Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espionnage raté [PV : Neferet Ameny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] Empty
MessageSujet: Espionnage raté [PV : Neferet Ameny]   Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] EmptyJeu 30 Juil - 21:27

Cette récréation là, ne me demandez pas pourquoi je m'étais retrouvée coincée dans un arbre. Bon, finalement, je vais vous expliquer. Je me baladais là tranquille, dans la cour du lycée. Et là, tout bonnement, y avait une amie à moi qui discutait avec un beu garçon près d'un arbre. Ni une ni deux, la face cachée de moi est ressortie. Amy la commère, le retour. Je voulais tellement savoir ce qui se passait entre eux deux. Discrètement, je suis grimpée à l'abre qui était juste à coté d'eux. Ne me prenez pas pour une folle, c'était la meilleure solution. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je sois dans l'impossibilité de redescendre. Effectivemment, j'ai réussi à attrapper quelques informations croustillantes mais j'étais coincé dans cet arbre maudit. Heureusement que personne ne pouvait me voir, j'étais tellement honteuse que mes cheveux avaient une teinte violacée bien moche. Et puis, la sonnerie allait bientot retentire, j'allais me retrouvé toute seule dans la cour, dans mon arbre. J'essayais donc par des chuchotements, des cris de secours :

- Psss, pssss

Mes bruitages me donnèrent un air encore plus débile. En voilà une belle situation. J'essayais tout de meme d'attirer l'attention des gens, du moins pas tout le monde, sinon je passerais pour une folle.

- Eh oh, y a quelqu'un, je suis coincée !

J'étais bel et bien coincé dans cet arbre maudit. Ma curiosité me tuera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Neferet Ameny
« Une p'tite Égyptienne pendue au plafond~♫ »
Neferet Ameny


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24
Localisation : Perchée quelque part

Carte d'identité
Capacité Active: Peut disparaître à n'importe quel moment en grimpant quelques part
Capacité Passive: se met à parler égyptien lorsque ses émotions négatives (colère, tristesse) sont trop forte
Relations:

Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage raté [PV : Neferet Ameny]   Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] EmptyVen 31 Juil - 16:21


Je flânais dans la cour, cherchant un endroit où grimper pour observer les gens en contrebas. J'adorais regarder le monde. Mais là, je ne trouvais aucune plateforme, aucun arbre, aucun toit prêt à m’accueillir. Alors je restais les deux pieds sur le sol, me sentant un peu pataud. J'étais largement plus à l'aise dans les airs, comme les oiseaux, les ailes en moins. Il m'avait semblé entendre un murmure mais, peur sûre de moi, j'allais passer mon chemin lorsque la voix se fit de nouveau entendre :

- Eh oh, y a quelqu'un, je suis coincée !

C'était un timbre de voix féminin qui avait appelé au secours. Levant le nez vers l'arbre non loin de moi, j'aperçus entre les branches, une jeune fille aux cheveux violet qui semblait coincée là. Esquissant un sourire, je m'approchais du tronc, évaluant déjà la distance. Puis, sans prévenir l'adolescente, je m'accrochais à une branche basse et montais dans l'arbre, comme un félin. La jeune fille n'étais pas monté bien haut mais elle me donnait au moins une bonne raison de me trouver en l'air et pour ça, je l'appréciais déjà !

- Salut !

Je lui souris, avenante.

- Tu veux que je t'aides à descendre ?

Elle semblait bien mal à l'aise au milieu des branches, avec la sonnerie prête à retentir d'un instant à l'autre.

- Comment t'es arrivé là en fait ?

Je me doutais bien qu'il était plus facile de grimper dans l'arbre que dans descendre. Mais j'avais envie d'évaluer son niveau. Si je devais l'aider à descendre, je ce serait à elle de trouver les endroits où s'accrocher ... Après tout, j'étais bien incapable de la porter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage raté [PV : Neferet Ameny]   Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] EmptyVen 31 Juil - 19:22

J'entendis un bruit, comme si quelqu'un montait me rejoindre. Je me penchai alors vers le sol pour voir une tete brune débarquée. J'étais beaucoup honteuse que quelqu'un vienne me découvrir dans ce lieu. C'était très embarassant. De plus, je ne connaissais pas la personne et, j'espérais vraiment qu'elle n'allait pas crier sur tous les toits où elle m'avait découvert.

- Salut !

J'étais d'abord un peu surprise qu'elle m'aborde ainsi. Mais comment commencer une conversation embarassante autremenent me diriez vous. Elle me souriait, comme si elle ne remarquait pas mon embarras, ce qui me mit quelque peu à l'aise.

- Salut !

Je lui avais répondu d'une voix faible, comme si je ne voulais pas que d'autres personnes ne nous entendent. J'avais tellement honte.

- Tu veux que je t'aides à descendre ?

J'ai acquiésé de la tete plusieurs fois. Je l'aurais fais mille fois s'il le fallait. Je voulais absolument descendre de l'arbre, puis regagner ma classe comme ci ne rien était.

- Oui, oui, oui s'il te plait. Je suis bien coincée là.

Je baissai les yeux à ces mots. Je ne voulais pas vraiment qu'elle croise mon regard. Je ne voulais pas affronter un regard qui me metterait encore plus dans l'embarras. Je me frottais le bras en signe de honte.

- Comment t'es arrivé là ?

La question que j'aurais aimé qu'elle ne soit jamais posé. J'aurais pu lui mentir, dire que je jouais à cache-cache et que ça a mal tourné pour moi. Ou bien, que j'étais allé recupéré un truc qui s'était envolé. Mais les mensonges, très peu pour moi. Et puis je ne savais pas bien mentir. Il fallait que je lui dise la vérité, et tant pis si elle se moquait de moi.

- Euuh... En faite euh. C'est un peu compliqué. Je suis à la recherche de nouvelles croustillantes en permanence et j'ai pensé que cet arbre serait une bonne cachette pour découvrir quelques petits trucs.

J'avais dévité la dernière phrase avec une tel vitesse, j'espérais simplement qu'elle l'avait comprise et qu'elle ne me redemenderait pas de la répeter. Je n'avais pas tellement menti, mais ce n'était pas loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Neferet Ameny
« Une p'tite Égyptienne pendue au plafond~♫ »
Neferet Ameny


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24
Localisation : Perchée quelque part

Carte d'identité
Capacité Active: Peut disparaître à n'importe quel moment en grimpant quelques part
Capacité Passive: se met à parler égyptien lorsque ses émotions négatives (colère, tristesse) sont trop forte
Relations:

Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage raté [PV : Neferet Ameny]   Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] EmptyMar 11 Aoû - 17:02


Et bien oui, elle était coincée là ! Et cela me faisait bien rire au final ! Je me sentais utile, au moins ! Mon talent pour l'escalade servait à quelqu'un !

- Euuh... En faite euh. C'est un peu compliqué. Je suis à la recherche de nouvelles croustillantes en permanence et j'ai pensé que cet arbre serait une bonne cachette pour découvrir quelques petits trucs.

Je la fixais, les yeux écarquillés, avant d'éclater de rire. Des ragots ? Elle se retrouvait ici pour des ragots ! Il y avait bien de quoi se taper un fou rire. Essuyant mes yeux qui pleuraient à cause de l'émotion, je me redressais, souriant à la jeune fille qui devait sûrement penser que je moquais d'elle. Et c'était le cas, malheureusement.

- Pardon !

Je regardais en bas. Nous n'étions pas si proche que ça mais pas trop loin non plus. Je pouvais l'aider.

- Très bien ! Je vais t'aider à descendre ! Je vais descendre avant pour t'indiquer les plus grosses prises et j’essaierais d'assurer ta sécurité au max !

Parce qu'elle faisait sûrement mon poids. Alors la retenir allait s'avérer compliqué. Nous risquions surtout de tomber toutes les deux et de nous faire mal.

- ça te va ?

Si ça lui allait pas, je ne pouvais rien faire pour elle et j'étais certaine qu'elle allait accepter ne serait-ce que pour descendre de cet arbre !

- Au fait, je m'appelle Neferet, enchantée petite espionne !

Je lui adressais un grand sourire malicieux, adorant donner des surnoms aux gens. J'espérais juste que cela ne l'embêterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage raté [PV : Neferet Ameny]   Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] EmptyVen 14 Aoû - 13:15

Elle se mit à exploser de rire. Elle en pleurait. C'était affreux pur moi. Enfin, ça se comprenait, je venais d'avouer que j'espionnais des gens. Je devais paraitre tellement idiote. Mes cheveux était d'un violet aubergine, le beau violet de la honte. J'étais surement pathétique face à cette fille qui pleurait de rire devant moi. J'étais tendue et honteuse. Je ne savais plus vraiment où me placer. De toute façon, j'étais térrorisée à l'idée de descendre.

- Pardon !

Elle avait bien raison de s'excuser, elle m'avait mis dans un tel embarras. J'étais bien mal à ce moment là. J'essayais de souffler fort pour reprendre mes esprits. Je lui lançai alors un petit sourire en guise de remerciement. Elle s'était excuser après tout. Et puis je ne pouvais pas lui en vouloir sur quelque chose auquel moi aussi j'aurais surement rigoler. L'affaire était close, du moins j'ésperais qu'elle le soit.

- Très bien ! Je vais t'aider à descendre ! Je vais descendre avant pour t'indiquer les plus grosses prises et j’essaierais d'assurer ta sécurité au max !

Je bougeais ma tete de haut en bas en signe que je comprenais ce qu'elle me disait. J'esperais etre à la hauteur de ses éspérances, et que je puisse descendre au plus vite de ce maudit arbre.

- Ca te va ?

Elle devait vraiment me prendre pour une idiote car je bougeais encore et encore ma tete de haut en bas, et de bas en haut. Je ressemblais surement au petit chien en plastique que l'on met dans sa voiture qui dit -ouioui- à longueur de temps.

- Oui, merci de m'aider.

J'avais presque envie de l'embrasser et de la prendre dans mes bras. Mais je devais attendre d'etre au moins sur le sol. Car si elle n'arrivait pas à m'aider, il faudrait que quelqu'un aille chercher une echelle et ça, c'était encore bien plus embarassant.

- Au fait, je m'appelle Neferet, enchantée petite espionne !

Neferet, c'est un jolie nom, mais il avait surement des origines différentes des noms que l'on peut trouvé par ici. Elle m'avait ensuite surnommé petite espionne, ce n'était pas déplaisant. C'était une plus jolie façon de m'appeler -commère-. Oui, c'était bien plus jolie. Je pris alors une grande respiration et souflai un bon coup. Je lui souris et mes cheveux reprirent une teinte dorée.

- Enchantée Neferet, je m'apelle Amy, Amy Yansè.

J'esperais qu'après notre petite aventure nous soyons amie. Après tout, elle voulait bien m'aider, elle devait donc etre gentille comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Neferet Ameny
« Une p'tite Égyptienne pendue au plafond~♫ »
Neferet Ameny


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24
Localisation : Perchée quelque part

Carte d'identité
Capacité Active: Peut disparaître à n'importe quel moment en grimpant quelques part
Capacité Passive: se met à parler égyptien lorsque ses émotions négatives (colère, tristesse) sont trop forte
Relations:

Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage raté [PV : Neferet Ameny]   Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] EmptyMer 26 Aoû - 12:59


Elle souffla avant de sourire, ses cheveux prenant une jolie couleur blond-doré. Tient donc, ils changeaient de couleur. C'était assez original je devais avouer et vraiment surprenant mais je me doutais que lui faire la réflexion n'allait pas lui plaire. Rester muette sur ce point me semblait être la meilleure idée.

- Enchantée Neferet, je m'appelle Amy, Amy Yansè.

Je hochais la tête en souriant.

- Tu vas suivre mes directives d'accord ?

Je sautais souplement sur une branche un peu en dessous, restant accroché au tronc pour ne pas mettre tout mon poids sur la branche qui ne semblait pas bien résistante. Regardant autour de moi, je repérais une grosse branche un peu en dessous d'Amy. Je la lui pointait du doigt :

- Regarde, tu as une branche juste là ! Mets tes pieds en avant et laisse-toi tomber dessus. Ne t'en fais pas, je te rattraperais !

Je n'étais pas très douée pour rassurer les gens mais j’espérais vraiment qu'elle allait écouter et le faire. Je ne pouvais pas la porter jusqu'en bas et l'autre option était de la laisser là le temps que j'aille chercher un surveillant et une échelle ! Le plus simple était qu'elle suive mes instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage raté [PV : Neferet Ameny]   Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] EmptySam 5 Sep - 18:24

- Tu vas suivre mes directives d'accord ?

Je lui hochais vivement de la tête de façon objective. J'allais effectivement suivre à la lettre ce qu'elle allait dire. Il fallait bien que j'arrive à descendre de ce maudit arbre pour retourner en cours. Non pas par ce que j'avais hâte d'y retourner, nan, juste pour ne pas rester coincée dans cet arbre. Ce serait honteux et très maladroit de ma part que quelqu'un d'autre me découvre dans cette situation. Surtout si je connais bien la personne. Déjà qu'avec Neferet, j'étais très mal à l'aise, alors avec un ami proche, je n'imagine même pas la scène.

- Regarde, tu as une branche juste là ! Mets tes pieds en avant et laisse-toi tomber dessus. Ne t'en fais pas, je te rattraperais !


Dis comme cela, ce n'était pas très rassurant. Mais je ne voulais pas qu'elle aille chercher une échelle ou autre chose, cela attirerait l'attention de tout le monde, et là, je n'imagine même pas la suite. Un cauchemard. Je suvis donc son conseil, malgré qu'il soit peu rassurant. Effectuant cette prouesse, je me retrouvai une branche plus basse que celle que j'étais. J'avais réussi sans m'éffondrer sur le sol.

- Et maintenant ? , lui lançais-je.


J'attendais avec impatience un autre conseil de sa part. Je voulais vraiment descendre de cet arbre au plus vite. Je regardais le sol, une vague de vertige me prit. Un sentiment de courage la suivit. Je soufflai un bon coup et la regardai impatiente du prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Neferet Ameny
« Une p'tite Égyptienne pendue au plafond~♫ »
Neferet Ameny


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24
Localisation : Perchée quelque part

Carte d'identité
Capacité Active: Peut disparaître à n'importe quel moment en grimpant quelques part
Capacité Passive: se met à parler égyptien lorsque ses émotions négatives (colère, tristesse) sont trop forte
Relations:

Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage raté [PV : Neferet Ameny]   Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] EmptyDim 6 Sep - 13:17


J'attendais, postée sur ma branche, que la jeune fille descende là où je lui avais indiquée. Bon, elle avait au moins réussi ça et je voyais le soulagement dans ses yeux.

- Et maintenant ?


Oui et maintenant ?

- Attends que je réfléchisse !

Je regardais autour de moi. Elle n'était pas très loin de moi, je pouvais lui tendre la main et la réceptionner sur ma branche qui était un peu plus basse que la sienne avant de descendre encore d'un étage et de l'aider de nouveau. Oui, cela me semblait être une plutôt bonne solution. Je regardais de nouveau Amy, ma solution en tête :

- Bon, je vais te tendre la main et tu vas te laisser tomber sur ma branche ! T'en fais pas, je te retiens, je suis plus solide que j'en ai l'air.

J'avais grandi dans un bidonville, j'avais de la force et je savais grimper un peu partout ! Je tendis donc la main en direction de la jeune fille, prête à la réceptionner.

- Aller courage petite espionne, si t'es montés jusque là haut, tu es capable d'en redescendre !

Quelques phrases d'encouragements ne faisait jamais de mal dans ce genre de situation, je le savais.


Dernière édition par Neferet Ameny le Mer 7 Oct - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage raté [PV : Neferet Ameny]   Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] EmptyDim 13 Sep - 16:01

- Attends que je réfléchisse !

J'attendais panniquée, accrochée à ma branche. Je n'avais qu'une antise, qu'elle lâche. A ce momet là, je suppliais des yeux et dans ma tête qu'elle ne lâche jamais. J'imaginais les pires scénarios dans ma tête, si elle lâchait, je m'écraserais contre le sol. Si je survivais à cette chute, je mourrais sûrement de honte. Donc, j'éspérais vivement que cette branche ne lâche pas, du moins tant que j'étais dessus.

- Bon, je vais te tendre la main et tu vas te laisser tomber sur ma branche ! T'en fais pas, je te retiens, je suis plus solide que j'en ai l'air.

J'executais ses ordres au mieux que je pouvais. Ma souplesse me permit d'executer sans problème. Je soufflais un bon coup après avoir réussi.

- Aller courage petite espionne, si t'es montés jusque là haut, tu es capable d'en redescendre !

Je souris à cet encouragement, elle me redonnait courage et me faisait oublier mon stress pendant un moment. Cette fille était incroyablement gentille avec moi, alors que je connaissais que son nom. Pour penser à autre chose, je cherchais quelques questions à lui poser. Par ce qu'après tout, c'était ma passion de poser des question aux gens et savoir le plus de chose sur tout le monde. Je cherchais alors quelles questions je pouvais lui poser.

- Mais du coup, tu as quel âge toi ? Et tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Neferet Ameny
« Une p'tite Égyptienne pendue au plafond~♫ »
Neferet Ameny


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24
Localisation : Perchée quelque part

Carte d'identité
Capacité Active: Peut disparaître à n'importe quel moment en grimpant quelques part
Capacité Passive: se met à parler égyptien lorsque ses émotions négatives (colère, tristesse) sont trop forte
Relations:

Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage raté [PV : Neferet Ameny]   Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] EmptyMer 7 Oct - 11:49


L'espionne en herbe s'en sortait pour quelqu'un qui n'avait jamais fait d'escalade de sa vie. Je lui souriais, toujours aussi encourageant en espérant qu'elle ne paniquerait pas. Nous n'étions plus très loin du sol. Encore une branche et nous serions sur la terre ferme !

- Mais du coup, tu as quel âge toi ? Et tu es en quelle classe ?

La question me surprit. Je ne m'attendait pas vraiment à converser comme ça pendant que nous descendions. Mais d'un autre côté, je devais bien avouer que nouer une amitié en haut d'une arbre ne me gênait pas.

- J'ai seize ans et je suis un cursus normal en littéraire ! Et toi ?

Certains auraient pu croire que j'étais en cursus sportif mais non, ce que je voulais faire, c'était étudier le droit et devenir notaire ! Et un jour, j'aurais assez d'argent pour retrouver ma fratrie et faire en sorte qu'ils ne soient plus jamais dans le besoin. Mais en attendant, je devais vivre ici. Cela ne me déplaisait pas, après tout, je m'y sentais bien. Je m'assis sur la branche tout en faisant signe à ma nouvelle amie de faire pareil. Je pointais une branche du doigt. Elle était en contre-bas et assez éloigné pour faire peur à une débutante en escalade.

- Tu vois, c'est la dernière étape avant d'atteindre le sol. Alors tu vas m'écouter très attentivement. Je vais d'abord y sauter et lorsque je te ferais signe, tu y sauteras aussi. Je te rattraperais c'est d'accord ?

Il fallait qu'elle me fasse confiance pour que ça fonctionne. Sinon, l'une ou l'autre manquerait sa cible et Amy pouvait se faire très mal en tombant de cette hauteur. Une jambe dans le plâtre, un bras de le plâtre ou pire Autant ne pas y penser. Tout se passerait bien. J'y veillerais !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage raté [PV : Neferet Ameny]   Espionnage raté [PV : Neferet Ameny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage raté [PV : Neferet Ameny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crachons des Arcs-en-ciel ♫ [Pv. Atsuko Kimura et Neferet Ameny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: