Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Immortal After Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Immortal After Dark Empty
MessageSujet: Immortal After Dark   Immortal After Dark EmptyVen 1 Mai - 12:11





Contexte


Et si le monde entier vous mentait ? Et si vous ne saviez pas tout sur le monde qui vous entoure ? Et si en réalité, votre voisin n'était rien d'autre qu'une créature immortelle et surnaturelle qui, chaque jour, se cache de vous ? Après tout, ce n'est pas très compliqué pour eux de se faire passer pour des humains ! Ils nous ressemblent tellement ... Même les démons n'ont qu'à mettre un chapeau pour dissimuler leur corne et pouf, nous ne remarquons rien. Pourquoi y croire ? Après tout, ce ne sont que des légendes tout ça ...

La Lousiane, cet Etat d'Amérique se trouve être le pays comptant le plus d'Immortel et pour cause ! En Nouvelle-Orléans se trouve une grande université portant pour nom, la Mythos Académie. Oh, ça n'a rien d'exceptionnel, c'est juste la directrice un peu barrée qui voulait un nom original ! Vous croyez ça vous ? En réalité, cette école accueille chaque année voire même chaque jour de nouveaux Immortels.

La directrice, Nïx, est une Valkyrie devineresse très puissante. C'est ainsi qu'elle sait, quel immortel naît et où. Et c'est ainsi qu'elle appelle la personne pour lui annoncer qu'elle est inscrite à la Mythos Académie et que c'est là qu'elle apprendra à contrôler ses dons et à commencer sa nouvelle vie d'Immortel !

Et bien sûr, le nouveau devra choisir son camp. Le Bien ou le Mal ? Vertas ou Pravus ?







STAFF



Nix
Immortal After Dark 967414765987Sanstitre1







Notre bouton


Immortal After Dark 676626532637boutonAtlantide





Code:
[url=http://immortalafterdark.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/676626532637boutonAtlantide.jpg[/img][/url]










(c) mei sur epicode


Dernière édition par Matteo Calvetti le Mer 6 Mai - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Immortal After Dark Empty
MessageSujet: Re: Immortal After Dark   Immortal After Dark EmptyMer 6 Mai - 11:23

Hey :)

Merci pour tes conseils ! Et du coup, j'en ai pris bonne note et j'ai changé le contexte donc je renvois toute la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Immortal After Dark Empty
MessageSujet: Re: Immortal After Dark   Immortal After Dark EmptyMer 6 Mai - 14:42

Normalement je peux aller récupérer le code sur ton forum quand tu actualises, mais là je vois qu'autant la fiche est changée autant le "Code" en dessous contient toujours la précédente fiche, alors tu n'as qu'à me faire signe quand tu l'auras changé et j'actualiserai votre fiche ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Immortal After Dark Empty
MessageSujet: Re: Immortal After Dark   Immortal After Dark EmptyMer 6 Mai - 15:19

Ah oui x) *pas douée* C'est bon c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Immortal After Dark Empty
MessageSujet: Re: Immortal After Dark   Immortal After Dark EmptyMer 6 Mai - 16:07

Nickel, je t'ai actualisé ça du coup. ^^ Bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Immortal After Dark Empty
MessageSujet: Re: Immortal After Dark   Immortal After Dark EmptyMer 6 Mai - 16:15

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immortal After Dark Empty
MessageSujet: Re: Immortal After Dark   Immortal After Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortal After Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Partenaires-
Sauter vers: