Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche colocataire pour chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

cherche colocataire pour chambre  Empty
MessageSujet: cherche colocataire pour chambre    cherche colocataire pour chambre  EmptyMer 27 Nov - 13:55

je crois que le titre est assez claire déjà, je cherche un coloc pour le dortoir il devra supporter pas mal de chose, déjà comme j'ai peur de l'eau je me lave pas de même pour mon unique tenue, après je vivais dans la jungle donc faire mon lit je connais pas mais ça veut dire aussi qu'un futon dans un coin me suffis amplement et que je m'adapterai à tout (sauf à l'eau bande de sadique).

ah oui si il y a des personne pas très intelligente euh ... qui ne l'on pas deviner je suis un mec donc ce message et plus destiner aux autres mecs après dormir avec une fille ou plus me dérange pas mais le directeur je suis moins sur ^^


envoyez moi un MP si vous voulez qu'on partage une chambre (hein pourquoi y aurait que Matteo et Logan à en avoir une?)

Matteo : Concrètement Gray et Edward aussi en ont une mais j'ai oublié de la remettre. 8D *se fait shooter par Miha* Promis je flood plus ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche colocataire pour chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre
» Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥
» J'cherche un compagnon de jeu.
» Rp powaaaaa ! Cherche Rp'iens
» Petit magicien cherche un compagnon de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: