| Les ptits dessins de la blondinette~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les ptits dessins de la blondinette~~ Sam 13 Avr - 14:01 | |
| Voili je met le dessin que j'ai fait *w* J'ai que Arina et moi dessus j'en ferrais un autre avec plus de perso *w* mium! moili '^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Ven 26 Avr - 16:36 | |
| Je voulais pas lire mon français <.< (ce n'est pas une nouvelle et je finirais par le lire...) donc j'ait fait deux dessins <.< cerbaire: - Spoiler:
alors y'a Arina, Berry, Eiko x) pour notre brave cerbaire et un logan en mascotte pour le fun <.< petits anges et autres <.< : - Spoiler:
anges: Emi Jia et Matteo(version gamin) et un certain agent postal shin ^w^ j'ai tout fait au stylos a encre x) donc voila je continuerais peu être avec Miha en zeus <.<
Dernière édition par Emi Kimura le Sam 27 Avr - 8:23, édité 2 fois |
|
| |
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Ven 26 Avr - 16:42 | |
| Je suis au moins rassurée d'une chose, je suis pas tout seul à mal écrire. xD /sbarf/
Ouuh, un Shin pigeon. *^* *squizz* (bref, t'as rien d'autre à faire que griffonner sur des feuilles à carreaux au stylo à encre alors que t'as des feuilles de dessin et les outils pour ? >v<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Ven 26 Avr - 17:09 | |
| Baaaaah <.< En fait je voulais pas les chercher ^^' XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Sam 27 Avr - 8:18 | |
| u_u un pigeon? ......je suis un PIGEON? *va se pendre* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Ven 3 Mai - 12:04 | |
| dessins animaux °3° J'ai fait en premier Kiki puis eiko puis Emi x) Et je trouve que dans l’ordre de déssinationnage c'est de plus en plus beau XD Et je suis nul pour repasser dessus u_u' les crayonné son plus beau que le reste *3* Eiko: - Spoiler:
Emi x) : - Spoiler:
Killian: :3 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Sam 1 Juin - 14:15 | |
| voili voili mon new dessin! *^* Fairy nyan lulu!!!!! LULU♥ (mon imprimante é déformé certaines couleurs comme la peau beige clair ;^; mais ça va encore ^^') |
|
| |
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Sam 1 Juin - 15:38 | |
| - Conseils Time ! /sbarf/:
Pour éviter que les couleurs d'un dessin soient altérées tu dois parfois modifier quelques options du scanner. '^' Par exemple pour ma part je scanne avec Epson, il y a trois possibilités sur le logiciel de l'imprimante, la première scanne automatiquement, la seconde te permet de modifier le plus gros des options, la troisième est un mode expert. Je prend la deuxième pour pouvoir modifier les options et obtenir les couleurs que je veux grâce à un aperçu.
Autre chose sinon aussi : pour l'encrage je remarque que tu le fais en plusieurs traits comme si tu dessinais au crayon. C'est une grosse erreur, pour un encrage tu dois essayer de relever le moins possible ton stylo/feutre de la feuille. Tu essaies de faire le moins de trait possible. (Évidemment ne va pas te bousiller la main à te forcer à garder le stylo sur la feuille, mais il faut qu'on voie le moins possible quand tu relèves la main.)
J'aime bien l'assortiment de couleurs. :3 (Ta Luka elle a l'air toute jeunette avec sa bouille toute ronde ! °3° *va embêter Luka avec ça tiens*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Sam 1 Juin - 17:02 | |
| oki *-* je n'aime tes conseils x) mais justement j'ai pris epson et le 2e XD mais il voulais pas faire comme je voulais mais c'est mieux que le premier rendu xD Et j'ai du mal pour le stylos x) je vais essayer de pas trop relever x) |
|
| |
Cyrus Haros « Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »
Activité : Occupé Messages : 24 Date d'inscription : 10/05/2013
Carte d'identité Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique. Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire. Relations:
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Mer 12 Juin - 23:09 | |
| Essais de faire si non un très plus épais. Je m'explique : en premier prend un stylo plus épais pour les contour qui ne demande pas des trait fin comme le corps, la peau, les cheveux et les habit (0,5 mm c'est bien) puis pour les détail un stylo plus fin si besoin (0,2 ou pour les détaille très petit 0.05). Après faut pas avoir peut d'exagérer ses trait et quand en plusieurs coup (je fait pareil sur les trait long) tu épaissie ton très comme dans certain dessin ce qui va te pousser à faire des pleins et des délié comme chez plusieurs artistes. Tu verra on mets super longtemps au début et après ça viens tout seul et ça permet de camoufler les traits pas très doit ou saccader ce serra plus simple avec un stylo plus épais. Je te conseille une marque super bien pour l'encrage (et qui bave pas "Alléluia!!!!") les Unipen que tu peux trouver dans toute les papèterie et qui on une très longues duré de vie (faut me croire je m'y connais en outils artistique). Une petite image pour te montrer à quoi ils ressemblent en plus ils sont pas plus chère que les autres stylo. Il y a comme gabarie : 0.05 / 0.2 / 0.5 et 0.8 d’intéressant. Si tu trouve pas de 0.2 prend le 0.1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Jeu 13 Juin - 9:26 | |
| Wah l'autre hé je savais pas ça moi ! °3° (Remarque tu me l'as peut-être déjà dit et j'ai zappé *sbarf*). *prend en note* Emi va faire des meilleurs encrages que moi après. =w= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Jeu 13 Juin - 17:25 | |
| Oui je te l'avait déjà dit mais t'en fais qu'à ta tête :b |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Ven 14 Juin - 7:49 | |
| WAAAAAAAAH °3° je savais pas♥ Mais j'en ai pas =w= je chercherais un de ces jours ou m'en acheter °^° ... *se demande quand elle iras en chercher* ^w^ mirci Logan♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Sam 10 Aoû - 13:12 | |
| Alors voila >w< ça fait longtemps depuis mon dernier dessin ^^' mais je me suis exercé et voila : >w< un matmat pour vous encourager a revenir blablater sur la cb et faire des RP avec nous!!!! >w< A la base je voulais faire enzo =w= mais enzo n'as pas ce genre d'expression xD ça aurais fait étrange de le voir sérieux pour la première fois xDDD donc un matmat miaou est plus marrant °3° héhé ! non je le noircirais pas =w= il deviendrais zarb... (pas confiance en moi la ....) xDDD Il est très bien au crayon ^^ voili, mon retour en force avec mon dessin de l'année! Je dit miaou mais on dirais un toutou plutôt nan? xD /sbarf/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ Mer 25 Sep - 15:55 | |
| Voili >w< j'ai enfin fini mon dessin de Jia en miaou >w< le voili: j'en suis vraiment fière >w< Je pense l'avoir réussi 'w' (bon ok les couleurs =w=" *frappe son imprimante* :3 sinon tout vas bien owo~~ *enfin j'éspère * xDD j'ai appyué sur saturation de couleurs sur photofiltre pour voir quelquechose mais j'ai tout fait a la main ^^ (j'ai aussi fait floue 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~ | |
| |
|
| |
| Les ptits dessins de la blondinette~~ | |
|