Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A LIRE VITE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A LIRE VITE! Empty
MessageSujet: A LIRE VITE!   A LIRE VITE! EmptyMer 25 Juin - 7:43

Le titre est fait pour vous interpeller, j'espère que ça marche 8D
Alors alors, je me suis creusé la tête pour trouver un beau petit texte à mettre pour expliquer ce poste. Je vais le faire à ma façon et fuck ceux qui ne comprennent pas ou trouvent pas ça gracieux \o /pan/ Voilà, après avoir eu et vu une petite baisse de Moral chez notre fondateur. Une charmante petite Blonde, Eva, à décidée de rassembler les troupes pour une opération, alors avant tout un petit Merci à Eva pour ses bonnes idées. Le remontage de moral, oui ce n'est pas français, et alors tu vas faire un procès pour ça? Bon on arrive un peut après la guerre mais bon, on la fait et on en est tout fiers e3e On s'en fou on aimes être décalé ....je parle que pour moi là? =w= tsssss je vous proute! Enfin, après un petit moment de travail, et d'attende, voilà ce qui en sort. Un photo montage des participants. Pour ceux qui se poseraient la question, on a demandé aux "anciens" surtout, pas que l'on soit le genre de petit groupe égoïste, mais que, comme vous seriez le comprendre, on connait Matteo depuis un petit moment déjà. Comme d'autre le connaisse IRL. Ne vous inquiétez pas, à la suite de ce poste, vous pourrez apporter à Notre Fondateur Chouchou votre petit mot, cadeau ou dédicace. Bon, j'arrête de faire du blabla et j'envoie le travail fait.

Si vous voulez voir le petit cadeau pour Matteo c'est Ici.

Un gros remerciement à ceux qui ont participé et mis du cœur à l'ouvrage. Petite pensée à ceux qui on penser à venir mais manque de temps on les remercie quand même de leur motivation. On le répétera pas assez souvent Mais on adore ce forum et ses créateurs. (HS :: C'est pas du grand art mais c'est fait avec coeur 8D /pan/)

#EDIT : je capte que mon blabla veux tout dire et en même temps rien dire, en une phrase
MERCI MATTEO POUR TON TRAVAIL ET TA GENTILLESSE! COMME BEAUCOUP LE DISENT ON A JAMAIS VU UNE PERSONNE AUSSI ATTENTIVE ET AVENANTE ENVERS LES AUTRES! NE CHANGE PAS TU ES JUSTE PARFAITE MA CHERIE!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

A LIRE VITE! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE VITE!   A LIRE VITE! EmptyMer 25 Juin - 13:09

J'ai tourné en rond j'arrivais pas à trouver de réponse alors soyons bref...

MY GOOOOD, vous me tuez les gens, merciiii. XD (J'ai l'impression d'avoir fait une dépression d'après vous mais c'est pas grave je vous aime)

(Oooooh, mon Magical Mat-chaaaan~♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
A LIRE VITE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuner
» J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: