessus. »
S’amuser, oui c’est ce qu’elle voulait. Elle serait prête à tout rien que pour rire pendent cette soirée qu’elle trouvait, affreusement, nul. Mais là c’était différent, elle ne regrettait pas trop d’être venue au final. Aha, elle avait une idée en tête et elle n’allait pas la laisser de coter.
«Rasberry, … Tu ne me gêneras pas du tout au contraire, je te l’ai déjà dit mais… Vraiment, je t’apprécie et on va bien s’amuser toi et moi. »
Sourire, et encore sourire. Toujours avec cette bouche en arc, elle avait l’air joyeuse la demoiselle Arina. Et elle ne le cachait pas, cette fois-ci, … Elle était sincère. Sauf peut-être pour la fin de phrase, … Quoi que, si on regarde bien, si Arina n’aimait pas Berry elle serait déjà partie la laissant en plan. Comme ça, toute seule, mais elle ne l’a pas fait. On peut donc en déduire,… Qu’elle l’aime bien finalement. Non ? Ah, attendez... Elle fouille dans sa poche de short... Elle ressort sa petite main de sa poche et regarde Berry avec un sourire en coin. De la drogue ! Arina, venait de sortir de sa poche de la drogue en forme de coeur couleur vert. Caché dans sa main elle s'approcha doucement de Berry.
« Dit moi, tu veux un bonbon à la menthe ? »
« Dès qu'elle prendra cette drogue... Je suis sûr qu'elle participera à mon délire... Aha, cette fois-ci ma belle tu ne pourras pas dire non.»Et c'est avec un sourire d'ange que la jeune demoiselle lui tendit le bon, espérant que cette dernière le prenne.
« Il est en forme de coeur, c'est pour te montrer que je t'aime beaucoup et que je veux rester amie avec toi !»
La petite Arina gardait se sourire angélique, innocent et tout, alors que ce qu'elle lui tendait pouvait avoir de grosse conséquence. Déjà que cette drogue avait pour particularité de faire délirer la personne, mais en plus de .. Bah la droguer ! C'est déjà beaucoup. Mais heureusement, ce n'est pas une drogue comme les autres, elle ne rend pas addict la personne qui l'utilise. Mais cela peut provoquer des fous rire, plein de conneries, et surtout, des choses que la personnes qui l'utilise n'aurait jamais pensé à faire. Bon, je vais aller siroter mon petit sirop de fraise pendent que toi, assis je ne sais où tu lise mon texte et que tu y réponde, prend ton temps, je mange personne. En plus... j'ai faim. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée d'intégration Dim 30 Juin - 9:23 | |
| Malgré l'entrain de la jeune framboise à suivre Arina, la petite brune ne perd pas patience devant le peu de soutien que lui donne Berry. Se penchant vers elle, un joli petit sourire rassurant sur les lèvres, elle essayait tant bien que mal de la rassurer et de l'enrôler dans se quelle voulait faire. « Besoin de moi ? » C'était vraiment rare que quelqu'un lui demande de l'aide, à vrai dire, elle évitait toujours de se retrouver dans cette position. Égoïste ? Non pas jusque-là ! Juste qu'elle ne sait pas comment faire, ni comment si prendre pour réussir à aider les gens qui lui demandent ce genre d'aide, perfectionniste, elle ne supporterait pas de faillir à sa tâche. Relevant la tête vers Arina et la fixait de ses deux grands yeux verts, elle l'écoutait attentivement. « Les deux garçons ? » Berry se penche et voit qu'elle parlait de Matteo et du Blond, Edward. Elle leur voulait quoi comme ça ? Reportant son regard sur Arina, elle l'a regardé un peu intriguée et perplexe. Pourquoi veut-elle à tout prix attirer leurs attentions ! Une petite moue se dessinait sur le visage de la framboise. Puis tout à-coup, elle écarquilla les yeux en voyant Arina relever sa robe. « Elle me fait quoi là ! » Détournant légèrement le regard elle s'aperçoit en faite qu'elle avait dissimulé sous sa robe un short « Ouff.... Mais...Qu'est-ce que.. » La voilà qu'elle sort un briquet. Berry n'a pas le temps de poser ne serait-ce qu'une question que la demoiselle continue l'explication de son « super » plan.
« Soit on crame tout, ou on place juste du bois autour de nous et on crame ce qu’il y a, bah… Autour de nous, en voyant que nous serons coincées, mais pas vraiment, à travers les flammes, si c’est des hommes ils nous sauverons, sinon… Bah … On crève. » « Pardon ? J…je…je suis pas sur de tout comprendre Arina »
Berry avait très bien compris ce quelle racontait, mais ne savait pas si elle était sérieuse ou en plein délire ! Regardant autour d'elle comme pour trouver une échappatoire, elle se recroqueville contre le mur. Arina a beau être adorable, elle fessait peur quand même. Avec des idées ...Comment dire.... Original ? Plissant les yeux Berry fixait la jeune fille. L'on était en plein délire, c'est le mot, du feu de joie, elle passe au bombardement de ballons d'eau. Rasberry commençait sérieusement à croire que cette fille qui lui tient compagnie n'était pas tout à fait nette. Raison de plus pour ne pas la suivre dans son envi de faire des bêtises. Le regard perplexe se transforme en regard blasé, elle se relève et redresse sa jupe, se recoiffe et regarde Arina, elle semblait décidée à ne pas la suivre, au début les mots réconfortant de la jeune brune l'avait motivée. Mais là ça devenait du n'importe quoi, elles n'étaient vraiment pas du même monde
« Désolé Arina mais je pense vraime…. » « Dit moi, tu veux un bonbon à la menthe ? Il est en forme de coeur, c'est pour te montrer que je t'aime beaucoup et que je veux rester amie avec toi !» « Arina… »
Ces paroles touchèrent Berry au plus au point, « une amie ? Elle m'aime beaucoup ? » La framboise baissa les yeux et triturait le pend de sa jupe gênée, gênée de c'être un peu mise en colère contre elle, gênée d'avoir voulu la laissé seul dans son délire. Avec un grand sourire, elle lui prend cette petite pastille en forme de cœur et le gobe d'un coup avant de faire une petite grimace. « Ça n'a pas le gout de menthe... c'est pas très agréable en faite..il est certainement rassis... » Gardant son sourire aux lèvres, elle lui prend les mains.
« Merci c’est gentil, je suis très touchée…~ »
Penchant la tête, elle la prend dans ses bras pour lui montrer son affection et le fait qu'elle a été touchée par son attention, même si son bonbon n'est pas le meilleur du monde, c'est l'attention qui compte le plus ! Non sérieusement ce bonbon n'est vraiment pas bon, elle commençait à tousser et avoir des bouffées de chaleur tout à-coup. Intoxication alimentaire, avec un pauvre bonbon à la menthe ? La jeune fille devenait rouge, rouge dû à la chaleur qui lui prenait le corps, la respiration saccadée, elle s'accrochait à Arina pour ne pas tomber, car elle avait la tête qui tournait, tournait affreusement. « C'est QUOI CE BONBON ! » Elle fixait Arina avec un regard perdu, en colère, un regard noir ! Puis tout à-coup plus rien... le silence complet mais les mains de la violette accrochaient sur les épaules de la brune. Un grand rire imprévu se fait entendre, Berry rigolait, rigolait un peu comme une folle ...
« Et si on passait à l'action maintenant ! »
Penchant la tête, Berry avait disparu, du moins la timidité de celle-ci était absorbé par un genre de folie temporaire, enfin ça ressemblait plus à la Berry qu'on voyait sur scène. Attrapant assez violemment le bras d'Arina, elle la tire avec elle a l'opposé de la salle de réception.
« ya un truc qu’jai toujours voulus faire ! »
Se dirigeant d'un pas ferme, elle entrainait Arina vers le bâtiment principal en fessant un détour vers un petit groupe de lycéens qui discutaient dehors.
« Merci, j'avais la gorge sèche mon chou »
Sans aucune gêne, elle prit le verre d'un des étudiants et boit cul sec le contenu, en effet sa gorge était aussi sèche que le désert... Peu être est ce dû au bonbon. Tout à-coup, quelque chose attire son regard, les chaussures d'une des étudiantes présentes dans le groupe. Redonnant le verre vide à son propriétaire, elle se penche sur la jeune fille avec un sourire limite sadique.
« Elle son joli tes chaussures dit moi, je l'ai veux ! »
On venait définitivement de perdre la Berry de début de soirée... La berry, Orgueilleuse, provicatrice, sans gêne et surtout sur d'elle avait pris place. La Berry qu'on voit sur scène c'ést échappée et se promène dans les allées de l'académie. |
| | | | La soirée d'intégration | |
|