| Informations à propos d'un futur Event estival | |
|
+5Sato Maeda Janus Voliakov Kiba Arigētā Miha Rasu Sheila Phénix 9 participants |
|
Faisons un design estival à l'occasion de l'event ! | Ouiiiiiii, plaaaaage ! | | 75% | [ 6 ] | Pourquoi pas, un peu d'impression de vacances... | | 13% | [ 1 ] | Je sais pas, ça sert à quelque chose ? | | 0% | [ 0 ] | NOOOOON, le beau design bleeeeeu ! | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Calvetti « Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Activité : Actif Messages : 83 Date d'inscription : 30/06/2014 Localisation : Matteooooo !
Carte d'identité Capacité Active: Communique avec les plantes Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mar 9 Juin - 12:13 | |
| Ce serait avec plaisir mais en fait je me suis coincée parce qu'il me faut trouver un logement avant de pouvoir commencer et comme Lucy est occupée j'y suis pas encore. ^^' | |
|
| |
Miha Rasu « I believe I can fly !♫ »
Activité : Occupé Messages : 115 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 28 Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...
Carte d'identité Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mar 9 Juin - 12:18 | |
| Je laisse Matteo gronder, pour une fois c'est moi qui vais faire des bêtises en floodant. *sort*
Vient là ma petite Isa, *la câline* moi je vais t'aider : étant donné que Lucy ne peut pas t'héberger chez elle d'après sa situation familiale, et en ajoutant à cela le fait qu'elle est censée me connaître très bien d'après nos liens, il est possible qu'elle soit amenée à me demander de t'héberger. Puisque je n'ai pas de colocataire en plus il serait logique que j'accepte, alors si ça peut t'arranger pour débuter un RP tu peux partir du principe que Lucy t'as amené chez moi ; évidemment, je vais partir du principe que Matteo ne m'a jamais montré de photo de toi, si ça peut t'arranger pour ton histoire. Du coup, puisque Lucy est encore absente et si Janus peut RP avant qu'elle ne revienne, tu n'auras qu'à utiliser cette idée, et si elle ne plait pas à Lucy quand elle revient ou si elle a une meilleure idée tu pourras exceptionnellement éditer ton RP, ou demander à l'administration de le faire, pour arranger l'idée.
Cela vous conviendrait-il à vous deux ? Bon, moi je propose pas de RP tout de suite parce que je suis un énorme fainéant et que je n'ai toujours pas répondu à mes RP, quoi qu'il ne me faille qu'une réponse à Jihad pour terminer normalement - depuis Noël, aïe aïe aïe - mais si du coup plus tard tu veux faire un petit RP flashback pour établir les relations entre nos persos ça me convient. | |
|
| |
Isabella Calvetti « Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Activité : Actif Messages : 83 Date d'inscription : 30/06/2014 Localisation : Matteooooo !
Carte d'identité Capacité Active: Communique avec les plantes Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mar 9 Juin - 12:20 | |
| xD Pauvre Matty qui se fait pas soutenir par son administration !
Moi ça me va très bien, merci beaucoup ! ^^ J'ai encore quelques soucis à arranger alors d'ici là Janus devrait être libre, en tous cas si ça convient à Lucy et Janus ça me convient très bien aussi.✿ Et je veux bien plus tard qu'on se fasse un petit RP flashback, j'avais envie de rencontrer Miha justement, tu me feras signe quand tu t'en sentiras.
Merci beaucoup vous deux !!✿ | |
|
| |
Janus Voliakov « Détective Fée mène l'enquête ! »
Activité : Actif Messages : 42 Date d'inscription : 18/12/2014
Carte d'identité Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve Capacité Passive: Base de données ambulante Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mar 9 Juin - 12:22 | |
| Niiickel ! Merci gros nounours. x) Tu m'enverras tes préférences pour le RP par MP Isa, comme qui doit commencer et ce que tu veux qu'il arrive dans le RP puisque tu as l'air d'avoir une histoire toute prête. x) Je te fais signe dès que je suis libéré, je peux même demander à Natsu de t'envoyer un SMS du coup puisqu'on sera libres en même temps, ça permettra de se le faire passer rapidement.
Voilà, j'arrête de flooder ! *fuit du sujet* | |
|
| |
Miha Rasu « I believe I can fly !♫ »
Activité : Occupé Messages : 115 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 28 Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...
Carte d'identité Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mar 9 Juin - 12:24 | |
| Screugneugneu, je t'enquiquine lapinou. *fuit quand même avec lui en entendant Matteo arriver* | |
|
| |
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mar 9 Juin - 19:19 | |
| Dites donc vous ! *cogne leurs têtes l'une contre l'autre*
M'enfin, du moment que vous parlez RP je peux pas non plus vous taper sur les doigts. C'est noté Isabella, et bonne chance pour tes soucis. | |
|
| |
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mar 30 Juin - 11:02 | |
| Derniers jours pour les inscriptions à l'événement, demain soir les inscriptions seront fermées ce qui peut rendre votre intégration à l'event beaucoup plus difficile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Jeu 2 Juil - 10:06 | |
| J'ai oublié de poster hier. XD Donc oui je confirme, les inscriptions sont CLOSES ainsi que les votes.
L'event arrivera dans la journée, j'attends la réponse d'un dernier participant et j'envoi le tout. Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival | |
| |
|
| |
| Informations à propos d'un futur Event estival | |
|