Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suppressions de membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Suppressions de membres Empty
MessageSujet: Suppressions de membres   Suppressions de membres EmptyDim 3 Aoû - 11:38

Salutations à tous !

Je viens de supprimer un certain nombre de membres et je considère comme important que vous soyez au courant pour ne pas être surpris ; en outre, si ceux-ci reviennent et lisent ce sujet, je précise qu'ils sont les bienvenus s'ils veulent se réinscrire mais qu'ils devront être plus actifs qu'ils ne l'étaient.

Je fais donc la liste ici des membres supprimés :

Gumi Mamotsushi
Maasaki Kooshaku
Aki Huyu et donc Akarui Natsutsuki
Vaan Tatakai
Marie Christie
Emi Hara
Je n'ai pas envoyé de mail d'avertissement juste avant cette suppression mais plusieurs mails avaient été envoyés il y a un bon moment de cela.

Par ailleurs, Blake Hill m'a aussi demandé sa suppression à cause de soucis personnels qui l'empêchent d'être actif pour un temps indéterminé mais à première vue plutôt important.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Suppressions de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits cadeaux entres membres~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: