Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réunions CB

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Réunions CB   Réunions CB EmptyDim 29 Mar - 0:07

Bon voilà, vous n'avez pas été la majorité à venir lors de la réunion CB mais vous avez été un certain nombre tout de même. Je vais donc tout d'abord remercier tous ceux qui sont venus pour la réunion d'entraide à l'inspiration et à la motivation ainsi qu'à la soirée discussion qui a suivie :

Eva Cossy
Sato Maeda
Janus Voliakov
Wendy Marvell
Killian Nazuto
Kiba Arigeta
Kazuko Miura

Outre ceci, sur proposition de certains des membres à avoir participé, j'ai trouvé bon de proposer une "séance de rattrapage" pour ceux que cela intéresserai : nous reproduiront le même schéma de réunion d'inspiration le Samedi 18 et le Dimanche 19 Avril. En outre, tous les Samedi après-midi vous êtes invités à venir sur la CB pour tenter de la faire revivre, car on m'a en effet dit que la CB était pour beaucoup le lieu de rencontre pour trouver des sujets - Wendy m'a notamment dit qu'elle était inactive car elle trouvait ses partenaires de RP sur la CB - mais aussi des idées.

En tous cas le RP reprend un peu sur le forum grâce à nos chers volontaires, et il est possible que prochainement leurs idées inspirent un certain nombre de RP amusants et motivants, gardez l’œil ouvert pour les sujets Libres !

D'autres réunions pourront être organisées à l'avenir pour booster les rangs, d'où le placement de ce sujet en Note. Les dates seront annoncées ici, et vous pourrez aussi réclamer des réunions sur ce sujet si vous avez besoin d'aide pour vous remotiver.


Dernière édition par Matteo Calvetti le Dim 5 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Ella Blow
« Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Ella Blow


Activité : Actif
Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : À ton avis, baka ?

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyJeu 2 Avr - 9:35

J'aimerai bien participer à la réunion CB mais je suis pas libre le 11, c'est possible de le déplacer ou ça dérange tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyJeu 2 Avr - 9:37

Personnellement ça ne me dérange pas, en plus j'ai quelque chose qui risque de tomber le 11 et de m'empêcher de me connecter alors si ça peut en arranger certain on peut déplacer la date. Il faut trouver une date néanmoins qui convienne à tout le monde. La semaine suivante, le 19, cela conviendrait-il mieux ou y'en a-t-il que ça dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyJeu 2 Avr - 16:41

Moi je serais pas dispo le 18 et 25 si tu parle bien des samedi (vu que le 19 est un dimanche) mais vu que j'étais là la première fois c'est moins grave je viendrais un autre week end =p

Si c'est le 19 je pense être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyJeu 2 Avr - 18:00

Je suis disponible cette fois ci ! Désolé mais la dernière fois ça tombait quand je partais en voyage :/
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyJeu 2 Avr - 18:16

Pas de soucis Wataru, c'est compréhensible. ^^

J'ai mal calculé en effet, à l'origine je voulais dire le 18. XD Après on peut faire 18-19, généralement je propose le samedi parce que côté présence avec mon retour sur mon appart mais franchement je pense pas non plus ne pas être du tout présent si c'est un Dimanche alors on peut faire double-séance si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptySam 4 Avr - 20:11

Moi perso je peux pas les samedi, c'est le seul jour où je peux voir mon copain :/
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptySam 4 Avr - 21:02

Okay pour les samedis, justement c'est pour ça que je proposais pour la prochaine fois Samedi-Dimanche ; ça te convient le Dimanche 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptySam 4 Avr - 22:44

Coucou,
moi ça me convient le 19, ça m'arrange même, étant donnée qu'on a 5 semaines de Bacs blancs dans notre lycée (tous les mercredi réservé aux épreuves), le week-end du 19 et pile le week end ou on a plus rien après, du coup ça me va très bien :) Je serais la les deux jours je pense, et je préviendrais Eiko(si elle veut) et Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyDim 5 Avr - 8:58

Chouette, merci pour ta participation. ^^ Enfin un peu de repos pour vous en plus, ces profs sont tarés de foutre la pression dans tous les établissements tout de même. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyDim 5 Avr - 14:46

Ouais, tu veux pas leur dire ?

Je suis désolée mais je pars en vacances le 18 et je ne sais absolument pas si j'aurais le wi-fi cette semaine là ou pas donc je me met en absence au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyDim 5 Avr - 16:37

Okay, dommage. Au pire des cas, je ne pense pas que ce soit la dernière réunion qui sera organisée comme je l'ai dit dans le premier message, alors il y aura d'autres occasions. Bonnes vacances en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyDim 5 Avr - 17:36

Pour moi ce sera difficile, si j'ai bien calculé c'est la semaine ou je suis chez mon frère, mais je vais faire de mon mieux pour être présente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyDim 5 Avr - 21:46

Je comprend que ce ne soit pas facile de trouver du temps pour cela d'autant que nous n'avons pas du tout tous les mêmes vacances (déjà que les fac-eux n'ont qu'une seule semaine de vacs, snif aimez-nous xD) aussi je pense que nous organiserons de toutes façons plusieurs jours de réunions pour après les examens afin d'arranger tout le monde. ^^ En attendant, cette réunion-ci servira aux quelques uns qui le peuvent et qui le veulent et une autre pourra être organisée entre temps si nécessaire. (N'hésitez pas à proposer une date éventuellement plus tard.)

Notez également qu'en vous connectant le Samedi après-midi vous avez une chance de tomber sur d'autres joueurs. Certes il faut attendre, j'ai bien attendu une ou deux heures pour la précédente réunion, mais si vous gardez tous cela à l'esprit vous devriez vous croiser. La chatbox est très efficace pour vous permettre de trouver des idées et partenaires RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyLun 20 Avr - 10:14

Me revoilà pour les nouvelles des réunions !

Bon, Samedi il n'y a pas vraiment eu de passage à l'exception de ce bon vieux Wataru, mais cela nous a donné l'occasion avec Miha de discuter de quelque chose qui a semblé plaire au membre présent, nous proposerons donc prochainement un événement que nous préparerons pour l'Été. Cet événement fonctionnera par inscriptions et comportera un petit handicap, c'est que vous ne pourrez pas créer de nouveau sujet tant que vous n'en aurez pas fini avec l'événement. (Ça vous intrigue hein ?) De fait, le bal n'est pas supprimé pour autant, tant qu'il y a des sujets en cours je n'y touche pas, mais cet événement permettra peut-être à certains de se remettre dans le bain et même de jouer avec des personnes avec lesquelles ils n'ont pas encore joué.

Concernant la réunion de Dimanche, je n'ai pas été présent du tout à cause d'une petite crise de stress, du coup je ne sais pas trop si des gens sont passés - flemme de regarder les archives - mais si il y en a qui sont passés et qui ont besoin de conseils pour se remotiver je peux vous envoyer quelques petits conseils que l'on avait donnés à la précédente réunion, il vous suffit de me contacter par MP.

Voyez ensuite s'il y a besoin d'une future réunion, auquel cas elle se situera sans doutes au début des vacances pour ne pas empiéter sur les examens scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyLun 20 Avr - 19:06

J'ai hâte de voir ça ;) je suis passée dimanche mais je t'ai vu te faire mangée par timmy xD Puis j'ai croisé Wataru vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyLun 20 Avr - 19:31

Timmy est mon amant depuis que j'ai plus Shin, tu comprends.♥ *sort très loin*

J'ai préparé le sujet dans la partie administration, je l'enverrai dans les annonces à l'approche du week-end avec un mail d'avertissement à tout le monde pour que tout le monde soit plus ou moins au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Janus Voliakov
« Détective Fée mène l'enquête ! »
Janus Voliakov


Activité : Actif
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2014

Carte d'identité
Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve
Capacité Passive: Base de données ambulante
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyDim 21 Juin - 11:54

Hey hey ! J'ai eu une idée en parlant avec Isa : est-ce que ce serait possible d'organiser une ou deux réunions CB pour fêter la fin des examens ? Ça permettrait de mettre un peu d'ambiance et les nouveaux pourront venir squatter et s'intégrer *dit celui qui est presque nouveau lui aussi* comme ça. x) J'avais pensé à une réunion vers le 27 et l'autre plutôt en Juillet après les résultats du Bac, comme le 11 par exemple pour rester sur un Samedi ? Évidemment il faudra discuter les dates avec les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyDim 21 Juin - 12:01

J'y avais pensé mais pas sous forme de réunion CB, j'avais oublié qu'on avait ça (vilain admin), c'est une très bonne idée Janus ! Effectivement, ça permettrait à tout le monde de se remettre un peu dans le bain tout en se détendant un peu, je pense que ça fera le plus grand bien à tout le monde. Les deux dates semblent bonnes, à voir ensuite si ça convient à tout le monde parmi ceux qui veulent participer. Lorsque nous enverrons le mail de rappel pour l'event on en profitera pour glisser une annonce à cette proposition tant qu'à faire, mais les membres qui passent peuvent déjà en discuter.

Cela convient-il à ceux qui le souhaitent d'avoir deux réunions de 14 à 18 heures le 27 Juin et le 11 Juillet ?

Je vais en profiter pour faire une petite liste des gens qui veulent passer à ces réunions, question de voir un peu quels groupes on aura. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyDim 21 Juin - 12:05

Super idée Janus. Mais les membres me demandent, j'entends leur appel, ils veulent me rencontrer !

Bref tout ça pour dire que comme tu m'avais dit Matteo qu'il y en avait qui me connaissaient pas trop et qu'en plus ça devrait me pousser au cul pour mes réponses, je vais participer assurément à celle du 27 une partie de la journée, je verrai pour le 11 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Janus Voliakov
« Détective Fée mène l'enquête ! »
Janus Voliakov


Activité : Actif
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2014

Carte d'identité
Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve
Capacité Passive: Base de données ambulante
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyDim 21 Juin - 12:06

J'aime quand on complimente mes idées. x) Ben du coup tu me notes pour les deux réunions, je veux rencontrer des gens. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blow
« Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Ella Blow


Activité : Actif
Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : À ton avis, baka ?

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyDim 21 Juin - 15:40

J'ai pas pu venir à la précédente à cause d'un contretemps alors cette fois-ci je veux bien m'organiser pour y remédier ! Je viendrais à celle du 11 Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyDim 21 Juin - 16:10

J'essairais de venir ! Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyMar 23 Juin - 18:43

J'ai pas été très active ni très présente ces derniers temps, du coup les p'tits nouveaux ne me connaissent pas, mais je vais y remédier ! èwé (du moins j'essaierai xD si Timmy ne commence pas à s'intéresser à moi~) Le 27 je ne suis pas là mais je tenterai de venir le 11 ! ^^ (oui je tenterai parce que chez moi ils sont capables de me dire pendant deux semaines qu'on n'a rien de prévu et juste la veille "ah au fait on est chez truc demain - ... e___e ") mais normalement c'est bon ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB EmptyVen 26 Juin - 21:17

Moi tu peux me noter je pense pour le 11 mais le 27 donc demain je ne serais pas là : j'ai mon gala de twirling donc au lieu de papoter avec vous je vais gérer 14 petites de 3 à 5 ans de 16h à 23h environs... Vais mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions CB Empty
MessageSujet: Re: Réunions CB   Réunions CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: