Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Mably
« *s'est enfouie sous une pile de feuilles en cherchant son rang* ... »
Elisabeth Mably


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2013

Carte d'identité
Capacité Active: peut demander à tout moment et de façon incongru à une personne de lui donner un membre
Capacité Passive: lorsqu'elle dort (généralement la nuit ,merci capt'ain obvious), elle se balade un stylo a la main et écrit des équations sur les murs
Relations:

jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre Empty
MessageSujet: jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre   jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre EmptyJeu 28 Nov - 9:36

comme le titre le dit, je cherche quelqu'un de préférence une fille  pour partager un chambre pas d'inquiétude mon coter sera toujours propre bien ranger il y aurait juste ma poubelle qui sera constamment pleine de papier^^

en attendant vos réponses

s'il vous plait me laisser pas dormir dans les couloirs, il font peur la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre   jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre EmptyJeu 28 Nov - 17:51

Salut Elisabeth!!!
Moi je veux bien avoir une chambre double avec toi! *w* Et comme je suis une fille...*vérifie* oui comme je suis une fille je pense que ça ne pose pas de problème! X)
Donc t'auras pas à dormir dans les couloirs! ^^
Et pour la poubelle t'inquiète de mon coté aussi y'aura plein de feuilles! (de dessin) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mably
« *s'est enfouie sous une pile de feuilles en cherchant son rang* ... »
Elisabeth Mably


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2013

Carte d'identité
Capacité Active: peut demander à tout moment et de façon incongru à une personne de lui donner un membre
Capacité Passive: lorsqu'elle dort (généralement la nuit ,merci capt'ain obvious), elle se balade un stylo a la main et écrit des équations sur les murs
Relations:

jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre   jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre EmptyJeu 28 Nov - 17:56

*Tend une feuille où il est écritmerci kazu <3 :"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre   jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche colocataire pour chambre
» Partenaire particulière cherche partenaire particulier(e)
» Un partenaire RP en velours pour moi ?
» demoiselle de bonne famille recherche val... euh camarade pour rp
» Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: