Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Il faut invité des amies! [RP entre fille]

AuteurMessage
Invité
Invité

Il faut invité des amies! [RP entre fille] Empty
MessageSujet: Il faut invité des amies! [RP entre fille]   Il faut invité des amies! [RP entre fille] EmptySam 14 Fév - 12:50

Sophie avait terminé de décoré l'endroit où allait avoir lieu la fête et elle avait enfilé son costume et avait emporté avec elle pleins de ballons de toute les couleurs et des invitations qu'elle avait dessiné elle même et qu'elle allait donner a ses amies qu'elle croiserait dans le dortoir des filles.

Faisant appel a son instinct de clownette, elle observait les filles qui souriaient et riaient de la voir gambadé dans son costume.

Une fille en particulier, celle qui se faisait appelé Sheila était une de celle que Sophie trouvait parfaite pour la fête car elle était joyeuse 24 heure sur 24 7 jours sur 7...peut être même qu'elle pourrait devenir une des clownettes de son groupe de musique pour enfant un de ses 4...

Sophie prépara alors un ballon Rose qu'elle attacha a une ficelle puis vint voir Sheila pour lui tendre l'invitation et le ballon.

-Coucou! Je t'invite a une fête d'amie que moi et Amy avons organisé pour ce soir si tu veux venir tu es la bienvenue! On va s'amuser et faire les clowns.

Sophie fit un de ses sourires adorable et attendait que Sheila accepte l'invitation car Sophie avait vu en Sheila un niveau d'énergie positive comparable a Amy ce qui était parfait pour la fête.

Si Sheila n'était pas convaincu pour l'invitation, Sophie avait d'autres idées afin de la convaincre comme par exemple faire une sculpture de ballons pour faire l'animal préféré de Sheila. Elle voulait aussi que d'autres amies viennent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix

Activité : Très Actif
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Il faut invité des amies! [RP entre fille] Empty
MessageSujet: Re: Il faut invité des amies! [RP entre fille]   Il faut invité des amies! [RP entre fille] EmptyMer 18 Fév - 10:38

prends une image de 500x150px;
Il faut inviter des amies !

"Un invitation"

Bon ... où est-ce que j'avais mis ma chambre ? Je regardais les prénoms inscrits sur les portes en cherchant ma chambre. Je devrais laisser une musique, pas très fort mais au moins, je me repérerait plus facilement. Secouant la tête, je saisis une de mes mèches de cheveux et continuait de marcher lorsqu'une jeune fille aux longs cheveux bleus'approcha de moi, tenant un ballon rose dans la main qu'elle me tendit en même temps qu'une invitation. Je les pris, un peu suspicieuse et hésitante. Je ne l'a connaissais pas.

- Coucou ! Je t'invite a une fête d'amie que moi et Amy avons organisé pour ce soir si tu veux venir tu es la bienvenue! On va s'amuser et faire les clowns.

Une fête pour Amy ? La jeune fille le méritait amplement c'était certains. Mais pourquoi m'inviter moi ? Je penchais la tête sur le côté, regardant la jeune fille aux cheveux bleus. ça avait l'air sympa après tout.

- Oui je pense venir ... Mais, tu t'appelles comment ?

Une autre question me vint. Comment me connaissait-elle ? Je pensais être du genre plutôt discrète en fait mais il fallait croire que non.

- Comment tu me connais ?

Je me sentis rougir. Bon sang j'aurais dû réfléchir avant de parler ! Après tout, elle avait le droit d'avoir ses sources même si cela m'intriguait fortement. Je secouais la tête en souriant.

Il faut invité des amies! [RP entre fille] Agacer11Il faut invité des amies! [RP entre fille] Alycce10
Revenir en haut Aller en bas

Il faut invité des amies! [RP entre fille]
Page 1 sur 1