Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait

Aller en bas 
+2
Miha Rasu
Matteo Calvetti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:28

Haru, merci d'être venue te dénoncer !

Pour ma part, je ne t'en veux pas ! Je comprends un peu les "peurs" que tu as ressenti par rapport au double comptes mais il aurait été plus simple d'en parler à un admin non ?

Bref désolée je suis pas là pour te faire la leçon ! Juste pour te dire que je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:39

Salut Haru !

Personnellement je ne t'en veux pas non plus. Ce n'est pas si mal que ça ce que tu as fait. Après je suis d'accord avec Sheila et Cyrus : fallait le dire plus tôt. Mais je vois que tu l'as compris toute seule. Et comme on dit : une faute avouée est à moitié pardonnée ;)

Bref ne t'inquiète pas c'est pas pour autant que je vais te rejeter et les autres non plus j'imagine. Donc j'accepte tes excuses et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 6:49

Merci beaucoup, je suis vraiment soulagée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait ?
» Un tonneau de biere s'il vous plaît :D
» A LIRE VITE!
» Je vous laisse un petit moment !
» ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: