Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptySam 26 Oct - 17:56

"Eh, toi, le petit blondinet ! m'avait pointé de son éventail le ridicule félin bleu que je surpasse d'un bon mètre. Si mon cours ne t'intéresse, je te prierai de quitter ma salle de classe !
-Hm ? avais-je retiré d'un air nonchalant mon casque pour l'écouter.
-Si mon cours t'ennuis tant que ça, tu n'as qu'à le dire. Avait-il pesté en provoquant de la gène pour tous ses élèves. Aucun n'ayant osé lui avouer qu'ils se fichent de la cuisson des truites aux amandes.
-Si déjà je parviens à l'entendre. Avais-je riposté avec un sourire provocateur.
-Très bien... CONFISQUER !"


Pourquoi me suis-je endormis deux secondes devant mon bureau !? Pourquoi ai-je laissé ma capuche tomber sur le haut de mon crâne !? Pourquoi ai-je laissé Lenkiss se désintéresser du cours et me faire confisquer mon casque !? Par sa seule faute, j'ai perdu mon procureur d'ambroisie auditive. Déjà deux heures se sont écoulées, j'ai déjà rongé jusqu'à la mine tous les crayons contenus dans ma trousse sous le coup du stress.
Je vais craquer avant la fin de la journée. J'ai déjà faillis frapper un mec qui m'a effleuré l'épaule, essayé de voler le baladeur d'une fille mais comme elle n'écoutait que du reggae (à mon plus grand désarroi) puis plaqué deux pains sur mes oreilles lors de la pause-déjeuner pour qu'elles se sentent écrasées. Bientôt je serais capable du pire... Et si Lenkiss reprend le relais, il pourrait retourner le bâtiment principal pour défouler sa colère.
Confisquer à un drogué de musique sa seule raison de vivre... Mais qu'elle idée, tout de même ! Mais bientôt, je retrouverai mon casque et ma précieuse musique. Il suffit juste que je finalise mon plan d'attaque pour en reprendre possession !... Si déjà j'arrive à remplir ma feuille blanche avec le plan approximatif de la salle des professeurs.
Je dessinai des bureaux et des chaises éparpillées dans la salle, quelques plantes vertes (une salle se doit d'en contenir, au moins pour la décorer) et des fenêtres qui pourraient me servir si je me fais prendre et que ma seule issue se trouve être un saut suicidaire depuis le second étage. Mais je dus me rendre à l'évidence : rien ne dis que la pièce aura des plantes hautes comme des palmiers derrière lesquels je pourrais me cacher si besoin. C'est avec regret que je roulai en boule la feuille et la jetai au sol. Aux pieds d'une fille que je n'avais pas vus venir.

"... Salut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptySam 26 Oct - 20:22

Ce matin c’est la totale galère. Je suis arrivé avec un retard d’une demi-heure au premier cours. Alors que je dors dans le pensionnat de l’établissement ! J’ai faillit m’attirer des ennuies avec une fille parce que je lui ai cassé un ongle sans le vouloirs, mais vous connaissez les nunuches ? Elles en font trop pour rien… Et elle m’a cassé les oreilles…  Mais le pire qu’il puisse m’arrivé, c’est bien ce que m’a fait subir ma stupide prof de Maths ! Elle m’a confisqué ma précieuse console de jeu !! Toucher ma console c’est comme… C’est comme… Rien en fait mais on ne touche pas mes affaires, un point c’est tout !

En même temps, je l’ai bien cherché, j’ai joué pendant tout le cours, et comme par hasard quand sa sonne j’entends un : « Mademoiselle Arina, posez tout de suite ce que vous avez dans les mains sur mon bureau !! ». La on peut dire que j’étais grillée. Quel horreur… En plus je me suis prise deux heures de colle pour ne pas avoir écouté. Pouhaaa, et je ne sais pas comment la récupérer… Elle m’a dit qu’elle la mettrait dans la salle des professeurs et qu’elle me rendra ma console seulement après avoir passé notre contrôle qui se déroulera la semaine prochaine. Mais je ne peux pas attendre ! J’ai besoin de-ma-console !

Bon il faut dire que je ne suis pas accro au jeu, mais j’étais en plein jeu de baston ! J’ai envie d’hurler… Nan mieux de me jeter du rez-de-chaussée, et avec un peu de chance je tomberais mal. Peuh, de toute façon j’avais un plan pour récupérer mon précieux bien. J’en ai toujours, … Enfin c’est plutôt des mauvaises blagues que j’ai souvent.

Mon objectif d’aujourd’hui : Récupérer ma console dans la salle des professeurs en espérant qu’elle y est, et ce pour n’importe quel prix ! Enfin… Il ne faut pas exagérer non plus.
Habillé de mon T-shirt noir à rayure blanche et de ma jupe blanche avec un collant transparent noir en dessous j’étais prête a m’infiltrer dans la salle des professeurs, l’air déterminé ! Sortant un élastique de ma poche, j’attache mes cheveux en une queue de chevale haute. Courant dans les couloirs, dévalent les escaliers, glissant à chaque dérapage, j’arrive devant la salle et… MERDE !!
Un Prof’ ! Bon sang j’avais pas prévus ça !! Je me suis immédiatement cachée derrière un mur. Dos contre la surface dur qui permettait de ne pas me voir, et je sorts légèrement ma petite tête pour voir qui s'était… Et la, un soupir de soulagement sorti… Ouf, ce n’est qu’un élève, il a l’air beaucoup trop jeune pour être un enseignant. Je suis donc sortie de ma cachette, regardent le jeune garçon, blond. Mais qu’est ce qu’il peut bien faire ici ? Je m’avance vers lui comme si de rien n’étais, je n’ai pas envie que tout le monde sache que je vais reprendre mon bien par infraction… Mais, je m’arrête au moment ou une boule de papier atterrie.  

« … Salut ? »

Je me penche pour ramasser la boulette de papier et je regarde le jeune homme. Je me frotte la tête.

« Heu… Salut. »

Je regarde un moment la boulette. Et curieuse comme je suis-je lui demande, enfin curieuse, vite fait hein.. :

« Je peux savoir ce que tu fais devant la salle des professeurs ? »

Lui tendent son papier je le regarde sans montrer la moindre émotion. J’ai pas envie que mon plan échoue il faut absolument que je rentre maintenant ou jamais dans cette salle, mais avant il faut éliminer toute trace de témoin. Un léger sourire se marque sur mon visage, peut importe ce qu’il arrivera, au final… Je réussirais à retrouver mon jeu. Du moins… J’espère… D’ailleurs cette situation me rappelle la fois ou avec Masamune, mon ami d’enfance, on a tenté de rentrer en cachette dans la chambre de sa sœur pour lui piquer certain vêtement, mais on s’est fait choppé en moins de deux, du coup on a été condamné à errer dehors. Enfin bref, passons et revenons à nos moutons ! Finalement je ne lui ai pas rendu le papier j’ai simplement baissé mon bras, et j’ai posé ma main sur la poignet de la porte. Je ne l’ai pas ouverte, j’ai simplement posé mon regard sur le garçon et j’ai attendu une réaction venant de lui.  Je ne l’avais jamais vue ici d’ailleurs… il m’intrigue plus qu’autre chose…

« Au fait, je ne t’ai jamais vue dans le coin… T'es nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyDim 27 Oct - 7:20

Je la vis poser sa main sur la poignet, des frissons parcoururent mon corps et mes poils se hérissèrent. A tout moment elle pourrait l'ouvrir et me faire prendre. Avec le plan qu'elle tient en main, même si c'est un brouillon, il est la preuve irréfutable de mon complot secret. Elle semble me provoquer. Je me redressai, grattai férocement mon cuir chevelu derrière mon crâne avec des ongles que je n'ai pas coupé depuis plusieurs jours (donc assez long pour m'arracher quelques cheveux sur leur passage) et souris timidement.

"Effectivement... " soufflai-je en pensant subitement à un détail. Se pourrait-elle qu'elle soit un professeur déguisé qui me prépare indirectement un châtiment ? Elle me paraît bien jeune pour en être une mais si un chat a put prétendre à ce poste, n'importe qui d'autre peut en faire de même.

"Excusez mon impolitesse..." adressai-je au professeur en inclinant mon dos. Dans l'espoir qu'il m'attribuera une sanction moins sévère si je me montre respectueux. Faisant dans un même temps tomber ma capuche devant mes yeux.

POV Lenkiss

"Pour qui tu me prends !? Un gamin qui va se montrer bien sage pour devenir un vrai petit garçon ? Je suis venu ici pour récupérer mon casque, et pour sur tu vas me le refiler ou tu vas manger mon poing pour ce midi !. Ripostai-je en brandissant au dessus de la gamine un odieux sourire. Peut-être que Lenck aurait préféré refouler sa rage, faire ami-ami avec le professeur  et lui demander gentiment de lui rendre son bien. Mais ma manière est bien plus efficace, tant le professeur en question n'est pas armé d'un taser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyDim 27 Oct - 18:54

En un mot… J’étais surprise et surtout dans ma tête je me redisais : merde. Si ce garçon me parle comme ça, c’est clair et net, c’est un chouchou du professeur, et si j’ose ouvrir comme ça la porte… Il… Il va me dénoncer à coup sûr ! Que faire, que faire ? J’avais le choix entre fuir et … Fuir. Mais je suis restée planté, arquant un sourcil. Il était vachement poli…

« Excusez mon impolitesse... »

En plus, il s’est incliné devant moi ! Je lâche la poignet de la porte super gênée et je secoue la tête. Ce garçon, est vraiment bizarre,… Mais il le pire c’est qu’il n’a pas finit de me surprendre,… Cette fois-ci je suis resté figé à ses dernières paroles. Il est passé du gentil mouton, au mouton sauvage...

« Pour qui tu me prends !? Un gamin qui va se montrer bien sage pour devenir un vrai petit garçon ? Je suis venu ici pour récupérer mon casque, et pour sur tu vas me le refiler ou tu vas manger mon poing pour ce midi ! »

Une petite seconde, il se moque de moi lui ou quoi ? Il me cherche c’est ça, en plus il ose me regarder de haut et sourire ! Pour qui il se prend ? Ca je ne laisse pas passer, en tant qu’ex-délinquante, me parler comme ça c’est du suicide !
Je lui jette un sale regard noir et croise les bras souriants en coin.

« Attend un minutes… Tu m’as prise pour qui là ?! Et j’en ai rien à faire de ton casque, figure toi que je suis moi-même venue ici pour récupérer ma console de jeu, alors monsieur, retourne jouer avec tes poupées, parce que tu ne sais pas à qui tu a affaire ! Et ton poing tu peux te le garder ! Parce que si tu ose me toucher, je te démonte mon gars. »

Il me casse les pieds celui là ! En plus on voit qu'il n'a aucune pitié pour les filles ! Grr...
Regardent la boulette que j’avais en main je la remets en forme pour voir ce qu’il y avait dessus… Un plan ? Je regarde le jeune garçon et rit.

« T’es sérieux là ? Tu comptais t’infiltrer comme ça dans la salle ? Peuh…En plus pour commencer la salle n'est pas comme ça... Et il y a plus de plantes. »

Je regarde le dessins, oui c'était quelque plantes qu'il avait dessiné. On voit qu'il ne connait pas la salle celui-là. Pour tout vous dire, je dois avouer être rentré au moins une ou deux fois dans cette salle. La première était tout simplement parce qu'un professeur voulait que je rapporte de la paperasse dans son casier et la deuxième, pour piquer les clefs d'une salle ou j'avais oublié mon sac... Mais je me suis fait prendre, j'ai du tout expliquer à un chat blanc.
Enfin bref, au final ça n'a pas mal terminé. Ne perdant pas une seconde de plus j'ai ouvert la porte de la salle des professeurs je le regarde.

« L’improvisation mon enfant, l’improvisation… »

Oui je me moquais de lui quand soudain j’ai entendu des bruits de pas et plusieurs voix. Oh… Oh ! Alors sans hésiter j’ai tiré le jeune garçon derrière un mur après avoir refermé la porte à toute vitesse, et je l’ai retenue derrière moi.

« Chuut, fait pas de bruit sinon on va se faire griller ! »

Dis-je en chuchotant. Je sors un peu ma tête pour voir qui passe, personne… Je ressors de ma cachette blasé et regarde le garçon soupirant. Voilà j’étais ridicule. Et d’ailleurs pourquoi je l’ai caché avec moi ? Tss, déjà qu’il me parle comme si j’étais une gamine mais en plus il se moque de moi ! Arrangeant mon T-shirt, devant la porte, j’ai remarqué que j’avais laissé tomber le papier, je reste là où je suis et reprend la parole.

« Eh dit moi, vue qu’on est dans le même pétrin et qu’on ne sait pas si il y a des gens dans cette salle, même si je l’ai ouverte avant bref, ça te dis qu’on fasse équipe ? Histoire de facilité la tâche ? Par exemple un qui surveille l’autre qui cherche ? »

Peut-être que c’était la meilleur solution pour récupérer nos objets. Après, à lui de voir si il veut coopérer ou non. Mais je pense que la salle est vide, car personne n’est sortie pour voir qui avait ouvert la porte ou autre. Mais ce qui m’intrigue c’est le fait que la salle… Soit encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyDim 27 Oct - 21:20

POV Lenck

"[...] ça te dis qu’on fasse équipe ? Histoire de facilité la tâche ? Par exemple un qui surveille l’autre qui cherche ? » ai-je seulement entendu après qu'elle m'ait poussé contre un mur et fait tombé dans un même temps ma capuche. D'après ce que j'ai compris, quand j'avais encore le crâne couvert, nous sommes tout deux victimes du même crime.

Situation actuelle : Je suis en condamnée d'une fille qui se trouve vouloir elle-aussi récupérer une affaire dans la salle des professeurs. Celle-ci a vu mon plan et affirme mieux connaître les lieux que moi et comme je suis nouveau... Elle ne peut qu'être mieux renseignée sur les lieux, de plus elle affirme qu'il s'y trouve plus de plantes que je n'en avais envisagé. Soit elle dit la vérité, soit elle n'y a jamais mit les pieds auparavant elle-aussi. De toute façon, tout ce que j'ai à y perdre ce sont ma dignité, des heures que je devrais passer dans une salle de retenue empestant le renfermé et surement celle de Lenkiss. Ce dernier s'en remettra après plusieurs d'écoutes de KISS.

"Avant ça..."

Je m'approchai de la porte pour reprendre ma feuille et en me levant constatait que l'intérieur de la salle est vide. Et qu'effectivement, elle comporte plus de plantes vertes que je n'avais envisagé. Je me tournai ensuite vers la fille au tee-shirt rayé et rangeai dans ma poche ma feuille.

"Deux choses à savoir : pour commencer, tu vas aller fouiller le casier du chat bleu pour y trouver mon casque avant de t'occuper de ta console. Ensuite, je m'appelle Lenck"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyLun 28 Oct - 13:25

« Avant ça... »

Le jeune blondinet s’approcha du morceau de papier pour le ramasser, puis il se tourna à nouveau vers moi. Je le regarde sans trop rien dire le laissant parler.  Il avait encore changé d’attitude. Je ne comprends pas… Ca me perturbe…

« Deux choses à savoir : pour commencer, tu vas aller fouiller le casier du chat bleu pour y trouver mon casque avant de t'occuper de ta console. Ensuite, je m'appelle Lenck »

J’hausse les épaules, bah tient donc c’est moi qui me tape le sale boulot. Il me prend pour son chien celui là ou quoi ?

« Et pourquoi c’est moi qui devrais aller chercher ton casque ? Et tu fais quoi en attendant ? »

Bon, personnellement fouiller dans le casier d’un professeur ne me dérange pas, mais le problème c’est que je ne sais pas à qui sont tous les casiers se trouvant dans cette maudite salle ! Je le regarde, Lenck.. Voilà comment il s’appelle. Bien.

« Moi c’est Arina. Ca ne me dérange pas de chercher ton casque, mais je te préviens, je ne sais pas à qui sont les casiers. Donc ça risque de prendre un peu de temps… Etant donné que c’est moi qui fouille, tu feras la garde ! »

Je croise mes bras le regardent avec un air assez sérieux, oui je me suis contre dit. Mais il ne faut pas croire qu’en échange de ma fouille je n’attends rien en retour ! Ce garçon est quand même curieux, … Je veux dire, que… C’est dur de le percer, comme je l’ai déjà dit il passe d’un caractère à un autre. Ca se voit aussi dans le ton de sa voix. Qui est-il vraiment ? En tout, sans vouloir mentir, j’ai plus l’impression qu’il se moque de moi qu’autre chose…

M’avançant vers la salle des professeur, je lui fais un signe histoire de dire que je rentre, et c’est ce que je fais, je passe d’abord ma tête pour voir si il y a quelqu’un,… Personne, bingo ! La voie est libre ! Je souris comme une gamine et entre dans la pièce.

« C’est bon… Y a personne. En revanche, je cherche d’abord ma console, priorité à mes affaires, Lenck. »

Je lui fais un clin d’œil, et regarde la salle. Tient elle a encore un peu changé, ou c’est moi … Non elle a changé, cette aquarium n’était pas là avant… je regarde les petits poissons nager toute contente, j’en avais complètement oublié ma mission !

« Wouhaaa, il est trop beau celui là !»

Je colle mes mains sur le verre qui sépare notre espace de l’espace des poissons. Il est trop mignon celui là, on dirait Nemo ! Je regarde tous les poissons un par un et secoue ma tête, mais qu’est ce que je fabrique ! Je dois chercher nos affaires… Mais… Si je ne sauve pas ses poissons…. L’autre chat va les manger ?! Et la le tilt de la mort qui tue, j’observe un peu mieux le poisson, et figurez-vous que… C’était… Des faux. Une grimace je me décale de l’aquarium et fait une moue boudeuse.

« L’arnaque…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyLun 28 Oct - 14:17

« [...] Ca ne me dérange pas de chercher ton casque, mais je te préviens, je ne sais pas à qui sont les casiers. Donc ça risque de prendre un peu de temps… Etant donné que c’est moi qui fouille, tu feras la garde ! »

D'après une voix intérieur, la fille répondant au doux nom de Arina (ça sonne comme une chanson... Arina-a-a Arina-a-a) est perturbée par ma présence. Ce qui expliquerait sa contradiction subite. La raison est simple : elle n'a pas aimé être critiqué et elle n'a surement pas envie que Lenkiss revienne la regarder de haut. Je fichai à mon double une claque mentale.

« C’est bon… Y a personne. En revanche, je cherche d’abord ma console, priorité à mes affaires, Lenck. » me prévint Arina avant d'entrer dans la salle sans que j'eus le temps de rétorquer la moindre réplique. Tant qu'elle me ramène mon casque en un seul morceau, je n'ai qu'à veiller à ce qu'on récupère tout deux nos affaires.

Elle m'adressa un clin d’œil, qui me perturba légèrement, et pénétra dans la salle interdite d'accès aux élèves. Je la vis s'approcher d'un aquarium, que je n'avais pas prévus dans mon plan. Elle colla ses mains à la vitre et contempla des poissons clowns. A ce rythme, les gardiens de la pièce sacrés auront le temps de venir s'attaquer à leur profanatrice. Je sortis de mes poches des roulettes que j'insérai sous les semelles de mes chaussures. Si elle tient à se faire prendre, ça ne sera pas avec moi.
Mais avant que je n'eus inséré la dernière roulette, celle-ci glissa de mes mains et alla se glisser jusqu'à derrière un distributeur d'eau. Mince ! Si je rentre, personne ne pourra surveiller l'entrée ! De plus je ne peux m'enfuir avec trois roulettes sous une chaussure et seulement deux sous l'autre, et je ne serais pas assez rapide à pieds pour semer les professeurs s'ils décidaient de me poursuivre. Je suis coincé.
En inspectant la pièce du regard, je remarquai parmi les rangées de casier une queue de poisson dépassant de l'un d'eux. Elle ne peut qu'appartenir à un fana de poissons (ou alors c'est une blague de très mauvais goût adressé à un professeur que l'on déteste) . J'agitai mon bras vers Arina et l'appelai doucement à plusieurs reprises pour attirer son attention. Elle ne me remarqua pas. Je remarquai à deux pas de moi un fer à cheval posé sur un bureau (il y a des poneys ici ?) et le lançait vers son crâne. Malheureusement, il passa à côté et traversa la fenêtre...

"Grouille-toi !!" hurlai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyLun 28 Oct - 16:31

Après mettre retourné,  j’ai vue un truc voltiger droit vers moi mais, par chance il ne m’a pas touché et il est sortie par la fenêtre, heureusement, elle était ouverte. Je regarde Lenck avec de grands yeux.  C-C’est lui qui a voulu me tuer avec un objet inconnu ?!

« Grouille-toi !! »
« Qu…  t’as voulu me tuer là…»

A la fois ça ma fait rire mais à la fois j’en étais complètement… Troublé.  Je secoue la tête pour oublier se stupide aquarium et je dirige mon regard vers la porte grande ouverte, personne pour surveiller ?!  Je dépose à nouveau un regard vers Lenck.

« Bon sang qu’est ce que tu fabrique, et c’est qui qui surveille ?! Bon tant pis on a pas le temps ! »

Je regarde tout les casiers et tente d’en ouvrir un pour voir, mais il ne s’ouvrait pas. Comme je le pensais ils étaient fermés à clef. Comment faire ? J’ai d’abord donné un coup dans un des casiers mais rien. Alors je regarde ensuite le blondinet.

« Tu n’aurais pas une barrette ou un truc du genre ? Nan attend une seconde… »

Le rectangle qui servait de troue pour faire passer les objets et peut être assez large pour y faire passer ma petite main… J’essaie alors de passer mon bras et bingo ça rentre, mais le problème c’est que je n’arrive pas à plier le bras pour toucher le fond, alors je le ressort.

« Alors, là,… on a un gros problème… »

Me tenant la tête je ne savais pas quoi faire, c’est pas vrai. Je regarde autour de moi cherchant un objet pouvant mettre utile mais rien. Puis je remarque un casier avec un poisson qui dépasse, beurk.  

« On démonte tout. »

Si un prof se pointe, ce n’est pas des heures de colles que l’on risque mais un renvoie définitif ! Il faut absolument trouver une solution et au plus vite. J’observe les casiers un par un.  L’idée de tout démonté était bonne, mais… Galère. Et je ne vois pas du tout comment on pourrait faire ça. Si Masamune était là, il nous aurait bien aidés. Pouhaaa… C’est pas pour moi c’est affaire de confisquage. Je soupir un instant et regarde sur la table. Un trombone ! Mais oui ! Je me précipite dessus pour rapidement l’attraper et le déplier, de sorte à le mettre tout droit.

« J’ai la solution à notre problème ! »

Je souriais de toutes mes dents contente de ma trouvaille et tendit le trombone droit à Lenck.

« Tu veux essayer en premier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyLun 28 Oct - 16:52

Je m'attendais à ce que Arina m'étripe et laisse à l'adresse des professeurs le cadavre d'un élève blond mais à la place elle préféra se concentrer sur la mission. Il est vrai que nous devons nous occuper au plus vite de nos affaires et mon cri a dut se faire entendre par des professeurs qui devaient circuler à l'extérieure. Fichue fenêtre ouverte ! Si ça se trouve... l'un d'eux a reçu le fer sur le crâne.
Pas le temps pour moi de regretter mon acte, on doit agir. Tandis que je pensais, ma camarade agissait activement de son côté. Arina essaya de glisser sa main dans un casier, même si elle est petite la fille n'est pas assez haute pour toucher son fond. Je voulus lui suggérer de la porter sur mes épaules mais avant que je ne pus ouvrir la bouche elle proposa "On démonte tout."
Je m'étranglais avec ma propre salive.

"Arina... tu sais..." murmurai-je

Elle ne m'écouta pas, si ça se trouve elle ne m'a même pas entendu, et prit possession d'un trombone qu'elle déplia et me tendit pour me proposer d'accomplir la tache. Je le pris et regardai avec pitié Arina.

"Tu l'auras voulu." la prévins-je avant d'enfiler ma capuche.

POV Lenkiss

C'est qu'il faut faire preuve d'habilité avec ses doigts pour crocheter un casier et je ne peux optimiser mes chances qu'en diminuant mon champ de vision. Une fois que ma visière est mise en place, j'acquiert de plus grandes capacités de maniement d'outils en tout genre. Je poussai du bras Arina pour avancer vers les casiers.

"Laisse faire le champ-" me cognai-je contre les casiers en roulant sur mes rollers à reculons. Je me tournai vers eux et constatai la serrure. J'insérai mon fil de fer, "Click clack" la porte s'ouvrit sur une ribambelle de copies qui dégringolèrent à mes pieds. Des feuilles se glissèrent sous mes rollers, en reculant je perdis l'équilibre mais posai ma main sur un bureau pour ne pas tomber au sol.

"T'inquiète, je gère TRÈS bien la situation."

Je continuai ainsi sur un second casier et y constata un petit monticule de diverses consoles portables de toutes les coloris et de toutes les dimensions. Arina n'aura qu'à y trouver sa console. J'en fis de même avec un autre casier et y trouvait d'autres consoles bariolés. Troisième casier : encore des consoles. Tous ceux qui suivirent contenaient des consoles portables. A croire qu'on a confisqué toutes celles de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyMar 29 Oct - 9:51

Lenck enfila sa capuche et me poussa d’un bras pour laisser place à son talent de crochetage de casier. Mais en me poussant il se cogna contre les casiers, ce qui m’a fait rire, mais je me suis de suite retenue pour ne pas qu’il croit que je me moque de lui. Une fois tourné vers les casiers il inséra le trombone lisse dans le troue de la serrure. Bingo ! Un bruit en sortie, voir même deux ! Mais au moment ou la petite porte s’ouvrit une vague de papier s’éparpillèrent à nos pieds, à la fois j’ai trouvé ça beau, mais à la fois ça ma mit plus de stress en me disant qu’avec tout ça, on risquait d’être grillé ! Les professeurs allaient surement faire une recherche si il découvrait ça. Je regarde Lenck qui a faillit tombé mais c’est rattrapé.


« T'inquiète, je gère TRÈS bien la situation. »
« J’vois ça… »

Il n’est pas du tout crédible, mais je le trouve drôle. Il me fait bien rire en fait… Pendant qu’il enchaine les autres casiers j’essaie de ramasser rapidement et le plus vite possible toutes le feuilles, un peu n’importe comment, je les fous en boulle et appuie bien dessus pour ne pas que ça ressorte, Lenck lui avait déjà ouvert un troisième casier, et là… Paf, tout dans ma face ! Toutes les feuilles m’avaient explosé au visage. Je suis restée figé un moment, agacé pour dire, et j’ai toute de suite tout ramassé remit dans le casier, les tenant d’une main et fermant le casier en le claquent, mais bien sûr j’ai enlevé ma main avant. Le casier à tenter de s’ouvrir et je l’ai tenue.

« Ne t’ouvre pas !! »

En totale galère j’ai finalement lâché le casier et j’étais surprise, car aucune feuille mise en boule dedans n’a été rejeté ! Là je me sentais vraiment fière.
Je me dirige ensuite vers les casiers et regarde les cocoles, il y en avait une tonne ! J’ai jamais vue ça ! A croire que je n’étais pas la seule à m’amuser à jouer sur des jeux en plein cours. Premier casier, éliminé, il n’y a pas ma console, ni dans le deuxième. Je regarde ensuite le troisième, et la je vois ma belle console noir brillante avec écrit en blanc d’une belle écriture « Arina ». Je souris et la prend toute contente.

« J'ai trouvé ma console ! Merci beaucoup Lenck ! »

J’en souriais toute contente, et vue qu’il m’a bien aidé pour cela je regarde dans chaque troue de casier pour voir si je ne vois pas de casque.

« Tu as trouvé ton casque ? »

Ne voyant rien étant donné que l’intérieur des casiers était bien sombre, je me rappelle qu’il y en avait un avec un poisson, et si je me souviens bien, il m’a dit que celui qui lui avait prit son casque était un chat ! D’ailleurs, je l’ai lui aussi vue avoir remarqué le poisson ! Alors on avait une chance sur tous les casiers présent sans compter les déjà ouvert de retrouver le casque.

« Hé Lenck ! Le casier avec le poisson qui sort ! Essaie celui là ! »

Je pointe le casier du doigt et me dirige rapidement vers la porte pour voir si personne ne vient. Couloir vide, personne en vue. La voie est toujours libre, j’en profite, pour revenir au casier déjà ouvert, et refermer les mini porte, bien que je sais qu’elles ne seront pas fermées à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyMar 29 Oct - 15:00

Je continuai d'ouvrir des casiers à la suite jusqu'à entendre un bruit inquiétant venant d'en bas. Je m'arrêtai dans mes recherches et me tournai vers la fenêtre ouverte. Il se passe quelque chose dehors. Comme du grabuge. Si ça nous concerne, c'est pas bon du tout.

« J'ai trouvé ma console ! Merci beaucoup Lenck ! » entendis-je sans vraiment écouté, les oreilles comme bouchées par le flot de pensées circulant à toute vitesse entre mes synapses.

Je jetai un œil à l'extérieur et vis des gens amassés autour d'une femme furieuse tenant un énorme tuyau d'arrosage entre ses mains. Elle semble prête à l'allumer sur les gens tentant de la calmer autour d'elle. Une jolie bosse orne son crâne, vu sa couleur vive elle l'a porte depuis peu. Surement du au fer à cheval lancé plus tôt.

« Tu as trouvé ton casque ? »

Pour sûr, si elle met la main sur nous, nous aurons droit à une séance de massages par jets d'eaux assez puissants pour nous arracher la peau et des cris inhumains qui ne sauront inspiré sa pitié. Même si c'est Lenck qui y aura droit, peu de chance qu'elle tienne à ce qu'on reste habillé pour la torture même d'un sweet , je n'ai pas le coeur à infliger un tel sort à notre corps. Après tout, il n'a fait que s'endormir à un cours ennuyeux sur les poissons.

« Hé Lenck ! Le casier avec le poisson qui sort ! Essaie celui là ! »

Je me tournai vers Arina, toujours en compagnie, qui s'occupait d'effacer les traces de notre délit. J'entendis un cri rauque provenant de l'extérieur, celui d'une femme jurant avoir entendu une voix dans la salle des professeurs où elle compte bien retrouvé son agresseur, puis ceux de pas furieux pénétrant dans le bâtiment en piétinant le sol avec des talons aiguisés. Je ne souhaite en aucun cas les sentir s'enfoncer dans mes fesses.
Vite, je claquai les casiers sur mon passage et m'avançant vers ma comparse et tirait son bras pour nous cacher tout deux sous un bureau au hasard. Le réflexe nous permit de nous dissimuler dans le paysage avant que la professeur ne débarque en trombe dans la pièce en frappant du pied la porte laissée ouverte. Je ne sais pas de quoi est capable cette femme  avec son tuyau mais je préfère ne pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyMer 30 Oct - 17:24

Quelque seconde après, un cri horrible retentit, j’ai sursauté et je me suis retourné vers la fenêtre. Paniqué, je regarde Lenck qui claqua d’un seul coup le casier et s’empara de mon bras pour me tirer sous un bureau. J’entends des bruits de pas, puis voit des jambes passer devant le bureau j’ai faillit dire une connerie, ou lâcher un bruit, mais je me suis retenue en mettant directement mes deux mains sur ma bouche. Chuut Arina, ne fait pas un bruit sinon … on est grillé ! Je regarde Lenck ayant un peu peur que l’on se fasse prendre. Je lui tiens la manche et lui chuchote à voix très basse.

« C-C'est pas vrai! »

Je regarde les jambes de l’enseignante ou la surveillante ou je ne sais quoi, faire le tour de la salle, puis elle ouvre un casier et les feuilles que j’avais mise en boule dedans lui tombèrent dessus. J’observe la scène, si elle les ramasse, elle va surement se baisser et nous voir peut-être. Oh, non là c’est clair. Lenck et moi… On est mort ! Il ne fallait absolument pas qu’elle nous choppe. Le seul moyen ? Attirer son attention ailleurs. Alors avant même qu’elle n’est le temps de ses baisser, je n’ai pas hésité à retirer une des mes chaussure pour la balancer à l’extérieur de la salle. Ouf ! J’avais bien visé, elle à percuté la porte et hop, directe net dehors. Le professeur ayant entendu le bruit c’est immédiatement dirigé dehors pour voir ce que c’était j’en ai profité pour parler à Lenck.

« Qu’est ce que l’on fait maintenant ?! Si elle nous choppe on est dans le caca… »

Je le regarde ne sachant plus trop quoi faire, je n’avais pas envie de me faire renvoyer de l’établissement ou de me prendre des heures de colles. Tenant toujours la manche de Lenck je regarde en direction de la porte. Pour voir si la femme était partie, mais au contraire, elle revenait à nouveau ma chaussure en main, qu’elle a posé sur la table… En grimacent d’ailleurs et en marmonnant je ne sais quoi. Surement des insultes, ou quelque chose du genre. En fait, ce que j’ai fait été plutôt risqué, car si elle avait vue d’où venait se lancé de chaussure,… Par ma faute on se serait fait prendre la main dans le sac. Que faire ? On est… Dans un sacré situation. Je me suis remise à chuchoter.

« Il nous faut un plan… »

Je réfléchis et tente de trouver quelque chose. Les papiers au sol se font ramasser, mais heureusement, par je ne sais qu’elle chance elle n’a pas tourné sa tête, ni bouger une seul fois de la où elle avait plié ses genoux. Les papiers bien froissé par ma faute qu’elle avait reprit, elle les remit droit surement, rien qu’au bruit on pouvait comprendre qu’elle les défroissait. Elle grogna longtemps avant de se mettre à taper du pied avec ses talons haut comme je ne sais combien de centimètre. Alors là, je me suis dit que si elle nous voyait, on aurait été assassiné à coup de talon aiguille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyMer 30 Oct - 17:54

Si je le pouvais, je la repousserai d'un brusque mouvement du bras pour la jeter en sacrifice à la furie aux cheveux bleus. Mais là elle me tient fermement la manche. J'évite de poser mon regard sur le bras à son emprise, dérangé par la situation incommodante dans laquelle nous sommes, et cherche une solution. Arina a bien tenté de faire diversion mais ce fut de trop courte durée.
Réfléchis, Lenkiss... Pas le choix.

"Toi, soufflai-je à Arina, tu ne bouges pas d'ici tant que je n'aurais pas taper 2 fois du talon."

J'attend que notre furie bleue se tourne vers la fenêtre pour sortir à quatre pattes et m'avancer vers les couloirs. Arina va m'en vouloir à mort mais si elle prend la peine d'attendre sept minutes elle n'aura pas à rédiger mon testament avant l'heure. Je me relevai une fois devant la pièce, tapai du pied une fois pour attirer l'attention de la femme qui entra dans une colère noire dès que son regard se posa sur moi. Je baissai ma capuche pour lui présenter le visage de son ravisseur...

POV Lenck

Et je dus prendre la poudre d'escampette pour semer la furie bleue qui me poursuivit. Même chaussée de talons hauts, elle est aussi rapide qu'une athlétique. Quand on arriva au bout du couloir, je revins devant la salle et tapai rapidement 2 fois du talon avant d'emmener la furie bleue aux étages inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyVen 8 Nov - 19:43

[hrp: Excuse moi du retard pour la réponse, la rentrée... Ca fait @%*edf , les travaux aussi... ლ(ಠ益ಠლ) ]

Je regardais Lenck après lui avoir lâché son bras. Se dirigeant à quatre pattes vers la sortie, et ensuite,… Je n’ai rien pu comprendre que la femme à talon aiguille s’est mise à courir comme une hyène après Lenck. Seule… Je me suis retrouvée, seule, dans cette salle vide et en totale désordre à cause de qui ? Bah de nous, évidement…
Lenck m’avait demandé de rester caché et de ne pas sortir tant que je n’ai entendu le signal qui était : Deux tapotements de pieds. Si j’ai bien compris.

« »

Le calme régnait dans la pièce, quelle horreur. Trop de calme tue le calme, et qui va tuer ce calme ? Arina, bien videment. Pas question de rester planté là pendant que mon camarade fait diversion ! En plus Lenck n’a toujours pas récupéré son casque à cause de cette idiote de femme. Alors sans réfléchir, et sans même avoir attendu le signal de Lenck je suis sortie de ma cachette. Regardent rapidement autour de moi, voilà que je trouve un autre trombone, ou plutôt, ma nouvelle cible d’écartelage ! Franchement on peut dire que sur ce coup-ci j’ai de la chance ! Mais dommage pour lui… Il va subir le même sort que son frère. Raidi, tel en a décidé le sort que je lui ai réservé, j’ai commencé à faire ce que l’on appelle : Ce que Lenck à fait avant. Bref, ouvrir des casiers en gros, sauf que là, ce n’est pas plusieurs casier à la suite, mais un seul, et rien qu’un seul ! Le casier avec le poisson qui pu… Le poisson. Enfonçant le plus vite possible le trombone raide dans le trou de là où on fout des clefs normalement, j’essaie de l’ouvrir. Vous l’aurez devinés !

Un « clik » puis un « clak » se fit entendre.  Oh yes ! Casier ouvert, bingo ! Le poisson est tombé sur mon pied, burk ! Sans hésité je l’ai shooté et, non il n’est pas partie très loin, parce que je l’ai tiré devant moins donc sur le mur en dessous des casiers. Heureusement qu’il y est resté est qu’il n’a pas rebondit. Ou plutôt… Heureusement pour lui que je n’ai pas faim et qu’il soit mort. Nierk.
Regardent dans le casier, un casque audio était ici présent. Je l’ai prit sans plus attendre ! Espérons pour le blondinet que c’est le bon parce que je ne retourne plus dans cette maudite salle ! Quelque minutes, voir même secondes après ma découverte, «tap tap » deux coups. Oui je les ai bien entendu. Je me suis collée aux casiers pour ne pas me faire repérer, et j’ai vue à l’entrée de la porte, Lenck, coursé, par la vieille peau.  Me décollant des casiers, je devais le sauvée ! Le sortir de cette galère ! Parce qu’au final… Je suis sa coéquipière ! Sortant de la pièce vite vite vite, j’ai refermé doucement la porte histoire de ne pas attirer d’autre prof, parce que si je l’aurais claqué, qui sait qui serait venue ! Arrangeant vite fait ma jupe, je me suis dirigé vers les escaliers en courant, dévalant les marches à l’opposé de là où Lenck s’est dirigé, j’espérais le croiser en bas. Arrivé à l’étage du dessous, bingo il venait tout droit d’en face.

Directe net je me suis mise à prendre un air paniqué effrayé ! Bien sur, c’était de la pure comédie ! Je suis très bonne à ce jeu. Alors voyant la prof j’ai courut vers elle et je l’ai attrapé par le bras. Voix tremblante comme-ci j’avais vue un fantôme je la regarde avec des yeux presque en larmes.

« M-Madame !! Dehors ! Vite dépêchez vous !  Une jeune fille… Une jeune fille s’est éva… Evanouie !!! »

La professeur ne  cherchant pas à comprendre jeta un sale regard à Lenck et lui dit : « Je n’en ai pas finit avec toi ! » à ses mots, elle se dirigea au pas de course vers l’extérieur du bâtiment. Un soupir de soulagement je regarde Lenck.

« Oy, tient… J’ai trouvé ça. C’est à toi ? »

Je me frotte la tête et le regarde.

« Là, j’crois que t’es dans la merde, mais tu sais quoi… Moi aussi, mais j’ai peut-être un moyen de nous tirer de là. »

Sourire en coin, non en fait, je n’avais aucune idée de comment le sauver de cette misère. Le pauvre… Pas sûr que je puisse l’aider sur ce coup. Je vais devoir réfléchir et vite, avant que l’autre folle ne revienne en découvrant que ma mise en scène était… et est… Carrément fausse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptySam 9 Nov - 12:07

En voulant semer le professeur en furie dans les escaliers, je trébuchai sur une marche (j'aurais dus me rappeler de cette maudite sixième roue perdue) mais dus remonter vite sur mes rollers et ignorer la sale bosse qui commence à se manifester sur mon cuir chevelu. A la différence près que l'une des chaussures a échappé à mon pied durant ma cascade improvisée. En continuant de fuir en espérant intérieurement que Arina s'est enfuie, je vois cette dernière devant moi qui interpelle le professeur dès qu'il passe à sa portée. Je revins vers elle lorsque la furie bleue s'éloigna de nous, qui me rendit mon casque puant le poisson (que je me hâtai de plier et de ranger dans l'une de mes poches) et sortit une phrase que j'aurais préféré ne pas avoir entendu : « Là, j’crois que t’es dans la merde, mais tu sais quoi… Moi aussi, mais j’ai peut-être un moyen de nous tirer de là. »

On est mal... même TRES mal... A voir son sourire faussement confiant, je doute qu'elle ait réellement une idée derrière le crâne. Pour remédier à ce gros pétrin, je ne sais même pas ce qu'elle a sortit au professeur, je vais devoir trouver quelque chose et vite. Du moins, je le crus avant qu'une ambulance ne hurle devant l'école. Je regardai Arina et m'avançai vers une fenêtre. Une fille se fait porter sur un brancard jusqu'à un gros camion blanc encadré par deux camions de pompiers.

"Elle est plutôt efficace, comme solution."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyDim 17 Nov - 14:52

Je regarde par la fenêtre pour voir ce qu’il se passe. C’est pas vrai ?! Mon mensonge était devenu réalité ! Il y avait belle et bien une personne qui a fait un malaise dehors !! J’y crois pas… Je regarde Lenck et arc un sourcil.

« J’avais mentit sur le coup… Mais il s’avère qu’au final, mon mensonge n’était que réalité… »

Oui, j’étais très surprise, mais ce n’était pas le moment de glander ! Enfin… Au final, il faut dire que les heures on rapidement passer, et qu’il allait bientôt fermer le portail de l’académie. Oui il étai temps de rentrer chez nous, ou tout simplement retrouver nos chambres, d’ailleurs je suis fatiguée ! Je regarde Lenck et lui donne une tape à l’épaule.

« Si tu ne veux pas rester coincé dans le bâtiment, je te conseil de rentrer… On se reverra un autre jour, ça marche ? »

Un sourire, un signe de salut de la main et je me suis mise à courir dans les couloirs pour retrouver ma chambre, avant de me retourner à nouveau pour crier.

« Je suis contente de t’avoir rencontrée ! Bye ! »

Étrangement, aucun prof n’est revenue parler de ce qui s’est passé dans la salle, ni personne. Les jours on reprit leur cours normal… Du coup, Lenck et moi n’avons pas eu d’heure de colle, du moins je pense, car moi je n’en ai pas eu, après pour Lenck… Je ne peux rien affirmer. Oui une semaine est passé…. Depuis cette mésaventure. Une semaine… Ce n’est surement pas aujourd’hui que l’ont va venir nous coller.

« Mademoiselle Arina !!! Une heure de colle !!! »

Oui j’ai parlé trop vite… Merde. Blasé à mort, je me lève de ma chaise et regarde la professeur en souriant en coin, non ce n’était pas pour la dernière fois avec Lenck cette heure de colle, mais tout simplement… Pour le fait que j’ai dessiné un magnifique portrait de la maitresse sur le tableau avant qu’elle ne rentre dans la classe, avec son prénom écrit dessus et ma signature. Ah la la, quel talent ! Au final, j’ai récupéré ma console… C’est le plus important. End.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina EmptyDim 17 Nov - 16:57

Une semaine que je n'ai pas revu cette Arina... si ce n'est de loin, sans l'avoir une seule fois accosté. Pour quoi faire ? Qui dit qu'elle se souvient encore de moi ? Elle a dut tourner la page, après que chacun ait récupéré son bien elle a dut décidé que plus aucun lien ne nous retenait et que nous n'avions plus intérêt à discuter ensemble. Elle ne fut qu'une alliée, rien de plus. En dehors de notre mission de récupération, plus rien de commun ne me retient à elle. Nous n'avons aucune autre expérience en commun. Peut-on vraiment interrompre de cette façon ? Par un « Je suis contente de t’avoir rencontrée ! Bye ! » ? Si c'est le cas, je n'ai pas à m'interroger plus longtemps sur cette question loin de remettre en cause mon existence. Après tout, sans elle, jamais cette gamine n'aurait retrouvé sa console.

" Oy, tout le monde. annonce fièrement le chaton qui nous sert de professeur depuis le haut de son pupitre, qu'il ne peut rejoindre qu'avec un ridicule escabeau. J'ai entendu dire qu'un de vos camarades a dernièrement poser ses pattes dans la salle des professeurs pour y dérober une affaire que je lui aurais confisqué. Comme vous le savez tous, il est formellement interdit de s'interposer aux ordres d'un enseignant et que les sanctions encourues peuvent aller jusqu'au bannissement de l'établissement si ces règles devaient être enfreintes à répétition. Explique le professeur avant d'adresser un regard sournois vers ma direction. Evidemment, je sais qui est le coupable mais je préfère le laisser se dénoncer.

- Vous n'avez aucune preuve, argumentai-je aussitôt.

- Et ça ?. Brandit-il devant toute la classe la petite roulette oubliée dans la salle des professeurs. Evidemment, les initiales inscrites dessus ne peuvent qu'être que les miennes car aucun autre élève de la classe n'a les mêmes lettres. Il me semble que vous êtes le seul élève à venir jusque dans la salle de classe avec des rollers, je me trompe ?"

A son sourire perfide, je compris être grillé. Toute résistance serait donc veine.

Le professeur Happy me tendit en fin de cours une feuilles, indiquant clairement rouge sur blanc que je vais devoir me coltiner assez d'heures de colle ce soir pour rater toutes mes émissions hebdomadaires. J'allais vers la salle indiquée sur la même feuille sans grand regret. Après tout, cette colle ne sera que la première de l'année tant que je demeurerai dans l'établissement. Et tant que je partagerais mon corps avec un dégénéré capable de m'exclure de l'académie par son seul bon-vouloir. En pénétrant dans la pièce, je fus heureux d'y retrouver une vieille connaissance. Assise seule dans la salle de retenue. Je la rejoignis et étirai un grand sourire.

"Ça faisait longtemps."

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty
MessageSujet: Re: Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina   Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission "Récupération Objets Confisqués" par Lenck et Arina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noel]
» Eh, tu vois là bas ? Tu vois rien ? Moi non plus ... Et bah va voir ailleurs si j'y suis ! | Arina Tsukimiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: