Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Informations à propos d'un futur Event estival

+5
Sato Maeda
Janus Voliakov
Kiba Arigētā
Miha Rasu
Sheila Phénix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faisons un design estival à l'occasion de l'event !
Ouiiiiiii, plaaaaage !
Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 Vote_lcap75%Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Pourquoi pas, un peu d'impression de vacances...
Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 Vote_lcap13%Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je sais pas, ça sert à quelque chose ?
Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 Vote_lcap0%Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NOOOOON, le beau design bleeeeeu !
Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 Vote_lcap12%Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival   Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:13

Ce serait avec plaisir mais en fait je me suis coincée parce qu'il me faut trouver un logement avant de pouvoir commencer et comme Lucy est occupée j'y suis pas encore. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu

Activité : Occupé
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival   Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:18

Je laisse Matteo gronder, pour une fois c'est moi qui vais faire des bêtises en floodant. *sort*

Vient là ma petite Isa, *la câline* moi je vais t'aider : étant donné que Lucy ne peut pas t'héberger chez elle d'après sa situation familiale, et en ajoutant à cela le fait qu'elle est censée me connaître très bien d'après nos liens, il est possible qu'elle soit amenée à me demander de t'héberger. Puisque je n'ai pas de colocataire en plus il serait logique que j'accepte, alors si ça peut t'arranger pour débuter un RP tu peux partir du principe que Lucy t'as amené chez moi ; évidemment, je vais partir du principe que Matteo ne m'a jamais montré de photo de toi, si ça peut t'arranger pour ton histoire. Du coup, puisque Lucy est encore absente et si Janus peut RP avant qu'elle ne revienne, tu n'auras qu'à utiliser cette idée, et si elle ne plait pas à Lucy quand elle revient ou si elle a une meilleure idée tu pourras exceptionnellement éditer ton RP, ou demander à l'administration de le faire, pour arranger l'idée.

Cela vous conviendrait-il à vous deux ? Bon, moi je propose pas de RP tout de suite parce que je suis un énorme fainéant et que je n'ai toujours pas répondu à mes RP, quoi qu'il ne me faille qu'une réponse à Jihad pour terminer normalement - depuis Noël, aïe aïe aïe - mais si du coup plus tard tu veux faire un petit RP flashback pour établir les relations entre nos persos ça me convient.
http://miharasu.skyrock.com/
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

MessageSujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival   Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:20

xD Pauvre Matty qui se fait pas soutenir par son administration !

Moi ça me va très bien, merci beaucoup ! ^^ J'ai encore quelques soucis à arranger alors d'ici là Janus devrait être libre, en tous cas si ça convient à Lucy et Janus ça me convient très bien aussi.✿ Et je veux bien plus tard qu'on se fasse un petit RP flashback, j'avais envie de rencontrer Miha justement, tu me feras signe quand tu t'en sentiras.

Merci beaucoup vous deux !!✿
Janus Voliakov
« Détective Fée mène l'enquête ! »
Janus Voliakov

Carte d'identité
Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve
Capacité Passive: Base de données ambulante
Relations:

MessageSujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival   Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:22

Niiickel ! Merci gros nounours. x) Tu m'enverras tes préférences pour le RP par MP Isa, comme qui doit commencer et ce que tu veux qu'il arrive dans le RP puisque tu as l'air d'avoir une histoire toute prête. x) Je te fais signe dès que je suis libéré, je peux même demander à Natsu de t'envoyer un SMS du coup puisqu'on sera libres en même temps, ça permettra de se le faire passer rapidement.

Voilà, j'arrête de flooder ! *fuit du sujet*
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu

Activité : Occupé
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival   Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:24

Screugneugneu, je t'enquiquine lapinou. *fuit quand même avec lui en entendant Matteo arriver*
http://miharasu.skyrock.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival   Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:19

Dites donc vous ! *cogne leurs têtes l'une contre l'autre*

M'enfin, du moment que vous parlez RP je peux pas non plus vous taper sur les doigts. C'est noté Isabella, et bonne chance pour tes soucis.
http://nofacekun.yolasite.com/
Matteo Calvetti
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival   Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:02

Derniers jours pour les inscriptions à l'événement, demain soir les inscriptions seront fermées ce qui peut rendre votre intégration à l'event beaucoup plus difficile !
Matteo Calvetti
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival   Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:06

J'ai oublié de poster hier. XD Donc oui je confirme, les inscriptions sont CLOSES ainsi que les votes.

L'event arrivera dans la journée, j'attends la réponse d'un dernier participant et j'envoi le tout. Bon jeu à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival   Informations à propos d'un futur Event estival - Page 2 Empty

Informations à propos d'un futur Event estival
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2