Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REPRISE À ZÉRO

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

REPRISE À ZÉRO Empty
MessageSujet: REPRISE À ZÉRO   REPRISE À ZÉRO EmptyMer 3 Aoû - 16:32

Bonjour chers anciens et nouveaux membres de Fairy Tail High School.

Alors que j'écris ce message, le verdict pour ce forum est sans appel : l'inactivité a eu raison du site et il est mort depuis plusieurs mois à présent. Néanmoins je suis têtu et je n'ai pas abandonné l'idée de remonter le forum. Finis les recensements, les ménages, les événements, la question n'est plus là, je vais recommencer le forum à zéro. L'expression semblera sévère cependant puisque de nombreux éléments du forum se retrouveront dans la nouvelle version, néanmoins dans quelques mois peut-être tous les comptes et messages seront supprimés pour laisser place à une nouvelle version, de nouveaux partenaires, un nouveau design et de nouveaux systèmes.

Je ne dévoilerai rien de plus à propos du projet, et ne donnerai encore moins de date puisque d'autres soucis me préoccupent actuellement et que je souhaite laisser les idées me venir en temps et en heure plutôt que de les forcer. Néanmoins, si certains membres font un passage d'ici que tout soit supprimé, sachez que vous pouvez participer : à la suite de ce message vous pouvez partager vos avis sur la dernière version, sur ce que vous avez aimé ou non, et ce que vous aimeriez voir dans la nouvelle version. Vous ne recevrez pas de réponse, mon but n'est ni de défendre les tares de mon ancien site ni de vous féliciter pour votre participation au nouveau, vous êtes assez grands pour que je n'ai pas à jouer à la maman derrière vous et je pense que vous savez déjà que je vous remercie beaucoup d'avoir aidé le forum à évoluer que ce soit avant ou maintenant.

Donc oui vous pouvez vous exprimer tant que vous voudrez, non je ne participerai pas à un débat à la Erza. Pour les plus timides, j'accepte les remarques par MP ou Skype. Sur ce, je vous remercie encore d'avoir joué sur l'Académie des Fées v1 et je vous souhaite à bientôt peut-être pour la v2.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
REPRISE À ZÉRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: