Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je débute sur les forums ou forums de RP...

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Plue
Chien méchant
Directeur Plue


Activité : Très Actif
Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Pun !

Carte d'identité
Capacité Active: Peut apparaître à tout moment sans être remarqué.
Capacité Passive: Ne peut être compris que par quelques rares personnes malheureusement.
Relations:

Je débute sur les forums ou forums de RP... Empty
MessageSujet: Je débute sur les forums ou forums de RP...   Je débute sur les forums ou forums de RP... EmptyJeu 13 Nov - 11:34

Bienvenue à toi jeune débutant !

Il n'est pas toujours facile d'expliquer à quelqu'un qui est à distance, alors forcément des difficultés se présenteront sur ta route, mais tu devras surmonter ces obstacles si tu veux rejoindre le monde des jeux de rôles, n'est-ce pas ce qui rend notre communauté si spéciale ? Si tu as dans ton entourage direct un joueur de rôle, n'hésite pas à lui demander conseil pour apprendre le RP, je suis sûr qu'il se fera une joie de t'aider. Dans le cas contraire, ou si tu veux avoir des explications rapides et claires sous les yeux, tu peux remercier Eva Cossy qui a mis la main à la pâte pour confectionner ce petit tutoriel. Lis-le et apprend, si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser aux autres membres pour qu'ils t'aident, et bonne chance dans le monde des RPG !









































Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailhighschool.forumsrpg.com
 
Je débute sur les forums ou forums de RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Règlement du forum-
Sauter vers: