Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 La retardataire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atsuko Kimura
« Aujourd'hui je vais mettre la robe de soubrette. »
Atsuko Kimura


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25

Carte d'identité
Capacité Active: A tendance à apparaître dans n'importe quel RP où l'un de ses amis à un soucis pour prendre sa défense.
Capacité Passive: Change de personnalité du tout au tout lorsqu'elle fait de la musique
Relations:

La retardataire... Empty
MessageSujet: La retardataire...   La retardataire... EmptyVen 12 Juin - 17:53

Je suis vraiment, vraiment désolée pour mon inactivité, à peine arrivée sur le fofo !

Moi qui déteste les retards, me voilà au bord de la date butoir avec un mois d'absence et mon formulaire qui traîne complètement inachevé ... Gomen !!! T_T

J'ai eu quelques soucis de santé qui ont beaucoup occupé mon temps libre... Sans compter les caprices de mon ordi et le travail excessif donné par mes gentils professeurs ♥️
Serait-il possible d'abuser de la gentillesse des admins et de me laisser 10 petits jours supplémentaires pour ma fiche rendue sans faute (évidemment !)  ?... Moi et mon organisation inexistante nous vous en serions très reconnaissantes !!

Merci ♥️ (Et encore désolée car je culpabilise, genre, beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

La retardataire... Empty
MessageSujet: Re: La retardataire...   La retardataire... EmptyVen 12 Juin - 18:01

Évidemment que nous pouvons accorder un temps supplémentaire, nous ne sommes pas des monstres. Juste moi.

Merci d'avoir prévenu de ton absence malgré tout, et ne t'inquiète pas, c'est arrivé à tout le monde ici d'oublier de prévenir d'une absence ou de ne pas le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Atsuko Kimura
« Aujourd'hui je vais mettre la robe de soubrette. »
Atsuko Kimura


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25

Carte d'identité
Capacité Active: A tendance à apparaître dans n'importe quel RP où l'un de ses amis à un soucis pour prendre sa défense.
Capacité Passive: Change de personnalité du tout au tout lorsqu'elle fait de la musique
Relations:

La retardataire... Empty
MessageSujet: Re: La retardataire...   La retardataire... EmptySam 20 Juin - 20:52

C'est encore moi ! Merci pour le temps supplémentaire ^^ ! Mon formulaire est enfin clean et posté, je voulais aussi prévenir d'une seconde absence (et oui ça continu... Je commence bien décidément. '^'.). Je pars en vacances du 21 juin au 07 juillet, du coup je saurais si je suis acceptée ou non  qu'après cette date, voili voilou ♥

---> Oh et je repars du 31 juillet au 17 août aushi, gomen !!! >_<  <---  (je crois que sinon c'est tout :x)
 kissou' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

La retardataire... Empty
MessageSujet: Re: La retardataire...   La retardataire... EmptyDim 21 Juin - 10:40

Pas de soucis pour les absences, c'est normal en cette période, merci d'avoir prévenu. x)

Dès ton retour tu pourras commencer à jouer puisque tu as juste quelques petits détails à corriger, en tous cas je te souhaite de bonnes vacances d'ici là~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





La retardataire... Empty
MessageSujet: Re: La retardataire...   La retardataire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La retardataire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: