Invité Invité
| Sujet: Il faut invité des amies! [RP entre fille] Sam 14 Fév - 12:50 | |
| Sophie avait terminé de décoré l'endroit où allait avoir lieu la fête et elle avait enfilé son costume et avait emporté avec elle pleins de ballons de toute les couleurs et des invitations qu'elle avait dessiné elle même et qu'elle allait donner a ses amies qu'elle croiserait dans le dortoir des filles.
Faisant appel a son instinct de clownette, elle observait les filles qui souriaient et riaient de la voir gambadé dans son costume.
Une fille en particulier, celle qui se faisait appelé Sheila était une de celle que Sophie trouvait parfaite pour la fête car elle était joyeuse 24 heure sur 24 7 jours sur 7...peut être même qu'elle pourrait devenir une des clownettes de son groupe de musique pour enfant un de ses 4...
Sophie prépara alors un ballon Rose qu'elle attacha a une ficelle puis vint voir Sheila pour lui tendre l'invitation et le ballon.
-Coucou! Je t'invite a une fête d'amie que moi et Amy avons organisé pour ce soir si tu veux venir tu es la bienvenue! On va s'amuser et faire les clowns.
Sophie fit un de ses sourires adorable et attendait que Sheila accepte l'invitation car Sophie avait vu en Sheila un niveau d'énergie positive comparable a Amy ce qui était parfait pour la fête.
Si Sheila n'était pas convaincu pour l'invitation, Sophie avait d'autres idées afin de la convaincre comme par exemple faire une sculpture de ballons pour faire l'animal préféré de Sheila. Elle voulait aussi que d'autres amies viennent vers elle. |
|
Sheila Phénix « Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Activité : Très Actif Messages : 192 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 27 Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)
Carte d'identité Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut Capacité Passive: Ouïe surnaturelle Relations:
| |