Elisabeth Mably « *s'est enfouie sous une pile de feuilles en cherchant son rang* ... »
Carte d'identité Capacité Active: peut demander à tout moment et de façon incongru à une personne de lui donner un membre Capacité Passive: lorsqu'elle dort (généralement la nuit ,merci capt'ain obvious), elle se balade un stylo a la main et écrit des équations sur les murs Relations:
| Sujet: jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre Jeu 28 Nov - 9:36 | |
| comme le titre le dit, je cherche quelqu'un de préférence une fille pour partager un chambre pas d'inquiétude mon coter sera toujours propre bien ranger il y aurait juste ma poubelle qui sera constamment pleine de papier^^
en attendant vos réponses
s'il vous plait me laisser pas dormir dans les couloirs, il font peur la nuit... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre Jeu 28 Nov - 17:51 | |
| Salut Elisabeth!!! Moi je veux bien avoir une chambre double avec toi! *w* Et comme je suis une fille...*vérifie* oui comme je suis une fille je pense que ça ne pose pas de problème! X) Donc t'auras pas à dormir dans les couloirs! ^^ Et pour la poubelle t'inquiète de mon coté aussi y'aura plein de feuilles! (de dessin) ;) |
|
Elisabeth Mably « *s'est enfouie sous une pile de feuilles en cherchant son rang* ... »
Carte d'identité Capacité Active: peut demander à tout moment et de façon incongru à une personne de lui donner un membre Capacité Passive: lorsqu'elle dort (généralement la nuit ,merci capt'ain obvious), elle se balade un stylo a la main et écrit des équations sur les murs Relations:
| Sujet: Re: jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre Jeu 28 Nov - 17:56 | |
| *Tend une feuille où il est écritmerci kazu <3 :"* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre | |
| |
|