Sheila Phénix « Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Activité : Très Actif Messages : 192 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 27 Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)
Carte d'identité Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut Capacité Passive: Ouïe surnaturelle Relations:
| Sujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Sam 4 Oct - 19:28 | |
| Haru, merci d'être venue te dénoncer !
Pour ma part, je ne t'en veux pas ! Je comprends un peu les "peurs" que tu as ressenti par rapport au double comptes mais il aurait été plus simple d'en parler à un admin non ?
Bref désolée je suis pas là pour te faire la leçon ! Juste pour te dire que je ne t'en veux pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Sam 4 Oct - 19:39 | |
| Salut Haru !
Personnellement je ne t'en veux pas non plus. Ce n'est pas si mal que ça ce que tu as fait. Après je suis d'accord avec Sheila et Cyrus : fallait le dire plus tôt. Mais je vois que tu l'as compris toute seule. Et comme on dit : une faute avouée est à moitié pardonnée ;)
Bref ne t'inquiète pas c'est pas pour autant que je vais te rejeter et les autres non plus j'imagine. Donc j'accepte tes excuses et bonne continuation.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Dim 5 Oct - 6:49 | |
| Merci beaucoup, je suis vraiment soulagée ^.^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait | |
| |
|