Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On fait la course ? [PV Kaila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyLun 6 Oct - 15:50

C'était une matinée plutôt calme. Le soleil n'était pas très haut dans le ciel et il faisait plutôt frais. Il était encore tôt mais Okimi était déjà debout. Elle marcha jusqu'au terrain de course, les mains dans les poches de son jogging. Il n'y avait personne à l'horizon, sans doute les gens dormaient-ils encore et vu l'heure, ce ne serait pas étonnant. La jeune fille se posta derrière une ligne de départ dans l'intérieur des virages et fit quelques étirements. Comme tout les matins, elle courait. Okimi aimait le sport, surtout le combat mais pour se maintenir en forme et en souplesse, elle courait. Ajustant ses écouteurs, elle saisit son téléphone, répondit au texto de sa mère et envoya sa musique. Du rock pour se motiver. Elle commença à courir en petite foulée pour commencer.

Au bout de plusieurs tour de pistes, alors que le souffle commençait à accélérer, Okimi ne remarqua pas que son lacet était défait. Ce fut la raison pour laquelle elle s'étala lamentablement sur le sol. Retenant quelques jurons, la petite resta à genou et se frotta les mains l'une contre l'autre. Il y avait un trou dans son jogging et son genou était légèrement éraflé. Oh non ... Il allait falloir qu'elle prévienne sa mère pour en racheter un ... Ce n'était pas vraiment ce qui enchantait la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyMer 8 Oct - 14:50

Ce jour-là, Kaila se réveilla tôt. Trop tôt. Elle n'aimait pas se lever avant le soleil, aussi elle s'enroula dans ses couvertures en grognant. Malheureusement, elle ne parvint pas à se rendormir. Elle se tourna et se retourna dans son lit mais finit par se lever. Elle s'assit au bord du matelas et se frotta les yeux. Elle mourrait d'envie de grimper mais plusieurs choses l'empêchaient d'y aller tout de suite ; premièrement elle ne savait pas encore quels étaient les meilleurs endroits. Et surtout, ses muscles étaient totalement engourdis. En râlant intérieurement, elle finit par décider de se rendre sur le terrain, pour courir un peu. Un bon petit footing et quelques sprints achèveraient de la réveiller. Elle enfila rapidement un jogging, un débardeur et une veste avant de sortir de la chambre à pas de loup pour ne pas réveiller Sheila. Il ne lui fallut que quelques minutes pour parvenir au terrain de course. Elle bondit souplement par-dessus la barrière (ah bon, les gens normaux passent par la porte?) et se mit directement à courir à un rythme élevé. Elle savait qu'elle risquait de s'épuiser pour rien mais elle n'aimait pas avancer au ralenti. Toutefois, elle n'eut à parcourir que quelques mètres avant d'apercevoir une jeune fille qui venait visiblement de s'étaler par terre. Elle ne se relevait pas et Kaila accéléra pour la rejoindre au plus vite, des fois qu'elle serait blessée. Mais en arrivant à la hauteur de la fille, cette dernière était simplement en train de fixer du regard le trou qui ornait son jogging et au travers duquel on pouvait voir la peau de son genou, un peu éraflée. Kaila retint un éclat de rire sarcastique. Une éraflure. Une simple éraflure suffisait à retenir la jeune fille par terre. Elle s'arrêta tout de même devant elle et s'enquit d'un ton qui, malgré ses efforts, manquait clairement de compassion :

- Euh, tu as besoin d'aide? Nan parce que vu que tu ne te relèves pas, j'ai eu peur que tu te sois fait une commotion cérébrale, ou cassé une jambe, ou autre chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyMer 8 Oct - 18:03

Des bruits de course firent lever la tête Okimi et elle fixa l'adolescente qui s'était approché d'elle. La fille avait des cheveux noirs et semblaient plus âgée qu'Okimi. Celle-ci fixa la nouvelle venue qui lui adressa la parole d'un ton plutôt sarcastique :

- Euh, tu as besoin d'aide ? Nan parce que vu que tu ne te relèves pas, j'ai eu peur que tu te sois fait une commotion cérébrale, ou cassé une jambe, ou autre chose du genre...

La petite la regarda, n'ayant strictement aucune envie de sourire à cette remarque. Elle se releva afin de se donner un peu de poids mais se rendit rapidement compte qu'elle était plus petite que son interlocutrice.

- Je réfléchissais ... Un truc qu’apparemment, tu ne connais pas ...

Oui ... c'était de la méchanceté gratuite mais Okimi n'aimait pas trop qu'on la sous-estime à cause de son jeune âge et de sa petite taille. Personne ne savait à quel point elle pouvait réagir violemment dans certaines situation.  
Elle leva les bras afin de s'étirer puis se baissa pour être sûre que ses genoux fonctionnaient normalement. Puis elle tourna de nouveau les yeux vers l'autre fille et lui sourit. Elle ne voulait pas se disputer avec une de ses aînée ce qui était sûrement déjà bien engagé vu le début de conversation qu'elles avaient eu.

- On fait la course ?

Peut-être allait-elle perdre mais tant pis ! Non bon en fait Okimi était mauvaises joueuse mais perdre à une course n'était pas non plus la fin du monde et puis cela pouvait être plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyMer 8 Oct - 18:59

Lorsque la fille releva la tête pour regarder froidement Kaila, cette dernière s'aperçut que son interlocutrice était visiblement plus jeune qu'elle, quatorze ans grand maximum. Toutefois de se laisser atteindre par la remarque de Kaila, elle se redressa rapidement et fit face à la grimpeuse. Cette dernière, plus grande de quelques bons centimètres, se mit à sourire en attendant la suite. La petite ne tarda pas à répondre avec aplomb.

- Je réfléchissais ... Un truc qu’apparemment, tu ne connais pas ...

Pendant une fraction de secondes, Kaila fut sur le point de devenir violente. Puis, elle se rappela qu'elle était venu dans ce lycée pour prendre un nouveau départ. Ce qui incluait le fait  d'éviter d'abîmer la figure d'une gamine pour un motif flou. Aussi, au lieu de s'énerver, elle éclata d'un rire franc. Après tout, elle n'aimait pas les hypocrites et trouvait que s'abaisser devant quelqu'un était une mauvaise idée. Alors, on peut dire qu'elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à la gamine, au contraire. En fait... Kaila se disait que c'était le genre de réflexion qu'elle aurait elle-même pu sortir à quelqu'un quand elle était plus jeune. cependant, elle ne pouvait pas se laisser démonter sans rien dire et elle répliqua :

-Est-ce que mademoiselle l'intellectuelle lit dans les pensées aussi, pour prétendre connaître le degré d'activité de mon cerveau?

La gamine effectua quelques étirements, vérifia qu'elle n'était pas trop blessée au genou et se tourna finalement vers Kaila en souriant. Elle dit alors quelque chose à quoi Kaila ne s'attendait pas :

- On fait la course?

La grimpeuse jaugea la petite du regard. Elle ne payait pas de mine mais quelque chose dans son attitude fit que Kaila hésita un court instant. Perdre contre une petite était inenvisageable, mais d'un autre côté, refuser par peur de perdre l'était aussi. Et puis, elle avait de plus grandes jambes et l'escalade, en plus de développer tous ses muscles, lui avait procuré une explosivité qui pouvait lui permettre de prendre un meilleur départ. Aussi elle sourit encore plus largement et répondit :

- Comme tu veux petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyMer 8 Oct - 19:21

Pendant que la jeune fille réfléchissait à la proposition d'Okimi, celle-ci jaugeait son adversaire. Plus grande, avec des jambes plus longues, elle dégageait de la force c'était évident mais pourtant, elle ne sous-estimait absolument pas Okimi car elle aussi elle avait des atouts. Elle courait tout les jours, elle faisait des arts martiaux depuis longtemps et avait de l'énergie à revendre. Finalement peut-être que les deux filles arriveraient à égalité mais Okimi ne pouvait pas vraiment dire qui gagnerait.

- Comme tu veux petite !

La petite failli répliquer vertement quelques chose de bien senti mais elle se retint. Il fallait avouer qu'elle était plus petite que son interlocutrice. Désignant d'une main les lignes blanches tracée au sol un peu plus loin, Okimi proposa d'y aller

- Le départ se fera là bas, chacune dans sa rangée. On fait un tour, la ligne d'arrivée sera notre ligne de départ. On partira lorsque ... Je met une musique et on part au refrain ? ça te va ?

Elle établissait les règles comme si elle avait toujours fait ça alors que non. Mais l'idée d'une course la mettait en joie ! Bien sûr, elle attendait que la jeune fille en face soit d'accord. Elle pencha la tête sur le côté en souriant comme l'enfant qu'elle était. Oui Okimi adorait se faire passer pour une pauvre petite chose fragile incapable de répondre aux provocations ou de savoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptySam 11 Oct - 13:39

Quand Kaila l'appela ''petite'', son interlocutrice parut sur le point de s'énerver mais se retint, prenant peut-être conscience que Kaila était beaucoup plus grande qu'elle. Elle pointa du doigt les lignes de départ avant de débiter :

- Le départ se fera là bas, chacune dans sa rangée. On fait un tour, la ligne d'arrivée sera notre ligne de départ. On partira lorsque ... Je met une musique et on part au refrain ? ça te va ?

Kaila n'avait pas l'habitude de laisser les gens décider pour elle (c'est une des raisons pour lesquelles elle avait mauvaise réputation auprès des professeurs de ses anciens établissements) et encore moins lorsqu'il s'agissait des règles d'un défi. Aussi l'emploi de l'indicatif au lieu du conditionnel lui déplut fortement. D'autant que l'idée de partir au refrain avantageait sérieusement son adversaire, qui connaissait probablement ses musiques par cœur et saurait quand partir, alors que Kaila, elle, aurait sûrement un temps d'hésitation. Elle faillit une nouvelle fois sortir de ses gonds et attaquer la gamine, mais elle se retint, en partie parce qu'une partie du caractère de la petite lui rappelait le sien au même âge. Elle réagit en répondant d'un ton assez sec :

- Pour la distance, je suis ok, mais ton système de départ est carrément nul. Désolée si mes paroles te plaisent pas mais je préfère dire ce que je pense. Donc on va plutôt mettre un compte à rebours sur un de nos portables et régler une alarme à la fin. Ce sera beaucoup plus pratique.

Elle fit exprès de ne pas demander son avis à la gamine et elle croisa les bras, attendant une réaction. Allait-elle s'énerver, se battre pour faire valoir son idée, ou bien accepter celle de Kaila et éviter le conflit? La grimpeuse eut un sourire en coin, curieuse de la tournure qu'allaient prendre les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptySam 11 Oct - 13:56

- Pour la distance, je suis ok, mais ton système de départ est carrément nul. Désolée si mes paroles te plaisent pas mais je préfère dire ce que je pense. Donc on va plutôt mettre un compte à rebours sur un de nos portables et régler une alarme à la fin. Ce sera beaucoup plus pratique.

La réponse plutôt sèche de la jeune fille fit froncer les sourcils à Okimi. Elle fixa son interlocutrice sans animosité aucune mais de façon un malicieuse.

- Pas la peine de t'énerver pour ça ! Je proposais juste un truc ... On va pas lancer une guerre mondiale pour ça ...

Elle se détourna et marcha jusqu'aux bandes blanches puis s'arrêta et fixa le sol. Elle examinait le sol, le tâtait du bout du pieds puis se tourna vers la jeune fille en souriant

- Ne te mets pas dans cette rangée, le sol est gondolée, tu risquerais de tomber.

Elle fit encore quelques pas et se plaça derrière la ligne de départ qu'elles avaient prévue. Elle rangea ses écouteurs dans sa poche de jogging et regarda la piste. En soi, la distance n'était pas très longue mais les deux filles allaient courir à fond pour savoir laquelle gagnerait, donc forcément, elles allaient tout de même s'épuiser plus vite.  

- Tu prends ton téléphone ou je m'en occupe ?

Elle avait bien compris que son adversaire n'aimait pas vraiment recevoir des ordres et proposait maintenant afin de ne pas provoquer une bagarre. Même si elle faisait des sports de combats, elle n'avait pas envie de s'en servir à ce moment. Il était trop tôt et les deux filles étaient partie sur une course pas sur un duel en combat. Puis, elles n'étaient pas sur un tatami donc elles pouvaient se faire mal. Okimi avait donc décider de choisir d'autres option que le combat. Son sourire par exemple. Un sourire qui souvent déstabilisait les gens puisqu'elle se disputait avec eux pour leur sourire quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyMar 14 Oct - 16:37

Peut-être les paroles dures de Kaila énervèrent-elles la petite, en tout cas cette dernière n'en laissa rien paraître et adressa un regard plein de malice à son interlocutrice avant de la calmer :

- Pas la peine de t'énerver pour ça ! Je proposais juste un truc ... On va pas lancer une guerre mondiale pour ça ...

Kaila eut un sourire qui, pour une fois, n'était ni ironique, ni sarcastique mais simplement sincère. Le contrôle que la gamine en face d'elle exerçait sur ses réactions était... Impressionnant. A sa place, Kaila aurait déjà bondi à la gorge de son adversaire. Mais là, non, la fille avait l'air de se moquer royalement de ce que la grimpeuse pensait, disait, faisait...Curieuse, la brune ne répondit pas et se contenta d'observer la petite tandis que cette dernière examinait le sol près des lignes de départ. Soudain, elle fit face à Kaila et la renseigna gentiment :

- Ne te mets pas dans cette rangée, le sol est gondolée, tu risquerais de tomber.

Kaila haussa les sourcils, surprise. Pourquoi donc la gamine se préoccupait de son sort? Après tout, si la grimpeuse avait été désavantagée, cela aurait profité à son adversaire. Mais non, elle l'aidait. Il y avait quelque chose d'étrange dans ce genre de comportement. Elle donnait à son adversaire l'occasion de la battre. Un comportement de victime en quelque sorte. Et pourtant, Kaila sentait que tout cela cachait quelque chose. Un côté plus sombre camouflé derrière cet éternel sourire. Elle en vint ainsi à se demander si la petite n'était pas diablement maligne, et elle lui répondit en toute franchise :

- Merci beaucoup. Vraiment. A ta place, je ne suis pas sûre que j'aurais fait remarquer ce détail à mon adversaire.


Après quelques pas, la fille se retrouva derrière la ligne de départ et se prépara. Kaila en profita pour la rejoindre d'un pas nonchalant. En réalité, elle n'était pas aussi sûre d'elle qu'elle ne le laissait paraître, mais elle avait pour habitude d'afficher cette assurance pour déstabiliser ses opposants, que ce soit ses concurrents dans les compétitions d'escalade ou ses ennemis au collège/lycée.

- Tu prends ton téléphone ou je m'en occupe ? demanda la gamine.

Kaila haussa les épaules et répondit :

- ça m'est égal, tu n'as qu'à le faire.


Elle commença à effectuer quelques sauts sur place en attendant que le portable soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyMer 15 Oct - 14:23

La jeune fille avait soulevé un point intéressant en faisant remarquer qu'à la différence d'Okimi, elle n'aurait pas prévenue son adversaire que le sol était gondolé. Peut-être que la petite voulait inconsciemment perdre ? Non mais pas du tout ! Ce n'était pas possible ! Ou alors il s'agissait d'une répercussion de son passé et qu'elle voulait juste vivre une adolescence normale après avoir joué un rôle qui n'était pas le sien.

- ça m'est égal, tu n'as qu'à le faire.  

Okimi hocha la tête et sortit son téléphone portable.

- Au fait, moi c'est Okimi ! Enchantée !

Elle mit le compte à rebours à dix puis rangea l'engin dans sa poche pour ne pas être dérangé. Les secondes s'égrenaient et la petite se mit en position derrière sa ligne. Elle se tendis, attendant le bip plus puissant du départ. Le sourire avait disparue de son visage, laissant place à une neutralité trahissant sa concentration. Elle fixait un point devant elle et bondit lorsque le signal se fit entendre. Plus rien ne comptait même plus son adversaire. Elle ressentait tout son corps, chaque mouvement, chaque respiration, jusqu'au vent sur les parties non couverte de sa peau. Elle aimait ce genre de sensation ajoutée à l'esprit de compétition et à l'envie de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyJeu 16 Oct - 16:11

La petite hocha la tête et sortit son portable pour régler le compte à rebours tandis que Kaila effectuait quelques étirements. Il était hors de question de se faire un claquage qui l'empêcherait alors de grimper pour une durée indéterminée! Elle ne faisait plus trop attention à son adversaire, aussi sursauta-t-elle lorsqu'elle l'entendit déclarer :


- Au fait, moi c'est Okimi ! Enchantée !

Kaila inclina légèrement la tête et se présenta à son tour :

- Kaila. Que la meilleure gagne!


Elle se mit en place en même temps que Okimi et banda ses muscles. Il lui fallait mettre toutes les chances de son côté, et un bon départ pouvait faire la différence. Or, Kaila avait d'excellents réflexes grâce à l'escalade. il fallait juste qu'elle soit concentrée. Elle ferma les yeux pendant deux secondes, prenant le temps de sentir le sol sous ses doigts et ses pieds. Elle avait pour habitude de faire corps avec le mur d'escalade quand elle grimpait. Pour courir, c'était la même chose, mais avec la piste. Ne jamais subir, toujours utiliser l'énergie que dégageait un objet ou un lieu. Quand elle considéra qu'il ne restait que deux ou trois secondes, elle se ramassa encore plus, prête à bondir comme une tigresse. Et enfin, le coup de sifflet retentit. Kaila ne loupa pas son départ et jaillit comme un boulet de canon. Elle courrait avec légèreté ; l'escalade lui avait appris à ne jamais être ancrée au sol. Tandis qu'elle courrait, elle se remémora tout ce qu'elle savait à propos des courses. Elle commença par contracter ses abdominaux et redressa un peu le haut de son corps, qu'elle avait gardé courbé au départ. Elle accentua le mouvement de ses bras et regarda loin devant elle. Toutefois, elle ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil sur le côté. Okimi avait beau être plus petite, elle tenait la dragée haute à la grimpeuse et se tenait à ses côtés, pour autant que Kaila puisse en juger. L'adolescente espéra que la gamine était à son maximum, sans quoi il y avait des risques pour qu'elle arrive avant Kaila. Mais il ne fallait pas prêter attention à son adversaire, ça allait la déconcentrer. Elle reporta toute sa concentration sur la piste et ignora la brûlure qui venait d'apparaître dans ses mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyVen 17 Oct - 19:26

Une douleur dans la jambe d'Okimi la fit grimacer mais elle continua sa course sans décélérer. Elle n'avais pas l'intention de perdre, son esprit de compétition en aurait pris un sacré coup. Tout en légèreté, elle avait l'impression de ne prendre appui sur le sol que pour mieux maintenir sa trajectoire avant de s'envoler. Un coup d’œil rapide vers son adversaire lui apprit qu'elle ne la dépassait pas. Les deux filles étaient au même niveau. Elles couraient à la même vitesse. Okimi se demanda si elle pourrait gagner ou si elle arriverait ex-equo avec Kaila. Son corps décida de la suite et sa jambe ne supporta pas son poids. La petite tomba et roula sur le sol. Elle s'assit et fixa sa jambe endoloris en espérant faire refluer la douleur. ça ne marcha pas. Contre toute attente, au lieu de gémir ou de se mettre à pleurer, elle explosa de rire.

- Je crois bien que tu as gagné Kaila !

Elle lui sourit, ne voulant montrer en rien qu'elle avait mal. Il n'y avait pas d'intérêt à inquiéter la jeune fille. Elle préférait lui annoncer son abandon en riant plutôt qu'en se mettant à pleurer comme une enfant. A force, elle avait appris à endurer un rôle qui n'était pas le sien et à cacher ses maux. Elle continuait de le faire même en sachant qu'elle n'y était pas obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyJeu 20 Nov - 20:56

Alors que Kaila courrait aussi vite que possible. Cependant, elle ne parvenait pas à prendre le moindre centimètre d'avance, ses muscles commençaient à la brûler et son souffle à s'épuiser légèrement. Elle était sportive mais tenait son niveau plus qu'acceptable en course d'endurance et de vitesse à son mental, et non à ses réelles capacités physiques ; la vérité, c'est qu'elle n'avait aucune endurance. Mais alors qu'elle pensait être sur le point de cracher ses poumons, son adversaire s'écroula à côté d'elle. Durant une fraction de secondes, Kaila fut envahie de pensées contradictoires. Si elle continuait, elle gagnait. Mais d'un autre côté, la petite s'était peut-être fait mal. mais bon, elle n'allait pas mourir si Kaila ne venait voir ce qui se passait après avoir passé la ligne d'arrivée. Mais ce ne serait pas très fair-play. Mais ça arrive de tomber, c'est le jeu. Mais... ''oh et puis zut'' jura intérieurement Kaila avant de s'arrêter pour faire demi-tour. Okimi s'était assise sur le sol et sa jambe la faisait visiblement souffrir. Cependant, alors que Kaila s'attendait à la voir éclater en sanglots, elle se contenta de lever la tête pour lui annoncer :

- Je crois bien que tu as gagné Kaila !

Cette dernière eut un petit rire sceptique. Primo, pourquoi Okimi arborait-elle ce grand sourire alors que sa jambe était dans un sale état? Bon, Kaila n'aurait pas pleuré elle non plus, mais elle aurait été en rage! Elle ne comprenait pas comment on pouvait rester calme dans ce genre de situation. Et deuxièmement, la grimpeuse n'avait rien gagné du tout. Elle détestait vaincre un adversaire par forfait. Aussi elle s'accroupit auprès d'Okimi et déclara d'un ton ferme :

- Je n'ai pas passé la ligne, donc je n'ai pas gagné. On n'a qu'à dire qu'on est ex-æquo. ça aurait probablement été le cas si tu avais pu finir la course. En attendant, il va peut-être falloir songer à envisager la possibilité d'aller à l'infirmerie, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptySam 20 Déc - 18:13

Kaila s'agenouilla devant Okimi et déclara d'une voix ferme que son interlocutrice trouva trop sérieuse face aux rires dont elle était saisit :

- Je n'ai pas passé la ligne, donc je n'ai pas gagné. On n'a qu'à dire qu'on est ex-æquo. ça aurait probablement été le cas si tu avais pu finir la course. En attendant, il va peut-être falloir songer à envisager la possibilité d'aller à l'infirmerie, tu ne crois pas?

Okimi retint un nouveau gloussement face à la dernière phrase de son adversaire. Pourquoi des propos autant emprunt d'hésitation ? Il aurait été plus simple de lui conseiller d'aller à l'infirmerie. La petite se mordit la lèvre sans pouvoir retenir un sourire et répéta la phrase incongrue de Kaila :

- Songer à envisager la possibilité ?

La petite ne se retint plus et explosa d'un rire tonitruant mais pas dans le but de gêner l'autre jeune fille non. C'était juste parce qu'elle était joyeuse malgré la situation. Il fallait espérer que le sens de l'humour de l'autre jeune fille fasse son apparition et qu'elle se joigne à elle pour rigoler ! Ou au moins sourire ! Depuis le début, Okimi la trouvait beaucoup trop sérieuse ! Il y avait du fun dans la vie alors autant l'exploiter au maximum plutôt que de se prendre la tête pour des broutilles ! Puis elle hocha la tête en souriant et tendit les mains vers Kaila.

- On va y aller, tu veux bien m'aider à me relever ?

Elle ne savait pas si elle pouvait s'appuyer sur sa jambe ou non et préférait de l'aider pour lever. Et puis, son interlocutrice pourrait lui servir de canne jusqu'à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyDim 21 Déc - 11:16

Kaila n'attendait pas de réaction particulière de la part de son interlocutrice. Ce n'était qu'une phrase, lâchée machinalement. Cependant, elle fut étonnée de la voir lâcher un gloussement. D'habitude, personne ne réagissait à son ironie. Okimi sortirait-elle du lot? Elle haussa les sourcils en regardant la petite d'un air inquisiteur et cette dernière répéta :

- Songer à envisager la possibilité ?


Avant que Kaila n'ait pu réagir, Okimi éclata de rire. Kaila resta un instant quasiment stoïque, avec juste un mince sourire au coin des lèvres. Puis, peu à peu, ses traits se déridèrent et elle se mit à rire avec son ex adversaire. Elle appréciait de plus en plus Okimi. Habituellement, quand elle balançait ce genre de phrase, les gens la regardaient bizarrement ou n'y faisaient pas attention. Le fait qu'Okimi rigole à ça prouvait qu'elle n'était pas du genre à se prendre la tête, et ça, Kaila l'approuvait à trois mille pour cent. Alors que leur rencontre avait été plutôt tendue, elle commençait à bien aimer le caractère de la petite. Elle n'était cependant pas du genre à rigoler trop bruyamment et son rire ne tarda pas à se retransformer en sourire.

-On peut rajouter le mot éventualité si tu veux. Non, sérieusement, tu es marrante, t'es vraiment la première que je vois rire à ce genre de trucs, remarqua-t-elle.

Okimi ne tarda pas à calmer à son tour ses éclats de rire pour déclarer :

- On va y aller, tu veux bien m'aider à me relever ?

Et lorsque Okimi tendit les mains pour que Kaila l'aide à se relever, la grimpeuse n'hésita pas une seconde avant de les saisir. Elle hissa sans difficulté la petite sur ses pieds mais ne la lâcha pas immédiatement, attendant de voir si elle tenait sur ses pieds. ça aurait quand même été dommage de faire tomber une fille sportive qui ne se prenait pas la tête (c'est à dire la définition que Kaila se faisait d'une fille géniale, si l'on exceptait sa colocataire, qui n'était pas en classe de sport mais qui était tellement mignonne qu'il était impossible à Kaila de ne pas l'adorer)

- ça va aller? s'enquit la grimpeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyDim 21 Déc - 12:17

Kaila aida Okimi à se lever et la petite s'accrocha légèrement en posant sa jambe blessé sur le sol. Le trou dans son jogging, s'était agrandi mais la jeune fille n'en tint pas compte. Elle grimaça. Bon ... ça faisait mal ...

- ça va aller ?

Okimi hocha la tête, sans sourire.

- Je crois que je vais boiter jusqu'à l'infirmerie mais si tu me sers de canne, ça devrait aller !

Son genou pouvait bien tenir quelques mètres et deux-trois escaliers non ? Elle n'osait pas vraiment se l'avouer mais la petite avait peur que son genou ne fasse des siennes. Elle aurait dû s'échauffer un peu plus avant de courir ... Un soupir passa ses lèvres.

- J'espère que l'infirmière ne va pas m'interdire de sport. Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.

Un rire lui échappa et elle se tourna en souriant vers Kaila.

- Au fait ... Tu es en classe sportive non ? C'est quoi ta spécialité ?

Elle se doutait bien que son interlocutrice faisait du sport sinon elle n'aurait pas accepté la course où alors elle n'aurait pas tenue autant. Mais finalement, Okimi se rendit compte que Kaila pouvait très bien se trouver en classe artistique ou normale et venir courir tout les matins parce qu'elle aimait ça. Au final, la jeune fille avait avancée des propos qui lui semblait évident sans chercher plus loin. De toute façon, il était trop tard pour nuancer ses propos alors autant écouter la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyMer 7 Jan - 20:42

Okimi grimaçait. D'après ce que Kaila avait pu observer, cela devait correspondre à un certain niveau de douleur. Il fallait vraiment qu'elle aille faire soigner sa jambe.

- Je crois que je vais boiter jusqu'à l'infirmerie mais si tu me sers de canne, ça devrait aller !

Kaila haussa les épaules, montrant que le rôle de canne, sans être très valorisant, ne la dérangeait pas outre mesure. Elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions de se montrer utile dans sa vie ; l'escalade était pour elle un sport individuel, elle n'avait pas d'équipier sur lequel veiller, juste elle, ses mains, ses bras, ses pieds, ses muscles. Et le mur. Le mur n'était pas vivant. Le mur n'avait pas besoin qu'on l'aide, jamais. Du coup, Kaila était quelqu'un d'assez individualiste. Quand elle était en cours, avant de venir à Fairy tail high school, elle n'avait pas vraiment d'amis. Juste des ''bouche-trou'' de temps en temps, mais personne qu'elle n'aurait eu envie d'aider. Aussi l'idée d'être utile à quelqu'un était quelque chose de nouveau pour elle. Mais, aussi bizarre que cela puisse lui paraître, ça ne lui déplaisait pas. En plus, étant une sportive, elle éprouvait une sorte de solidarité envers Okimi. En fait, ça lui faisait même plaisir de l'aider. Elle passa son bras autour des épaules de la petite et déclara :

- N'aie pas peur de t'appuyer sur moi, je suis solide et tu es légère.

Quitte à être utile, autant être gentille également. Et puis, ce n'est pas le poids de la petite qui allait l'écraser. Mais au lieu de s'inquiéter sur sa capacité à arriver jusqu'à l'infirmerie, Okimi lâcha :

- J'espère que l'infirmière ne va pas m'interdire de sport. Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.

Kaila ne put s'empêcher de sourire. Quand une personne ''normale'' se blessait, elle ne pensait qu'à la douleur immédiate. Mais la petite, elle, pensait déjà à reprendre le sport. Kaila avait toujours eu plus ou moins la même réaction lorsqu'elle tombait à l'escalade. Aussi cette phrase anodine lui rappela son propre caractère et lui fit éprouver une sorte de tendresse.

- Au fait ... Tu es en classe sportive non ? C'est quoi ta spécialité ? demanda Okimi.

- Ah tiens, tu as remarqué ça, ironisa Kaila, sans méchanceté toutefois. Je fais de l'escalade. Et toi? Tu cours vite, mais ça n'a pas l'air d'être ta spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] EmptyDim 11 Jan - 17:58

Consciente qu'elle ne pesait pas bien lourd, la petite s'appuya sur Kaila pour ménager sa jambes blessé.

- Ah tiens, tu as remarqué ça. Je fais de l'escalade. Et toi ? Tu cours vite, mais ça n'a pas l'air d'être ta spécialité.

La petite eut un immense sourire. De l'escalade ? Voilà bien une discipline à laquelle elle ne s'était jamais essayé !

- Moi je suis une combattante !

Elle avait dit ces mots avec fierté et une expression ravie sur le visage. Elle aimait son sport de combat bien que ça ne lui ai jamais vraiment servie en réalité. Au moins, elle savait se défendre ! Et se dire qu'elle allait sans doute arrêter pendant quelques temps la minait au plus haut point ! Elle aurait put partir dans un discours philosophique aux envolées lyrique certaines sur son sport, sa motivation, ce que ça lui apportait et tout un tas d'autres chose en rapport mais elle préféra se concentrer sur Kaila et sa spécialité.

- Tu dois avoir beaucoup de force non ? Je veux dire, pour hisser ton corps un peu plus haut à chaque fois, il faut de la force et de l'endurance ! Et peut-être aussi quelques réflexes ! Donc tu dois avoir pas mal de force en réserve !

Son raisonnement logique partait de ce qu'elle savait sur ce sport, ce qu'elle avait lu ou vu. La jeune fille ne semblait pas fragile du tout ! Si la petite n'était pas tombée, les deux adversaires auraient sûrement passé la ligne d'arrivée en même temps.

- Et tu en fais toute seule ?    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait la course ? [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Kaila]   On fait la course ? [PV Kaila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait la course ? [PV Kaila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]
» Kaila Kalsom, qui ne va pas résister longtemps à l'envie de grimper sur le toit du lycée!
» L'académie des Fées fait son Show!
» Je ... Suis une surveillante donc je te surveillerai de près, fait attention à ton derrière // Ultear Milkovich [Terminé]
» Quand l'amour éprouvé n'est en fait qu'un réel mensonge... Ça donne : ... [Event: Filtre de Nevi _ Pv: Miha & Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: