Dernière édition par Rasberry Grimory le Lun 8 Avr - 12:41, édité 1 fois
Miha Rasu « I believe I can fly !♫ »
Activité : Occupé Messages : 115 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 28 Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...
Carte d'identité Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement Relations:
Sujet: Re: La soirée d'intégration Jeu 21 Mar - 15:38
« Aah, j'arrive pas à croire que tu m'as trainée à ça... », soupirais-je.
Je relevais un regard noir vers Matteo. Ce matin encore je profitais d'un peu de repos après un entraînement, j'avais enfin réussi à être seule dans la cour, et cet idiot d'italien est sorti de nulle part et m'a traînée sans me demander mon avis dehors pour me faire acheter je ne sais quelle robe de soirée - moi qui avais au moins réussi à éviter d'avoir ça dans ma garde-robe... - "à la mode" qu'il disait pour sortir à cette fichue soirée d'intégration. Je n'ai vraiment rien à faire ici, franchement, ce genre d'endroit où on va pour le principe de faire la fête ce n'est pas ma place. Déjà que je dois supporter la compagnie d'autrui dans l'établissement alors que je n'aime pas qu'on me connaisse, si maintenant je me retrouve entraînée dans les soirées d'intégration je suis finie. Dire que j'avais réussi à éviter d'aller à celle de l'an passé... Matteo j'aurai ta peau !
Spoiler:
Je poussais un nouveau soupir, gonflant les joues d'un air boudeur sans le regarder cette fois-ci : il ne manquerait plus que je tombe sur mon frère à cette fête ! Quoique le gymnase est assez grand pour qu'avec un peu de chance il soit en train de draguer les demoiselles ou se disputer avec Loki de l'autre côté de la salle. Cette manie que j'ai d'attirer les mecs qui courent après les filles, au moins Matteo, lui, il se fait sans arrêt jeter, ça fait déjà ça de différent avec les deux autres. Je commençais à porter mon regard sur les nouveaux-venus avec désintérêt, tirant un peu sur la bretelle de ma robe pour la remonter ; quelle idée de faire des vêtements aussi peu pratiques, je comprend pourquoi Matteo voulait à tous prix venir, il peut beaucoup plus facilement plonger son regard là où il ne faut pas en temps normal. Ces européens, quels sans-gênes...
Les nouveaux-venus étaient plutôt nombreux, je ne pensais pas que nous étions autant dans l'établissement... Il y a des têtes que je reconnais - je jurerais avoir vu Natsu et Gray se disputer là-bas, Lucy et Juvia ne doivent pas être loin - et d'autres tout à fait nouvelles - tiens, cette fille là-bas c'est pas une chanteuse de renommée ?! Il y a de tout en d'autres termes, je mettrais ma main au feu qu'il y a au moins le tiers de l'établissement, professeurs compris dans le gymnase et aux alentours, ils vont sans doutes organiser des activités en tous genres plus tard. Je me demande s'il y aura des démonstrations sportives, j'aurai dû amener ma tenue de sport... Mon regard plonge alors au fond de mon verre : vide... « ... J'ai l'impression de faire plus de choses quand je ne fais rien que quand je viens à des fêtes », bâillais-je.
Je lui tendais le verre assez brusquement tout en portant un doigt au coin de mon oeil pour en chasser une petite larme, une moue agacée sur le visage :
« Va me chercher à boire ! »
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
Sujet: Re: La soirée d'intégration Jeu 21 Mar - 21:00
Matteo revint vers le buffet avec un sourire bien-heureux : comme prévus il y avait la belle Aquarius à la fête~ Bon, elle était avec son copain, l'autre professeur bizarre, mais sa présence donnait toujours une pointe de beauté supplémentaire aux lieux. Cela faisait depuis longtemps que Matteo n'avait pas profité de la possibilité de participer à une fête, pour tout dire depuis qu'il avait décidé de s'inscrire dans cet établissement, et encore. Alors se priver de l'arrivée de plein de jolies nouvelles aux poitrines plus ou moins généreuses ? Certainement pas ! Enfin, même s'il ne faisait pas grande différence entre les nouvelles et les anciennes pour l'instant... Un soupir survint. "J'arrive pas à croire que tu m'as trainée à ça. -Allons allons, fit l'italien avec un rire, ne boude pas tu vas te rider."
Il est vrai que Matteo avait trainé de force à cette fête cette... euh... Comment déjà ? Miha ? Mais bon, il lui fallait bien décompresser et rencontrer des gens de temps en temps elle aussi. Matteo l'avait aperçue plusieurs fois faire le tour de l'établissement avec des groupes de filles divers et variés, mais toujours en tentant de s'éclipser à la première occasion pour aller trouver un coin tranquille et solitaire à l'extérieur pour y lézarder à longueur de journées. Certes, cela lui faisait un jolie grain de peau, mais une fille seule ça n'a rien de beau ! Enfin, c'est ce qu'il supposait à l'instant... D'autant plus que la robe que Matteo avait choisi à la sportive lui allait à ravir.
Il s'accouda à la table à côté d'elle, regardant comme elle les nouveaux et nouvelles qui passaient de-ci de-là. Après un moment, Miha baissa son regard vers son verre d'un air perplexe et boudeur, comme cherchant une dernière goutte de jus de fruit. "La vérité est au fond du verre, plaisanta Matteo. -... J'ai l'impression de faire plus de choses quand je ne fais rien que quand je viens à des fêtes."
A la remarque de la jeune fille Matteo rit de bon cœur, quand soudain un verre apparu brusquement sous son nez, le faisant sursauter. Il loucha sur le fond du verre tandis que Miha lui adressait une moue presque mignonne, l'air fatiguée et essuyant une petite larme en coin de l’œil. "Va me cherchez à boire ! -... Tout de suite c'est moins mignon", soupira Matteo en prenant un air grognon.
Il prit le verre, se retournant pour partir en direction du buffet sur lequel se trouvaient les jus de fruits. Cependant, en passant à proximité du buffet des sucreries qui l'en séparait, il aperçu juste à temps du coin de l’œil un mouvement suspect. Lâchant le verre - en plastique, heureusement - il se retourna aussitôt en ouvrant les bras pour rattraper de justesse une jeune demoiselle dont la chevelure sombre ornée de mèches roses lui effleura le nez. Il eut un sourire en coin en sentant son parfum : celui d'une fille qui s'était préparée, elle, au moins. Il eut un léger rire tout en tenant toujours la demoiselle. "Attention à toi, Signorina."
Il sourit aimablement avant de la relever, se baissant pour ramasser le gobelet qu'il avait lâché plus tôt. Lorsqu'il se releva, son regard ne se posa pas un instant sur le visage de la jeune fille mais directement sous sa clavicule, là où le corps porte des formes plus ou moins généreuses. Et en matière de générosité, la demoiselle en avait à revendre, c'est le moins qu'on puisse dire. L'italien cligna lentement des yeux. "Oh, tu dois être nouvelle élève..."
Son regard était toujours fixé sur cette poitrine charmante. Il lui tendit sa main libre, un sourire charmeur aux lèvres. "Je ne t'ai jamais vue ici toi, se confirma-t-il. Matteo Calvetti, deuxième année de compta. Et tu es, Signorina ?"
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Ven 22 Mar - 9:30
Ne comprenant pas tout de suite qu'elle venait d'être rattrapée dans sa chut. Elle releva la tête rapidement toute étonnée pour voir la personne qu'elle avait malencontreusement bousculé. attenant à elle un jeune homme plutôt charman aux cheveux blanc la tenait.
-"Attention à toi, Signorina."
-"Je suis vaiment désolée! Je ... je ne voulez pas vous.... te bousculer, pardon."
Il l'aida à ce relever avec un sourire aux lèvres qui la surpris, elle ne comprenait pas. Avant de ramasser le verre qu'il avait laché. A cause d'elle! Pour Berry elle avait commencé la soirée du mauvais pied! Bousculer et faire tomber la boisson de quelqu'un dès son arrivée n'était pas prévue dans ces scénarios catastrophes. Elle ne voulais pas finir sur cette mauvaise note.
"Oh, tu dois être nouvelle élève..."
Le jeune homme lui tendit la main et se presenta en signe de salutation. Elle fit de même et lui prit la main.
"Je ne t'ai jamais vue ici toi. Matteo Calvetti, deuxième année de compta. Et tu es, Signorina ?"
Surprise elle le regarda les yeux écarquillés. laissant quelques secondes de blanc, elle enchaîna avec un grand sourire comme soulagée.
-"Je suis Rasberry Grimory, je viens d'arriv...er...."
Elle venait de remarquer que ce cher Matteo avait l'air plus absorbé par ce qui se trouvait au niveau de son bustier que parce qu'elle lui racontait. C'est alors que ces pommettes prirent une couleur rosé, elle été gênée. Fronçant les sourcils elle laissa s'échapper une phrase sans réfléchir.
-"Hé ho Dom Juan c'est plus haut que ça se passe!"
Elle vit le regard du garçon surpris remonter vers son visage. La panique lui prend elle qui n'a pas l'habitude d'interagir avec d'autres élèves de son âge, elle pensait avoir fait une grosse bourde en disant cela.
-"Il faut que je fasse quelque chose!" pensait-elle
Elle remarqua le verre vide dans les mains de Matteo, elle lui arracha littéralement le verre des mains d'une rapidité qui en surpris même Matteo.
-"Ton verre est vide je vais t'en chercher un autre pour me faire pardonner de t'avoir bousculer, d'accord?"
Affichant un grand sourire elle espérait faire oublier sa petite phrase.
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Dim 24 Mar - 8:43
-« Une soirée d’intégration ? ….. pfffff plus bourgeois tu meurt » -Dit il de façon blasé- -« Maman m’a envoyé ce costume, ….mais comment elle a su pour cette soirée ! »
Shin ce pose toutes ces questions en regardant d’un air désespéré son costume encore dans son étuis étalé sur son lit. Nouvel arrivé il à été convié à la soirée d’intégration comme tous les autres élèves. Mais il avait en horreur ce genre de soirée trop formel à son goût. Rester des heures a regarder des gamins danser sur de la musique Nian Nian. De toute façon il devait y aller, pourquoi ? Tout simplement par ce qu’il l’avait promis à ça mère. Pour cette occasion elle lui avait envoyé un costume tout neuf pour y aller. Elle avait pensé à tout, des souliers aux chaussettes. Bien qu’il s’avait d’avance qu’il allait être en retard, ce n’est pas pour autant que Monsieur ce pressait plus pour ce préparer. Plus il perdra de temps à s’habiller plus il passera le moins de temps possible dans cette soirée. Voila son but ce soir. Petit à petit le jeune homme été habillé de la tête au pied d’une façon qui le met mal à l’aise. Un costume blanc a veste croisé orné de boutons noirs. Des chaussures noires vernis. Et bien sur sans oublier ses lunettes de soudure ! Oui même dans ces circonstances et habillé comme ceci il ne l’es oubliaient pas. Comme a son habitude il ne c’est pas coiffé. A quoi bon ? il ne va pas faire du mannequina ! Il avait déjà fait beaucoup d’efforts ce soir. Alors il ne faut pas trop en demander.
Spoiler:
Il se regarde dans un miroir avant de partir.
-« Génial on dirait un prof, merci maman…. »
Les mains dans les poches il été en route vers la salle des fêtes, il y va de la démarche la moins motivé qu’il n’est eu de toute sa vie. Plus que quelques pas le séparait de l’entré du vieux gymnase et déjà il en avait marre de tout ce brouhaha autour de lui que les élèves surexcité fessait à l’idée de venir à cette fête. Il ne comprenait pas cette enthousiasme qui l’est gagnaient.
-« Ils sont bruyant, sa devient énervant sérieux ! »
Une petit couple de 3 personnes l’avait entendu et passaient devant lui en le regardant comme ci Shin avait dit des grossièretés. Il leur jeta un regard froid et presque mortel qui calma très vite le petit groupe. Arrivé dans la salle il y avait déjà du monde. Les lumières été projeté sur la piste de danse déjà accaparé par des petits frimeurs. Il regardait autour de lui pour analyser les lieux et voir le meilleur où s’installer pour être tranquille le peut de temps qu’il souhaitait rester ici. Rien…. Il ne trouvait pas un seul endroit où il pouvait ce posé pour être à l’écart de cette effervescence qui lui pesait sur le crâne.
-« Bordel, c’est pas possible d’être aussi bruyant…. Pourquoi je suis venue ? »
Toujours en scrutant une petite place ou il pourrait ce poser il regarda à côté de lui. Une jeune fille aux longs cheveux blond dans une robe qui lui allait à ravir, ce tenait à sa gauche. En la regardant il vit l’air blasé et peut enthousiaste que son visage reflétait. Elle aussi n’avait pas l’air d’être venue par son plein gré à cette soirée.
-« Si tu continue à faire cette tête tu va faire croire que tu es à un enterrement ! »
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Dim 24 Mar - 15:34
20h30: La jeune Eiko entendait les cloches de l'académie sonner. Que pouvait-il bien avoir à cette heure-ci ? Et bien la soirée d'intégration venait d'ouvrir ses portes. Cette soirée était organisé, apparemment, toutes les années pour la rentrée des nouveaux élèves. Eiko ne savait pas si elle voulait y aller ou pas, en vérité elle hésitait. Elle aime beaucoup parler avec des nouvelles personnes mais, le bruit et tout ... Enfin ... Elle poussa un petit soupir assise sur son lit simple et regarda autour d'elle.
"J'y vais, ou je n'y vais pas ?" Dit-elle hésitante.
Après quelques minutes de réflexion, elle décida d'y aller. Elle se disait qu'elle était en retard en regardant l'heure 20h40. Elle ouvrit son armoire et regarde, elle ne savait pas comme s'habiller. Elle sortit une robe courte et noire, des chaussures noires à talons, et un collant rayés (si on peut appeler ça un collant ..) Elle s'habilla rapidement, détacha ses cheveux, les brossa puis les rattacha en queue de cheval.
Spoiler:
Bien entendue c'est la fille à droite hein ..
20h50: Une fois habillée et coiffée elle se regarda dans son miroir accroché sur l'une des deux portes de son armoire, elle sourit un peu. Elle sortit de sa chambre, puis se dirigea vers la salle des fêtes, là où était organisé cette soirée. Elle marchait regardant devant elle, jusqu'à y arriver et entrer à l'intérieur. Il y avait déjà beaucoup de monde, elle regarda autour d'elle ne sachant pas vraiment quoi faire.
"Qu'est-ce que je viens faire ici exactement ..."
Elle avait ses mains derrière son dos, sans bouger, jusqu'à ce quelqu'un lui fasse la réflexion qu'elle gênait le passage. Elle regarda la personne et s'excusa avant d'aller se mettre contre un mur sans rien faire d'autre. Elle regarda les gens qui parlaient entre eux, d'autres qui cherchaient à boire et encore à manger ... Elle joua avec l'une de ses deux mèches qu'elle n'avait pas attaché tout en regardant le plafond et tout en pensant.
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Lun 25 Mar - 20:19
Un ciel sombre ou presque… Teinté d’une couleur bleu marine parsemé de douces lumières appelées « Etoile ». Bon d’accord, on arrête les descriptions qui vous font passer pour des c*n, et qui servent à rien !
Arina est planté là, sous un arbre à regarder le gymnase où elle devait si rendre. Des lumières, ainsi que beaucoup de bruits sortent de cette fameuse pièce. La demoiselle hésite à entrer, voir autant de monde, s’amuser, rire, dans une même pièce ne la réjouissait pas, mais alors pas du tout ! A quoi servait cette soirée ? Ah oui, rencontrer de nouvelles têtes, faire connaissance avec les autres élèves de l’académie. Être nouvelle c’est pas cool, surtout pour dark R-T… Vous voyez vous une ex-délinquante entrer dans un lieu bourré d’amusement ? Et pourquoi être venue si c’est pour rester planté là, à rien faire sous ce géant de bois habillé de feuilles de milles couleurs ?
Cette salle bruyante, ne l’attirait pas ! Elle ne voulait pas y aller, et on le voyait bien. Mais rester caché sous un arbre ne sert à rien non plus. La jeune Arina est habillé d’une robe noire à fine bretelle, un peu gonflé et des froufrous un peu partout ou presque, ses cheveux sont attaché en deux longue couettes et des petites ballerines noires à semelle blanche, si tu n’aime pas ma description, je te conseil de voir l’image qui est juste là.
Spoiler:
Oui elle est venue habillée en robe, elle n’aime pas porter cette chose trop encombrante et lourde à porter à son gout… Mais elle l’a mise, là seule jolie robe digne de cette soirée. Ah la la … Elle se sent mieux dans ses slims et ses débardeurs … C’est après un soupire, qu’elle articula :
« Pff, quand il faut y aller… Faut y aller … »
Elle n’a pas l’air très convaincue. Et puis elle n’avait rien de mieux à faire de toute façon. Elle a aussi été défiée pour venir ici. C’est Masamune, un de ses meilleurs amis, lui-même délinquant, qui lui a lancé se défi. Il était avec elle dans son groupe, et ils étaient inséparables et le sont toujours d’ailleurs ! Mais elle ne le voit plus depuis qu’elle est dans cette école, … Pour ce bonhomme, c’est bien pour Arina d’aller dans un lieux comme celui-ci et faire de nouvelle rencontre, peut-être même de nouveaux amis. Bref, elle s’avance donc vers cette « fête » avec son air froid et son regard de la mort qui tue qui n’exprime aucun sentiment, aucune chaleur. La blasée de service…
En entrent dans cette sombre, mais lumineuse pièce de couleurs, (oui lumineuse et sombre s’oppose, et alors ? ) , une odeur de transpiration, mélangé à plein d’autres odeurs pas très fraîche étaient présente. Arina l’avait remarqué tout de suite vue qu’elle était dehors il n’y a pas si longtemps. Elle observait les personnes autour d’elle, il faut avouer qu’il faisait assez chaud dans la salle. Tout le monde ou presque était habillé chic… Elle ne voulait pas trop se mêler aux autres, alors elle décida d’aller dans un endroit où il y avait peu de personnes, mais le seul problème c’est que… Il y en a partout du monde !
Elle longeait alors les murs en silence, … Elle soupirait longuement. Certain présent dans la salle avait l’air de bien s’amuser… La demoiselle observait les tables, les costumes des autres, leur tête. Elle riait en voyant les personnes qui n’étaient pas du tout enthousiastes. Tout se brouhaha commençait sérieusement à énerver la jeune fille. Ca lui donnait mal au crane à force. Elle c’est donc mise assise par terre au coin d’un mur, … Pourquoi se mêler aux autres, si on n’en a pas envie ? Rester dans son coin … C’est mieux.
Dernière édition par Arina Tsukimiya le Mer 27 Mar - 20:09, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Lun 25 Mar - 20:55
Une soirée d’intégration ! Musique, boissons, dancefloor, nouvelle tête, nouvelle connaissances. Une soirée qui s’annonçait sous les sous les meilleurs auspices ! Ed était au garde à vous dans sa tenue Haute en couleurs qui le définissait très bien !
Spoiler:
Pour ce soir pas de chapeau c’était il dit il a juste fait une petite queue de cheval. En route d’un pas décidé à passer une excellente soirée. Une chose lui trottait dans sa petite tête blonde. Va-t-il revoir ce charmant jeune homme aux cheveux blancs qu’il a vu plus tôt dans la cour ? Il faut dire qu’il ne la pas quitté des yeux depuis qu’il la remarqué marché dans l’académie. C’est décidé ce soir il allait le voir. Plus que quelques mètres avant de rentrer dans la salle.
-« HELLO TOUT LE MONDE » Hurle t-il en entrant
Les bras écarté le sourire sur son visage d’ange et pour finir une posture telle une star du show le voila qui hurle à la salle. Une entrée pas discrète c’est le moins que l’on puisse dire, mélangé a sa tenue celas le fessait pas du tout inaperçu pour ce soir. Mais celas ne le dérangeait pas le moins du monde d’avoir tout les regards sur lui au contraire il adorait ça ! Avec tout celas il n’avait pas oublié son objectif, rencontrer ce gars aux cheveux blanc ! C’est alors qu’il scrute la salle de long en large du regard pour essayer de l’apercevoir. Mais sans succès il y a trop de monde pour apercevoir un visage parmi cette foule. Qu’a celas ne tienne il avait grand espoir de le voir d’ici la fin. Il repère le buffet plein de bonnes choses au fond de la salle.
-« Un buffet génial ! »
Se dirigeant vers le buffet toujours enjoué de par le fait de participer a cette soirée son regard se pose sur une fille assise dans par terre contre le mur. Pour lui cela n’était pas normal, venir à une soirée et bouder dans son coin ? Ah ça non, pas question il décidé de ce diriger vers la demoiselle en question. Habillé de ces petites couettes il trouvait ça mignon. Il se trouve devant elle, accroupie à son niveau il la regarde comme si il regardait une chose bizarre. Il décide de lui dire
-« Tu compte rester là ? »
Miha Rasu « I believe I can fly !♫ »
Activité : Occupé Messages : 115 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 28 Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...
Carte d'identité Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement Relations:
Sujet: Re: La soirée d'intégration Mer 27 Mar - 10:47
Fichue fête, fichu Matteo... Tiens ? En pensant à Matteo j'arrêtais de maugréer en le cherchant des yeux. Il commençait à mettre un peu de temps juste pour un verre. Si je l'attrape en train de mater une pauvre nouvelle élève innocente et sans défense, je...
« Si tu continue à faire cette tête tu va faire croire que tu es à un enterrement ! »
Mh ? Je tournais la tête pour remarquer enfin, à côté de moi, un jeune homme dont le visage m'était complètement inconnu. Il portait certes un costume à l'occasion de cette fête, mais ne semblait pas avoir tant que ça soigné sa tenue et avait sur la tête une paire de lunettes de soudeur qui dépareillaient complètement avec le reste. Ça lui donnait un certain style, okay, ça passe. Je prenais un air quelque peu blasé en reposant ma joue dans ma paume de main retenue par mon coude sur la table du buffet.
« Pourquoi, c'est pas le cas ? », ironisais-je d'une voix presque grinçante.
Je lui adressais un sourire jaune. Je déteste les fêtes, trop de gens et pas assez de possibilité de se cacher de ce que l'on est vraiment, surtout que cet idiot de Matteo là il me connait moins fille que ce que je veux le faire croire aux autres et le fait qu'il me connaisse plus que mes camarades de classe me fait enrager au plus au point. Enfin, tant que c'est pas mon frère qui m'a tirée à la fête... Un bruyant "bonjour tout le monde !" se fit entendre à l'entrée de la salle. Je tournais la tête pour remarquer un jeune homme très bruyant et pas vraiment discret. Mais alors là, en matière de discrétion...
Je retournais la tête vers celui qui m'avait abordée plus tôt, remarquant son regard sur moi. Ah ! Mais quelle idiote, je venais en plus de montrer à un pur inconnu une parcelle de ma personnalité que je devais garder secrète. C'est pour ça que je déteste encore plus les fêtes. Je me redressais soudainement, tenue arrangée aussitôt, passant d'un geste de la main ma mèche légèrement derrière l'oreille avant de prendre un petit sourire en coin en ajoutant à son intention :
« Tu ne sembles pas enchanté de venir à cette fête pour ta part. Une obligation de début d'année ? »
Ça devrait à peu près passer comme ça. Je relevais alors un sourcil : si je n'avais jamais vu son visage c'était peut-être qu'il était un nouvel élève ? Je me penchais légèrement afin de mieux observer les traits de son visage. Derrière son air blasé qui lui donnait un semblant de maturité son regard restait légèrement juvénile...
« Oh, c'est parce que tu es nouvel élève... Tu entres en quelle classe ? », fis-je pour le principe de lancer la conversation.
Plus je ressemblerai à une fille normale plus tranquille je serai, s'il était possible de rester sur le bord de la piste de danser à juste discuter d'un rien avec un mec désintéressé de la fête ça m'arrangerai. Même si du coup je ne surveille pas Matteo, mais bon pour une fois...
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
Sujet: Re: La soirée d'intégration Mer 27 Mar - 11:43
La jeune "Signorina" ne répondit pas tout de suite à Matteo. Toute chamboulée, elle le fixait avec embarras, mais finalement suite à la dernière phrase de l'italien elle afficha un large sourire beaucoup plus détendu tout en répondant à sa poignée de main :
-"Je suis Rasberry Grimory, je viens d'arriv...er...."
Sa phrase se perdit dans sa gorge alors qu'elle remarquait enfin où était fixé le regard de Matteo. Pourtant, bien que celui-ci ne regarde pas son visage, il était très attentif à ce qu'elle disait. Disons juste qu'il associait plus le prénom de Rasberry à sa poitrine qu'à son visage pour le moment...
"Hé ho Dom Juan c'est plus haut que ça se passe ! -Mh, pardon ?"
Matteo releva un regard légèrement surpris vers la jeune fille mais ne releva pas le ton dur de la voix de celle-ci, bien que le fait qu'elle se soit emportée semblait embarrasser Rasberry. L'italien eut un petit sourire amusé, et à la fois se retenait de reporter son attention plus bas : par politesse il continuait de fixer les yeux de la demoiselle, mais il savait pertinemment que cela ne l'empêcherait pas d'oublier instantanément par la suite l'image de son visage, ne se rappelant sans doutes même plus de la couleur de ses yeux pour tout dire. Il sursauta soudain quand Rasberry lui prit le verre des mains, lui arrachant presque les doigts par ce geste alors qu'elle s'empressait de lâcher avec embarras :
"Ton verre est vide je vais t'en chercher un autre pour me faire pardonner de t'avoir bousculer, d'accord?"
Elle lui adressa un grand sourire alors que Matteo clignait des yeux d'un air un peu surpris. Il en avait presque oublié qu'il devait remplir le verre de Miha en effet, c'était surprenant d'ailleurs que cette dernière ne soit pas partie à sa recherche ou ne l'ait pas surpris en train de - hum - admirer avec aisance la chaleureuse poitrine de demoiselle Grimory. Si elle n'était pas partie à sa recherche alors... Matteo sourit d'un air satisfait : cela voulait dire qu'elle était trop occupée pour venir s'en servir de punching-ball pendant qu'il "faisait connaissance avec les formes des nouvelles". Il passa sa main près de la joue de Rasberry pour écarter une de ses mèches bicolores de son joli visage.
"Avec plaisir Rasberry, si tu acceptes de danser avec moi après ça."
Il lui sourit d'un air charmeur mais alors qu'il se décalait un peu du passage pour laisser les élèves passer et Rasberry aller remplir le verre, la porte du Gymnase s'ouvrit à nouveau avec fracas, laissant entrer un jeune homme à la tenue flashy et au visage d'enfant, bras écartés et voix portant au plus loin :
"HELLO TOUT LE MONDE !"
Matteo prit un air blasé alors que plusieurs élèves s'arrêtaient de danser ou de discuter pour remarquer l'étrange personnage à la discrétion zéro. Dio, les garçons de nos jours n'ont aucune classe, pensa Matteo avec un soupir désespéré. Voilà un autre nouvel élève qui se faisait remarquer dès son arrivée, il allait vite déchanter s'il se croyait le plus particulier, bien qu'avec des vêtements pareil... Quel goût - euh - original ? L'italien ne put retenir une légère grimace à la vue de ceci, mais détourna aussitôt les yeux comme bien d'autres élèves avant lui, reportant son attention sur Rasberry et le verre de jus de fruits. Pourvu que Miha ne remarque rien~♥
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Mer 27 Mar - 19:12
"Ton verre est vide je vais t'en chercher un autre pour me faire pardonner de t'avoir bousculé, d'accord?"
A c’est mot le jeune italien la regardait en clignant des yeux d’un petit air surpris qui se lisait sur son visage. Berry attendait sa réponse toujours avec son sourire qui masquait son attitude gêné, tout a coup elle remarqua le sourire satisfait du jeune homme. A t-elle dit quelque chose de drôle ? Ou alors le geste quelle avait fait : prendre le verre vide pour le remplir avez t-il touché Matteo ? Pendant quelle se posait toujours autant de questions comme à son habitude. Elle n’avait pas remarqué le geste arrivant de Matteo, sans s’en rendre compte il lui redressait une mèche de cheveux. Jamais personne n’avait été aussi familier avec elle, aucun garçon surtout, sans pouvoir ce retenir la petit Berry ce mise a rougir comme une pivoine sur les paroles du jeune Calveti.
"Avec plaisir Rasberry, si tu acceptes de danser avec moi après ça."
Elle se mit à fixer le verre comme ci celui-ci allez le sauvez de cette situation, elle ne pouvait plus le regardait de peur qu’il voie ses joues rosés par la timidité et la gêne donc elle fessait preuve à l’instant. Ses yeux baissé et caché sous sa frange elle se tourne d’un coup sec et débite un semblant de phrase qui avait du mal à sortire.
-« heu….je….hum…ha…..Je reviens ! »
D’un pas décidé elle se dirige vers le bar pour remplir ce fameux verre qu’elle serré comme victime de son stresse tellement fort qu’il été tout écrasé dans ses mains. Elle se pose quelque seconde devant le bar remplis d’une centaine de différentes boissons qui s’offrait à elle. Mais ce n’est pas vraiment celas qui l’intéressait à ce moment là, en effet la phrase de Matteo lui trottait en tête
-« si j’accepte de danser avec lui ? » elle soupira.
Pour tout dire elle … n’avait jamais dansé avec un jeune homme. Dans les soirées auquel elle participait elle évitait a tout prit de poser un pied sur la piste de danse, de toute façon il n’y avait que de vieux business man et elle n’allait certainement pas danser avec eux ! Comment va elle s’en sortir, elle ne veut pas passer pour la fille qui n’a jamais danser devant toutes ces personne et surtout devant Matteo. Mais si elle ne le fessait pas elle va faire fuir la seule personne qui lui a adressé la parole depuis son arrivé dans cette académie. Prenant le premier jus de fuit qui se présentait à elle, elle remplie le verre. Quand tout à coup elle fut surprise par un
"HELLO TOUT LE MONDE !"
Se retournant aussitôt elle aperçu a l’entré de la salle un garçon au visage enfantin les bras écarté et le grand sourire au lèvre. Les yeux écarquillés elle le fixait comme si elle fixait une bête curieuse. Elle ne pu s’empêcher de lâcher un sourire en le voyant.
-« et ben il y a de tout dans cette académie » dit elle en rigolant. -« une sacrée tenue, il ne passe pas inaperçu au moins lui »
Le temps d’un instant elle avait oubliée les paroles de Matteo et surtout le fait de devoir danser. Toujours planté devant son pauvre verre complètement déformé par la pression qu’elle lui mettait.
-« arrrrrg, sa suffit je ne suis pas venue ici pour passer une mauvaise soirée ! Allez Berry !»
Elle s’encourageait toute seule comme a son habitude a vois haute ce qui ne manquait de faire rigoler ces voisin du bar qui eux aussi venaient se servir à boire et avait entendu ce quelle se disait. A ce moment la elle ce retourna violement vers eux et leurs jeta un regard d’une noirceur que elle seule avait le secret et qui marchait bien pour faire fuir les gens. Elle respire un grand coup avant de repartirai vers l’italien. Plus elle s’approchait de lui plus ces jambes étaient lourde. Maintenant c’était trop tard elle était face à lui. Elle lui tendit le verre le visage baissé comme une enfant qui donnait un cadeau pour la première fois (expression très imagé).
-« voila le verre, je ne savais pas quoi prendre alors j’ai pris du multi fruit ! »
J’ai trouvé que sa à dire… pensez elle, franchement elle est une catastrophe ce soir. Elle espérait que le jeune homme ne lui repose pas la question. Alors pour détourner la conversation elle commença parler avant lui.
-« tu es en quelle classe ?, tu es italien n’est ce pas ? Je l’est remarqué par ton nom et ta manie de dire Signorina. Peux être que je me trompe »
Affichant toujours son large et lumineux sourire en espérant échapper à ce quelle redoutait.
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Mer 27 Mar - 19:21
La jeune demoiselle se retournait vers Shin d’un air aussi blasé que lui. Cela le rassurait de voir qu'au moins il n’était pas le seul a ressentir cette ennuie frustrant. Il ne s’attendait pas a ce quelle réponde vu son attitude détaché dont elle avait fait preuve en reposant sa tête entre ces mains. Mais celas n’était qu'une impression.
« Pourquoi, c'est pas le cas ? »
Le jeune homme ne pu laisser échapper un rire en entendant ces mots dit de façon ironique et renchérie de ce sourire jaune quelle lui affichait. Surprit tout à coup par un "HELLO TOUT LE MONDE !" qui tomba sur la salle comme une bombe, ce qui mettra la salle en standby quelque seconde. Pour regarder ce qui ce passait.
-« C’est une blague, je suis en train de faire un cauchemar là ! »
Planté sur ces deux pied un énergumène en rose fluo, haut comme trois pomme vient de débarquer dans la salle comme une stars de cinéma à la dérive. Exaspéré Shin soupire et lève les yeux. Il se retourna vers la jeune fille pour éviter de ce faire mal à la tête avec les couleurs criardes du costume de l’autre blondinet. En la regardant il aperçu quelle fuyait vivement son regard, par gêne peut être. Tout à elle ce redressa Il fixa alors la piste remplie de jeunes en ébullition dansant, gesticulant, draguant, discutant. Tout ça dans un bruit infernal qui l’agacer vraiment. Mais ne relâchait pas par curiosité le regard en coin, pour voir ce qu’elle fessait. Dans un geste délicat elle remit sa mèche de cheveux derrière son oreille avant de redresser sa charmante robe Interpeller par les paroles de la jeunes fille, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui emboite la conversation. Surtout avec un sourire.
« Tu ne sembles pas enchanté de venir à cette fête pour ta part. Une obligation de début d'année ? »
Il n’eu pas le temps de répondre qu’elle enchaina, en se rapprochant de lui.
« Oh, c'est parce que tu es nouvel élève... Tu entres en quelle classe ? »
Il la regarde les yeux grand ouvert avant d'enchainer.
-« attend moi ici »
Sur un ton presque comme un ordre il tourna les talons est ce mis a partir en sens opposé. Pourquoi ? Tout simplement pour aller chercher une chaise, Monsieur commençait à avoir mal au pied avec ces nouvelles chaussures vernis que sa mère lui avait envoyé pour cette soirée. Cela ne valait pas les confortable ranger qu’il portait tout les jours mais il a voulu faire plaisir et voila ce qui arrive pensait il. Revenant vers la jeune fille deux chaises à la main.
-« Si on est la autant se mettre à l’aise pour passer le temps ? Non ? »
Il posa les chaises de façon à discuter tranquillement, il tira la chaise pour que la Jeune fille puisse s’assoir, et par politesse surtout.
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Mer 27 Mar - 20:12
Dans son petit coin, pratiquement en boule, la jeune Arina regardait les personnes en groupe ou non. Elle s’ennuyait à mourir. Elle aurait très bien pu s’en aller si le jeune blond, présent devant, ne serait pas venue ! Il est arrivé il y a peu en criant dans toute la salle. Vive la discrétion et l’envie de se faire remarquer. Bah pour lui c’était gagné. Il avait réussit à attirer beaucoup de regards sur lui. Même celui de la jeune Dark R-T. Et elle ne pensait pas une seule seconde à ce que lui, ce jeune blondinet aux yeux bleus vienne vers elle, et pourquoi ça tombe sur elle d'ailleurs ? Alors qu’elle était contre son mur, il est arrivé pour lui adresser la parole. Il avait l’air heureux d’être présent ici. Dans cette pièce gigantesque remplit de mille têtes différentes. De quoi faire vomir Arina, … Ah non elle n’est pas malade ! Mais trop de monde tue le monde, enfin, Arina tue le monde. Ah tu ne me crois pas ? Oui c’est vraie elle ne ferait jamais ça, c’est juste qu’elle n’aime pas les lieux aussi remplit de personnes. C’est tout…
Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à notre jeune blond, qui d’ailleurs es vraiment mignon. Et Arina ne pouvait pas vraiment juger sur ce point là à cause de l’obscurité, mais il l’était, et même dans le noir elle le voyait bien ! Il s’est mit accroupie devant elle, la regardant bizarrement. Arina se demandait ce qu’il lui voulait, et pourquoi il la matait bête ?
« Tu compte rester là ? »
La jeune demoiselle le regardait, avec un air froid. Elle plaça ses deux longues couettes derrière son dos avant d’ouvrir la bouche.
« Bouge tu me dérange… Eh pourquoi tu me regarde comme ça ? »
Oui, elle est allée un peu fort sur ce coup, lui qui était venue gentiment lui parler, qui était si content d’être là, elle, elle fait tout pour lui gâcher sa joie et sa bonne humeur. Ah la la … Arina regardait le jeune garçon, ne voyant pas trop sont visage, elle se mit en boule et se rappela de la promesse qu’elle avait faite à sa mère, ainsi qu’a Masamune. Elle releva la tête et reprit la parole.
« Excuse-moi… Je ne voulais pas être méchante. C’est juste que … Tout ce monde, tous ces bruits... Sa me donne mal à la tête. »
Impossible de s'amuser ici pour elle. Elle a essayé de se rattraper en étant un peu plus gentille. Elle n’aimait pas trop s’excuser, elle préfère assumer. Mais, faire mauvaise impression dès le début n’était pas du tout dans ses plans. Et au contraire, si elle était venue ici c’était pour se faire des amis ! Alors elle afficha un sourire sur son visage regardent le jeune garçon dans les yeux.
« Moi c’est Arina, Arina Tsukimiya et toi ? »
Les présentations, bingo elle avait touché juste, la meilleure façon de se faire des amis, d’abord commencer à faire connaissance. Enfin tout dépend de comment et avec qui. Elle se retenait de faire des bêtises, les lieux aussi remplit, pour elle s’était juste un lieu parfait pour cramer deux trois robes, des tables et des chaises, mais elle ne le fera pas. Parce qu’elle a promit…
Ella Blow « Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Activité : Actif Messages : 32 Date d'inscription : 25/03/2013 Localisation : À ton avis, baka ?
Sujet: Re: La soirée d'intégration Mer 27 Mar - 21:03
Patchiiin~! Infiltration réussie ! Décidément ce mur de l'académie des fées aura beau être haut, il est trop facile à escalader. Quelques pierres saillantes, une ou deux banches d'arbre qui dépassaient en haut, ce n'était pas bien difficile avec un peu d’habilité de passer de l'autre côté de cet obstacle. Bon, d'accord, il faisait un peu sombre alors je me suis fait mal à la main sur une pierre mais cette petite égratignure passera rapidement. Je portait la blessure à mes lèves pour y laisser un peu de salive afin de désinfecter un peu l'ensemble, puis redressais la tête vers le bâtiment éclairé qui se trouvait non loin. J'avais entendu parler de cette journée depuis quelques temps, c'était une sorte de soirée d'intégration pour les nouveaux élèves. Forcément tout le monde n'y allait pas, mais les élèves des classes supérieures se faisaient un plaisir de se joindre à la fête.
Si les élèves les plus anciens et les professeurs se permettaient de se joindre à la fête, pourquoi pas moi ? D'autant plus que je suis sûre ici de trouver Natsu, ce sera une formidable occasion de le vo... Je veux dire, de ME Venger !! Et plus encore, si je réussi à trouver quelqu'un d'assez naïf peut-être que je pourrais me faire un informateur dans l'établissement pour pouvoir être renseignée au mieux pour Rogue. Je veux pas que Keiji entre dans un établissement dangereux non plus. Prions juste pour qu'il n'y ait aucun chat à cette fête ! Je me redressais, époussetant mes vêtements noirs. Je sais que d'habitude je ne m'habille pas comme ça, mais comme il va y avoir Nat... Nan ! C'est juste pour me fondre dans la masse que j'ai mis ces vêtements ! Le noir c'est tout de suite plus classe, et je pense qu'une jupe un peu plus longue que mes habituels shorts m'évitera des remarques de la part de professeurs par exemple. Le tout tout en gardant mon habitude favorite d'en faire des vêtements rappelant un personnage de jeu vidéo : pour l'occasion, encore du Minecraft, avec l'Enderman.
Tenue de soirée:
Je pressais le pas vers le gymnase afin de pouvoir commencer mes recherches. Il y avait des élèves qui poursuivaient la fête au dehors, mais pas d'encombrement. Mais par contre, à l'intérieur, wah ! C'est plein de monde ! Je regardais la salle avec des yeux brillants d'admiration avant de remarquer que certains regards étaient tournés vers moi. Heeh ? Mais j'ai rien fait ! Évidemment, je ne risquais pas de deviner que si les regards convergeaient dans ma direction c'était parce que quelques secondes plus tôt un élève bruyant avait fait son apparition dans la salle. Je m'empressais de partir sur le côté, là où la foule d'élèves discutant était la plus dense. Je longeais les murs, cherchant un coin pas trop bondé de monde...
Fwaaah, y'a du moooonde !, m'exclamais-je en tentant de passer entre les gens sans déranger.
Forcément j'étais tellement petite que beaucoup ne me remarquaient pas. Bande de cons, vous allez voir, je vais devenir si grande plus tard que je vous écraserai ! Même si concrètement je ne peux plus beaucoup grandir... Snif... Je me laissais tomber contre une mur avec un long soupir, arrangeant ma jupe qui s'était légèrement relevée dans mon mouvement pour m'asseoir.
Pourquoi Rogue veut-il venir dans ce lycée de fous ? Snif...
Je prenais le temps de finir ma brève séance de boudage intensif avant de remarquer enfin, à ma droite, une jeune fille elle aussi assise, semblant complètement perdue et à l'écart. Elle avait une charmante robe noire, une tenue plutôt simple avec ses collants rayés et ses chaussures à talons, et une belle coiffure en queue de cheval. Elle me rappelait vaguement quelque chose... Hum...
Je sais ! Ludvina de Pokemon !
J'avais lâché cette phrase soudainement à voix haute en frappant du poing dans ma paume de main. Je rougis de surprise en remarquant certains regards tournés dans ma direction, dont celui de la concernée qui effectivement ressemblait beaucoup au personnage.
Euh, je veux dire... Ooh, c'qu'il y a du monde ici...
Je fixais un moment le plafond avec embarras mais finalement gonflais les joues et tournais à nouveau la tête vers "Ludvina" avec un air décidé :
Tant pis, quitte à me faire remarquer : Je suis Ella Blow, et toi comment tu t'appelles ?
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Jeu 28 Mar - 9:37
Accroupie devant cette petite demoiselle Ed la fixait d'un regard plein de curiosité et de questions bien que l'obscurité ambiante gênait un peu il distinguait quand même les réactions de la jeune fille tant bien que mal. Il attendait fermement une réponse de la concernée! Quand tout à coup il se voit entendre un « Bouge tu me dérange... Eh pourquoi tu me regarde comme ça ? » Mélangé d'un geste de "recoiffage" de ces couettes, d'une façon si froide qu'il en fit une petite grimasse d'agacement, il n'aimait pas ce genre d'attitude hautaine et sans politesse que les gens avaient. Sur le coup il s'était rapproché pour lui dire en face à face ce qu'il pensait de cette attitude vraiment vexante, mais n'eut-il pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il entendit de la même demoiselle qu'il "dérangez" des excuse pour la phrase précédente qu'elle avait prononcée sur l'impulsion. Souriant il lui dit presque instantanément.
-"C'est pas grave, c'était sur le coup de l'impulsion"
Il rigole, Edward afficha un large sourire comme soulagé de ne pas avoir à lui faire des remontrances quand à son attitude. Il regardait cette fille recroquevillée sur elle même dans son petit coin sombre. D'un côté il avait de la peine pour elle car ça se voyait qu'elle ne s'amusait pas du tout, mais de l'autre il ne comprenait pas pourquoi elle est venue si c'est pour rester assis dans son coin sombre? Celas n'était pas logique du tout pour Ed.
« Moi c'est Arina, Arina Tsukimiya et toi ? »
Il s'approcha et s'assit à sa gauche. La tête posé contre le mur il exprima un long soupire.
-"Edward Sparkle, nouveau à l'académie et toi ?" Affichant un visage presque rassurant. Tourné vers Arina. -"J'aimerais bien savoir une chose, si ce genre de fête te fait mal au crane, pourquoi es tu venue alors?"
Le jeune homme ce retourna d'un seul coup vers elle et approcha son visage du sien, attendant sa réponse de pied ferme. Les jambes et les bras croisées il fessait la mou d'un gamin capricieux. Ed n'a jamais su être sérieux, préférant faire rire son entourage il redonnait toujours le sourire. Même si dès fois celas était plus dur que d'habitude. Il fut interpellé par les regards que les autres invités posaient sur les deux protagonistes assis dans ce coin sombre. Il fixa quelques instants ce petit groupe qui se chuchoter entre eux en les regardant. Sans aucun doutes ils parlaient sur nous, pensa t'il. Et il n'avait pas tort! D'un coup sec il se releva et fit signe d'un rêver de la main à ces individus de dégager et d'aller voir ailleurs.
-"Allez voir ailleurs ok, aller aller y a rien a voir ici!"
Voyant les élèves partir de façon agacés il ne peut s'empêcher de rire. Il se rassoit devant la jeune Arina.
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Jeu 28 Mar - 19:25
La jeune académicienne de Fairy Tail restait contre son mur à regarder les gens autour d'elle. Il y avait beaucoup de monde qui se rajoutait au fur et à mesure que les minutes passaient. Elles voyaient des gens qui s'accostaient et se parlaient, quel courage .. Elle, elle ne bougeait pas restant contre son mur, se sentant bien jusqu'au moment où elle vit Arina rentrer, oui cette jeune fille, elle la connaissait. Elle la regardait, elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué et en plus elle avait l'air mal à l'aise. Elle la suivait de regard toujours sans bouger de sa place. Elle hésitait, va-t-elle aller la voir ? Et bien elle le voulait, mais justement au moment où elle voulait faire un pas, quelqu'un entra brusquement ...
« HELLO TOUT LE MONDE »
Eiko sursauta à cause de cette phrase hurlée. Elle regarda, surprise, la personne qui venait d'entrer .. C'était personne était un gars, il était habillé assez flash (va-t-on dire ..) et avait l'air de ne pas vraiment vouloir passer inaperçu. Le temps qu'elle repense à Arina que le gars en question venait déjà de l'accoster. Zut .. Eiko soupira.
*Tant pis ..* Pensa la brune
Elle ne bougea finalement pas de sa place, regardant chaque 'couple' qui se parlaient. Allait-elle rester seule toute la soirée ? Personnellement, ça ne la dérangerai pas plus que ça. Elle se laissa finalement glisser contre le mur pour s'asseoir et penser tranquillement en regardant le plafond. Elle était dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle vit quelqu'un arrivée près d'elle. Une jeune nouvelle, assez .. petite .. Elle la regarda puis regarda ailleurs sans rien dire jusqu'à ce qu'elle entende la jeune fille ...
Je sais ! Ludvina de Pokemon ! Dit la jeune fille
Ludvina ? Eiko tourna sa tête en regardant la jeune blonde, un peu surprise de cette phrase. Ludvina ? Ludvina ... Eiko avait apparement l'air de ressembler à cette jeune Ludvina, mais ce n'était pas elle, non non ... Elle sourit un peu avant que l'académicienne se rattrape.
Euh, je veux dire... Ooh, c'qu'il y a du monde ici.
C'est vrai que tous le monde, enfin tous le monde ... Quelques personnes qui étaient autour de la nouvelle venait de la regarder donc elle avait de quoi être embarrassée. Eiko regardait la blonde qui regardait le plafond et gonfla finalement les joues avant de se tourner vers la brune et de lui adresser la parole.
Tant pis, quitte à me faire remarquer : Je suis Ella Blow, et toi comment tu t'appelles ?
Ella Blow ... Cette Ella venait d'adresser la parole à la jeune demoiselle. Ca l'étonna légèrement car, à part elle, personne n'avait l'air de faire attention à Eiko. Mais bon .. Il y a un commencement à tout, si on peut dire ça hein .. Eiko fit un léger sourire en regardant la dénommée Ella.
"Enchantée Ella. Je m'appelle Eiko Tanaka. Et non je ne suis pas la Ludvina de Pokémon que tu as l'air de connaître." Dit-elle gentiment.
Eiko n'avait pas l'habitude d'être 'abordée' par les gens, c'est plutôt elle qui allait vers eux. Mais après tout .. Une exception ou un petit change ne fait pas de mal non ?
Sujet: Re: La soirée d'intégration Ven 29 Mar - 0:27
Je me demande où en est Miha, elle ne me cherche toujours pas... Matteo cherchait des yeux parmi la foule, l'air perplexe. La blondinette venait toujours à sa recherche quand elle était de mauvaise humeur, tombant toujours sur lui pendant qu'il discutait avec une fille pour finalement s'en servir de punching-ball en se justifiant du fait que l'italien était "un vicieux". Comme si c'était sa faute de n'avoir aucune mémoire. Miha ne semblait pas dans les alentours, elle n'était pas en train de le chercher ou quoi ? Elle n'était quand même pas sur la piste de danse... Matteo se retint de pouffer de rire à cette idée : il la connaissait suffisamment pour être incapable de l'imaginer en train de danser dans ce type de fête, déjà qu'elle n'y serait jamais allée sans y être forcée... Il tourna la tête en direction du bar, voyant Rasberry bien embarrassée devant celui-ci, se parlant à elle-même. Allons allons, elle en paraît vraiment craquante. On peut dire que contrairement à l'énergumène entré plus tôt, la jeune Grimory semblait se détacher d'une manière plus... naturelle. Un style bien précis, une coiffure originale, un charmante voix... Vraiment charmante, en effet. Matteo sortit son portable de sa poche, un sourire en coin. Personne ne lui en voudra s'il se montrait un peu curieux.
La plupart des élèves de l'établissement avaient quelque chose de spécial. Même Miha qui avait eu une vie tout à fait normale se faisait à présent remarquer dans les compétitions de saut en hauteur, et on ne pouvait ignorer le lot d'information concernant son "ancêtre décédé" qui leur avait laissé par mal d'argent. Il était inutile de préciser les informations que l'on pouvait également trouver sur les membres du personnel de l'académie, ou encore d'énergumènes célèbres de l'établissement comme ceux qui se battaient actuellement, même si Matteo serait incapable de se souvenir de leurs noms. Mais pour ce qui était de Rasberry Grimory... Tiens ? Matteo loucha légèrement lorsque, comme par magie, le verre de jus de fruit réapparu devant lui avec enfin son contenu récupéré. Il tourna la tête dans la direction d'où provenaient les jolies mains de pianiste qui tenaient le récipient, découvrant la jeune Rasberry visage baissé, tête rentrée dans les épaules, légèrement penchée comme si c'était la première fois qu'elle offrait quelque chose. Trop mignonne. Le style fille timide, se fit remarquer Matteo.
"Voila le verre, je ne savais pas quoi prendre alors j’ai pris du multi-fruits ! -C'est parfait, merci miss", répondit le jeune homme avec un léger rire tout en prenant le verre avec délicatesse.
Il s'apprêtait à poser le verre, ne sachant de toutes manières pas le moins du monde où pouvait être Miha et n'ayant pour tout dire pas tout à fait soif, mais avant qu'il ait pu faire cela pour réitérer sa proposition à la nouvelle cette dernière s'empressa de lancer la conversation. Son visage était lumineux, éclairé d'un large sourire qui lui donnait une innocence incroyable.
"Tu es en quelle classe ? Tu es italien n’est ce pas ? Je l'ai remarqué par ton nom et ta manie de dire Signorina. Peut-être que je me trompe..."
Matteo la regarda un instant, se doutant qu'elle tentait de fuir, mais finalement sourit avec amusement : il fallait peut-être qu'il ralentisse la cadence avec ce type de mignonne jeune fille. Il s'appuya légèrement contre le buffet, gardant la verre à la main en une pose détendue tout en répondant, ne cachant pas le moins du monde son fort accent italien dans sa phrase :
"C'est exact, j'ai été élevé dans les bras de Venise. J'en suis à ma troisième année de comptabilité, mais seulement la deuxième à Fairy Tail. Un an suffit cependant à en apprendre pas mal sur le type de personnes qui peut entrer dans l'établissement..."
Il enfonça son portable - qu'il avait caché au préalable dans son dos à l'arrivée de Rasberry - dans la poche arrière de son pantalon.
"Toi par exemple, Signorina Grimory... On ne peut pas dire que le nom de ta famille passe inaperçu en matière d'informations. Une famille d'artistes reconnus, il est presque évident de dire que tu es toi-même une jeune artiste en herbe non ?"
Il ajouta pour justification, se pardonnant ce léger mensonge qui paraîtrait évident lorsque Rasberry découvrirait sa très mauvaise mémoire des visages :
"J'ai quelque peu entendu parler de toi, un si joli visage ne s'oublie pas."
Il but une gorgée du verre de jus de fruits comme pour noyer ce très mauvais mensonge, mais finalement reposa aussitôt le gobelet et prit délicatement la main de la jeune fille, lui glissant d'un sourire avec un clin d’œil taquin :
"C'est un honneur de pouvoir se permettre de proposer une danse à une si jolie artiste."
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Ven 29 Mar - 9:54
Elle était tellement dans ces pensées pour trouver une manière d'éviter la danse qu'elle ne fit pas attention lorsque le Matteo la remercie pour le verre de jus. Mais suite à sa vague de questions l'italien répondit volontiers à chacunes de ces questions avec un sourire qui le rendait adorable et qui rassurait Berry.
"C'est exact, j'ai été élevé dans les bras de Venise. J'en suis à ma troisième année de comptabilité, mais seulement la deuxième à Fairy Tail. Un an suffit cependant à en apprendre pas mal sur le type de personnes qui peut entrer dans l'établissement..."
Les yeux grand ouvert, les bras deriere le dos elle écoutait avec attention ce que ce charmant Vénitien aux cheveux blanc lui racontait, C'est cheveux? c'est la première chose qui la marqua. En effet un jeune homme de son âge avec cette couleur de cheveux? Peut être les avait ils teints, mais il ne semblait pas être ce genre garçon excentriques comme l'autre "Ma tu vu". Il semblait posait, agréable, gentil et plutôt beau garçon. Il ne fallait pas se mentir quand même!
Sa concentration sur ce cher Calvetti fut interrompu lorsque celui-ci ce mit aussi à lui poser des questions.
"Toi par exemple, Signorina Grimory... On ne peut pas dire que le nom de ta famille passe inaperçu en matière d'informations. Une famille d'artistes reconnus, il est presque évident de dire que tu es toi-même une jeune artiste en herbe non ?"
Sans s'en rendre compte elle avait entamé la discussion avec lui, croyant ainsi échapper de justesse à cette fameuse demande! Sur un grand sourire elle jeta d'un revers de la main gauche ses cheveux en arrière et répondit avec entrain.
-" En effet, tu à raison je suis dans la classe artistique, la musique est toute ma vie. Ma mère est connue par c'est chansons, et c'est grâce où à cause d'elle que je suis moi aussi dans l'univers artistique...."
En répondant à Matteo elle ne pu se sentir bercée par une vague nostalgique. se remémorant tout les bons souvenirs qu'elle avait eu avec sa nourrice, mais aussi les mauvais avec ses parents connues qui pour elles sont des étrangers. ces yeux commençait à briller, non par joie mais par tristesse, l'humidité des larmes fessait briller ses yeux vert. Un petit silence s'installa entre les deux protagonistes pandant quelle regardait sur le côté les souvenirs pleins la tête. Sortie brusquement de son silence par un phrase qui la fit de nouveau rougir, mais cette fois ci elle ne fuyait pas, elle ne pu s'empêcher de regarder Matteo avec ses yeux écarquillés et encore humide se qui les fessait briller encore plus avec la lumière ambiante. "J'ai quelque peu entendu parler de toi, un si joli visage ne s'oublie pas.", Que de compliments de ça part alors qu'ils viennent tout juste de ce rencontrer! Soit il est vraiment d'une amabilité déconcertante soit il attend quelque chose en retour? Il a entendu parler d'elle alors qu'elle vient juste de débarquer?. Mais toute ses questions lui passèrent très vite elle été resté sur les compliments que ce jeune homme lui avait fait. Peut être par naïveté mais qu'a celas ne tienne. Avec un léger sourire elle lui répondit doucement.
-"Me...Merci"
Avec stupeur elle se fit prendre la main par Matteo, qui lui glissa un sourire presque envoûtant accompagné d'un clin d'oeil. "C'est un honneur de pouvoir se permettre de proposer une danse à une si jolie artiste."
La timidité était à son comble pour Berry, ses joues de porcelaine brûlaient sous son rougissement. Regardant la table comme une bouée de sauvetage elle caché tant bien que mal sa joue rosé avec sa main disponible. Elle n'avait pas échappé à la demande. La panique commence à venir. Et là tout à coup elle prit la main du jeune home entre les deux sienne baissa la tête et ne pu retenir une petite larme pour accompagner son message presque de désespoir.
-"Je......Je....je ne sais pas danser!...."
La tête baissée les lèvre serrés elle avait, pour elle, échouée. La seul chose à faire, enfin la seule chose qui lui vint en tête été de fuir mais ses jambes été devenus du caoutchouc! elle ne pouvait plus faire une pas, sans s'en rendre compte elle se laissa glisser part terre. Pourtant elle n'avait pas lâché la main du charmant Vénitien.
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Ven 29 Mar - 15:52
Elle regardait le jeune blondinet qui s’était mit assis à coter d’elle, la tête contre le mur. Il s’était rapproché un peu plus d’elle, elle le regardait du coin des yeux, regardent ce qu’il faisait. Il soupira un instant avant de se présenter à son tour.
« Edward Sparkle, nouveau à l'académie et toi ? »
Il affichait un sourire au bout des lèvres, Arina tourna sa tête vers lui. Et avant qu’elle n’ai pu répondre à sa question, il ajouta :
« J'aimerais bien savoir une chose, si ce genre de fête te fait mal au crane, pourquoi es tu venue alors? »
Elle l’écoutait, sans rien dire pour le moment. Et quand elle voulait répondre à ses questions, il se tourna d’un seul coup vers elle, le visage proche du sien. Elle rougissait et recula légèrement sa tête. Il avait les bras et les jambes croisé, affichant une mou sur le visage. En voyant ça, Arina ne put s’empêcher de lâcher un léger rire. Il était drôle se jeune homme. Elle finit donc par lui sourire avant de regarder ce qu’il fixa, et quand il se leva, son sourire disparut aussi vie qu’il est apparut. Elle regardait le groupe qui les matait. Elle regarda ensuite Edward qui les fixait un moment avant de se lever rapidement et de leur faire un signe de main qui disait clairement : Du balais, oust. En plus de faire le signe de main, il articula :
«Allez voir ailleurs ok, aller aller y a rien a voir ici!»
Après que les jeunes gens soient partit, le jeune blond en riait, puis il s’installa devant Arina qui le regardait. Elle se frotta la tête et lui fait finalement un grand sourire avant de rire.
« Wouha ! Tu l’es a fait partir en même pas deux secondes. Aha ! »
Affichant un sourire aux lèvres la jeune demoiselle se dit qu’il avait bien fait, et elle trouvait ça amusant. Faire partir des gens qui parle dans le dos des autres, trop fort ! Elle allait peut-être bien s’entendre avec lui, et puis… Il avait l’air sympa, alors pourquoi pas ? Elle se mit accroupie et le regarda dans les yeux.
« Pour répondre à tes questions, je suis aussi nouvelle. Et pour ce qui est de la fête eh bien… J’ai promit à un ami d’y venir… Il n’est pas dans cette école, mais il voulait absolument que j’y aille, pour lui c’était peut-être une occasion pour moi de m’amuser, de me faire des amis… »
Elle se mit à coter d’Edward en faisant la marche des canards, et tourna la tête vers lui.
« Toi, tu as l’air d’aimer ce genre de fête, je me trompe ? En tout cas, je te trouve amusant ! »
Arina souriait enfin, à croire que le jeune blond a le pouvoir de la faire rire. La jeune demoiselle au deux couettes, ne regrette finalement pas le fait qu’il soit venue la voir, elle… Elle lui tapota l’épaule.
« Mais a mon avis, tu devrais aller t’amuser avec les autres… Tu risque de t’ennuyer avec moi. »
Dit-elle un petit sourire toujours affiché sur le visage. Elle n’avait pas l’air de vouloir aller faire la fête avec tout ce monde ici présent. Bien que se mêler à la foule parfois… Ne fait de mal à personne. Elle regardait la piste de danse, les gens riaient tout en bougent leur corps, au niveau du buffet, les gens en profitait pour faire une pause et continuer leur blablatage, tout en se nourrissant et buvant. Des groupes étaient déjà formés. Quelle soirée…
Arina se leva, tendent sa main vers Edward pour l’aider à se relever…
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Ven 29 Mar - 18:20
Quand Ed vit le sourire s’affiché sur ce petit visage adorable, il ressenti l’espace d’un moment un genre de fierté il avait enfin fait sourire la petite boudeuse !
« Wouha ! Tu l’es a fait partir en même pas deux secondes. Aha ! »
Dans une position toujours aussi « showTime » il prit la pause quelques instants, avant de s'asseoir quand tout à coup son attention fut d’détourné par quelques chose. Le garçon aux cheveux Blancs ! Il était la, devant le buffet prés des boissons, aussi lumineux et beau garçon que dans ces souvenirs. Il n’arrivait pas à détacher ces yeux de cet Apollon. Tellement absorbé par ce garçon il en oublierait presque sa nouvelle rencontre, la jeune Arina lui parlait mais malheureusement pour elle tout ce qu’i l’intéressait c’était « Lui » il n’entraidait qu’un bruit de fond.
Tout à coup une main se présenté à lui, celle d’Arina. Il ne comprend pas tout de suite il ne voit que le large sourire de la jeune fille. Ni une ni deux il attrape la main de la demoiselle et l’embarque pour rejoindre le buffet, enfin Le jeune homme. Il ne prêtait pas attention aux des remarques ou du fait que la jeune fille veuille oui ou non venir avec lui rencontrer ce bel inconnue. Edward pressait le pas comme s’il avait peur de le perdre encore une fois, il tirait la jeune fille avec lui. Plus que quelque mètre le sépare de ce Garçon. Plus il s’avancer plus il remarquer quelque chose par terre. Une fille aux cheveux bicolores était assise par terre lui tenant la main. Il se passait quoi ? Elle lui fait la cour ou quoi ? Ah sa non c’est le mien ! se disait-il.
-« On y est presque Arina ! »
Arrivé en face des deux protagonistes il observé toujours l’attitude bizarre de la fille au décolleté. Mais passons ce qui l’intéressait se trouvé à quelques centimètres de lui. Ed lâcha la main de Arina qui été derrière lui et s’empressa de ce faire enfin remarquer par le garçon qui lui fessait briller les yeux. Il chercha Arina et la tira à côté.
-« Salut je m’appel Ed ! Et voici Arina ont vous a remarqués enfin surtout elle»pointa Berry du doigt -« Arina, tu devrait l’aider elle à pas l’air bien »
Poussant Arina vers La fille aux cheveux Violet il espère quelles s’occupent toute les deux pour avoir le monopole de son charmant inconnu.
Sujet: Re: La soirée d'intégration Ven 29 Mar - 19:12
Cette fois-ci, les joues de la jeune filles s'étaient coloré d'un joli rouge écrevisse, transformant son visage en une tomate bien mure. Matteo voulu mettre cela sur le compte de la timidité, mais quand il vit des yeux humides de la demoiselle une larme perler, il s'arrêta, se remettant bien en face d'elle, hésitant à prendre sa main dans ses deux mains, mais finalement s'abstint, prenant un air inquiet : cette position prostrée, ce regard à semi-paniqué, cette tête baissée... Il connaissait ça malheureusement et avait le cœur serré à cette pensée. Pourtant, ce qui lui faisait le plus mal au coeur n'était pas cette scène, mais plutôt le fait que cela ne le marque pas. Il sentait dans sa tête qu'il ne parviendrait pas à ce souvenir de ce visage en larme.
"Je......Je....je ne sais pas danser!...."
Matteo passa une main moite dans ses cheveux. Se mettre dans de tels états... La Signorina devait être terrifiée par les pistes de danse ou quelque chose de semblable. L'italien soupira - non d'exaspération ou de désespoir, plutôt d'embarras quant à son erreur accidentelle - se mettant à croupis pour être à la hauteur de la jeune fille qui s'était laissée tomber à genoux, passant doucement sa main sur la tête de Rasberry dans un geste se voulant rassurant.
"Shhh, ne pleure pas... -Salut !"
Quoi encore ?! Matteo releva un regard méchant en direction de la voix masculine et juvénile qui venait de les interrompre. Le surplus de couleurs flashy lui assaillit la rétine, lui arrachant un léger juron alors qu'il détournait aussitôt la tête : il n'avait même pas besoin de regarder plus pour savoir que c'était l'autre idiot de tout à l'heure, de toutes manières regarder la tête de ce gamin ne lui aurait pas permis de s'en rappeler puisqu'il avait déjà oublié son visage. La galère...
"Je m'appelle Ed ! Et voici Arina ; on vous a remarqués, enfin, surtout elle"
Matteo le vit pointer Rasberry du doigt. La jeune Grimory ne semblait pas aller bien du tout. Il retint une légère grimasse, mais se contenta de se relever en enfonçant une main dans la poche de son pantalon, desserrant un peu sa cravate de l'autre comme dans un geste pour chasser son embarras assez inutile en l'instant présent.
"C'est juste un petit coup de panique, il lui faut respirer et boire un coup. -Arina, tu devrais l'aider, elle à pas l’air bien."
Non tu crois ? Ce sans gêne à la dégaine de clown, comme le pensait Matteo en l'instant précis, poussa littéralement ladite Arina - et sa petite poitrine... - sur Resberry pour qu'elle puisse s'occuper d'elle et se plaça à côté de lui d'un air tout fier. Alors monsieur est un sauveur de demoiselles en détresse ou je-ne-sais-quoi qui puisse être bien reluisant et héroïque à l'oreille du premier idiot venu. Matteo ne sentait pas en l'instant présent que l'attention du jeune homme était complètement focalisée sur lui, et à dire vrai il s'en foutait comme de l'an quarante. Il s'approcha à nouveau de Rasberry, lui prenant doucement la main avec un sourire désolé qui se voulait rassurant.
"Désolé de t'avoir fait paniquer comme ça, tu aurais dû dire que tu ne voulais pas, par exemple."
Il perdit un peu son sourire, semblant plus inquiet.
"... Tu devrais peut-être prendre un peu l'air, c'est toujours mieux l'air libre."
De la part d'un claustrophobe c'est un conseil évident... Il essuya d'un doigt avec délicatesse la larme qui avait échappé à la jeune fille, puis finalement se redressa, s'éloignant un peu sur le côté avec un soupir. Il ne pouvait pas faire grand chose, c'est vrai. S'il cherchait une autre compagnie ? Ce serait un peu hypocrite... Ou alors il pourrait peut-être chercher Miha, voir comment elle s'en sortait malgré ses réticences à venir... Il s'appuya contre le buffet, glissant tout de même un regard pour surveiller Rasberry et Arina.
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Ven 29 Mar - 22:31
A bout elle avait la tête qui commençait à tourner. Mais dans ça situation elle entend quand même la voix rassurante de Matteo. Celui-ci avait sa main dans ces cheveux. Elle se sentait apaisée. Il avait prit la délicatesse de se mettre à son niveau, sa la touchait énormément qu'une personne qui ne la connaissait que depuis peut prenne aussi attention à son état. "Shhh, ne pleure pas..., retentis à ses oreilles comme une phrase mélodieuse, apaisante. Mais ce doux moment fut briser d’un coup par un violant «Salut je m’appel Ed ! Et voici Arina ont vous a remarqués enfin surtout elle», elle ? Berry comprit tout de suite que c’est d’elle qu'il parlait. Non seulement elle se ridiculisait devant le charmant Matteo mais en plus elle se fessait remarquer. Chose quelle ne supportait pas. Par-dessus tout elle vit qu'il la pointait du doigt comme une bête curieuse. Elle se sentait encore plus mal. Tout à coup elle senti les yeux d’une autre personne sur elle, celle d’une jeune fille qui avait l’air un peut perdu et qui ne semblait pas comprendre la situation. Berry non plus à vrai dire ne comprenait pas ce qui ce passait. Mais il semblait que Matteo prenait soin de faire ce qu’il fallait pour elle
"C'est juste un petit coup de panique, il lui faut respirer et boire un coup. »
Respirer, c’est bien ce qu’il lui fallait mais ses jambes ne voulaient toujours pas répondre. Jamais elle n’avait eu une panique aussi intense, pourquoi aujourd’hui, dans ce contexte, et surtout devant cette adorable garçon. Qui d’ailleurs c’était rapproché d’elle pour la rassurer. Elle releva légèrement la tête pour le regarder, elle fut surprise par sa compréhension envers elle. Pour elle il aurait déjà du la laisser seul dans sa panique. Mais ce n’était pas le cas tout au contraire.
"Désolé de t'avoir fait paniquer comme ça, tu aurais dû dire que tu ne voulais pas, par exemple."
Il se sentait concerné par ce qui lui arrivait alors qu’il n’avait rien fait de mal. Elle lui gâchait sa soirée elle s’en voulait horriblement maintenant ce sentant coupable de tout ce qui ce passait. A force elle en avait même oublié le joyeux luron qui s’était pointé de façon totalement impromptu devant eux. Le bruit devenait assourdissant. Seule la voix du Vénitien été audible pour elle, comme si elle se rattachait àt sa pour ne pas tomber plus.
"... Tu devrais peut-être prendre un peu l'air, c'est toujours mieux l'air libre."
Je voudrais bien pense t-elle mais ces foutu jambes ne voulez pas bouger…. Elle fut extrêmement touchée par le geste de Matteo qui lui essuya la larme qui coulait sur sa joue. Calvetti s’éloigna un peut pour se reposer sur le buffet pas trop loin d’elle. Elle respira deux trois grande bouffé d’aire pour ce ressaisir, elle n’avait pas le droit de gâcher la soirée de ce Chevalier servant. Avant d’essayer de ce relevé elle regarde du coin de l’œil Matteo comme pour ce rassurer. Enfin La demoiselle arrive à ce lever, Mais sur un faux pas elle se rattrape sur Arina qui n’était pas loin d’elle. Elle décide de s’excuser pour le dérangement quelle a causé. Se rapprochant de Matteo elle le regarda les yeux en larmes. S’adressa directement à lui
-« je suis désolé d’avoir gâchée ta soirée …vraiment désolée. »
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Prise de honte elle tourna violemment les talons, elle veut quitter la salle aussi vite quelle le peut. Pour elle c'est une vrai catastrophe ce qui vient de ce passer. certaine qu'elle ne révérait pas ce jeune homme après ce qui c'est passé.
Sortant de la salle comme si elle échappé à quelque chose elle se fit remarquer par certains élèves mais plus rien ne lui importait. Elle n'arrêtait pas de penser .... penser à lui et à la façon dont il c'est occupé d'elle. enfin dehors elle respira à pleins poumons se collant au mur adjacent. elle se laissa tomber par terre contre le mur pas loin de l'entrée. A ce moment la elle commenca instinctivement à chantoner une chanson, une berceuse pour etre precis. Celas avait le don de la mettre à l'aise et de la rassurer, cette chanson c'est sa nourice qui la lui avait apprise.
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Sam 30 Mar - 7:54
Surprit par le départ de la jeune fille, il regarde le garçon pour lequel il a fait tout ce chemin. Il voit que celui ci n'avait pas apprécié sa façon de débarquer au milieux de leurs petite "comédie". Je commence mal mon entré là! pensait il, il devait trouver quelque chose à faire pour arranger la situation. Regardant la demoiselle partir pour disparaître dans la foule de l'entré, il commence à regretter ses paroles et son attitude, il avait beau être du genre exubérant il n'en été pas moins sans coeur. Il décide de la suivre. Mais pas seul bien entendu! Ni une ni deux il attrape le bras de son Apollon et l’entraîne dans sa course.
-"Ont peut pas la laisser seul elle pourrait faire un mal aise, suit moi!"
Il se retourne vers Arina qui ne semblait vraiment plus rien comprendre par son air de "petit chat embrouillée". Il la mettra aussi dans l'action, la pointa du doigt il lui lance comme un ordre.
-" Va chercher un verre d'eau et rejoint nous!"
traversant la salle à tout allure il ne fessait même pas attention si le jeune homme qu'il avait enroller avec lui été d'accord de lui suivre ou non! Quand Ed à une idée en tête plus rien ne peut le détourner de celle ci. Une qualité qui peut ce transformer en gros défaut. Mais d'un côté ce qu'il fessait ne le dérangeait pas, car il allait passer un peut temps avec "l'objectif" de sa venue. Plus il allait vite plus il serrait le poignet du jeune Italien. arrivé à l'entré il regarde autour de lui pour voir si elle ne s'était pas posée sur une chaises environnante. C'est a cette endroit que le monde avait décidé de s’asseoir pour discuter à l'écart de la piste de danse. Il se retourne vers son Apollon, son visage été sérieux ce qui ne lui arrivait pas souvent. Il vu l'air étonné et mécontent de son voisin, mais n'y fessa pas plus attention.
-"Comment elle s'appel?"
Il avait beau attendre la réponse du jeune homme il emboîta quand même le pas pour sortir de la salle. Il pensait quelle serait certainement dehors a l'écart de tout ce bruits et cette foule. Devant l'entré il décide enfin de lâcher la main de son camarade. Pour le regarder un instant. La lumière de la lune se reflétait sur c'est cheveux blanc qui en devenait presque hypnotique. Mais ce n'était pas le moment de fantasmer sur ce Charmant garçon.
-"Elle doit pas être loin je pense, tu aurait une idée?"
Invité Invité
Sujet: Re: La soirée d'intégration Sam 30 Mar - 11:36
Alors qu’elle lui tendait sa main, la jeune Arina se fait embarquer par le jeune Edward, allant toujours plus vite, Arina ne comprenait pas pourquoi il l’emmenait avec lui. Elle ne voulait pas le suivre, et surtout pas pour ce à quoi elle allait assister … Elle le suivait de force, elle était obligée vue qu’il la tirait. Elle ajoutait des « Où est-ce que tu m’emmène ? » ou encore des « Lâche-moi… » mais il n’avait pas l’air d’y prêter attention. Alors elle renonça à vouloir ne pas le suivre…
« On y est presque Arina ! »
Elle soupira un moment, le suivant essayant d’éviter les personnes qui étaient présente dans la salle. Une fois arrêté, elle regardait pourquoi il l’avait amené ici. Il lui lâcha la main, elle ne comprenait plus rien… Arina était derrière lui, et il la tira à coter de lui. A ce moment, dans sa tête elle se disait : « Mais il me prend pour son jouet ou quoi ?! »
« Salut je m’appel Ed ! Et voici Arina ont vous a remarqués enfin surtout elle»
Après avoir dit cela, il pointa une jeune fille aux cheveux bicolores du doigt. La demoiselle aux cheveux noirs, la regardait. Elle n’avait pas l’air de bien aller. Elle c’est dit que c’était pour cette demoiselle à genoux par terre qu’ils étaient venue. Mais elle se trompait, en vérité le blondinet avait une tout autre intension… Mais Arina ne pouvait pas le savoir, elle était complètement perdu. A coter d’eux se trouvait un jeune bonhomme aux cheveux blancs, Arina ni a même pas prêté attention, avéré dire elle ne l’a même pas remarqué, jusqu'à ce qu’il parle …
« C'est juste un petit coup de panique, il lui faut respirer et boire un coup » « Arina, tu devrais l’aider elle à pas l’air bien »
Il la poussa, et il a réussit à l’énerver encore plus, déjà qu’il la tirait comme un vulgaire jouet, maintenant il la pousse, mais pour qui il se prend celui là ? Elle jeta un regard noir à Edward un court instant puis regardait la jeune demoiselle mal en point. Enfin, en larme … Elle ne savait plus quoi penser. Elle observait pour l’instant la scène essayant de comprendre … Le garçon aux cheveux blancs s’approcha de la demoiselle aux deux couleurs dans les cheveux pour la rassurer. Il lui prit la main, et ajouta :
« ... Tu devrais peut-être prendre un peu l'air, c'est toujours mieux l'air libre. »
Et c’est sur ses quelques paroles que le jeune garçon s’éloigna, mais pas trop d’eux. Arina ne savait vraiment plus où se mettre. Mais qu’est ce qu’elle fout ici ?! Elle regardait Edward, le garçon qui venait de s’éloigner un peu et … La jeune demoiselle qui était à coter d’elle. Dark R-T regardait celle qui était entrain d’essayer de se relever, mais qui, en se relevant à faillit tomber, et se rattrapa sur Arina qui essaya elle, de la retenir avec ses bras. Elle s’excusa … Arina était réellement perdu. Elle voulait dire quelque chose, mais rien ne sortait de sa bouche, elle resta silencieuse regardent la jeune fille aller vers celui qui tentait de la rassurer … Et c’est là, qu’elle l’a vue fuir, sortir de la salle. La suivre c’est ce qu’elle avait en tête ! Oui elle devait la suivre, mais un crétin se mit devant elle avant qu’elle ne puisse bouger. Elle le contourna mais s’était trop tard… La jeune fille avait déjà disparut…
Arina était embrouillée et resta figée sur place, que faire ? C’est bien la question qu’elle se posait. Pourquoi elle s’inquiétait pour cette fille ? Edward arriva tenant l’autre garçon avec lui. Elle le regardait le pointer du doigt.
«Va chercher un verre d'eau et rejoint nous! »
Alors qu’il s’empressa de sortir avec le jeune italien, elle pensait : « Je n’ai pas d’ordre à recevoir d’une larve comme toi ! ». Méchante ? Oui, elle l’était, et elle en avait vraiment marre de cette foutue fête. Elle serra les poings et alla au buffet pour "obéir" . Arriver devant les tables, une personne qui venait de prendre un verre en plastique le remplit d’eau. Arina ne se gêna pas pour lui piquer.
« Merci, je te le prend ! »
La personne la regardait bizarrement … Et elle, elle s’en moqua, elle lui fait un signe de salut, et se dirigea vers la sortie. Jusqu'à ce qu’elle se cogne à quelqu’un, heureusement le verre ne s’était pas renverser.
« Tu pourrais pas faire attention ? » « Heu… C’est toi qui ne regardais pas devant toi… »
Elle jeta un regard noir à ce garçon qu’elle venait de bousculer.
«Taggle et bouge ou je te démonte. »
Le garçon fut surpris des paroles qui sortaient de la bouche de cette petite demoiselle qui n’avait vraiment pas l’air méchante. Il se poussa s’en rien ajouter de plus. Arina sortit de cette immense salle et elle a put voir Edward et celui qu’il venait de lâcher. Elle tenait le verre d’eau en main, et sourit en coin.
«Elle doit pas être loin je pense, tu aurait une idée? » « C’est en restent planté devant l’entrée que vous compter la retrouver ? Peuh… C’est pas avec une idée de là où elle pourrait se trouver qu’on la retrouvera, si on la cherche, on la trouve, pas besoin de se casser la tête… »
Elle savait que la jeune fille était sortie, mais où était elle réellement ? Elle ne le savait pas, alors elle marchait dans la cours cherchant du regard tout ce qui l’entourait, s’éloignant un peu plus des deux garçons, dur dur de retrouver quelqu’un dans le noir. Mais une chose est sûr, pour on ne sait qu’elle raison, cette situation l’amusait.
En marchant un peu dans l’obscurité de la cours, elle entendit une douce chanson venant de sa droite. Elle ferma les yeux un moment avant de se tourner et de regarder qui chantait, tenant le verre en main. Bingo, c’était elle, la demoiselle perdu. Collée à un mur, assise au sol. Arina se rapprocha d’elle, jetant un œil autour d’elle avant, puis elle regarda à nouveau celle qui chantait une douce mélodie.
« T’as voix est magnifique… »
Dit-elle avant de se mettre assise à coter d’elle, un léger sourire au bout des lèvres.
« Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe mais… Ce n’est pas en restant ici que ça va s’arranger. »
Arina lui tendit le verre d’eau. Regardent le ciel sombre, et sa belle Lune. Elle arrangea rapidement sa robe et mit ses deux couettes devant elle, mais en gardait une en main pour se faire une moustache, gardent le regard fixé sur la boule de lumière blanche, la Lune entouré d'Etoiles, brillant toute dans le ciel.
«Rêve pas, Vis...Pense pas, Agis...T'excuse pas, Assume...Hésite pas, Fonce...Rappelle-toi qu'Hier est parti pour toujours, Que Demain ne viendra peut-être jamais. Seul Aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta Vie ! Ne juge pas les gens, tu ne sais rien de leurs épreuves...Laisse les gens dire et vis ta vie comme bon te semble … »
Dark R-T ressortait les paroles que lui avait dit un jour Masamune. Elle les lui redit … Sans trop savoir pourquoi, mais pour elle ses paroles étaient belle, et elle voulait les lui dire. Même si elle ne sait pas ce qu’il c’est passé, même si elle n’a pas su quoi faire au début, … Elle voulait l’aider, alors… Peut-être que… Les parole qu’on lui a dite un jour on marché pour elle, pourquoi pas pour la demoiselle qui se trouvait à coté d’Arina. Même si ses paroles n'avait sans doute rien avoir avec ce qui arrivait... On peut toujours essayer.
« Ne reste pas dans l’obscurité, les méchants loups rodes … »
Elle lui fit un petit sourire. Puis elle se leva, gardent une des mèches de sa couettes en tant que moustache.
« Bonsoir mademoiselle, vous n’avez pas l’air dans votre assiette, m’accorderez vous cette petite pause pour m’offrir un sourire ? »
Essayer de la faire rire, c’est ce qu’elle voulait, voir un sourire sur ce doux visage. Arina voulait lui redonner le sourire, un peu de moral. Et pour ça, elle copiait un peu Edward, qui lui, avait aussi réussit à la faire rire un peu plus tôt.
« Je suis Arina Tsukimiya mais tu peux m’appeler Makboule ,c'est plus court, et tu sais quoi ? Je suis le bonhomme le plus idiot du monde ! Uhu, allé, je veux un sourire ! »
Elle secouait son popotin avec une grimace où elle rentrait les joues pour se faire une tête de poisson. Arina qui fait le pitre, ... Parfois on se demande si elle a vraiment été une délinquante ... Une vrai gamine.
Ella Blow « Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Activité : Actif Messages : 32 Date d'inscription : 25/03/2013 Localisation : À ton avis, baka ?
Sujet: Re: La soirée d'intégration Sam 30 Mar - 16:20
Ludvina sembla surprise que je lui demande son nom. Bah quoi, je suis délinquante pas impolie ! Bon, si, aussi, mais ça on s'en branle ! Je lui adressais un grand sourire pour l'encourager à parler. Ça semblait l'amuser au vu du sourire qu'elle me rendait. Bah quoi ?
"Enchantée Ella. Je m'appelle Eiko Tanaka. Et non je ne suis pas la Ludvina de Pokémon que tu as l'air de connaître." "Ah... ahahah~"
Je ramenais mes bras derrière ma tête avec un rire nerveux. Évidemment qu'elle ne pouvait pas être Ludvina, quelle idée... Oui, je remarquais toujours ce genre de rapport avec les jeux... C'est marrant d'être tombée sur quelqu'un qui ressemblait à ce point à un personnage de jeu vidéo ce soir-même, je pensais plutôt que je ne serai pas restée longtemps. Enfin, du moment que je tombe pas sur quelqu'un qui connait la liste des élèves - ou qui me connait ?! - je peux prendre tout mon temps ! Je lui adressais un clin d'oeil en levant le pouce :
"Enchantée Ludvi-euh, Eiko ! Hé hé..."
Décidément je suis pas douée quand je m'y met ! Bon, concentre-toi Ella : C'est Eiko Tanaka, E-I-K-O ! Politesse, politesse, Tanaka-sempai, Tanaka-sempai... Naon ! Si je l'appelle Sempai et qu'elle est en première année je fais quoi ?!
"Tu... n'es venue avec personne neh ? C'est sans doutes ta première année ici, tu entres en quelle classe ?"
Yeah, magnifique retournement de situation Ella ! Décidément j'aime pas aborder les gens... Rogue, espèce d'idiot, arrête de prendre des décisions stupides qui me mettent dans des situations embarrassantes ! Il faut que je trouve cet idiot de mec aux cheveux roses pour lui pa... me venger ! Comme ça je pourrais partir aussitôt ! Au moment où je pensais à ça je vois de l'agitation au niveau de l'entrée. Des cheveux roses ! Ah non, c'est une fille... La fille aux cheveux roses - et violets aussi au passage, c'est marrant comme coloration ça - vient de sortir en courant, manquant de faire tomber un élève qui entrait. Il m'a semblé un instant qu'elle fuyait, il faut dire aussi qu'elle ne regardait pas devant elle... Bon, elle regardait pas derrière non plus mais - raaah, et je vous dit zut d'abord !
Mais à peine elle est passée, alors que j'allais retourner à Eiko - Tanaka-sempai ? - y'a deux mecs qui se précipitent au dehors : je risquais pas de les louper, le premier parle fort et on peut pas dire qu'il est discret - tenue ROSE ! ... flashy, en effet... - alors que le second semble pas emballé à l'idée de le suivre. Il ressemble à un vieux avec ses cheveux blancs. Je plisse les yeux d'un air perplexe en voyant encore quelqu'un passer, une fille avec un verre d'eau qui en un regard a fait s'écarter un gars de l'entrée. Pas mal !