Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un RP ? ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atsuko Kimura
« Aujourd'hui je vais mettre la robe de soubrette. »
Atsuko Kimura


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25

Carte d'identité
Capacité Active: A tendance à apparaître dans n'importe quel RP où l'un de ses amis à un soucis pour prendre sa défense.
Capacité Passive: Change de personnalité du tout au tout lorsqu'elle fait de la musique
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Un RP ? ~   Un RP ? ~ EmptyDim 23 Aoû - 19:00

Bonchouurw' ♥

Je suis nouvelle sur le fofo et, ayant été pas mal occupée, je n'ai toujours débuté aucun RP.. J'aimerais savoir si quelqu'un qui aurait du temps à tuer serait partant ?

J'ai vraiiiment envie de commencer à jouer ma p'tite Atsuko et de faire mes débuts en RP ♥ Donc n'hésitez pas à venir me voir si l'envie vous en prend !
(J'avais un peu *beaucoup* peur de me lancer hm hm /// Maintenant c'est fait ! >< )

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Neferet Ameny
« Une p'tite Égyptienne pendue au plafond~♫ »
Neferet Ameny


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24
Localisation : Perchée quelque part

Carte d'identité
Capacité Active: Peut disparaître à n'importe quel moment en grimpant quelques part
Capacité Passive: se met à parler égyptien lorsque ses émotions négatives (colère, tristesse) sont trop forte
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ~   Un RP ? ~ EmptyMer 26 Aoû - 12:15

Coucou !!

Si tu es toujours dispo, je veux bien RP avec toi ! Tu as déjà une idée de contexte ? Ou alors nous réfléchissons ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kimura
« Aujourd'hui je vais mettre la robe de soubrette. »
Atsuko Kimura


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25

Carte d'identité
Capacité Active: A tendance à apparaître dans n'importe quel RP où l'un de ses amis à un soucis pour prendre sa défense.
Capacité Passive: Change de personnalité du tout au tout lorsqu'elle fait de la musique
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ~   Un RP ? ~ EmptyVen 28 Aoû - 20:32

Hey !
Oui je suis toujours dispo' ! :) Je veux bien que l'on y réfléchisse ensemble si cela ne te dérange pas ! ^^ Je n'avais pas spécialement d'idées mais, par exemple, un RP avec comme sujet : une rencontre pas banale, me plairait bien ! Si tu pense à quelque chose en particulier, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Neferet Ameny
« Une p'tite Égyptienne pendue au plafond~♫ »
Neferet Ameny


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24
Localisation : Perchée quelque part

Carte d'identité
Capacité Active: Peut disparaître à n'importe quel moment en grimpant quelques part
Capacité Passive: se met à parler égyptien lorsque ses émotions négatives (colère, tristesse) sont trop forte
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ~   Un RP ? ~ EmptyDim 6 Sep - 13:03

Alors non je n'ai pas d'idées non plus ! Il faut voir un peu les points communs ou différences que pourraient avoir nos persos
Revenir en haut Aller en bas
Janus Voliakov
« Détective Fée mène l'enquête ! »
Janus Voliakov


Activité : Actif
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2014

Carte d'identité
Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve
Capacité Passive: Base de données ambulante
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ~   Un RP ? ~ EmptySam 12 Sep - 22:00

Pyon et Bienvenuuuue Atsu ! x)

Moi aussi je serai partant pour un RP, à deux, à trois, tout me va et surtout quand c'est pas banal. x) J'ai pas de mal à avoir des idées si vous êtes d'accord, après il me faut juste savoir si d'abord Atsuko veut de moi et si vous voulez à trois ou seulement deux par deux. ^^ (Oui j'arrive tard, je soigne mon entrée *et ma sortie*)

(Matteo i' m'a dit que j'ai l'droit *pointe Matteo*)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kimura
« Aujourd'hui je vais mettre la robe de soubrette. »
Atsuko Kimura


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25

Carte d'identité
Capacité Active: A tendance à apparaître dans n'importe quel RP où l'un de ses amis à un soucis pour prendre sa défense.
Capacité Passive: Change de personnalité du tout au tout lorsqu'elle fait de la musique
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Come back >.>   Un RP ? ~ EmptySam 19 Sep - 23:38

Hello !
Personnellement je n'y vois aucun soucis, au contraire ! (Plus on est de fous plus on rit comme on dit ! ^^) Une idée de scénario en tête (ne serait-ce qu'un contexte !)  ? L'histoire qu'on mette nos idées en commun ?..
J'espère que c'est toujours tout bon pour toi aussi, Neferet !

[Si Matteo l'a dit alors... :)]
Revenir en haut Aller en bas
Janus Voliakov
« Détective Fée mène l'enquête ! »
Janus Voliakov


Activité : Actif
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2014

Carte d'identité
Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve
Capacité Passive: Base de données ambulante
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ~   Un RP ? ~ EmptySam 26 Sep - 17:21

(Yay !)

Mh, si on prend selon les passions des personnages puisque cela définirait bien normalement les raisons de la venue d'un perso quelque part, on peut le faire :

-Dans un endroit extérieur comme la cour ou le terrain ou dans le gymnase si Neferet veut être en pleine escalade
-Dans la salle des fêtes (hors bal ou dans le bal, au choix, ça peut être drôle de faire bouger le vieil event ne serait-ce qu'à trois !) si Atsuko veut être en train de jouer
-Pour moi c'est le club de journalisme d'office mais pas sûr que ça vous inspire, à vous de voir x)
-Sinon j'ai vu qu'un vieux RP avait été fait par une artistique chanteuse qui avait fait un petit concert au centre commercial aussi, en plus c'est un endroit où c'est facile d'expliquer la venue des trois.

Sinon si on met de côté les situations du genre, en regardant les lieux vides ou intéressants :
-La salle multi, avec les ordinateurs il y a quoi de faire un échange marrant si on suppose qu'on se rende compte après un moment peut-être qu'on fait la même chose ou qu'il y en a un qui est à deux doigts de tuer son ordinateur x)
-La salle des arts il y a rien eu de nouveau depuis un temps, il y a de quoi repeindre les environs mine de rien ou faire des expériences, héhé. x) Il y a tout à fait de quoi, sinon pour éviter le coup d'après les cours ou du week-end, dire qu'une exposition quelconque s'y déroule, ou qu'un quelconque cours d'essai a été organisé avec ou sans modèle (avec ce serait drôle selon qui on désigne), ou même un concours ça peut être très drôle.
-Il y a toujours les serres de vides aussi, pour peu qu'on se retrouve enfermés et qu'il y ai des araignées on en a deux qui paniquent mais sinon rien qu'à l'intérieur et dans les alentours en situation normale c'est facile de faire un scénario plus calme que les précédents, c'est pas difficile de se dire qu'on va se reposer dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Neferet Ameny
« Une p'tite Égyptienne pendue au plafond~♫ »
Neferet Ameny


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24
Localisation : Perchée quelque part

Carte d'identité
Capacité Active: Peut disparaître à n'importe quel moment en grimpant quelques part
Capacité Passive: se met à parler égyptien lorsque ses émotions négatives (colère, tristesse) sont trop forte
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ~   Un RP ? ~ EmptyMer 7 Oct - 11:26

J'arriiiiiiive pas à choisir y a trop de proposition !!!!! XDD

Alors la salle d'art et la serre me tentent bien sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kimura
« Aujourd'hui je vais mettre la robe de soubrette. »
Atsuko Kimura


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25

Carte d'identité
Capacité Active: A tendance à apparaître dans n'importe quel RP où l'un de ses amis à un soucis pour prendre sa défense.
Capacité Passive: Change de personnalité du tout au tout lorsqu'elle fait de la musique
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Come back !   Un RP ? ~ EmptyJeu 5 Nov - 21:09

Bonjour bonjour!
Pardon pour le temps de réponse excessif !.... ><' (J'ai eu quelques soucis, enfin bref !)
Me revoilà parmi vous. Et bien dis donc, c'est vrai qu'il y a le choix... 'o' Mais l'idée de se retrouver dans une situation périlleuse, entourés d'insectes ou encore pouvoir exprimer notre créativité dans la salle d'art me semble vraiment sympathique ! Je partage le goût de Neferet ! ^^
Une préférence pour vous ? Perso peu importe l'un des deux lieux m'irait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Neferet Ameny
« Une p'tite Égyptienne pendue au plafond~♫ »
Neferet Ameny


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24
Localisation : Perchée quelque part

Carte d'identité
Capacité Active: Peut disparaître à n'importe quel moment en grimpant quelques part
Capacité Passive: se met à parler égyptien lorsque ses émotions négatives (colère, tristesse) sont trop forte
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ~   Un RP ? ~ EmptyVen 6 Nov - 15:42

Pas de soucis Atsuko, on comprend ! Autant s'occuper de sa vie avant plutôt que des RPs, c'est normal !
Janus, la décision repose sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Janus Voliakov
« Détective Fée mène l'enquête ! »
Janus Voliakov


Activité : Actif
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2014

Carte d'identité
Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve
Capacité Passive: Base de données ambulante
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ~   Un RP ? ~ EmptyMer 11 Nov - 12:31

Encore moi ? x)

Bon euh... am stam gram... On va dire la salle des arts ! Pourquoi, je sais pas, j'ai pas de raison, au pire on se fera la serre une prochaine fois. x)

Qui pour l'intro ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ~   Un RP ? ~ EmptyJeu 26 Nov - 21:51

Pas moi pour l'intro ! (j'ai tendance à faire jouer les autres persos à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
Janus Voliakov
« Détective Fée mène l'enquête ! »
Janus Voliakov


Activité : Actif
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2014

Carte d'identité
Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve
Capacité Passive: Base de données ambulante
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ~   Un RP ? ~ EmptyMar 1 Déc - 20:22

Comme souvent le premier sujet qu'on fait sur un forum on ne veut pas faire l'introduction ben je m'y colle une fois de plus. x) Je l'écrirais dans la continuité de mes réponses à mes autres RP comme ça ça vous laisse le temps de me prévenir si vous voulez quelque chose de particulier, pour le moment je vais partir du le principe du cours amateur qui peut partir en sucette. x) Je vous enverrai le lien par MP, vous voyez dans quel ordre vous voulez répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kimura
« Aujourd'hui je vais mettre la robe de soubrette. »
Atsuko Kimura


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25

Carte d'identité
Capacité Active: A tendance à apparaître dans n'importe quel RP où l'un de ses amis à un soucis pour prendre sa défense.
Capacité Passive: Change de personnalité du tout au tout lorsqu'elle fait de la musique
Relations:

Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ~   Un RP ? ~ EmptyMer 2 Déc - 11:53

Merci de te dévouer, c'est vraiment gentil ^^' ! C'est vrai que c'est un peu compliqué pour nous pour le moment...
En tout cas j'adore le concept je sens qu'on va bien s'amuser. héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ~   Un RP ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Demandes-
Sauter vers: