Sato Maeda « Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
Activité : Actif Messages : 37 Date d'inscription : 25/04/2013
Carte d'identité Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football. Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe. Relations:
| Sujet: Coin dans la marre aux canards~ Lun 29 Déc - 21:26 | |
| Le retour~
Voilà je tenais à m'excuser pour mon absence du mois de Décembre, j'ai eu quelques soucis personnels et je passe finalement mes fêtes de fin d'année à faire des allés-retour à l'hôpital, donc je vais prendre un peu de temps à reprendre de l'activité mais je vais faire un effort. La prochaine fois je ferai en sorte de prévenir à l'avance si ça me tombe pas dessus trop brusquement.
| |
|
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: Coin dans la marre aux canards~ Mar 30 Déc - 10:15 | |
| Mon canard ! *s'accroche à Sato* Ben dis-donc, ton "je vais prendre du temps à reprendre de l'activité" il a pas tenu longtemps avec Miha. xD *sort* | |
|