Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé Empty
MessageSujet: Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé   Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé EmptyMer 24 Déc - 18:05

Okimi regarda sa montre et un immense sourire se dessina sur son visage. Elle n'avait pas cours avant une bonne heure et en avait profité pour retourner dans sa chambre afin d'alléger un peu son sac et de prendre ses affaires pour ses cours suivant. Elle échangea ses affaires puis quitta sa chambre en souriant gaiement. La petite n'aimait pas particulièrement les cours mais elle pouvait les supporter. Après tout, elle avait une heure devant elle pour décompresser. Bon ... Que pouvait-elle faire en attendant ? Lire ? Non c'était énervant. Elle pouvait toujours aller sur la cour et voir si elle pouvait pas s'entraîner un peu ! Ou bien elle pourrait rencontrer quelqu'un ! Sait-on jamais ! Elle remit son sac sur son épaule et quitta sa chambre après un dernier regard pour s'assurer qu'elle n'oubliait rien. Sautillant rapidement dans le couloir du dortoir, elle sentit plus qu'elle ne vit la personne dans laquelle elle se cogna. Tombant sur les fesses, Okimi grimaça puis leva les yeux vers la personne qu'elle avait percuté.
- Désolée, je ne regardais pas où j'allais !

Elle lui sourit en se relevant lentement. Bon, au moins elle ne s'était pas fait mal ! C'était déjà ça. Inquiète, elle regarda l'autre fille, voulant s'assurer que celle-ci n'avait rien

- Je ne t'ai pas fais mal j'espère ?


Dernière édition par Okimi Muto le Dim 11 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé   Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé EmptyMer 24 Déc - 18:15

Sophie était probablement la fille la plus heureuse du monde car elle n'avait pas cours non plus donc elle se disait que c'était le meilleur moment pour se faire des amies elle qui n'avait pas pu s'en faire auparavent faute a une vie misérable dont elle ne voulait pas vraiment se souvenir.

Et donc elle fit plusieur pirouette en rigolant avant d'entré dans sa chambre décoré comme si elle arrivait a une fête d'anniversaire. Chaque fois qu'elle voyait les ballons multicolore, elle riait.

Elle prit alors sa petite pompe a ballon et un sachet de ballons étoilés et ressorti du dortoir mais une fois dans le couloir, elle se cogna contre quelqu'un qu'elle n'avait pas vu et tomba elle aussi sur les fesses.

C'est en ce relevant qu'elle entendi la voix de la fille en question et en profita pour lui répondre avec un grand sourire féerique.

-Non pas du tout et toi? je ne t'ai pas fait mal?

Sophie regarda la fille et un déclic se fit en elle et a se moment, elle fit une sourire encore plus joyeux et sorti un ballon bleu étoilé qu'elle gonfla avec sa pompe d'hélium portative et donna le ballon a la fille.

-Petit cadeau pour une grande amitié hi hi!

Sophie rie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé   Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé EmptyJeu 25 Déc - 10:11

La fille se releva sans mal et Okimi soupira de soulagement lorsque celle-ci la rassura en souriant :

- Non pas du tout et toi ? Je ne t'ai pas fait mal ?

Okimi secoua la tête en souriant à son tour. Non elle n'avait pas mal. La fille aux cheveux bleue sortit un ballon et commença à le gonfler avec une pompe sous le regard intrigué d'Okimi. Lorsqu'elle eut finit la fille tendit le ballon bleu à la petite qui le saisit, muette d'étonnement.

- Petit cadeau pour une grande amitié hi hi !

Un immense sourire se dessina sur le visage d'Okimi et elle éclata de rire, le joignant à celui de la jeune fille. Pour la remercier, elle s'approcha vivement de l'ado aux cheveux bleu et l'enlaça en souriant. En la lâchant, elle souriait toujours, tenant son ballon dans sa main

- Merci ! En plus, j'adore le bleu !

Elle sourit joyeusement, se sentant l'envie de sautiller un peu partout. Pour se contenir, elle saisit une mèche de cheveux de son interlocutrice et l'observa entre ses doigts. Ils étaient d'un beau bleu clair et soyeux, la petite les trouva superbes.

- Ils sont magnifique ! Au fait, moi c'est Okimi ! Et toi ?

Elle laissa retomber sa main et les cheveux de l'autre jeune fille par la même occasion. Le ballon bleu flottait doucement au dessus d'elle, Okimi leva les yeux vers lui. Où pourrait-elle le mettre ? Elle l'accrocherait sans doute à la poignée de la fenêtre en éspérant que sa coloc accepterait. Mais il ne devait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé   Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé EmptyJeu 25 Déc - 21:00

- Merci ! En plus, j'adore le bleu !

Encore une fois, Sophie avait vu juste sur la couleur préféré de sa nouvelle amie et ce qui lui faisait le plus plaisir dans tout cela, c'était que son amie riait de pur bonheur par ce simple cadeau d'amitié. Elle était tellement heureuse qu'elle demanda même a Sophie en touchant ses cheveux bleu comme de l'eau de vie.


- Ils sont magnifique ! Au fait, moi c'est Okimi ! Et toi ?

Sophie souris et attacha la ficelle du ballon au poignet de son amie avant de lui répondre avec un sourire léger et féerique.

-Enchanté Okimi moi je m'appelle Sophie...Sophie Giggle et merci j'adore cette couleur car elle me rappel la pureté de la vie et de l'enfance le bleu c'est comme l'eau.

Sophie sorti une petite poigné d'étoile et souffla dessus ce qui laissa sur le ballon des brillants de toute les couleurs comme par magie.

-Je rêve de devenir un jour la meilleure clownette du monde et ainsi m'amusé comme une vraie petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé   Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé EmptyVen 26 Déc - 10:15

La jeune fille aux cheveux bleu attacha la ficelle du ballon au poignet d'Okimi qui sourit comme l'enfant qu'elle était encore en regardant le ballon voler au dessus d'elle.

- Enchanté Okimi moi je m'appelle Sophie...Sophie Giggle et merci j'adore cette couleur car elle me rappel la pureté de la vie et de l'enfance le bleu c'est comme l'eau.

La petite hocha la tête en riant pour le simple plaisir de rire. Sophie souffla une poignée d'étoile sur le ballon qui le colora de mille couleur brillante. Okimi les regarda briller, ébahi, les yeux écarquillés. Sous la lumière des néons du couloir, la petite ne pouvait plus détacher son regard des petites paillettes. Il y en avait presque autant dans ses yeux que sur le surface bleue et lisse de la baudruche.

- Je rêve de devenir un jour la meilleure clownette du monde et ainsi m'amuser comme une vraie petite puce.

Okimi la regarda, des étoiles dans les yeux. Elle adorait les clowns et Sophie avait quelque chose de magique en elle, c'était certains ! Elle ne pourrait être qu'un clown génial !

- C'est vrai ? Mais c'est génial !

La petite ne pouvait plus détacher son regard de Sophie. Elle pensait qu'elle et la jeune fille aux cheveux bleu avaient tout pour s'entendre ! Il n'y avait qu'à les voir sourire pour se rendre compte qu'elles pensaient pareil de la vie !

- Tu seras une super clownette j'en suis sûre !

Elle éclata d'un rire joyeux, certaine de ce qu'elle disait ! Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus sur Sophie pour savoir que celle-ci avait tout pour être un clown incroyable et pour faire rire les gens ! Elle l'enlaça une nouvelle fois, heureuse de l'avoir rencontrée et que celle-ci lui ai offert un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé   Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé EmptyDim 28 Déc - 17:53

Sophie se mit a rigolé un bon coup en entendant le compliment de son amie et dit en mettant son doigt sur son nez.

-J'adorerait! En faite ce que j'aimerais beaucoup faire, ce serait crée un groupe de musique pour enfant clownesque être sur scène, devant une foule d'enfant et chanter en compagnie de mes amies clowns et faire la fête tu sais...ce moment où ont reviens en enfance et où les enfants nous voient et chantent et danse avec nous. J'ai même une petite idée pour la finale afin que le spectacle soit a son comble.

Sophie se mit a rire de bon coeur avant de redescendre sur terre.

-Toutefois, il me faut des amis qui aiment eux aussis les clowns pour que cela soit possible. Des amies qui adorent rire et s'amuser bref des amis prêt a faire la fête.

Sophie rigola et prit un autre ballon bleu qu'elle gonfla cette fois pour elle car elle ne pouvait plus se contenir il fallait qu'elle ait un ballon avec elle.

-Dit moi Okimi, tu as quoi comme cours aujourd'hui? Moi j'ai cours de chant en après-midi ce qui est probablement un de mes cours préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé   Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé EmptyDim 28 Déc - 19:07

La jeune fille aux cheveux bleu rit à son tour. Okimi la trouvait de plus en plus gentille et sympathique. Elle adorait cette fille !  

- J'adorerait ! En faite ce que j'aimerais beaucoup faire, ce serait crée un groupe de musique pour enfant clownesque être sur scène, devant une foule d'enfant et chanter en compagnie de mes amies clowns et faire la fête tu sais...ce moment où on reviens en enfance et où les enfants nous voient et chantent et dansent avec nous. J'ai même une petite idée pour la finale afin que le spectacle soit à son comble.

- Vraiment ?

La petite sourit de toute ses dents, ravie d'avoir rencontrée une personne aussi enthousiaste dans ce qu'elle faisait. Sophie était une personne passionnée ! Elle ne pouvait que réussir, Okimi en était persuadé !

- Toutefois, il me faut des amis qui aiment eux aussi les clowns pour que cela soit possible. Des amies qui adorent rire et s'amuser bref des amis prêt a faire la fête.

Okimi hocha la tête. Elle n'en doutait absolument pas ! Son interlocutrice avait toute la motivation pour réussir ! Elle éclata de rire, vite rejoint par Okimi. Leur deux rire se joignirent dans le couloir, symbole de leur joie commune.

- Dit moi Okimi, tu as quoi comme cours aujourd'hui? Moi j'ai cours de chant cet après-midi ce qui est probablement un de mes cours préféré.

- Ah oui ? Tu es en classe artistique ?

Intriguée, la petite la regarda, attendant sa réponse. Elle pencha la tête sur le côté en souriant d'un air guilleret.

- J'ai quelques cours inintéressant comme les maths mais cet après, je pourrais aller dans le dojo pour m'entraîner ! J'ai tellement hâte !

Des étoiles dans les yeux, la petite s'arrêta un instant pour prendre une inspiration et continuer son discours :

- Je suis en classe sportive ! Le sport, ça a toujours été mon échappatoire ! Je fais des sports de combats, ça défoule un max ! Mais, je me sers jamais de ce que j'ai appris ! Je pourrais me défendre violemment mais c'est assez inutile je trouve ! Il vaut mieux sourire que se mettre en boule !

La petite éclata de rire ! Oui elle adorait le sport ! Elle adorait rire et sourire ! Elle ne se mettait pas facilement en colère ! En vérité, pour la provoquer, il fallait vraiment y aller fort, et s'y mettre de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé   Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé EmptyDim 28 Déc - 23:29

-Je ne me qualifierait pas comme tel mais oui j'aime chanter et dessiné mais j'aime aussi faire du sports.

Toutefois son sourire s'éffaça quand Okimi lui dit son cours suivant...elle n'aimait pas la violence car elle détestait avoir mal et faire du mal aux autres car c'était pas du tout son style.

Avec une voix un peu plus attristé, elle répondit a Okimi.

-Je n'aime pas vraiment la violence...en faite je déteste ça même je suis trop gentille pour me battre et j'aime pas me faire mal...

Sophie prit un mouchoir et se moucha le nez tout en cachant des confetis sous le mouchoir qui furent lancer par la puissance de son nez.

-Sinon j'organise une fête ce soir et est ce que tu serait tenté de venir? Amy est aussi invité je compte la voir bientôt pour lui remettre l'invitation je crois qu'elle sera aux anges.

La petite fille remit alors une enveloppe assez bien rempli. A l'intérieur il y avait l'invitation mais aussi une trompette et un ballon de baudruche non gonflé.

-J'espère que tu viendra j'adore faire la fête.

Sophy disait cela avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé   Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé EmptyLun 29 Déc - 13:28

La jeune fille aux cheveux bleu perdit un peu de son sourire et prit une voix triste qui étonna Okimi. Avait-elle dit quelque chose qui n'allait pas ?

- Je n'aime pas vraiment la violence...en faite je déteste ça même je suis trop gentille pour me battre et j'aime pas me faire mal...

C'était donc ça ... Okimi hocha la tête. Elle comprenait bien ! Sophie n'était pas du tout le genre de personne à blesser quelqu'un au contraire ! Son interlocutrice se moucha, projetant des paillettes dans le couloir. Okimi les regarda en souriant.

- Sinon j'organise une fête ce soir et est ce que tu serait tenté de venir ? Amy est aussi invité je compte la voir bientôt pour lui remettre l'invitation je crois qu'elle sera aux anges.

Elle aussi connaissait Amy. Okimi éclata de rire. Elle se doutait bien de la réaction d'Amy :

- Oui je viendrais ! Et je ne doute pas qu'Amy sautera de joie.

Sophie tendit une enveloppe qu'Okimi trouva lourde en la prenant. Qu'y avait-il dedans ? Elle avait envie de l'ouvrir tout de suite pour savoir mais préféra la regarder un instant.  

- J'espère que tu viendra j'adore faire la fête.

- Moi aussi ! Je viendrais sans aucun doute !

La petite allait partir avec son enveloppe et son sac lorsqu'une pensée la traversa.

- Où est ta chambre ? Enfin, où est ce que tu fais ta fête ?

Si elle ne savait pas où c'était, elle ne pourrait pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé   Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé EmptyMar 6 Jan - 14:26

Sophie se mit a rire en pensant a ce que sera la fête a plusieurs.

-La fête aura lieu dans la notre chambre a Amy et moi...je serait déhuisé en plus mais ça elle ne le sait pas encore donc chut =)

Sophie continua de rire tellement excité a l'idée de faire la fête en plus que la chambre était assez grande pour 3 amies dont 2 d'entre eux peuvent dormir.

-Hey si tu veux je peut t'initier a mon art tu sais =) j'ai emporté plein de costume avec moi et de maquillage et autre on pourra faire une fête des clowns de cette façon.

La petite Sophie avait des étoiles dans ses yeux a l'idée d'initier ses amies et faire sortir le clown en eux.

C'est ce soir mais tu peut venir quand tu le souhaite la fête commence quand tout le monde est la pour pas de chicane. On va chanter, on va danser et par dessus tout, on va faire les clowns. Amy est déjà au courant a mon sujet mais elle ne sait pas encore a quel point mon esprit inspire la bonne humeur. *squee*

Sophie fit un sourire si large qu'on aurait cru que ses joues allaient éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé   Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé EmptyDim 11 Jan - 17:48

-La fête aura lieu dans la notre chambre a Amy et moi...je serait déguisé en plus mais ça elle ne le sait pas encore donc chut

Okimi hocha la tête en souriant doucement. C'était vraiment gentil de la part de Sophie de faire une fête comme ça et d'inviter tout le monde.

- Hey si tu veux je peut t'initier a mon art tu sais. j'ai emporté plein de costume avec moi et de maquillage et autre on pourra faire une fête des clowns de cette façon.

La petite hésita. Certes, c'était une fille positive, joyeuse et énergique mais de là à faire le clown ?

- Je ne sais pas trop ... On verra sur place je pense !

Elle offrit un grand sourire à son interlocutrice.

- C'est ce soir mais tu peut venir quand tu le souhaite la fête commence quand tout le monde est la pour pas de chicane. On va chanter, on va danser et par dessus tout, on va faire les clowns. Amy est déjà au courant a mon sujet mais elle ne sait pas encore a quel point mon esprit inspire la bonne humeur.

- D'accord je viendrais !

Elle sourit joyeusement à la jeune fille qui, des étoiles dans les yeux, déballait son programme. La petite l'étreignit, heureuse de cette rencontre.

- A ce soir alors !

D'un pas joyeux et sautillant, elle se dirigea vers sa chambre pour accrocher le ballon qui flottait doucement à ses côtés comme une petite tâche de ciel bleu dans l'intérieur du couloir. La petite pensait déjà à la superbe soirée qui s'annonçait ! Il allait falloir qu'elle soit discrète si elle rentrait dans sa chambre tard dans la nuit pour ne pas réveiller sa colocataire.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé   Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sophie Giggle la fille née dans un ballon.
» Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]
» Merci beaucoup [Amy] Terminé !
» Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE
» Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: