Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Ritsu
« Arrêtez de m'appeler Mégane, c'est Ritsu ! »
Megane Ritsu


Activité : Actif
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2014

La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptyMar 11 Nov - 20:50

Je pense qu'il n'y a rien de plus effrayant que les premières rencontres. Après tout, quand on voit une personne qu'on ne connaît pas, on ne peut être qu'angoisser. Des questions se bouscule au bout de nos lèvres. Nos mains devienne moites et on tord nerveusement nos doigts comme pour enlever des microbes invisibles. En plus, notre voix se noue dans notre gorge, elle refuse toujours de sortir au bon moment. En plus, l'interlocuteur fait tout pour bien de faire comprendre que tu ressemble à un idiot. Il te regarde fixement avec des yeux innocent qui semble te murmurait avec une petit voix qu'ils savent tout de toi. Il t'aide pas, il t'enfonce et le pire c'est qu'on ce laisse faire ! On devient tout rouge comme des tomates. Notre tête tombe toute seule comme si on avait couper le fil qui la retenait. Et si, par malheurs, l'autre commence à nous poser des questions : on se met à bafouiller. La phrase la plus simple au monde deviens , alors, une torture à prononcer.

Enfin, c'est toujours cette mauvaise sensation que je ressens en premier lieu. Mais quand je réussi, par miracle, à dire une phrase étrangement, je me détend. Je me rend compte que l'autre n'est pas si effrayant. Et je peux commencer à agir comme ''moi''. Après tout, si on ne fais jamais un petit effort,  on ne pourra jamais rencontré d'autre personne et on resterait seul. Cette situation me fait plus peur que la première. Je n'ai qu'à me dire ''Ritsu ! Courage, c'est comme les vaccins ! Un mauvais moment à passer pour de nombreux autres plus heureux''. Gonflant mes poumons d'un courage  retrouvée, j'avançais sans assumé ma démarche. Je marchais en longeant les mures voyant certain existé bousculé tout le monde. Ils avaient tous l'air tellement grand et tellement … comment dire ça polie... pas normale.

J'ai jamais voulus venir dans un lieux où les gens ce... Laisser tomber, de toute manière, maman ne me laissera jamais rentré. Mais bon, quand même, venir dans un lieu où des fou se jette des attaques par pouvoir magique ou se balade à nu avec une belle paire de fesses à l'air... attendez quoi ! Des fesses ? Mais on est dans une école non ? Pourquoi y a des nudistes ici... Au secoure, je veux rentré, pitié. Je suis un garçon parfaitement banal qui mérite une vie aussi plate et normal que possible. Si à chaque fois que je vois quelques chose de pas normal, je me met à avoir crise cardiaque, mon cœur ne vas pas tenir. En plus, mon imagination commence à me jouer des tours. Ils ont des traits physique assez ressemblant à des personnages de conte, comme ce garçon au cheveux blanc qui ressemble à s'y méprendre au crocodile dans Peter Pan.

Tournant mon visage devant moi, j’accélérai le pas loin de la cour de récréation. Loin des élèves, je pourrais reprendre un peu de mon sang-froid. Arrivée à l'angle d'un couloir isolée, je stoppais ma course. Me collant contre un mur en serrant une pile de livre contre ma poitrine. Je me laissait soufflés quelques secondes, me croyant en sécurité. Je ne sais toujours pas ce qui sait passer ensuite, mais le mur sur lequel j'étais si bien installes explosa. J'avoue, je ne suis pas resté un instant pour essayer de comprendre. J'ai juste pris mes jambes à mon cou pour m'enfuir loin de cette ombre menaçante qui se dessiné derrière cette fumée. L'académie des fée une école réputée pour de jeunes étudiants prometteurs, mon popotin en rose fuchia oui ! C'est un asile pour les fou. Je ne survivrais pas, jamais. Mes jambes trouvèrent la force de me portait aussi loin qu'elles le purent. Je ne regardais pas la route, et je m'en moquais bien.

Ce fut une de mes premières erreurs, ne jamais fuir sans regarder devant soit. Par qu'il peut arrivait qu'on se prennent sans le vouloir une jeune personnes, de la bousculée, et de se retrouver par terre entre des roses et des livrés éparpillées.

''Pardon ! Je suis vraiment désolé ! Je vous est pas fait mal j’espère ?''

Zuteuh... j'ai perdu mes lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptyMer 12 Nov - 16:12

Non j'ai toujours été plutot douée pour les amitiés, on va dire que je sais aller vers les gens meme si parfois il faut que je me surpasse. Quand j'étais plus petite, j'étais timide, du moins surtout avec les adultes, je ne savais pas trop quoi leur dire, je l'étais beaucoup moins avec ceux qui avaient le meme age que moi. C'était plus facile avec eux, meme age, meme intérets. Et puis avec ceux de mon age, je trouves toujours un sujet de discussion, je ne sais pas comment je fais parfois, surtout qu'en général, je pose des questions très étranges qui peuvent mettre mal à l'aise. Mais j'essaye de me calmer et commencer par un "Comment tu t'appeles ?". Ouais cette merveilleuse question qui débute toute rencontre. C'est le principale en meme temps, comment veux-tu parler a quelqu'un sans connaitre son nom ? Bon après, les questions pour savoir l'age, et tout, ça vient naturellement. C'est pour continuer la conversation qui est plus dur, il faut faire bonne impression dès la première discussion, sinon en général il n'y a aucune amitié qui débouche à la fin. Je ne dis pas ça par ce que je veux m'entourer d'un milion d'amis, juste par ce qu'avoir plusieurs amis sur qui compter, ça aide beaucoup parfois. Moi, Amy Yansè, je n'ai jamais eu de mal à rencontrer les gens, mais j'ai souvent eu du mal à trouver de vrais amis. Ils sont bien cachés parfois...
Je sortais de cours au moment ou quelqu'un me percuta, j'étais dans mes pensées et cela m'a completement désiquilibré. J'étais par terre, au milieu de rose ? Je regardai alors la personne qui m'avait fait tombé. Un jeune homme en l'occurence. Je lui répondis en souriant :
"Non, ne t'inquiètes pas"
Je me relevai, puis récupérai mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ritsu
« Arrêtez de m'appeler Mégane, c'est Ritsu ! »
Megane Ritsu


Activité : Actif
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2014

La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptyMer 12 Nov - 17:41

Je ne pensais vraiment pas commencer cette nouvelle année par terre.  Je devais être beau à voir pour la personne d'en face. Un petit garçon à moitié allonger sur le sol un livre sur la tête et des pétales de fleurs sur les vêtements. A ce demander si je ne suis pas tomber d'une des illustrations des bouquins. J'attendais avec impatience, les rires des autres élèves ayant vus la scène. Quoi que, heureusement on était dans un petit couloir et peu de monde circulé autours.  Une chance pour moi, je me ferais peut-être pas encore remarquer pour ma maladresse. Passant devant moi ma main, je cherchais ma paires de lunettes. Sans elle, mes yeux ne voient pratiquement rien. Qu'une forme étrangement coloré derrière un épais brouillard. Je n'arrivais même pas à faire la distinction entre une fille ou un garçon.

''Non, ne t’inquiète pas''

Sa voix me permis de mettre au moins un sexe sur mon interlocutrice. Au même moment, je retrouvais par miracle mes lunettes. Les portants rapidement sur mon nez. Par chance, elle ne c'était pas casser en tombant, j'eu dont le plus grand plaisir à regarder mon interlocutrice. Une jeune fille au long cheveux. D'une belle couleurs dorée, ses cheveux blond lui tombait un peu sur le visage. Et ses yeux bleu ciel lui donner un air de Cendrillon. Je l'imaginais sa difficulté dans une belle robe de bal au nuance de bleu claire. Elle danserait sous un beau claire de lune dans les bras d'un beau prince charment. Encore et encore, enchaînant les valses jusqu'à l'heure fatidique.

''Je suis vraiment désolé...  j'ai pas regardais devant moi...''

Comme j'étais resté un moment complètement absorbé par mes pensés. Je l'avais même pas vus se relever et commencer à en récupéré ses affaires. Maladroitement, je levé à mon tours en ramassant les livres. Essayant de ne pas me piquer les doigts avec toutes les épines qui joncé le sol. Les prenants soigneusement les unes après les autres. Elles formèrent un beau bouquet de rose au couleurs jaunes et orange, symbolisant le pardon et l’enthousiasmes. Je fis en sorte de les faire tenir avec un bout de ficelle qui traîné dans ma poche. Cette première rencontre se placer vraiment sous le signes de la surprise et de l'inattendue. Hésitant un moment, je lui tendais le bouquet à peine former...

''Tiens... je suis désolé, c'est pour me faire pardonner'' bafouillais-je sans trop savoir comment

Prenant à mon tours mes livres, je la regardais hésitant. Vraiment, voilà pourquoi je déteste les premières rencontres. On se retrouve toujours dans des situations gênante où on ne sait plus quoi faire. Je ferais mieux de passer mon chemin et de la laisser tranquille. Du moins, après mettre une énième fois assurée qu'il ne lui était rien arriver. Quel genre d'homme blesse ainsi une pauvre demoiselle sans avoir la décence de s'excuser et de veillé au moins à son bien avant de la quitter. Du moins, je suis sur que c'est ce que ferais une bonne personne un prince charment

''Excusez moi encore mademoiselle...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptySam 15 Nov - 18:41

J'avais récupérer toutes mes affaires, je ne métais meme pas piquée avec un de ces épines. Il y avait des roses, des roses partout. C'était très étrange, mais après tout on est à Fairy Tail High Scool, qu'est ce qui n'est pas étrange ?
Devant moi, le jeune homme semblait très géné, je le voyais ramasser une à une des roses, je me demandais bien ce qu'il allait en faire, en meme temps, il n'allait pas les laisser là, ça pique les roses. Après l'avoir observé à les ramasser, il me les tendit. J'en suis très surprise et flattée, je ne savais plus quoi répondre, mes cheveux rosir rapidement à mon plus grand désaroi, tout le monde pouvait s'imaginer ce que je pensais, ce n'était pas très discret. J'acceptais les roses et le remercia :

"Merci beaucoup....comment tu t'appeles ?"

Non, ce n'était pas une super approche mais je ne savais pas quoi faire de mieux, et puis il ne m'en voudrait pas pour cela. Après tout, c'est grand ici, je ne connaissais pas encore tout le monde, meme si cela me plairait bien. J'attendais sa réponse en srcutant les roses, elles étaient magnifiques, je n'en revenait pas, c'est pas tout les jours qu'on t'offre d'aussi belles fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ritsu
« Arrêtez de m'appeler Mégane, c'est Ritsu ! »
Megane Ritsu


Activité : Actif
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2014

La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptyDim 28 Déc - 8:38

Mon élan de courage fut assez impressionnant même pour moi-même. Je n'aurais jamais pensés pouvoir abordée une fille de cette manière. Par chance, la demoiselle avait l'air ravis de recevoir des roses par un parfait inconnus. Ses cheveux prenais une étrange teinte tirant vers le rouges sombre. Cette transformation brutal me fit écarté légèrement les paupières. Elle avait transformer ses cheveux en une fraction de seconde. N'en revenant pas, je vérifié si mes lunettes était bien sur le bout de mon nez. Malheureusement oui, elles si était, je ne pouvais pas me cacher sous l'excuse de hallucination optiques. Respirant un bon coup, j'allais au moins oublié ce détaille pour l'instant :

"Merci beaucoup....comment tu t'appeles ?"
''Je t'en pris, ses roses sont magnifique dans tes bras ! Me permis-je en évitant la discutions du nom

Souriant doucement à la demoiselle. J'admirais un instant ce beau visage un peu rond au trait rieur. Ses yeux semblaient complètement absorbée par les pétales de la fleur. J'avais peut-être fait le bon choix en les lui offrant. Elle avait l'air heureuse et j'aimais me dire que c'était un peu grâce à moi. Mon égaux gonfla l'espace d'un instant avant de vite se dégonflée quand elle me demanda mon nom. Tout en me frottant la joue du bout du doigt, je lui devais bien une réponse. Doucement de peur de se faire mal, mes lèvres osaient articulés :

''Megane Ritsu. !'' répondais-je

Par habitude, j'avais mis mon nom de famille devant mon prénom. La plus part des personnes ici donnait le prénom avant le nom. Mais on se débarrassé mal des vieille manie. Hésitant, je ne voulais pas en rajouté et passer pour un mec lourd. Ma main venait masser nerveusement ma nuque. ''Au pire ce n'est qu'un prénom'' me rassurais-je pour évité de paniqué. Faire une crise de stress simplement par peur d'avoir mal dit son prénom. Ça n'allais pas changer la face du monde surtout que je pourrais la reprendre. Soupirant pour soi-même, y a des jours comme ça où je me fatiguer tout seul avec ma bêtise. Dans la vie faut être optimiste et arrêté d'avoir la boule au ventre à chaque fois que j'ouvre la bouche.

''Et toi, comment t’appelle-tu ?''

Autant faire de vrai présentation, sinon je me serais sentis bête pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptyLun 29 Déc - 12:36

Je t'en pris, ses roses sont magnifique dans tes bras !

C'était bien gentil de sa part de me faire ce compliment, mais quandd on y repense, c'était quelque peu étrange. Mais bon, ses roses sentaient incroyablement bon. Et puis elles étaient magnifiques. J'étais tout de meme très heureuse de ce compliment. Mes cheveux restèrent roses bonbons, oui je l'avoue, il avait touché juste, la rose étant l'une de mes fleurs préférées.

C'est très gentil de ta part

Je lui rendis un petit sourire timide mais pleins de bonté. Ce petit homme avait l'air très timide et devait faire des efforts pour me parler à vue d'oeil. Mais il avait l'air aussi d'etre très généreux.

Megane Ritsu. !'

Megane Ritsu ? Jamais entendu. Mais lequel est son prénom et lequel est son prénom... Megane pouvait etre aussi bien son prénom que son nom. C'était très confus dans ma tete. Je l'interrogeais du regard sachant qu'il n'allait surement pas me répondre. Mais je me serais senti idiote si je lui avais demandé. Et puis si je venais à l'appeler, je dirais les deux et puis c'est tout.

'Et toi, comment t’appelle-tu

Sa voix tremblait et il avait mis un temps d'hésitation. J'allais lui répondre bien entendu. J'avais d'ailleurs eu peur qu'il ne me demande pas comment je m'appelais. J'aurais vraiment eu l'air idiote sur ce coup là. Mais heureusement, il avait posé la question, et c'était tant mieux.

Je m'appele Amy Yansè. Enchantée

Je lui tendis la main, en attente qu'il me la serre. En éspérant qu'il ne me mette pas un vent. J'aurais vraiment l'air maline.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ritsu
« Arrêtez de m'appeler Mégane, c'est Ritsu ! »
Megane Ritsu


Activité : Actif
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2014

La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptyLun 29 Déc - 14:41

Je regardais timidement cette jeune fille à allure si étrange. Elle n'avais pas l'air méchante, ça se voyait directement sur son visage. Heureusement pour moi, elle ne se moquais pas de mon nom ou de mon prénom. Me rendant avec gentillesse la pareille en me tendant la main. Elle avait un jolie nom digne d'une princesse dans les contes de fées. ''Amy'', ça donnait vraiment l'envie de faire amis avec elle. Pardon, c'était vraiment nul comme jeux de mot. Baissant un peu la tête honteux. J’hésitai à prendre sans main dans la mienne. Après, je me sentais quand même obliger de répondre à cet élan. J’espérai juste ne pas finir avec l'épaule déboîté comme la dernière fois que j'ai serrais la main à une fille, non pardon à un garçon manquer avec des attribut imposant et féminin au niveau du torse et avec l'absence de partie extérieur en bas...

''Enchanté Amy Yansé''

Maintenant qu'est-ce que je pouvais bien lui dire, je ferais mieux de récupéré mes cours et de m'en aller pour évité de la déranger d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptyLun 29 Déc - 16:13

- Enchanté Amy Yansé

Ce petit jeune homme avair l'air pleins de gentillesse. J'avais vraiment envie de faire connaissance avec lui. Il me serra la main comme je lui avais tendu la mienne, à mon plus grand bonheur, il l'avait fait meme si ma main était restée un petit temps dans le vide. Avait-il hésité avant de le faire ? Il avait vraiment l'air timide ce gars là, pour détendre l'atmosphère un peu, je lui demandais :

Tu es en classe quoi toi ? Moi en sportive.

Je ne voulais pas lui faire peur par ce que j'étais en classe sportive, non. Je n'avais surtout pas envie qu'il disparraisse de suite, alors je voulais commencer la conversation avec lui. Je me demandais bien d'ailleurs en qu'elle classe il pouvait etre, vu son corps menu et frele, surement pas en classe sportive. Pourquoi pas en classe artistique après tout ? Ou bien en normale. D'ailleurs, je n'avais pas remarqué avant, derrière ses lunettes, il avait de magnifiques yeux verts qui donnaient une impression de néant dans son regard. Je remarquais ça que maintenant moi.. comme si je ne l'avais pas encore regarder dans les yeux. Mais après je ne voulais pas l'intimider donc je ne le fixais pas non plus.

Toujours avec mon bouquet dans les mains, je le mis dans mon sac de cours, il ne fallait pas que j'oublie de le mettre dans mon casier avant mon prochain cours, j'aurais vraiment l'air maligne si je débarquais avec un gros bouquet de roses en classe. Chacun pourrait se demander qui venait de m'offrir celà. Après tout, porter ce bouquet dans un couloir était peut etre encore pire, il y avait beaucoup de personne qui passait. Mais bon, ce n'était pas grave, pour le moment, je me focalisais sur le faite de faire connaissance avec Megane Ritsu, dont je ne savais pas encore lequel était son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ritsu
« Arrêtez de m'appeler Mégane, c'est Ritsu ! »
Megane Ritsu


Activité : Actif
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2014

La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptyMer 1 Juil - 21:43

La jeune demoiselle se présenta avec un enthousiasme éblouissant. Si je croyais au stéréotype, c’était la femme typique des classes sportives. Pourtant, elle devait pratiquer un sport féminin du genre la gymnastique ou de la danse classique. De plus, elle a un visage très expressif. Je me laissais facilement entraîner par ses sourires gracieux. Sa joie communicative me poussait à franchir les limites de ma timidité. J’osais poser sur son visage un regard un peu insistant. Elle avait l’air aussi intéressée par moi que moi par elle. Elle semblait me détailler vu comme ses yeux me balayer sans se poser fixement sur mon regard. Je n’aurais d’ailleurs pas pu soutenir ses yeux clairs face au mien. Directement, ma tête se serait tournée pour l’éviter. Enfin, vu comme essayer tout deux de se présenté à l’autre. Autant essayer de garder la tête haute. C’était encore le moyen le plus pratique pour discuter entre deux personnes.

''Je suis en classe normale !''

Sur le coup, j’avais presque envie d’ajouter quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas trop. Peut-être faire une blague étrange sur mon look parfaitement normal. Genre une devinette comme quoi entre ma classe et mon look ça se voyait normalement. Je me mordais la lèvre inférieure en me trouvant extrêmement stupide et lourd. Un peu comme ses garçons en sport quand il découvre une phrase intelligente. Heureusement, je ne parlais pas à vois haute. Du moins, je crois. Pris d’un doute étrange, je regardais la jeune fille d’un regard inquiet. Pourtant, elle agissait sans se rendre compte de ma gêne. Je venais de me faire un film comme à mon habitude. Un jour, j’ouvrirais un cinéma dans ma tête. Je ferais fortune en peu de temps. Soupirant, je me rendais compte que le stress me faisait penser à des choses stupides et impossibles.

''Tu fais quel genre de sport pour être en classe sportive ?''

J’enrichissais un peu plus la conversation. Maintenant, j’allais vers les centres d’intérêt, peut-être en avions-nous en commun ? Peut-être une passion pour les chiens ou autre. De toute manière, c’est agréable d’être avec quelqu’un d’aussi bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptyDim 5 Juil - 15:30

" Je suis en classe normale !''

Il était en classe normale, intérréssant. Mes hypothèses étaient, de ce fait, validées. Il me dévisageait également mais j'essayais de ne pas me sentir génée. Il y avait déjà assez de gène dans nos paroles, meme si la discussion commençait à etre intérréssante. Il me regardait de haut en bas, ce n'était pas forcément très agréable non plus. Je soufflais, clignais des yeux pour ne pas changer la couleur de mes cheveux une nouvelle fois. Je n'avais pas envie de lui faire peur, ou qu'il me pose des questions sur mes cheveux étranges, très étranges. Je continuais à sourire à ce petit beau de gars qui semblait réfléchir.

" Tu fais quel genre de sport pour être en classe sportive ?''

Il s'intérréssait à moi, c'était un bon point, un bon début. J'aurais voulu présenter mon sport aussi facilement qu'une personne dit qu'elle fait de la gymnastique ou du football. Non, moi j'avais ce sport différent, que beaucoup ne considérait pas comme un sport d'ailleurs. J'avais quelques apréhension face à Ritsu, et si lui non plus ne pensait pas que l'équitation était un sport ? S'il se moquait de moi en protestant que je ne fais que monter sur un animal. Tant de nouvelles questions traversaient mon esprit. Je secouais légerement ma tete, pour effacer ces idées noires qui y grouillaient.

" Je fais de l'équitation.

Je frissonais d'envie de connaitre sa réaction. Peut etre le prendrait-il bien de toute façon. Peut-etre en a-t-il déjà fait et comprend le monde des cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ritsu
« Arrêtez de m'appeler Mégane, c'est Ritsu ! »
Megane Ritsu


Activité : Actif
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2014

La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptyDim 5 Juil - 18:17

En classe sportive, l’école proposer une grande variété d’activité. Les classiques comme la natation ou la course. Sinon, il y en avait un peu plus exotique comme l’escalade ou le surf. Une jolie demoiselle comme elle devrait faire un sport noble. Pas comme ma sœur qui apprécier le sport de garçon. Elle et le roller de rue étaient sa grande et seule histoire d’amour. Heureusement pour moi, Amy était une jeune fille comme il fallait. Elle pourrait faire du tennis ou même de la danse. Il était courant que les princesses pratiquer la danse même si je ne considérer pas vraiment ça comme un sport. Enfin, peut-être, à très haut niveau comme les danseuses classiques. Même si je considère toujours ça comme une prestation plutôt que du sport. Mais ça pouvait être les deux. C’est tellement beau quand les corps élancés des demoiselles s’élancent dans les airs. Et elles retombent comme des papillons sur leurs frêles pieds. Il faut une grande maîtrise artistique et une très grande capacité sportive pour soutenir le rythme effréné de la musique.

"Je fais de l’équitation''

Elle avait l’air gênée. Sa respiration se fit plus forte en même temps que ses yeux me jeter un regard angoisser. Je lui souriais doucement pour la mettre la rassurée. L’équitation faisait partie des sports qui demander une grande complicité avec un animal et de la maîtrise technique. De plus, les compétitions étaient farouches dans ce milieu que ce soit en course de vitesse ou d’obstacle. Mais, mes yeux se troublé pour voir Amy en robe ancienne montant en amazone lors d’une promenade en plein été à la campagne. Je me laissais doucement bercé par mes rêves comme d’habitude. La réalité m’échappa et je l’imaginer déjà à l’époque victorienne. D’un coup, je me sentais basculé sur le côté accusé par un regard toujours perçant. Je ne me rendais pas compte du temps que je mettais pour répondre. D’un rire nerveux, je me grattais la joue en cherchant une excuse pour cette attende. Au finale, seule la vérité sortit de ma bouche :

''Ah ! comme les princesses…''

Je rougissais timidement en fuyant son regard. J’avais réussi en une seconde à me ridiculiser. Pauvre mon vieux Ritsu. Tu dois toujours confondre réalité et imagination. Rapidement, j’enchaînais sur autre chose en espérant qu’elle ne prête pas attention à ma phrase précédente :

''Tu en fais depuis combien de temps ?'' demandais-je

D’autres questions venaient me bousculer l’esprit, mais j’attendais de faire doucement la conversation. Pour éviter de faire trop interrogatoire, je me permettais de rajouter :

''Une de mes sœurs cadettes adore les poneys, même si elle n’est jamais montée à cheval !'' murmurais-je pour éviter de faire trop mon prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptyLun 27 Juil - 20:46

Il avait l'air pensif, comme à chaque fois que je parlais en faite. Comme si mes réponse ou mes questions demandaient une longue reflexion. Pourtant, elle ne me paraissait pas difficiles à répondre. Peut etre qu'il détestait l'équitation. Avait-il fait une mauvaise chute un jour étant petit ? S'était-il tout simplement fait écraser un pied par le sabot d'un cheval ? Avait-il la phobie de ce magnifique animal ? N'aimait-il pas tout simplement ce sport ? Je me posais tellement de questions. Mes cheveux prirent une teinte bleutée, un bleu ciel très clair mais qui prenait la place de mon blond habituel. J'étais stréssée.

- Ah ! comme les princesses…

Sa réponse dit baisser le battement de mon coeur. Un soulagement immense s'intégra dans mon coeur accompagné d'une chaleur rassurante. Il n'avait aucun problème avec l'équitation. Mes cheveux redevinrent blond, le blond qu'il fallait. Puis, je repris mes eprits et répetai dans ma tete ses mots " Comme les princesses". Il avait des réactions bizarres celui-là. D'abord il m'offre des roses, ensuite il me compare à une princesse. Et voilà que je le jugeais à tord et à travers. Une belle qualité, euh défaut qui m'allait si bien. Juger sans vraiment connaitre. Il aimait peut etre simplement les contes et autres histoires. Il est était bizarre mais mignon après tout.

- Tu en fais depuis combien de temps ?

Cette question me fit creuser au plus profond de moi, cela faisait tellement longtemps. Je devais bien avoir 5 ans environ quand je suis montée pour la première fois avec mon cousin. Sur un poney bai, je me souviens. On avait fait une simple balade et j'avais adoré cela. Ma grand mère nous avait alors offert un poney à moi et mon cousin que nous avions cajolé longtemps et monté aussi longtemps mais je dus m'en séparer quand je partis vivre à la capitale. En bref, j'avais effectivement commencé à 5 ans.

- 5 ans, environ, j'ai commencé très tot. Mais je n'ai ma jument que à mon anniversaire de 15 ans.

Je souriais et repensais aux premiers pas avec Kami, ça avait été dur au début, mais une complicité était née entre nous rapidement.

- Une de mes sœurs cadettes adore les poneys, même si elle n’est jamais montée à cheval !

Mes cheveux brillaient dans le couloir, comme si le ciel tapait directement dessus. J'avais envie de continuer à parler à ce gars là pendant toute la journée au moins.

- Si un jour elle passe à l'académie, je pourrais la faire monter sur ma jument, elle est adorable. Et toi aussi d'ailleurs si tu veux.

Je lui fis un clin d'oeil pour détendre un peu l'hatmosphère puis pensive, je repris :

- A moins que tu es peur de monter à cheval, ce qui est tout a fait compréhensible.

Je ne voulais pas le rabaisser ou quoi que ce soit, ni me montrer brutale, je voulais juste en connaitre un peu plus sur nos différences et ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ritsu
« Arrêtez de m'appeler Mégane, c'est Ritsu ! »
Megane Ritsu


Activité : Actif
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2014

La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptyMer 12 Aoû - 22:26

Je ne connais pas très bien nos amis les chevaux. Je savais qu'ils étaient comme la plus part des herbivores : ils mangeait de l'herbes, du foins et des granulés. Les plus beaux était certainement ceux qui venait de Camargue, d’Espagne ou bien même d'Argentine. Là où des véritable concours était organiser pour eux. De plus, certains des meilleurs dresseurs venait de ses pays. Je me mis à soupirais en regardant vers le ciel. Ma sœur avait finis par me faire rentré Dans les contes ont ne cherche pas tellement d'où vienne les fiers destrier. Soupirant, il rêvait de voir un de ses fidèle animaux arriver. Il voyait très bien Amy dessus. Montant en amazone comme une véritable lady. Sa robe lâcher en arrière. Le spectacle semblait inimaginable et pourtant, Ritsu se retrouvait au beau milieux d'un parc. Voyant la belle demoiselle passer au galop devant ses yeux sur une jument. Sa robe devrait être dans les ambres claire pour s'accorder avec la tenus d'équitation de la jeune fille. Le vent léger flottant doucement dans les mèches de la cavalières. Cette dernière monté avec légèreté une monture fine mais, puissante. Au loin, un prince charment qui courrait à la recherche de cette belle qui ne pouvait pas lui appartenir. Maladroitement, le garçon se mis à rire.

''Si un jour elle passe à l'académie, je pourrais la faire monter sur ma jument, elle est adorable. Et toi aussi d'ailleurs si tu veux. ''
''Ma sœur n'approchera jamais un cheval, elle est trop peureuse pour …''

Elle était encore trop jeune pour ne pas être impressionner face aux choses plus grande qu'elle. C'était son plus grand problème. Ma sœur était assez peureuse dans le sens où tout ce qui dépasser une tête de plus qu'elle représenté un danger potentielle. Je me stoppais net, Amy venait de me faire un clin d’œil. Mes joues s’empourpraient rapidement. Je cachais légèrement ma tête dans mes épaules. J’hésitais maintenant, je n'osais plus beaucoup parler. Les clins d’œil avait toujours eu le don de le tétaniser. Dans un sens clin d’œil = rapprochement = intimité = fille bizarre pourquoi ? Par qu’elle faisait le premier pas. D'un coup je me sentais mal. Pris pas un vertige assez étrange , celui de la honte. Bien sur qu'elle n'avait pas fait ça dans ce sens là. Mais ça n’empêcher par que sa le perturber énormément. Bafouillant en essayant de répondre à la suite. Je n'y arrivais pas. J’hésitai un long moment au meilleurs moyens de repoussait ses avances sans la vexer. Respirant un grand coup, je reprenais un peu de contenance. Mes yeux venaient se dresser face au siens. Aller Ritsu un peu de courage, tu en as dans le pantalons.

Il ouvrit machinalement la bouche pour essayer de faire sortir un quelconque son. Seulement rien, il mâché l'air comme un poisson. Ses doigts venaient se frotter l'un contre l'autre à cause de la nervosité qui monter. Il pris un grand bols d'aire pour la seconde fois. Il aller réussir à lui répondre. Aller Ritsu...

''Ce sera avec p.... TRIINNNN !!''

Ritsu regarda vers le ciel en direction du bruit. C'était la sonnerie qui rappelais au élèves de retournais en cour. Hésitant, il fit un petit signe rapide de tête à la demoiselle. Murmurant un rapide au revoir avant de partir avec ses sac vers le fond du couloirs. Cette rencontre l'avait rendu assez joyeux. Il tourna au coin d'un virage en fixant pour une dernières fois Amy. Puis il courut en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] EmptyVen 14 Aoû - 14:10

Ritsu ou Megane, je ne savais pas encore lequels de ces deux noms était son prénom, s'était mis à rire. C'était bien étrange, je me demandais à quoi pouvait-il penser.

- 'Ma sœur n'approchera jamais un cheval, elle est trop peureuse pour …

Je me demandais quel age pouvait avoir sa soeur. Trop peureuse ne veut pas toujours dit trop petite. Et puis, elle pouvait très bien etre également handicapée, et il ne voulait pas me le dire au cas ou je prendrais peur. Je me demandais d'ailleurs combien avait-il de freres et soeurs. Peut etre n'avait-il qu'une seule soeur, grande ou petite comme il me l'avait dit. J'aurais pu rester des heures à discuter de lui et sa famille. Sa voix opérait comme un charme sur moi. Mais lui, il avait l'air tellement géné. Je le fixais de grands yeux interrogatifs, à la recherche de moindre signe. Le silence entre chaque phrase devenait une habitude avec lui désormais. Non pas que je m'habituais à lui, non je ne le connaissais que depuis quelques minutes, mais il y avait toujours ce petit temps assez long et lourd a chaque fois qu'il parlait. Je sentais qu'il cherchait à me dire quelque chose d'autre, et je ne voulais pas le couper dans son élan. C'était comme parler à quelqu'un qui beggaie, il faut attendre un petit temps avant de savoir tout ce qu'il veut te dire. D'un coup, il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti. Je devais parraitre idiote à le regarder ainsi. Puis, le son sorti enfin.

Ce sera avec p.... TRIINNNN !!

Tout ça pour que ça se finisse ainsi. La sonnerie avait sonné avant qu'il puisse finir sa phrase. Je ne saurais donc peut être jamais la suite de sa phrase. Ou alors, il faudrait que je le recroise, lui refonce dedans. Il était parti aussi vite qu'il était apparu. En faite, je ne connaissais pas vraiment grand chose sur lui, mais je tenais encore son bouquet de roses entre mes mains. Ce serait surement le seul souvenir que j'aurais de lui. Je l'observais, restant là, courrir jusqu'à sa classe dans le fond du couloir. Je murmurais ces quelques mots :

- Au revoir Megane Ritsu

Reprenant mes esprits, je fis le chemin vers ma classe avec un ami deniché sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]   La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion comme médicament [PV Ritsu Megane]
» Une visite à domicile [Pv : Val & Ritsu]
» ~ Amy Yansè ~ Étrange mais bien réelle ~ ☆finiiiiii☆
» « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè
» yuki chioconé une peureuse de premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: